• Les Visiteurs...

    Alors voilà, nos chers z'amis de Ouarzazate Damienne et Christian arrivent du Maroc aujourd'hui pour passer une semaine avec nous. On part les chercher tout-à-l'heure à l'aéroport de Montpellier et on espère qu'ils ont pas raté l'avion à Marrakech, sinon ben zut alors !

    On sera très sages, on boira du jus d'orange à l'apéro comme d'habitude et on mangera frugalement des fruits et des légumes. Ensuite on ira visiter des musées de l'Art et du Cochon, des lieux de culte cultivés, des expositions culturelles présentant des photos et des dessins de cul...te. Et aussi un atelier de fabrication de clarinettes. Si on a le temps on ira aussi visiter une mine de rien, mais c'est pas sûr.

    Ou alors on restera à la maison pour jouer au buracco.

    Bref, on sera très occupés et j'espère que vous m'en voudrez pas si je mets mon chti blog en pause pour ces quelques jours...

    En attendant, voilà des z'images de notre dernière visite chez eux à Taghazout. Images qui vous prouveront qu'on est des gens sages, pondérés et qui savent se tenir.

     

    « Dans le djebel SaghroOn s'occupe... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:28

    un bon programme bucolique  pour ces visiteurs....

    Pauvre langouste victimes de cette bande d'affamés..

    Un billet qui donne le sourire ce matin au regard de ces informations  qui donnent envie de vomir...

    Bon Mercredi...  Jacques

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:39

    Bonjour et bon séjour avec vos amis et à bientôt !!! bisous !

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:11
    J'ai compris que tes amis seront bien accueillis.
    Je salive en lisant ton article.
    Bises à vous deux.
    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:24

    Avec un fort appétit.Qui savent se tenir..................En tous cas ils tiennent bien la fourchette .......happy

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:32

    J'ai l'impression que vous allez passer une semaine formidable.

    Essaie de planquer la balance, Françoise aura moins de complexe.

    En un week end en Bretagne, j'ai pris de 2 kgs, donc en une semaine ça serait la catastrophe

    Amusez vous bien et à bientôt

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:45

    Cette vieille amitié doit être cultivée.Quelle chance d'avoir des liaisons directes sur Montpellier c'est super.....

    Je vous souhaite de profiter au maximum de votre rencontre.je sais d'ores et déjà qu'elle ne sera pas tristes et que ce ne sont pas les souvenirs à vous raconter qui vont manquer.....

    Bonne journée.

    7
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:46

    ptdrrr les visiteurs , tout à a fait ça .. ha vous allez passer un bon moment, ça va être sympa, j'espère qu'ils vont ramener des langoustes dans leurs valises !

    bon jus de pamplemousse, et jus de raison hihiihi... faites plein de photos de tout ce que vous visiterez et amusez vous bien, tant qu'on peut encore hein !!!!

    un bizou à tous les quatre et bonne semaine flo

    8
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:58

    bonjour Luck belle est photos ça a l air bon

    bonne pause avec tes amis

    profites en bien

    gros bisous Elyci

    9
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:05

    Bonjour Lucky

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Mais malheureusement la pluie revient demain...Grrr

    Super tes clichés et bonne pause avec tes ami(es)

    Je me mets en pause aussi à partir de demain jusqu'à lundi mes filles arrivent demain...

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog pastille.centerblog.net

    10
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:08

    Bonjour Luck

    Oh mais c'est génial ça , que du bonheur , amusez-vous bien et profitez bien de vos amis.

    Top la série de clichés des goinfres lol!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    11
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:28

    Et le homard il n'a pas de prénom ??donne le bonjour à tes invités, JL

    12
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:05

    La pauvre bête face à cette bande de morfales!

    Bisous

    13
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:13

    Ah lalalala, encore de durs moments en perspective, hi hi ... ben çà promet !!! gaffe au jus d'orange quand même, pas trop de vitamines, çà tourne et après on dit n'importe quoi. Pis çà va pas bien avec la p'tite crevette que je vois entre vos dents aiguisées !!!!
    Amusez-vous bien, faut profiter.

    Gros bisous

    14
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:16

    Profites en bien Luck, je sens que tu vas bien t'amuser !!

    Gros bisous Rozy

    15
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:27

    Un vrai bonheur de retrouver les amis et si vous n'étiez pas si loin, ce serait un véritable plaisir de faire un coucou spécial à ma Nantaise Damienne avec son Christian.

    Profitez en bien et pour les langoustes hum ..... elles ne sont pas françaises celles-là, je ne te croirai pas Luc .. même en Bretagne, elles ne sont pas si "grosses" lol lol ...

    Régalez vous bien et jus d'orange et pamplemousse , je te crois cher ami. C'est très bon pour la grippe , pour la convivialité, je pense qu'un autre breuvage s'impose ...

    Bonne semaine et bises virtuelles à tous les quatre ...

    Christiane

    16
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:44

    bon je viens trinquer avec vous pour l'apéro ! bientôt l'heure de se mettre à table vous devez bien vous amuser !!!  je vous envoie un bisou, et bonne soirée à tous les quatre.. vous penserez à moi !

    plus qu'un jour et je suis en vacances !!!!  une caresse aux matous, bizou flo

    17
    Jeudi 2 Février 2017 à 23:29

    Coucou Luc,

    oh mais langouste et homard c'est très bon pro la santé tout ça!

    Bon régime! même moi j' ai droit (sauf mon homme, sinon faut les urgences) je préfère mangera part c'est moins risqué!

    Ah quelle belle amitié et le mieux c'est de l'avais conservé.

    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    18
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:39

    Coucou mon copain!

    Je ne crois pas une seconde à ton programme "distingué" de sorties et de menus frugaux!

    Alors éclatez-vous et digérez bien!

    Retrouver des amis c'est merveilleux!, il faut en profiter chaque minute, je vous fais confiance!

    Photos très suggestives!!

    Bises

    Gigi

    19
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:33

    No comment, suis écroulée de rire ici... enjoy, enjoy, bises de Bxl ^^

    20
    Samedi 4 Février 2017 à 22:07

    je comprend maintenant pourquoi je ne te voyais pas

    je me suis dit il est malade je vais voir un peu

    bon super profite tu as bien raison bisous ami

    21
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:27

    Bonjour Luck

    J'imagine que vous passez de très bon moment .

    Je vous souhaite un très bon dimanche.

    Bise

    22
    Lundi 6 Février 2017 à 05:37

    Ahahaahahahahhahahhahhahha !

    C'est clair que vous vous tenez bien à table ! En même temps, difficile de déguster autrement ! he

    Chez nous, c'est le déluge, on est en période cyclonique "Carlos" !

    Bon lundi.

    23
    Lundi 6 Février 2017 à 15:19

    Coucou Luck , alors bonne détente et bonne bouffe bien sure ! . Pas un temps idéal pour vos invités et Vendredi dernier une vague me tomba sur la tête donc pas une expérience bien agréable ! . Bonne pause  à vous deux , bisous , escapade , 

    24
    Lundi 6 Février 2017 à 15:34

    coucou Luck je vois que t amuses bien surement , moi n ennuie

    j aime tes photos et tes blagues droles , ça manques , je vais regarder ton blog

    en attendant a bientot bisous 

    Elyci

    25
    Mardi 7 Février 2017 à 18:14

    Coucou Luky

    Je viens te souhaiter une belle semaine. Et voir comment tu vas.

    Pas trop de vent ni dégâts chez toi?

    Hier soleil et aujourd'hui la pluie...Grrr.

    Ca fait bizarre de pas te voir, mais je pense que vous devez bien vous éclater

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    GIFS BONNE SEMAINE

    26
    Mardi 7 Février 2017 à 23:15

    Punaise c'est long, vous faites quoi ??? vous devez vous balader toute la journée et le soir vous êtes morts donc dodo ... bon j'espère que vous vous marrez bien...

    moi maman s'est fait arracher une dent, un carnage ! 1H pour l'arracher le mec il a mis, j'attendais et je m'inquiétais... elle a la machoire en vrac, mais ça va mieux aujourd'hui ! ne retournera plus chez lui lol..

    allez un bizou a tous les quatre et éclatez vous, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :