• Grêle à Tineghir - sept 08

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:33

    Bonjour d’Angers, !
    Voilà un périple bien arrosé … avec une peu de pastis couleur menthe à l’eau …
    Ah que ! J’aimerai bien voir l’usine de clés à molette ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:52

    Hou la la !!! Ca, ce sont les aléas des circuits, hein !

    Alors, résumons-nous ; vous avez eu de la pluie, d'où inondations sur les pistes - une tempête de vent, d'où tempête de sable - une tempête de grêle, d'où les glaçons sur la route... et même qu'ils sont arrivés jusque dans vos verres de menthe à l'eau... 

    Sur le cliché où l'on aperçoit l'avant du 4x4, Fanfan n'a pas eu peur... Y aurait pu avoir un énorme trou dans la route... Volontaire, la copine ! 

    Bou Diou ! Quelle histoire !

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:19

    Faut être des fous un peu dingues pour vous engager dans ces routes où l'on s'englue!

    Mais j'ai toujours pensé que tu étais un gentil fou un peu dingue!

    Il n'y a qu'à voir où tu emmènes tes amis!

    C'est peut-être pour ça que j'ai bêtement refusé d'aller vous rejoindre au Maroc, critiquée par ma famille qui ne comprenait pas que je laissais passer une occasion de vivre des moments inoubliables!

    Je l'ai beaucoup regretté....après!

    Mais c'est du passé!

    le présent c'est de continuer à suivre ce monsieur buveur de pastis et qui est rempli de très très bonnes qualités!

    Bisous

    Gigi

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:47

    Toute cette eau, j'espère que vous aviez du pastis !!!

    Bises

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:41

    C'est super comme ça au moins tu t'en rappel de cette sorti

    passe un bon WE bises

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:51

    Pfffff ! j'ai eu peur pour vous rien que voir les photos !!!! quelle aventure dis-moi ? et Françoise, courageuse, par en éclaireuse, j'admire !
    Photos très inédites, on voit assez rarement le Maroc ainsi.
    Si j'avais de la menthe et du pastis je m'en servirai bien un verre moi ! pour me remettre !
    Bisous

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:18

    Superbe aventure dont on se souvient, c'est vrai que quand on pense glaçons c'est plutôt au pastaga que l'on pense.Magnifique reportage photo avec des clients qui ont l'air de prendre tout cela avec philosophie et bonne humeur....

    Bon dimanche à vous deux.....

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:18

    Une balade bien arrosée, même jusque sur le pare-choc, lol, bisous à vous JL and Co

    9
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:50

    la menthe à l'eau ... seul le glaçon est à l'eau ptdrrrr

    purée la flotte quand il pleut ça fait pas semblant hein un peu comme en asie.. c'est la mousson.. ptdrrr

    le gué, vous le passez oh la main !!! des grelons au maroc ça doit quand meme etre special..

    j'aime les vitres des buggies lol y en a pas..

    et de l'eau jusqu'à la portière arf.. super conductrice françoise n'a pas noyé le moteur comme moi j'ai fait avec un 4X4 lol.. heureusement qu'un pote qui nous suivait avait un 4X4 et nous avec une chaine m'a remonté un peu jusqu'à la route !!! j'aurai jamais du m'arreter.. maintenant je le sais .

    bon tes clefs à molettes tu te les mets ou je pense ... moi je veux la suite de l'histoire na .. débrouilles toi , cherche fouine tu vas trouver..

    bon samedi soir les potes bibi flo

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:18

    Avec vous, les excursions sortaient de l'ordinaire ! Bisous

    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:53

    Bonjour Luc

    une balade dans les temps

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 05:13

    Il y avait de l'ambiance dans vos sorties , jamais d'ennuis, toujours de l'action, un vrai bonheur

    de la pluie, de la pluie, des grêlons mais oui il y a même de la neige au Maroc ....

    Françoise bonne conductrice, pas noyée le moteur , juste à la menthe

    à l'eau pastis ... les clients ne s'ennuyaient pas avec vous .... J'en veux encore, Luc, votre vie,

    un vrai roman à péripéties multiples !!!!

    Bon dimanche à tous les deux,

    Bises amicales

    Christiane

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:27

    B'ijour Luc,

    Je suppose que rouler avec les buggies dans la flotte comme ça, ça doit abîmer la mécanique !

    C'est quand même plus sympa sous le soleil smile

    Il faut savoir composer avec les éléments météo qu'on a sous la main quand on organise des raids comme ça, ça fait partie du jeu. Débrouillardise et passion sont à la clé de la réussite.

    BIZZZZZZES

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:21

        Ben non, pourquoi t'est-ce donc que la flotte abîmerait les buggies ? Est-ce qu'elle abîme les voitures ? Sont pas en sucre nos p'tits bolides ! lol !

        Ceci dit, sous le soleil, c'est VACHEMENT plus sympa !

    14
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:49

    En effet qu'elle aventure, je pense aussi que c'était plus prudent de faire marche à rien.

    C'est cela aussi des bons moments, quand on n'a pas de blessés, de dégâts, cela nous donne des souvenirs inoubliables, c'est cela aussi l’aventure.

    Tu es une source inépuisable de souvenirs, pas grave si pas de photos pour ton prochain bon moments.

    15
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:52

    Bonsoir 

    De l'aventure pour  vos clients, une sortie bien arrosée qui restera dans leurs souvenirs , avez vous récupéré des glaçons pour le pastaga happy. En 2007 nous avons passez une nuit à Alnif  routes inondées et impossible de  passer le gué avant Rissani ,maintenant il y a un pont. Le lendemain tout était rentré dans l'ordre ou presque... bonne soirée 

                           

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 07:49

        Le redoutable oued Gheris, qui fait souvent des siennes ! Plus de problème maintenant avec le pont !

    16
    Lundi 26 Octobre 2020 à 00:49
    Bonjour Luc Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    17
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:31

    Bon plus de soleil même au MAROC  Voila les vrais aléas de la route aventure !!!!  les photos sont explicites  vous en avez vraiment pris plein la tète  wahou , heureusement que vous avez pu rejoindre l'hotel , mais quel courage pour repartir  , bonne semaine   prenez-soin de vous   big bises 

    18
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:53

    Bonjour Luck que d'eau

    Belles tes photos

    et après le sec et une bonne menthe à l'eau

    que du bonheur

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    19
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:33

    Comme le disait un général connu (non, pas celui-là, un autre d'avant) : Que d'eau, que d'eau ! Chris

    20
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:10

    Wahou quelle aventure tu t'en souviens encore et tu n'es pas près d'oublier ça Luck, car les pires aventures sont celles dont on se souvient le mieux.

    Heureusement qu'il y avait encore de l'eau pour mettre dans le pastis et dans la menthe à l'eau (lol) Bon j'ai cru comprendre que le buggy ça ne s'abime pas comme ça c'est de la bonne ferraille.

    Mais il ne faut pas trop compter sur les vitres des buggys pour se protéger , bof pas la peine quand on entreprend ce genre de voyage ... on est prêt à tout "scout toujours prêt" (lol)

    Bon à la fin de l'aventure  "i am a poor lonesome cow boy ans I 'm a long long way from "

    Bonne soirée et bisous à tous deux.

    21
    Mardi 27 Octobre 2020 à 02:57
    Bonjour Luc Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    22
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:49

    j'aime bien la photo ou y a les dromadaires, on dit chamelier aussi pour les dromadaires ou dromadairier ? lol j e ris en écrivant ma bêtise ..

    bon ben la virée à la campagne PLOUF il s'est mis à tomber des trombes d'eau et plus on avançait c'etait noir et des gros nuages on a fait demi tour !

    on s'est promené à st maur ou il faisait toujours peu mais pas longtemps, ensuite plus de soleil et vent froid, on a fini par des courses pour éviter de sortir aujourd'hui..

    la copine de kevin est venue hier soir et m'a ramané uen cartouche de clopes d'espagne qu'elle me fait cadeau ça fait plaisir hein . n'a jamais voulu de l'argent que je lui ai donné, m'a dit que ça lui faisait plaisir de me l'offrir !

    jai apprécié celle là à l'air d'être bien, ou intelligente et me prend dans le sens du poil ptdrrr

    allez bon mardi à tous les deux les amis, pas tellement hâte d'avancer dans le temps, à mon avis mercredi soir le président va nous annoncer à quelle sauce on va être mangés !

    et le pire la turquie qui s'énerve.. qui veut boycoter tous les produits français, en parlant de ça je n'arrive plus à trouver la soupe en sachet harira (chorba marocaine) que j'adore et ça fait plus d'une semaine que je cherhe partout j'ai fait 2 magasins que dalle !!! ouin ouin j'aime bien quand j'ai pas de soupe maison cette soupe là que je trouve pas mauvaise du tout !!!

    hier soir ils ont apprécié ma soupe maison, avec croutons à l'ail et gruyère et j'avais fait un couscous légumes surgelé pour ma végétarienne et kevin un steack avec des patates rissolées et moi du jambon et du saucisson un bout de fromage .. 3 différents repas ! le lave vaisselle est à demi plien en une soirée, lol..

    prenez bien soins de vous et des matous, que j'embrasse aussi, sniff ma petite mère me manque tellement.. gros bizou flo

    23
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:12

    Ben dis donc on ne s'ennuie pas ! la boue, l'eau les glaçons, la menthe à l'eau avec du pastis ! le soir vous deviez être K.O .

    Dis la vie normale, calme ça doit vous changer à moins que .... Bizzzzz!

    24
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 01:37
    Bonjour Luc Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    25
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:02

    bonjour Luck tu vas bien

    la pluie me suit

    pfff

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 01:45
    Bonjour Luc Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    27
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:16

    Bonjour Luc, je venais voir si le terrain s'était un peu asséché !!!!!  mais c'est toujours un peu humide !!! Je te souhaite un bon we, merci de ta visite et je suis heureuse que ce petit pic nique t'ai plu !!! (oui comme tu dis c'était du sérieux, et tous mes pic niques ne sont pas aussi sérieux), bisous.

                                          Les «Shadoks» ont 50 ans et pompent toujours énormément - Le Parisien

                                                      ça c'est pour pomper le terrain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :