• On s'occupe...

    Un p'tit tour sur le blog vite fait pendant que les copains roupillent (encore !)... juste pour vous dire que tout se passe bien, même si le temps n'est pas vraiment au top !

    Quand y a pas de pluie on se balade par-ci par-là (surtout par-là) (et par-ci aussi un peu) et quand y a d'la pluie, on reste à la maison à regarder des documentaires sur la vie des vers luisants...

    J'essaie de passer vous voir un p'tit coup, soyez sages et attendez-moi, j'arrive !

     

    On s'occupe...

    « Les Visiteurs...Un p'tit dernier pour la route ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:46

    Je me disais "tiens Luc hiberne", mais non tu es là ou ici suivant le cas.

    Profite du mauvais temps pour venir nous voir et mettre de belles photos...... où non..... enfin fais ce que tu veux.

    Bisous, je te souhaite une bonne journée

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:54

    Bonjour Luck , c'est pas un temps idéal pour faire du tourisme mais bon bridge bien au chaud ! . Ici c'est le chaos le plus complet car à chaque chute de neige sur les Pyrénées pas loin nous recevons des tempêtes de neige fondue + grêle comme cette nuit et à l'instant bad !! . Le désavantage d' habiter si prés des Pyrénées ! . Bonne détente à tous , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:55

    et oui l'hiver certains hibernent et jouent aux cartes,

    il faut se faire violence et sortir bien couvert !!!

    Bonne journée...Jacques

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:19

    Pour Damienne et Christian c'est sûr que c'est du changement.....

    mais la chaleur de l'amitié doit compenser tout cela !

    Un grand bonjour à eux.

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:33

    bonjour Luck je vois que tout va bien

    ça fait plaisir de te voir

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:38

    "Le curé de Cucugnan" Lol lol , tu as voulu convertir Damienne et Christian Luc !!!!

    Damienne a l'air "congelée", heureusement l'heure de l'apéritif et l'ambiance conviviale ... ça réchauffe.

    Bonne fin de séjour à tous les deux et avec vous, les joyeux lurons, ils ne s'ennuient sûrement pas .

    Bonne journée ensoleillée et douce ici .

    Bises à tous les quatres .

    Christiane

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:43

    Fait pas chaud, mon Luc, mais les copains sont là et ça compense le manque de chaleur!

    Cucugnan, j'adore ce nom, je l'ai toujours trouvé super sympa, tout en déplorant de ne pas le connaîtrei

    Allez, bon vent, comme on dit!

    Bises

    Gigi

    8
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:55

    C'est général en France en ce moment, j'imagine Damienne, elle doit grelotter ! superbes ces documentaires des vers luisants !!!!

    Gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:57

    Morte de rire, sur l'autre billet, j'ai pas capté de suite la Doch ..  t'ain  !!! :-) :-)

    10
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:14

    ALLO ALLO !!! C'EST DAMIENNE QUI VOUS PARLE...

    La semaine s'est très vite passée avec les copains ex-ouarzazis...

    Demain, retour au bled... sous le soleil !!! 

    Je viens vous voir tous dans très peu de temps...

    Biz à vous,

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:20

    Ah c'est sûr que ça doit te changer du maroc !! yes

    Moi, l'hiver, j'hiberne... en plus,comme je suis fauchée, je ne sors qu'une fois par mois pour faire les courses ça me permet de faire des économies d'essence et de moins dépenser car dès que je sors, j'achète !!

    Chez, moi, en plus, comme je dois limiter l'utilisation de la pompe à chaleur, je n'ai que 16° voire 17° dans la maison, donc je me calfeutre sous la couette de mon canapé avec les chats qui me tiennent chaud !! Je voulais bricoler pour me réchauffer, mais ma visseuse n'a plus de chargeur (ou de batterie, je ne sais pas lequel est en panne) donc, moi, sans visseuse, je ne peux rien faire à cause de mes douleurs dans les poignets et les doigts... du coup, pas de bricolage !! Le mois prochain, j'irai voir si je peux trouver un chargeur ou une batterie pour pas trop cher... j'ai pas trouvé sur internet et puis faudrait déjà que je sache pourquoi ça marche plus !!

    Vivement que les températures remontent !!

    Pour les cartes, moi, quand il fera meilleur, je veux bien venir participer !! J'adore les jeux de carte et de société mais j'ai jamais personne pour venir jouer avec moi !! avant, avec mes enfants, on jouait tout le temps et aussi avec nos amis... Bon je dois devenir trop sauvage alors plus personne ne vient me voir !!! wink2

    De gros bisous à vous deux... à bientôt.

    Cath

      • Mercredi 8 Février 2017 à 15:48

        Pauvre !  Courage... Chris

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:25

    bon je vois que vous survivez dans le froid, ça a du se radoucir maintenant, nous on a 11° en ce moment,  l'important est que vous passiez de bons moments, même si vous jouez aux cartes, des fois on se paye de belles parties de fous rires !

    l'abée de curcugnan hein il me semble que ça me dit quelque chose.. damienne a l'air d'être frigorifiée , faut dire que la différence de température, doit être énorme  !

    une caresse aux matous et profitez bien des uns des autres, contente d'avoir eu des nouvelles,  gros bibi flo.

    13
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:27

    ah j'avais pas vu le com de damienne !!! déjà le retour..; alors bon voyage en avion je suppose.. bon vol alors et à bientôt sur les blogs bibi flo

     

    14
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:11

    Les jours se suivent sans se ressembler ! Un soir pluvieux à souhait et le lendemain beau soleil !

    Ce matin, j'ai vu quelques mouches ... elles sentent le redoux ? les oiseaux s'égosillent de bon matin mais j'attends le chant du merle qui annonce le printemps à lui seul (il ne sait pas lire le calendrier).

    La grippe s'en va .... comme elle est venue et c'est tant mieux !

    Bises de Lydie

    15
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:15

    Ah çà fait plaisir de te revoir ... Le "jaune" est toujours de rigueur chez toi hihi ! Allez c'est pas encore le Printemps quoiqu'aujourd'hui il y a un beau soleil mais çà pèle ...çà descend en tout K ! Bisous à pluche !

    16
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:23

    Je paris que c'est du jus d'orange dans les verres.Enfin ............je paries pas très fort comme disait Coluche......

    17
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:40

    Documentaires sur les vers luisants, hum hum, ceux sponsorisés avec des chiffres 45-51,lol, bonne balade à vous JL

    18
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:52

    C'est super ces moments entre amis. Le temps n'est top nulle part en France en ce moment, alors à plusieurs on peut jouer aux cartes, blablater, se balader (avec cache-nez quand même), partager les repas etc etc ... L'est pas belle la vie ?
    Pour moi, heureusement il y a les amis-blogs ... merci donc de ce partage bien sympa.

    Gros bisous à partager smile

    19
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:31

    Quelques jours encore à s'adonner à divers loisirs d'hiver... Cela ne va pas tarder à s'arranger, surtout dans votre région ! Bonnes journées. A+

    20
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:45

    Bonsoir Luc,

    Oh la la ! j’ai déjà 23 coms sans compter ceux de l’autre article. Là pas moyen d’écrire à tout le monde. J’ai passé une bonne et belle soirée hier, mais je me suis réveillée crevée autant aller me recoucher, mais je dois aller à un concert ce soir heureusement  à 19h.

    Oh mais non pas facile, d'autant qu'il fallait que je me remette d'une crise de névralgie intercostale qui m'avait beaucoup fatiguée. Toujours pas remise coté fatigue, mais je n'ai plus mal déjà ça!

    C'était bien la vie des vers luisants! c'était surtout jeux de bavasser entre amis et de casser la croute! et boire un coup ensembles!

    Merci d’être passée, je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

     

    21
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:48

    Bonjour Lucky

    Gentil de penser à nous...Profites bien de tes ami(es)

    Fait nous de belles photos...

    Belle semaine et gros zou Jasmine...♥

    22
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:51

    Bonsoir Luck

    Cela fait plaisir d'avoir des news cool!

    Balades hivernale wink2 , soirées jeux de cartes , elle est pas belle la vie cool , profitez bien de vos amis Luck.

    Je vous souhaite une belle soirée. 

    Bise

    23
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:15

    J'espère que c'est à la belote coinchée que tu joues !!!! j'adore jouer aux cartes. Allez,je trinque avec toi, ... à la votre (oui vous êtes plusieurs).

                                               Résultat de recherche d'images pour "a la tienne"

    24
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:01

    bonjour Luck tu vas bien mon ami

    oui je vois ça

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    25
    Jeudi 9 Février 2017 à 22:41

    ça y est les invités sont partis.. vous allez vous ennuyer !  bon avec les travaux à faire j'imagine que non hein !

    nous ce fut une journée rdv reportés ! mais qu'est ce qu'on à fait au bon dieu !!! 

    that'is the question ?

    allez un bizou et une bonne nuit sous la couette ! bibi flo

    26
    Jeudi 9 Février 2017 à 23:25

    pti bisous merci pour ton passage

    allez retourne a tes vers lol bisous

    27
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:47

    Je vois que le séjour de tes amis du Maroc s'est superbement bien passé, et c'est le principal.

    Je pense que vous avez bien mangé et bien bu ( le jus d'orange est très bonhe en France ).

    Bonne journée.  Jean

    28
    Samedi 11 Février 2017 à 13:42

    Une bonne ambiance, même les jours de pluie, c'est super !

    Bon W-E

    29
    Mardi 19 Juillet 2022 à 19:56

    Damienne était bien emmitouflée. Il devait y avoir du vent. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :