• Soirée d'anniversaire

    Anniversaire chez Dirk

     

    Puisque on était en soirée dans mon post précédent, continuons donc dans celui-ci...

    C'était le 20 août chez nos amis belges, où on fêtait l'anniversaire de notre ami anglais Tony. Il faisait particulièrement chaud ce soir là, ce qui nous a incités à plonger dans la piscine tout habillés, comme ça nous arrivait souvent au Maroc... (souvenirs, souvenirs...sarcastic)

    Désolé pour les z'images qui sont pas terribles du tout, mais hein on va pas forcément à la fête pour jouer au photographe !...

     

    Soirée d'anniversaire

    Ouais je sais, t'as le droit de rouspéter comme quoi oh lala encore une soirée y'en a marre on aimerait bien avoir un peu du sérieux comme par exemple mes impressions sur le dernier lavage en machine avec Anticrac la lessive anti-couleurs et anti-gel qui déchire le linge même à basse température. 

    J'vais tacher de cogiter ça pour la prochaine fois...

     

    « La soirée du 14 aoûtLa bébête dans la fleur »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:31

    Vous avez bien raison d'en profiter...

    Bisous et bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:56

    Ce serait dommage de rater les occasions de faire un peu la fête.

    Bon vendredi.

    Christian

    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:06

    Et tu es toujours en forme .. Veinard. Mes amies sont revenues de leur cure, de leur congés Je vais pouvoir aussi m'amuser (pas sûr) aller à des spectacles ..ou ?

    C'est bon cette façon de vivre..continue à nous dire ta vie ça nous donne des idées

     

    4
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:13

    Bonjour Luck

    L'ambiance de feu , j'adore , c'est ce genre de soirée que je kif à fond happy!

    Excellent le gâteau he , comme tu l'écris , l'amie doit être une adepte des chippendales wink2.

    Excellente journée et bon week-end Luck

    Bise

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:47

    Bonjour Lucky

    Merci pour ce superbe article, c'est bien de faire la fête

    Un très bonne ambiance avec un super gâteau.cool

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Que vas tu faire ce weekend, Moi je pars à Aurillac chez ma fille Maryline et en même temps chez mon amie coiffeuse.

    Il va faire chaud la chaleur revient un peu surtout lundi 38° pour nous.

    On se retrouve lundi gros bisous à vous deux ton amie Reg...♥

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:12

    Super le gâteau, j'aime beaucoup ! Et il est tout à fait à l'image de Tony que je vois toujours à poil sur tes photos he il lui manque juste les tablettes de chocolat wink2!

    Par contre, il se baigne tout habillé sarcastic, un peu déjanté ces anglais !

    super ton petit montage photo he

    Bon,  on prend la longue route qui nous amènera chez toi demain à l'aube.

    Bisous et à bientôt

     

     

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:13

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … À nouveau une soirée “forte” … C’est pas mal certaine fois d’être excessif ! ...
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:45
    Bonjour Lucky ah oui un anniversaire ça se fête++++ vous avez raison d'en profiter et merci pour l'humour et tes photos très correctes hihihi merci passez un beau weekend à+
    9
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:01

    Cela fait très british, manque plus qu'un vrp de lessive et la teuf est au top, lol, bisous les amis SJL

    10
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:31
    Renée

    C'est rien de cogiter va te falloir essayer mais pas sûr que ta moitié soit ravie!

    Moi j'aime bien les soirées...Bisous bon début de weekend

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:58

    Alors voila une soirée internationale avec un mot d'ordre commun : s'amuser..J'aime la tolérance  et ceux qui n'ont pas de préjugés.Tes photos montrent bien qu'il y avait de l'ambiance

    Bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:01

    Bonjour Luc,

    Mais non j'aime bien çà m'amuse. Vous avez bien raison d'en profiter. on n'a qu'une vie autant qu'elle se passe du mieux possible. Bon vendredi, bientôt ce sera le jour du couscous. Bon vendredi. Bisous. Huguette 

    13
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:25

    Bonjour

    Des photos qui font plaisir a voir

    la au moins il n'y a pas que des gens qui font la gueule

    mais surement une bonne gueule de bois yes

    bon WE bisous

    14
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:32

    bien des annifs comme cela  et les potes 

     et  top  la  piscine 

     bonne journée Luc 

     bises 

    15
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:18

    Une folle soirée d'anniversaire avec une belle bande d'amis qui savent s'amuser et prendre du bon temps. Super le gâteau ! rigolo avec sa déco.
    A bientôt pour partager d'autres de vos bons moments
    Bisous

    16
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:39

    moi les tâches ménagères j'en ai rien à secouer je préfère vous voir en shorty mdrdrr des vieux chippendales hihihihi.. y ena un qui danse d'ailleurs mdrrr , ben oui rien ne vaut une bonne soirée au jus de pamplemousse à sauter dans la piscine, parait que c'est mauvais d'aillerus surtout quand il fait chaud enfin vous êtes pas morts cest le principal..

    la chaleur revient, j'espère pas trop j'etais sur le point de ranger ma croulante clim avec le tuyau !!!

    allez retourner dans la piscine ce w.end, 30° dimanche !!! hic hoc ... glou glou !!! mddrrr

    je vous bizoute flo

    17
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:42

    Ben moi j'aime voir les gens s'amuser et rire !

    Ca fait du bien !

    Bonne soirée

    Bisou

    18
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:24
    Quelle belle ambiance vous êtes bien amusés.. heureusement qu'il y avait la piscine.. bon week-end end Lucky gros bisous.
    19
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:05

    Bonsoir Lucky. Vous avez bien raison d'en profiter, dans une ambiance sympa. Bonne soirée et bisous

    20
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:33

    Quelle ambiance profitez en c est les meilleures moments

    à engranger. Bon vendredi Bonne soirée Amitiés Bérénice

    21
    Samedi 2 Septembre 2023 à 07:47

    BONJOUR Lucky  belles photos d'une belle soirée entre amis  bon week-end amicalement YVETTE

    22
    Samedi 2 Septembre 2023 à 12:11

    salut les copains 

    un bon w.end avec la chaleur qui revient ça remonte plus vite que ça descend c'est moi qui te le dit !!! 

    maman qui commençait à aller mieux j'espère que ça va pas recommencer !!! 

    bon samedi à tous les deux et un gros bizou flo

    23
    Samedi 2 Septembre 2023 à 12:15

    ben, mon très cher copain, je pensais que ce serait plus"croustillant", (tu vois ce que je veux dire)

    Naturellement, c'est en m'appuyant sur tes autres soirées d'amis que je dis ça! Je ne l'invente pas!

    Mais comme d'habitude, j'ai suivi avec intérêt toutes ces péripéties, car je ne saute aucune de tes nouvelles!

    Alors à la prochaine fête?

    Je t'embrasse ainsi que te douce amie

    Gigi

     

     

    24
    Samedi 2 Septembre 2023 à 13:16

    C'est la bonne humeur et ça fait plaisir à voir.

    Bises Luc et belle fin de semaine

    25
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:10

    Bonjour lucky,

    Et bien voilà encore une belle soirée, la fête, l'ambiance, la bonne humeur, tout y est, c'est génial. Ah! La piscine quel bien ça peut faire quand on en a une. Bon, moi, sais pas nager mais ça ne m'empêcherais pas de plonger suffit juste de me récupérer.

    Hé hé c'est Tony qui fait un striptease, belle ambiance. Oui le gâteau, un sacré travail et ça me dit que Tony doit avoir l'habitude de se déshabiller lors des fêtes. Habillé dans la piscine à poil hors de l'eau heu non pas à poil en caleçon mais bon on ne connait pas la suite du strip...

    Non non et non, je m'en lasse pas des fêtes, tu peux en mettre tant que tu veux des jours et soirées de fêtes, moi j'aime et j'aime voir les gens heureux, s'amuser, c'est tellement rare et la vie est si triste sans les rigolades. Non non et non à l'article de la lessive anticrac qui déchire tout oui oui oui à la fête et la rigolade.

    Super les photographies, j'adore. En tout cas, vous avez bien raison d'en profiter.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    26
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:28

    Bonsoir 

    Encore une superbe soirée sympa ! C'est bien d'avoir un bon nombre d'amis proches de chez soi, ça permet de se réunir souvent . Avec cette chaleur, la piscine a du être appréciée, bon début de semaine 

    27
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:40

    Coucou,

    C'est sympa les fêtes d'anniversaire, et avec tes photos on imagine bien l'ambiance.

    Bisous à vous 2 et bonne semaine

    28
    Sonia
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:07
    Bonne semaine Bisou à vous deux
    29
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:22

    Bonjour LUcky passe un bon lundi bisous à Françoise...YVETTE

    30
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:05

    Bonne journée en ce lundi qui s annonce beau Amitiés Bérénice

    31
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:13

    Et tu me dis en commentaire que tu ne danses pas !!! J'ai repondu sur mon blog

    Chacun ses goûts pour la danse C'était ma passion dans ma jeunesse plus que le ciné ou le ski ou ...sais plus   bises à vous deux

    32
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:35

    Bonjour Luck

    belle soirée entre amis

    j'adore

    bon lundi et bisous

    Elyci

    33
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:57

    Bonjour Lucky

    Je viens vous souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que vous avez passé un bon weekend, moi super chez Maryline.

    Le samedi matin je me suis fait chouchouter chez le coiffeur, stop aux couleurs et oui je suis toute blanche avec un peu de gris.

    Un cap à passer (lol) Et vous avez fait quoi? A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    34
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:20

    j'irai bien faire un tour dans la piscine je crève de chaud là , une horreur .. 

    une sieste pour oublier la chaleur enfin j'imaginerai que je serai au maroc bien que je crois qu'il ne fai t pas plus chaud qu'à paris !!! un comble vous partez quand ??? 

    ça doit vous tarder... un bizou à tous les deux les amis bibi flo

    35
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:19

    ah oui Lucky , je reviens dans la piscine  mais moins habillé hi hi hi   , merci pour ces partages  

    je vous souhaite une belle semaine ,  la chaleur est reparti  dur dur  on n'a pas de piscine  !!!  a+  

    36
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:35

    C'est super, je ne me lasse jamais des photos de bonheur et de fête ! joyeux anniversaire à Tony 

    Bisous

    Am

    37
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:55

    J'ai copié sur toi pour le titre de ma petite énigme. Bonne soirée et bisous

    38
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:59

    bonne journée à vous deux..le soleil brille que du bonheur donc bien que mon homme aimerait bien un peu de pluie pour son jardin...bises amicales YVETTE

    39
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:05

    Superbe ambiance.

    40
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:03

    Coucou!

    C'est tellement mieux de voir des photos où les gens sont heureux dans ce monde de fous!

    Continuez surtout!

    J'espère que tout le monde a enlevé les papiers importants et les téléphones portables avant de sauter à l'eau tout habillés!!!

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :