• Un p'tit dernier pour la route !

    Et voilà, Damienne et Christian ont regagné leurs pénates à Zazate. Z'ont pas beaucoup vu le soleil ici, mais heureusement le beau temps est reviendu... le jour de leur départ ! pfffff !

    Merci pour vos coms sympas pendant ma p'tite pause. Y en a qui ont demandé à quel jeu de cartes on jouait. C'est au buracco, un jeu super qui peut se jouer aussi bien à 2, 3, 4 ou 6. Faut dire qu'on aime bien jouer, ce qui est appréciable quand le temps nous fait la gueule !

    Sinon on a du répondant... 421 pendant l'apéro, rumikub, trivial poursuite ou dames chinoises, bref on a ce qu'il faut !

     

    Un dernier p'tit apéro joué au 421, avec Flamme qui participe !

    « On s'occupe...ENQUÊTE TRES IMPORTANTE ET DIVINE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:09

    Bisous !

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:16

    Les meilleures choses ont toujours une fin, la prochaine fois c'est vous qui irez à Zazate et au moins vous aurez du soleil, c'est garanti.

    Bisous bonne soirée

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:30

    Bonjour Luck

    Vous avez profité de superbes moments , tout à une fin , zut arf ...

    Allez hop , on reprend le petit train train happy!

    Le soleil c'est fait bien rare un peu partout , vivement le printemps .

    Passe un bon après-midi.

    Bise

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:48

    Bonjour Lucky

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux weekend avec j'espère le soleil

    Que vas tu faire? dis moi tout (lol)

    Moi surement une balade,ou je ne sais pas encore.

    Je vois que tu as passé de bons moments avec tes ami(es)

    C'est super et au diable le mauvais temps.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:52

    Les vacances sont déjà terminées .... et le soleil le jour du départ, c'est une blague assez courante ...

    C'est pour que les adieux soient plus simples, ce n'est qu'un au revoir ...

    Des jeux sympas, une bonne ambiance et pour l'apéro le 421, la bistromanie, vous êtes au parfum anis ...

    Bonne soirée Luc ,

    Amicales bises de Christiane

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:54

    Pas de chance pour le soleil, le principal c'est qu'ils vous ayez passé de bons moments !

    Ils vont être contents de retrouver le soleil au Maroc..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:20

    Les bons moments prennent le dessus du mauvais temps ,

    enfin presque l'apéro au soleil,c'est mieux....

    Bon weekend ...Jacques

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:35

    Une belle photo.....de votre indéfectible amitiés.

    Le jeu entre amis c'est sympa et de toute façon tout le monde va boire l'apéro....

    Bonne fin de semaine.

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:43

    Ah ce coquin de soleil ! il fait la blague à chaque coup sarcastic, çà devient lassant à la fin.
    Bon, heureusement que vous aimez jouer, comme beaucoup ... mais pas comme moi ! fais jamais rien comme les autres moi ! quand même, je sais jouer à la bataille (cartes pas la vraie castagne tongue) et au p'tits ch'vaux, (pas de vrais chevaux !) çà je sais ! lol !

    Bon, plus qu'à reprendre les travaux de la maison, à moins qu'ils soient terminés ?

    A bientôt vous deux et gros bisous

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:47

    Coucou Luck , oui l'essentiel est que vous avez eu du bon temps ! . J'aime la pause très zen de Flamme qui est aussi de la partie . Bon week end " cool" bien au sec , bisous , escapade , 

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:52

    Je vois la bouteille du 51! Les bonnes habitudes sont là!

    Remarque que lorsque mes amis viennent, ils sont habitués à moi : communard ou blanc cassis pour eux!

    N'empêche que vous avez peut-être eu un petit coup au coeur quand ils sont partis!

    C'est mon cas quand j'invite pour un WE et qu'après l'appart est triste!

    Allez haut les coeurs !

    Bises

    Gigi

     

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:58

    ah le 421 j'adore on y jouait avec mon mari, truc de bistro ça  lol.. j'aimais bien ce truc là .. le trivial poursuit aussi.. les cartes j'aime bien la belote mais à 4 , le poker aussi, mais bon j'aime l'ordi, la tv, lire, bref j'aime trop de choses !!

    oui j'ai vu qu'ils etaient bien arrivés, balaud qu'il n'ait pas fait beau pendant leur séjour.. ils reviendront !!! lol..

    un bon vendredi soir toi le gentil verseau, bientôt un an de plus hein ! j'ai noté !!!! gros bibi flo et caresses à flamme, et aux autres, bibi flo

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:41

    Et Flamme à gagné son apéro, JL

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:59

    Coucou Luc,,

    hé bien pourquoi ne pas continuer à s'amuser à la retraite comme avant différemment c'est tout.

    Si on aime les jeux de société c'est super ... quand le temps fait la gueule! Moi je suis un peu handicapée ma chatte est sur mes genoux et elle m'a attrapé le bras droit avec ses  pattes avant!! Pas facile pour taper déjà que je ne jongle pas bien avec mes lettres! Elle me veut toute à elle comme lorsque je regarde la télé.

    Amusez vous bien tout le weekend et gros bisous, les plantes vertes ça fait de la couleur! Verte!

    Mais faut penser à les arroser.

    Gros bisous.

    15
    Minik
    Samedi 11 Février 2017 à 14:32
    C'est parti ...mon commentaire .... bisouxxxxx
    16
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:05

    Mais qui a mis un verre de pastis dans la main ??? Ce n'est pas trop ma boisson...

    Eh Luc, nous avons joué également au Pictionary ! Tu n'as pas oublié la jolie pépite dessinée par Christian ???  happy  happy  happy

      • Lundi 13 Février 2017 à 09:32

        Ah c'est vrai j'avais oublié les magnifiques dessins de Christian ! Une bonne partie de rigolade !

    17
    Samedi 16 Juillet 2022 à 20:01

    Bonsoir Lucky. J'aime bien le 421, mais je ne connais pas le buraco. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :