• 5 - Agua Azul

    Au Mexique mexicain de là où on était, y a des temples à visiter, mais heureusement ils ont eu la bonne idée de faire d'autres trucs intéressants. Comme par exemple les cascades d'Agua Azul. Z'avez le droit de me dire que c'est pas eux qui les ont construites, ok j'suis d'accord.

    Mais c'est quand même vachement sympa, c'est joli, c'est bien aménagé et y a des p'tits restos où tu peux bouffer des tapas, des tacos ou d'autres trucs, mais t'es pas obligé sauf si t'as envie (et j'te garantis que ça donne envie !).

    Note: les tacos c'est pas des vieilles bagnoles, c'est des trucs qui se bouffent et c'est bon.

     

    « 4 - San Cristobal de las Casas6 - Sur la route de Palenque »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:07

    Les cascades sont belles et le resto est super sympa ,que demande le peuple ?

    Bon samedi.

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:55

    Bonjour Luck une belle balade familiale !!! quel décor splendide merci ! Temps mitigé en ce dimanche car hier un gros orage... les cèpes vont pousser chic !!! bisous ! je file dans ma bulle de pause !

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:15

    j'avais adoré cette cascade ...Bon weekend ...Jacques

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 12:33

    Des cascades d'eau, oui il y en a et les parents ont l'air heureux! 

    Mais appeler : eau bleue, une eau carrément blanche, ben, c'est dévié!

    Maintenant je crois que dans cet endroit de cascades et de verdure, faut pas cracher dans la soupe, ma Gigi, tu donnerais cher pour pouvoir y aller!

    Bises à vous 

    Gigi

    5
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:59

    Ah...les beaux-parents... toujours heureux de venir "voyager" un peu même s'ils font leurs vacances annuelles 3ème âge lol lol...Pais à leurs âmes ....

    Les miens outrés par passage sur une superbe plage exotique  comprenant en fait trois  standings "différents" , la première la "Smart de Smart" ...ensuite un peu moins "habillés" ...pour finir par celle des nudistes ...

    mais commencer à l'envers histoire de lol lol ... pas râté d'autant qu'au bout de la jetée, un bellâtre brillant de vache à traire, en positon KOOLMAX ... je suis seul au monde , la vie est belle, ça chauffe bien ..... 

    Au retour, on évite les deux derniers et on passe par la "Grande allée" BC-BG  !

    Je viens de lire ton com Luc, je n'ai pas vécu dans toutes les îles avoisinantes de la Guadeloupe, simplement vacances ......... et en Guadeloupe, vie privilégiée ( vie d'antan, mari décédé en 2002 - simplement rapports "Top secret" : dilettantisme autochtone ). J'y suis retourné en vacances mais "ambiance totalement différente" ... comme en France ..... crycry

    Merci pour ton partage : des cascades magnifiques mais aujourd'hui, temps couci couça alors juste pour les mirettes et les magnifiques balades "sportives" que l'on peut y faire en rêve d'antan ...

    Bon samedi Luc,

    Bises

    Christiane

    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:48

    Quelles belles vacances vous avez passé tous les 4 ! j'adore les tacos..

    J'aime bien la dernière photo très locale et typique...

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    7
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:58

    Ben dis donc, ça c'est une réussite ....... je comprends que tes beaux parents aient cet air aussi heureux !!!  quel site !!!! juste merveilleux et puis le petit resto, ça devait être rudement sympa !!!

    Bonne soirée et bon Dimanche !!!   Bisous

    8
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:22

    j'veux bien déguster les tacos , les tapas no problemo !

    l'endroit à l'air vraiment superbe :!

    bon week end

    9
    Samedi 11 Juin 2016 à 20:09

    ah ça me dit quelque chose je crois que pierre les a faites aussi ! c'est superbe ces cascades !!!  on fait tout un plat des chutes du niagara, je préfère ça !! lol.

    ont l'air sympa tes beaux parents ! et contents du voyage..

    bonne soirée à tous les deux et gros bibi flo..

    10
    Samedi 11 Juin 2016 à 21:38

    Le lieu est paradisiaque, faut le reconnaître !! et le petit resto bien sympa... je comprends que ça donne envie d'y manger... Bon je passe vite fait aujourd'hui... j'essaierai de repasser demain ou dans la semaine... Merci de tes coms, mon petit luc... je suis toujours contente de te lire...

    Ah j'ai un truc à te répondre à ton dernier com (les autres, j'y ai répondu directement sur mon blog, je ne sais pas si tu as vu ?)

    Donc, pour le dernier : j'ai un terrain d'un hectare et demi, donc quand tu dis ça pousse pas si vite... ben, en fait, tu as à peine fini qu'il faut déjà recommencer, surtout quand on a, comme cette année, une alternance de pluie et de soleil.. En plus, cela fait 4 ans que je ne me suis pas occupée du jardin... donc tout est à refaire : débroussailler les ronces qui ont envahi une grande partie du terrain, arracher les grandes herbes inaccessibles à la main, tronçonner les grands arbres qui ont brûlé lors de l'incendie de juillet dernier, couper toutes les branches mortes sur les autres arbres, etc. enfin, tu vois, y a du boulot... et moi, avant, ce que je faisais en une journée, à présent il m'en faut trois !! quand c'est pas plus !! si j'avais les sous, j'embaucherais quelqu'un mais là j'ai juste pu payer deux gars durant deux jours... je ne peux pas plus... 

    Et je suis obligée de le faire car sinon je dois payer une amende à la mairie car je suis au milieu des champs et il y a des contraintes préfectorales disant que tu es obligé d'entretenir ton terrain à cause des risques d'incendie !! Lors de l'incendie, l'adjoint municipal m'a bien fait remarqué que je devais le faire chaque année !! mad

    Enfin, voilà, c'est pour dire que, si si, ça pousse plus que ça et quand tu as une certaine superficie, ça complique sérieusement les choses wink2

    Je te fais plein de gros bisous mon petit luc... nous on a retrouvé le soleil quelques jours, mais, à nouveau, on l'a perdu... ça va encore pousser, c'est sûr !! hesarcastic

    A bientôt... bon week-end.
    Cath

    11
    Dimanche 12 Juin 2016 à 06:01

    Chez juju ce n'est que les mardi et vendredi ! merci encore ! Un dimanche pourri se prépare !!!

    bisous !

    12
    Dimanche 12 Juin 2016 à 15:53

    C 'est-y par là-bas, le fameux Tacota ? Chris

    13
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:17

    Bonsoir Lucky. Ces cascades sont de toute beauté et les tacos m'auraient tentée. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :