• 15 - Cancun

    Dernier jour... z'alliez quand même pas croire qu'on allait quitter le Mexique mexicain sans se baigner un p'tit coup dans la mer ? Eh ben j'peux vous dire qu'elle est très mouillée et salée juste comme il faut.

    Arrivés à Cancun pour la dernière soirée avant notre retour en n'avion à Mexico (mes chicots) pour prendre le vol retour à la France de chez nous.

    Belle soirée, avec les guitares et les chansons z'espagnoles très mexicaines qui nous ont bien plu ! Un beau voyage les z'amis...

     

    « 14 - Chichen-Iza (suite)Salam Shalom »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:18

    La baignade, la petite soirée où le repas semble oublié!

    Regrets de partir ou visites fatigantes qui vous donnent envie d'aller ailleurs?

    C'était et c'est un beau pays

    Adios au Mexique!

    Bises

    Gigi

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:23

    tiens bizarre , dans notre circuit nous avons terminé  aussi à Cancun , journée exclusive...

    ceci dit , nous sommes pas restés à l'hôtel à manger et à boire comme les Américains , nous avons profité pleinement de la baignade ..

    De beaux clichés ..Bonne journée..Jacques

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:06

    Bienvenus chez vous !

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:07

    Dernier jour bien agréable pour ce beau séjour !!! la mer était belle,........... mouillée oui mais mouillée chaude ou mouillée froide ? clown vous ne semblez pas avoir été gênés par la foule !!!

    Rendez vous pour une prochaine aventure !!!

    Merci pour la découverte de ce pays !!!

    Bisesss

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:19

    Coucou Luck

    Ah la la , la mer turquoise , une superbe soirée , c'est un pur bonheur , cela donne vraiment envie .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:17

    Un mexicain basané ééééé

    avec son sombrero sur le nez.......

    Tes photos m'ont fait penser à ce succès populaire de l'époque.....

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:18
    ariba ail ail, el gringo, JL
    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:19

    Bonjour Lcky ! Eh bien c'est beau tu nous auras bien fait voyager merci !

    Moi ce matin suis allée au bourg -600m - à vélo ... j'ai profité du grand soleil ouf ... mais là il a mis son thermostat à fond ! 

    A bientôt biz !

    9
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:22

    Je me disais justement hier que vous ne vous étiez pas baigné !

    De beaux souvenirs en tout cas pour vous que ce voyage  !!

    Gros bisous Rozy

    10
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:49

    Belle fin de voyage, jolie plage

    Un endroit paradisiaque...Merci pour ce voyage

    Belle journée à toi...Chez moi beau soleil est tres chaud

    Enfin l'été ...Yesss

    Gros bisous Jasmine...♥

    11
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:48

    coucou  je t'envoie du grand soleil depuis toulouse, gros bisous caty  

    12
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:55

    Bonjour Luc,

    ah Cancun je ne crois pas qu'on y soit allés, ça n eme rappelle rien! Pas de baignades prévues pendant ce voyage là et pourtant à la mi-décembfer il faisait plus de 30°  mais pas de maillots de bains ni de journées en rab!

    mais la soirée semble sympathique, mais elle l'es toujours où que vous soyez! C'est votre présence qui la rend sympa et amusante! On doit toujours rire avec vous deux!

    Mais j'ai entendu ou plutôt vu que vous risquez de quitter le Maroc! Pas de gaité de coeur! Mais que vont devenir les scorpions?

    Bonne soirée et gros bisous.

    Pause ce soir et repos! pas de blog!

      • Mardi 21 Juin 2016 à 17:15

        Les "scorpions" sont toujours là, repris par Youssef notre mécanicien, qui s'est associé avec le propriétaire des locaux. Et bien sûr on garde le contact !

    13
    Mardi 21 Juin 2016 à 21:55

    Bon j'ai partagé tout le voyage en remontant depuis le début !! Ah quel périple !! C'est vraiment un pays magnifique... mais qu'est-ce qu'on y monte !! remarque, c'est bon pour les jambes !! ça doit te faire des cuisses d'acier !! wink2 Le dernier jour, la mer doit être à une température de rêve !! Même moi qui ne suis pas baignade, ça donne envie... surtout après une journée de chaleur comme aujourd'hui, ici... La soirée musicale, j'aurais adoré !!

    Merci pour tous ces partages, mon petit luc... un vrai régal !!
    Je te fais de gros bisous.. et je te dis à bientôt.

    Cath

    14
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:30

    woaw quelle belle couleur j'adore .. hormis les vagues , car moi piètre nageuse ..

    ça a du bien vous rafraîchir !!!

    mexico c'est haut hein m'a dit pierre, je voyais ça en plaine moi !!!!

    en tout cas, le paysage est super beau ...

    j'ai du fermer tout hier soir j'ai renversé mon coca, arf.. du coup je viens de rallumer le temps que ça sèche ! pas de dégat, mais bon je suis maladroite ..

    un bizou et un bon mercredi flo

    15
    Mercredi 22 Juin 2016 à 12:55

    Eh bien, moi je peux te dire que ma pause, ce ne sera pas là frown et pourtant...j'aurais bien aimé yes super voyage que tu as fait...Bises, @ ++

    16
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:15

    Salut,

    Superbes photos, moi dès que je vois  de l'eau salée, je  deviens dingue. Vous avez fait un super voyage.

    Bises

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:33

    La fin du voyage, on a fait presque pareil.

    On a fini à Playa del Carmen pour la baignade et le cocktail au bord de la mer.

    Un très beau voyage, j'ai beaucoup aimé.

    Bisous bonne journée

    18
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:23

    Bonsoir Lucky. Je n'ai jamais été au Mexique, juste failli, alors ton voyage m'intéresse. Bonne soirée et bisous

    19
    Lundi 15 Février 2021 à 11:30

    ah oui Lucky  je vois que vous en avez fait de beaux voyages , nous on a commencé par la France mais on aurait du faire le contraire ?  enfin c'est comme ça  ! merci pour ces photos qui font rêver belle journée  a+ 

    20
    Vendredi 30 Juin 2023 à 19:55

    Bonsoir Lucky. Je n'ai jamais été au Mexique et j'apprécie tes photos. Bonne soirée et bisous

    21
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 20:40

    Défi création libre"bon mercredi" Zazaza48

    Merci pour le voyage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :