-
Les débuts - 3
Tout s'est bien passé et nous voici en septembre 97, date du premier raid prévu. Un circuit de 6 jours de 1200 km, avec 12 participants. Pour cette première, la directrice de l'hôtel Hanane-Club nous a autorisés à démarrer directement de l'intérieur de l'hôtel, au bord de la piscine !
Briefing, prise en main des buggies et c'est parti ! Il faut préciser que c'est non seulement une première pour nous, mais aussi une première au Maroc: à l'époque il n'y avait encore eu aucun buggy dans le pays !
-
Commentaires
Wouah Wouah Wouah c'est super génial il fallait oser ... vous aviez du fric car je crois que "çà" çà doit être important dans votre "aventure" ! Merci de nous conter tout çà c'est chouette ! bisous Luck et à te suivre !
ahhh tu m'étonnes que c'etait une grande première !
vous avez le sourire aux lèvres, et contents ça se voit !!!!
c'etait mieux quand c'etait pas goudronné hein !
mais bon.. l'évolution s'est faite comme partout, le paysage reste beau quand même !!!
bon lundi luke, la canicule a enfin cessée.. on en pouvait plus ..
bon lundi et bizou flo
Coucou Luck , que de bons souvenirs de cette merveilleuse rencontre avec le Maroc ! . J'aime ces turbans ? d'un bleu qui est ma couleur favorite , merci luck et bonne semaine plus au frais , bisous , escapade ,
Magnifique aventure, sans doute pleine d'émotions exceptionnelles !!! Vous avez été vraiment audacieux !!! Chapeau bas !!!! Ton premier cliché, c'est quand même quelque chose !!!!:
Bisousss à vous deux !!!
Je regarde et je reste scotchée de voir cette incroyable initiative, ce bon groupe que vous formez, vos sourires, cette aventure géniale dans un décor de rêve ...
Vite, la suite ...
(la fille pas impatiente du tout ! )Bises
Hello Luc Ces souvenirs doivent vous faire une petite pointe au coeur non ? Ce sont des souvenirs uniques et quelle belle vie vous avez eu là bas et tant de merveilleux souvenirs . J'adore toujours autant venir te lire . Je te souhaite une très agréable journée. Gros bisousSuperbe !!! j'aime bien le sourire de Françoise !! quelle belle suite aussi je la connais un peu !!
Ces paysages sont magnifiques, vous n'avez pas une vie banale !!!
Bon début de semaine gros bisous Rozy
j'espère que vous n'avez pas tous , sauté dans la piscine avec les buggies ! car tu ne le dis pas .. vous êtes des pionniers au maroc .. vous aurez surment droit a une decoration ! en attendant vous avez le soleil ....
Vous avez donc été les précurseurs AVENTURE
Il fallait oser à l'époque , le tourisme n'y était pas aussi développé qu'aujourd'hui mais par contre l'ambiance devait être bien différente
quelle belle aventure !
Un beau créneau à prendre, au bon moment ... au bon endroit ...... Et avec le sourire de ta Françoise tu partais avec un bel atout Luc ....
Belle aventure et maintenant c'est l'heure d'écrire tes "mémoires" mon ami.... elles nous ravissent et sont encore toutes fraîches, toutes fraîches .....tu n'es pas encore parti lol lol .....
Bonne semaine ensoleillée mais pas "toride", peut être un bel été indien pour septembre ici, ce serait sympa et assez courant ....
Amicale bise
Christiane
Super Chouette.!.!. C'est génial d'avoir de tels souvenirs.!.!.
Et encore plus super d'être l’initiateur, le découvreur, le créateur, l'inventeur d'un si chouette aventure.!.!. Bravo.!.!.
C'est chouette d'avoir de bonnes idées et ça l'est encore plus quand elles se concrétisent avec tant de réussite, quand vous regardez en arrière ça doit vous faire chaud au cœur
Ah comme j'aurais aimé en faire partie, pouvoir dire j'y était.!.!. Et le sourire de Françoise fait vraiment plaisir à voir, c'est le rêve qui se réalise .!.!.
A bientôt avec la suite de votre aventure,
Bien amicalement
avec mille bisous à partager bien évidement
Sylvie
Coucou Luc,
il y en a que ça fait rire car je pose des articles alors que je suis en pause ! Mais ils étaient tous prêts depuis la première quinzaine de juillet, jusqu’à la fin de nos vacances 2008 !
Après c’est une autre histoire, car celui que j’ai commencé à préparer, puis interrompu car nous avions décidé de ranger l’entresol au réveil de la sieste de Georges … je l’ai repris ce soir et ça m’a pris toute la soirée (après un temps à la télé) car il me fallait flouter tous les visages de la famille.
Alors à quand le suivant ? Bon profite déjà de celui-là.
Ton article est fort intéressant avec ses débuts de randonnées en buggy! Et le sourire de Françoise ferait fondre un iceberg! Bon vous ne devez pas en rencontrer trop dans ce coin!
Bonne et douce nuit, elles sont meilleures depuis qu’il fait plus frais.
Belles journées encore et gros bisous.
Ah vous avez vraiment su prendre le créneau au moment où il le fallait !! C'est super pour vous, pour les gens que tu as pu emmener avec toi dans cette aventure et pour les passagers des buggys !! Ah comme j'aurais aimé y être !! Moi j'étais déjà partie de tunisie quand tu as commencé, mais pas depuis longtemps !! C'est vraiment un truc qui m'aurait plu !!
Gros bisous, luc, et merci pour ces photos et ce début d'aventure que tu partages avec nous !!
CathBonsoir Lucky,
Vous êtes les premiers à avoir introduit les buggys et premier raid quasiment d'une semaine. Comme je comprends votre joie et enthousiasme. Vous avez fait la pub de l'hôtel en même temps. La première photographie doit être un beau et grand souvenir pour tout le monde. Un p'tit peu de fierté et beaucoup de bonheur à être les premiers à faire découvrir les buggys, non ?
Comme c'était le premier raid, un peu d'inquiétude ou vous n'y pensiez pas du tout tellement la joie était grande.
Ce n'est pas parce que c'est ton épouse mais ce serait une autre personne, je dirai la même chose de la photographie sur le sourire de Françoise; quel beau sourire.
C'est bien que ce ne soit pas goudronné maintenant ce doit doit plus être si beau car le goudron n'embellit pas et puis ce n'est pas marrant quand c'est tout lisse. Quelle idée de goudronner dans de si beaux endroits. Ces gorges doivent être magnifiques mais c'est idiot ce que je dis, toutes les gorges sont très belles.
Très intéressant de découvrir vos débuts.
Très bonne fin de journée et bisous à vous deux.
Ajouter un commentaire
Que de beaux souvenirs.Les buggies à Thodhra cela devait être quelque chose non ?
Un premier circuit magnifique.
Bonne semaine.