• Les débuts - 4

    Le premier raid continue, dans une super ambiance ! Tout le monde il est content, tout le monde s'amuse ! Et, cerise sur le gâteau, les dunes de Merzouga au petit matin pour voir le soleil se lever...

     

    « Les débuts - 3Les débuts - 5 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 09:41

    Je ressens l'ambiance, vous avez l'air de vous amuser !!! c'est bien les photos, ça laisse des traces !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 09:46

    Un bel album souvenir Luc !!!!  Ambiance sympa .....

    Bonne journée mon ami,

    Amicale bise de Christiane

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 09:46

    De sacrés souvenirs cette virée dans les dunes de Merzouga.

    Je pense que tu as retrouvé l'ambiance de Ouarzazate, chère à ton coeur.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 09:55

    Bonjour Luck ! Toi frimeur ??? tu m'étonnes hihi ! En tout cas c'est formidable encore bravo ! bisous que 29° ici hier et je crois aussi aujourd'hui ouf on respire mieux !! Bon mardi !

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 10:00

    De joyeux lurons qui semblaient contents de finir sur le sable ! Chris

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 10:09

    J'ai toujours rêvé de voir ces dunes ... me contentant de me balader sur celles de mes plages picardes. Je me régale d'autant plus de tes photos qui sont ... magnifiques.
    Tu avais bien raison de frimer, il y a de quoi !

    A bientôt et bonne journée

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 10:34

    Ce circuit me paraît extrêmement joyeux et réussi!

    Bises

    Gigi

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 11:35

    ah oui ça devait être quelque chose.. un truc inoubliable ! pour vous et pour eux ...

    ça se voit que vous êtes heureux !!!

    surtout que c'etait les bonnes années, liberté totale là bas !!!

    bon mardi luc, J-2 avant la reprise, je grimace un peu ! lol..

    bizou flo

    9
    Mardi 30 Août 2016 à 11:43

    Quelle ambiance !! On a l'impression d'y être.. et, en même temps, je regrette de ne pas avoir pu connaître ça !! Le paysage est magnifique et cette impression de liberté est exceptionnelle à tous niveaux !!

    Dis donc, sur la première photo, on dirait une termitière les 3 espèces de machins dressés sur la gauche des buggys ? ou bien c'est une construction de l'homme ? Mais peut-être ne t'en souviens-tu pas ... depuis le temps...

    Gros bisous à toi, luc... et à françoise... Prends des forces pour le voyage de retour... Remarque, là, vous serez deux, vous pourrez vous relayer... C'est bientôt le retour j'imagine... je pense à ce que tu me disais dans ton com en parlant des chats qui allaient miauler durant les 2000km de trajet arf les pauvres... enfin, peut-être pas, finalement.. peut-être qu'ils vont se lasser, au bout d'un moment !! Tu les as adoptés là-bas ? Ils ne sont jamais venus en france ?
    Oui, je sais, je suis pénible, je pose toujours des questions !! he Ben on me refera pas, hein !! sarcastic Je m'intéresse aux gens et je dialogue... j'utilise internet pour avoir des échanges pas pour lire bêtement les articles, que veux-tu !! oh

    A très bientôt.

    Cath

      • Mardi 30 Août 2016 à 15:22

        - Sur la gauche des buggies, c'est juste un morceau restant d'un mur de terre comme on en trouve partout dans les palmeraies.

        - Les chats sont nés au Maroc et ne sont bien sûr jamais venus en France... et pas sûr qu'ils comprennent ce qui va leur arriver ! lol !

        - On va faire le trajet d'une seule traite en se relayant, pour que ça dure le moins de temps possible... dur dur, mais on l'a déjà fait souvent !

    10
    Mardi 30 Août 2016 à 12:53

    Coucou Luck

    Des souvenirs à la pelle , c'est superbe .

    J'adore tes clichés , on recent l'ambiance yes!

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 13:31

    Pas encore de pause appéro ! c'est vrai qu'au debut  on fait attention ! LOL .. on boit doucement .. puis on se lache ... Il y avait quand même l'ambiance ...

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 15:09

    En effet l'ambiance avait l'air très sympa  !!! clown tu me diras ce n'est pas étonnant he avec toi il me semble bien impossible de s'ennuyer !!!

    Toi frimer ???????????????????    J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sarcastic  MDR !!! entre ton humour et le charme de Françoise vous aviez tout pour ravir vos amis et clients !!! 

    Belles photos !!! merci du partage !!!

    Bises

     

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 18:20

    Magnifiques tous ces souvenirs, de jolies photos

    Petite question tu reviens en France quand?

    Belle fin de journée et courage pour la préparation du deménagement

    Gros bisous Jasmine...♥

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 18:55

    Ça devait être super sympa, mais bonjour la poussière hihihi, mais j'aime beaucoup ton reportage, plein de dynamisme et de gaité, merci de ta visite. Bonne fin de semaine, bisous

    Bonne fin de semaine !

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 19:14

    Et au moment de frimer tu n'est pas resté planté, ça aurait été le gag, bonne continuation, et donnes le bonjour (si tu veux) à Damienne, JL

    16
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:20

    Bonsoir Lucky,

    L'ambiance est toujours là, c'est super. Et en suivant tes articles récents, on s'aperçoit que l'ambiance règne à chaque raid. Petit cet article mais il nous montre à quel point la Liberté est sacrée. Du moins, c'est ce que je ressens avec tes photo(graphies) 

    Qu'est-ce que ça m'aurait plu malgré la chaleur.

    Qui n'a jamais frimé dans sa vie... Le coucher de soleil doit être fabuleux à voir en direct.

    Un épisode de plus que j'aie beaucoup aimé. 

    Une bonne soirée et bisous à vous deux.

    17
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:26

    Bonsoir Lucky. Ces dunes sont très belles et l'ambiance devait être sympa avec vous deux. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :