• Grande virée à deux - 1

    Vallée de la Tessaout

     

    C'était en Juillet 2007. L'agence était fermée pour congés annuels et pour une fois nous avions décidé de passer l'été au Maroc Françoise et moi...

    Alors pourquoi pas en profiter pour se faire une belle balade ? Aussitôt dit aussitôt fait, on a pris un buggy chacun, la tente et le bazar nécessaire pour camper, les pleins et nous voilà partis !

    Direction le Haut-Atlas et la Vallée de la Tessaout pour commencer et roule ma poule !

     

    « Salam ShalomGrande virée à deux - 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:34

    Et alors elle était bien humide l'eau ???JL

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:05

    Très beaux ces champs de blé en terrasses.Les moissons sont proches !

    Quels panoramas.C'est beau,c'est le maroc.

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:52

    Coucou Luck

    Super la balade , quelle évasion .

    Oh mais je voulais voir le campement moi he

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:34

    L'eau bien humide lol lol , je t'adresse l'orage de cette nuit,un tonnerre pire que le tonnerre de Brest, il paraît que c'est l'environnement de la Loire qui fait cela ... Hum ...

    Je ne m'attendais pas à voir les jardins en espalier avec du joli blé ...et les coquelicots étaient-ils aux rendez-vous, j'adore l'association.

    Bonne journée Luc

    Bise de Christiane

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:38

    Superbe balade...Tu te moques de Françoise

    Pas gentil (lol)Jolis ces cliches avec ces jolies couleurs

    Oui comme Corinne je voulais voir ton campement hihi

    Belle journée et gros zou Jasmine...♥

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:30

    VEINARDS !!! Bisous fait encore chaud pour moi ! biz !

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:35

    Sympa cette virée à deux,chacun son buggy  ! Magnifique ces cultures en espaliers !! quel plaisir cet oued à l'arrivée !!

    C'est beau le Maroc !

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:57

    Alors finalement, tu avais les buggys avant de vivre au maroc, luc ?

    Et c'est lors de ce voyage que vous avez eu le coup de foudre pour ce pays ? En tout cas, belle balade, pour une première !!

    Je t'ai mis une tite réponse à ton com sur mon blog, mon petit luc... si ça te dit d'y retourner pour me lire... oops

    Plein de bisous et à bientôt.

    Cath

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 09:15

        Je t'ai envoyé un petit message pour t'expliquer tout ça ! Bizzz

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:05

    ah cest beau les restanques comme ça ! j'adore ...

    ptdrr françoise qui vérifie l'eau mouillée hihhi.. à un moment j'ai cru qu'elle faisait pipi ! lol

    ben nous c'est pas le maroc mais presque 32° on a chaud !

    une bonne soirée luc et un gros bibi, flo

     

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:00

    Coucou Luck , oui cela doit être excitant de conduire un buggy surtout dans un si beau pays ! . Un pays ayant des paysages changeants et sauvages . Bonne semaine Luck , bisous , escapade 

    11
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:59

    C'est toujours un plaisir de voir ces paysages du Maroc.

    Il y en avait tellement de photos sur l'ancien blog.

    Bonne journée à tous les deux.

    Jean

    12
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:09

    Je sens que ça va encore être poussiéreux et chaud !

    13
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:44

    :bjr: Bonjour Lucky,

    C'est quand même de superbes photos !

    Alors ... sur place   :shock:

    Bonne journée,

    @mitiés,

    sunny

    14
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:01

    Sympa ça, une virée en zamoureux !!! j'aime toujours ces paysages si différents de chez nous !!! quoique, moins différents que certaines autres de vos balades !!! Ho la la, les buggys vont vous manquer ici !!!

    Bisous Luc sans oublier Françoise !!! elle continue à tester un peu partout pour voir si l'eau est bien mouillée ? he he he

    A très vite

    15
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:05

    Salut,

    Si l'eau n'est pas assez mouillée, vous rajoutez quoi ? Je ne peux pas vous renseigner, car l'Andalousie est en secheresse permanente, Un an sans une goutte de pluie est chose courante.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :