• David Hasselhoff - 1999

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:35

    Wahoo, tu devrai lui envoyer , trop top cette photo, tu as fait de belles rencontres !!!! ouf le soleil est de retour   profitons -en  bonne fin de semaine à vous  bises 

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:13

    C'est une belle photo souvenir, quelle que soit sa qualité technique ! Chris

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:23

    Bonjour Lucky

    Oui un beau souvenir avec lui en plus...Super oui j'adorais 

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Prends soin de toi...A lundi gros bisous Jasmine.♥

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:28

    bonjour Luck oh le beau souvenir

    la chance , belle photo

    bon week-end et bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:32

    Bonjour Luc,

    Ah oui quand même, tu nous avais caché ça.

    Sympa ce David même à Malibu mais tu vois Pamela Anderson m'a fait le plus d'effethehehe.

    Amitié et merci d'être passé en Bretagne déguster l'aïolihehe.

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:53

    Coucou Luck , oui voilà une bonne photo souvenir de votre bon temps ! . Bon weekend bien au calme , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:57

    Belle photo souvenir

    Est-il aussi gentil que dans les séries, comme on dit chez nous "c'est un bon gars"

    Bisous et bon confinement

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:04

    bonjour Luck

    une belle rencontre et un beau souvenir avec tes buggys tu as du rencontrer du beau monde ?

    bon week-end ensoleillé

    claude-merlin

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:14

    Waaaaaaaaah ! ben dis ! je me souviens très bien de super beau gosse dont j'étais folle-dingue ♥ à l'époque ! Les premières séries à très très grand succès qu'on adorait ! 
    Une sacrée photo-souvenir. On le reconnaît bien et qu'importe la qualité de la photo, c'est un souvenir incroyable.
    T'en as encore des surprises comme celle-là ?
    Bises à vous deux

     

      • Samedi 25 Avril 2020 à 09:21

        Bien sûr j'ai encore quelques surprises... ça viendra !

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:45

    Bonjour d'Angers …
    Waouh ! … Un type bien ce David Hasselhoff  (67 ans, 3 femmes, 2 enfants , >45 films)

    Parlons confinement :
    J’ai pas bien compris : on sort le 11 Mai ou on sort le 11, mais ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:53

    Quel souvenir pour toi Luc , beau gosse David  à l'époque, j'aimais bien la série

    et Pamela  tu n'as pu l'approcher .... c'est vrai qu'avec ta belle Françoise lol lol

    et tous tes souvenirs ....

    Beau soleil qui brille de tous ses feux, chouette, balade, balade dans l'immense parc

    et lecture sur la terrasse en attendant de voir la mer , la mer qui me manque tant ...cry

    Bientôt, bientôt !!

    Bises amicales,

    Christiane

     

    12
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:39

    Bonjour

    Une belle photo souvenir,je me souviens de ces séries,dans "alerte à Malibu" mon regard était plus fixé sur Pamela Anderson  (sourire) . Bonne fin de semaine  

    13
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:38

    Super une belle photo souvenir !!  quelle chance !!  c'est un beau gars en tout cas peu importe son parcours !!!

    Belle fin de semaine Luck gros bisous 

    14
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:49

    Bonjour Luc, heureusement que tu nous le lis car je ne l'aurais pas reconnu, (je parle du mec qui est à côté de David) hihihi, toi en l’occurrence !!!!! Bravo pour cette photo. En vrai je trouvais cet acteur super beau,  mais ça c'était avant !!! hihihi, En ce qui concerne ma mal chance, en fait c'est le contraire j'ai toujours beaucoup de chance dans ma vie, car aux Seychelles j'aurais pu mourir si si c'est vrai, et bon ok j'avoue en Afrique du sud c'est vraiment manque de pot !!! Mais j'ai eu 15 jours de soleil en Ecosse et 15 jours de soleil en Irlande, et ça..... c'est rare hihihi.. J'espère que tu vas toujours bien, aussi je te fais de gros bisous et te souhaite ainsi qu'à ta femme une bonne fin de semaine.

      • Samedi 25 Avril 2020 à 09:20

        Eh ben voilà j'ai tout compris: faut que tu ailles seulement dans les pays nordiques ! Hahaha !

    15
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:02

    C'était un beau gosse ...à l'époque! Aujourd'hui il a pris un bon coup de vieux... Y a pas de raison!

    Tu en as de beaux souvenirs!

    Belle après midi. Bizz

    16
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:12

    BONJOUR

    Tu vois il reste toujours des bons souvenirs dans la vie

    les mauvais on les oublies ...

    bonne semaine bises

    17
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:58

    C'est sur que tout le monde n'a pas cette photo, cool, par contre c'tait pas les gardes du corps d'alerte à Malibu, lol, JL

    18
    Samedi 25 Avril 2020 à 02:35
    Bonjour Luc explication de l'état de conservation tout se trouvait sous le niveau d'eau de la nappe souterraine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    19
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:31

    Donc toi, je suppose que tu es le moustachu complètement à gauche ! Bon souvenir, en effet !

    20
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:17

    bonjour luck

    ah ben je l'aurais pas reconnu non plus ! voilà de bons souvenirs c'est certain ! j'espere que tout se passe bien chez toi malgré les événements ! passes un bon week end

    21
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:37

    Une photo document donc rare.Garde la précieusement......

    Prenez soin de vous, cette pandémie et ce  confinement remettent  un peu les pendules mondiales à l'heure.

    Bon week end  

    22
    Samedi 25 Avril 2020 à 13:23

    Ah ouais, il est balèze, le mec !!!

    Luc, je ne peux toujours pas aller sur mon blog... Et je ne trouve pas de solution... J'ai écrit sur le forum d'Eklablog, mais pas reçu de réponse...

    Bon ouiquènde à vous

     

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 08:17

        ça se passe comment ? T'as rien du tout, ou c'est juste ton blog qui ne s'ouvre pas ?

        Est-ce que tu as fait quelque chose sur ton ordi, du genre nouvel anti-virus ou autre ?

    23
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:23

    Bonsoir Luck 

    moi je trouve plus beau ton nom avec un k en plus et ça va avec le beau gosse de Marie (day lys)

    Mais on était tous jeune et beau à cette époque, maintenant on est plus que beau!.

    Conserve pieusement cette photo elle est la marque d'un temps.

    Bisous je rentrerai les animaux du zoo quand tu passeras dans le coin pour ne pas t'effrayer.

    Bon weekend et bisous x 2 pour Françoise aussi même si tu ne la connaissais pas à l'époque de la photo!

     

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 08:13

        J'ai oublié de préciser que la photo date de 1999... et ça faisait cinq ans qu'on était mariés Françoise et moi ! lol !

    24
    Dimanche 26 Avril 2020 à 01:57
    Bonjour Luc Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    25
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:18

    ahhh j'adorais ce mec là !!!  ila fait K2000 aussi je me souviens de la belle voiture noire ...

    une bête ce mec ! un monstre.. et j'adorais ses cheveux lol..

    photo à garder precieusement. 

    sûr qu'à majorque ça change beaucoup , j'y suis retournée plusieurs fois depuis 2001 , une fois en 2009 une autre fois en 2017 , et kevin y est retourné avec sa copine en 2018 , donc oui on a trouvé du changement mais dans le nord à soller peu, juste le tunnel qui est devenu gratuit alors qu'il etait payant .. une autoroute gratuite qui relie le nord au sud , mais je continue de passer par la route je préfère !!! .

    c'est surtout palma,  playa de palma tout ça qui est devenu surfait et qui n'a plus trop de charme, faut bannir le sud.. l'est est encore beau et vierge..

    bon on s'en fout nous on sera au nord ouest là ou c'est le plus beau..

    lol .. bon dimanche à tous les deux les potes.. et un bizou flo

    26
    Dimanche 26 Avril 2020 à 14:13

    Hello Luc, tu me fais tourner la tête !!! hihihi avec ton com chez moi, j'avais déjà entendu l'histoire de l'évacuation de l'eau mais en fait c'est encore une fake new de plus hihihi..

    "Il existe un vieil adage qui dit que dans l'hémisphère sud, l'eau dans un lavabo coule dans le sens inverse de l'hémisphère nord et qu'à l'équateur, l'eau ne tournerait pas. En Équateur, à la Mitad del mundo (la moitié du monde, en espagnol), on pourrait même observer l'événement : en traversant la ligne équatoriale, l'eau se mettrait à tourner dans l'autre sens... Pourtant, rien de cela n'est vrai, il y a une trop grosse différence d'échelle entre un cyclone et un tourbillon dans un lavabo !"

    Mais j'aimerais marcher au plafond comme les mouches !!!  Tu sais quand j'étais petite (c'est à dire hier...) mon père me faisait croire que de l'autre coté de la terre, les hommes avaient la tête en bas, et cela m'impressionnait beaucoup !!!! J'espère que ton dimanche se passe bien, d'un côté comme dans l'autre, amitié à vous deux.

    27
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:48

    Connais pas cet homme là, je n'ai jamais regardé cette série !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :