• Souriez, c'est dimanche !

    Puisque ça n'a pas l'air de vous déplaire, voilà encore kèk z'images plutôt drôles dont nos amis marocains sont une source inépuisable ! 

    Drôles et amusantes certes, mais aussi tellement touchantes par leur spontanéité si naturelle !

     

    « Insolite et drôleLe lundi on sourit »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:19

    Ces photos insolites retracent bien le quotidien de nos amis Marocains......

    Bon dimanche, moins froid donc tout baigne et j'ai souri.....

     

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:21

    bonjour Luck , c est drole ils se retrouvent heu dans ce meli melo

    le coiffeur mdr et les tetes beurk

    passes un bon dimanche bisous elyci

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:22

    Tes photos sont vraiment incroyables ! j'en ai pourtant vu des tonnes sur le net, mais les tiennes sont très très drôles. J'apprécie vraiment ces articles avec ces marocains très sympas et très rigolos. La vie semble simple là-bas, pas de chichis, on vit et picétou !

    Je comprends grâce à toi pourquoi on tombe amoureux de ce pays.
    Bon, m'en vais cuisiner ma tête de dromadaire pour ce midi moi ! par quoi on commence déjà ? sarcasticbeurk

    Bon dimanche et gros bisous wink2

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:31

        J'ai adoré vivre 4 mois au Maroc......De bons souvenirs!

    Bizz

    Sabine

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:32

    Bonjour Luc,

    Trop bien les photos chez nos amis marocains.

    Pour le transport celui-ci est bien amorti, une bonne manière pour l'entreprise de ne pas être sur la paillehehe.

    Bon dimanche et puis sur mon blog, les cabarets parisiens m'ont ouvert leurs portes et leurs danseuses aussihe.

    Amitié.

    6
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:55

    Lol,LOL, JL

    7
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:39

    ohhhh...j'adore le scoot hihihi ...bonne journée et bisous du Tarn :)

    8
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:44

    ahhh la tête des chèvres ! quele horreur heureusement que c'est pas le soir , j'aurai fait des cauchemars pauvres bêtes ..

    moi jaurai doublé à droite le camion de foin lol...

    ça doit te changer de conduite hein, remarque ici on a des fous du volant qui n'ont pas le permis la plupart !!!!

    allez bon dimanche et bonne galette !  bizou flo

    9
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:31
    Oups .... Je fais la grimace devant les têtes...
    Je souris de plaisir devant ma part de galette des rois. Bon dimanche .
    Bises.
    10
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:44

    Oui c'est dimanche et attention à ne pas avaler la fève .... en France ......Luc  !!

    Sur ton blog MDR tous les jours, les "insolites" dans mes nombreux voyages j'en ai vus et j'ai toujours partout trouvé les conduites et voitures "scabreuses" !!!!  mais çà marche ...pas d'électronique ...d'informatique ... Vie simple et pas de fautes d'orthographe, qui cherche trouve , système D .... elle n'est pas belle la vie ?

    Bon dimanche à tous les deux,

    Bises de Christiane

    11
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:44

    Fallit-il doubler vite pour aller à la botique ? On voit bien que l'on n'apprend plus le français à l'école, au Maroc... Chris

    12
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:47

    Excellent mon cher Luc.J'ai souri .....c'est rare.Sacré mécanos ......

    13
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:19

    Oh Luck je rafolle de tes petites merveilles sont loin d'être C ... Bisous du soir ! 

    14
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:54

    Oh , j'adore c'est excellent , top la botique et le camion chargé , vous êtes de petits joueurs au fond mdrhe!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise

    15
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 23:42

    T'as pas compris Luc que là bas il faut doubler par la droite he

    Sur le gazon plastique il n'y a que les têtes ou le reste est derrière!

    Sinon ça donne plutôt la nausée, comme la tête de St Jean-Baptiste!

    Bon début de semaine et gros bisous.

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 06:16

    Waouh !!! le coiffeur ne m'inspire pas  ainsi que l'étal de la boucherie !!!

    Je serais aussi rester derrière !!!!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:08

    Prière d'effacer cette horreur sur l'étal de la boucherie !

    Sans parler de l'abattage Allal , c'est affreux !

    18
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:04

    Tu as vraiment une belle collection de photos plus ou moins insolites....un vrai régal pour nous....j'adore !!!

    Bisous à vous deux

    19
    Mardi 6 Septembre 2022 à 20:13

    Bonsoir Lucky. Le mécano va être avalé par le camion. Les têtes de boucs ou moutons me couperaient l'appétit. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :