• Oualidia - sept 08

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:07

    ❤️ Bonjour LUC

    ❤️ Je suis loin, mais je ne t'oublie pas

    ❤️ Je suis loin, mais je pense à toi

    ❤️ Je passe à n'importe quelle heure

    ❤️ Je sais que je ne dérange pas

    ❤️ Je te souhaite une très belle journée

    ❤️L'ordi c'est bien même confiné

     ❤️Pas besoin d'attestation pour passer 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:34

    Une belle équipe... superbe cette ville blanche ... et sa plage.. c'était le bon temps... pas d'attestation, on était tous libres !!!

    Bon jeudi gros bisous 

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:38

    J'ignorais jusqu'au nom de cet endroit, mais comme tu dis c'est beau........je dirais même mieux c'est magnifique. ! J'aime ces paysages naturels tranquilles au bord de cette mer poissonneuse d'après ce que je vois sur les tables. Cela permettra de bien commencer le reconfinement......Mdrr

    Bonne journée

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:19

    Raaaaah ! tongue que çà donne envie cette jolie ville-plage-piscine et tout ! et la mer, et des dunes partout ! le rêve. Continue surtout à nous montrer ce genre d'endroits, de nous faire rêver, on va tous en avoir besoin, surtout moi, de nouveau enfermée dans mes 36m²mais ouf ! j'ai la chance d'avoir un balcon avec de grandes plantations (trois fleurs et quelques petites herbes aromatiques).
    A bientôt donc et gros bisous  

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:19

    Comme ce lieu est magnifique, en effet, comme tu le dis, dommage qu'il y a trop de monde. MDR

    Cela donne envie.

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:23

    Ce lieu est magnifique, belle découverte de cette jolie ville blanche, plage superbe et du poisson,

    miam, miam !!!!!

    c'était le bon temps pour vous et pour nous dans tes news que tu nous fais partager.

    Le bonheur et pas de confinement, déconfinement, reconfinement ......

    Bon jeudi 

    et bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:05

    AH OUI j'adore j'aime beaucoup ce coin là , ça me plait votre truc, ... l'araignée j'adore nettement meilleur que le crabe plus fin.. et plus de gout que la langouste hein..

    ptdrr le danseur de tango en carton lol. la tenue y est mais je redoute la suite d'ailleurs françoise n'a pas l'air de prendre ça bien au sérieux hein !!!

    ahh le caoutchou, j'en ai fait crever un que mon mari m'avait ramené j'ai horreur de cette plante en arbre c'est nettement plus joli...

    ben ce petit coin me plait beaucoup, je mets ça dans mes tablettes si un jour je vais au maroc ce qui est mal barré je sais déjà pas comment je vais faire pour aller à majorque.. tout est bloqué !!! maudit covid de merde .on va l'avoir à l'usure mais bon c'est longuet..

    allez un bizou à tous les deux et encore encore des photos comme ça j'aime ..

    je vous bizoute.. bibi flo.

    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:20

    J'aimera bien être là-bas en's moment.

    Merci pour ces petits moments d'évasion

    Biz

    9
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:23

    Ah, bien sûr ! Nous avons les mêmes adresses gagnantes à Oualidia, hein !!! L'Araignée Gourmande et l'Hippocampe...

    Photos à ajouter sur commentaires

    De nouveau confinés... Bon courage les potes ! Et dire qu'on n'peut toujours pas venir vous rendre visite... Srogneugneu !!! 

    10
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:40

    Bonjour Lucky

    Merci pour ces belles photos, toujours la vie, et la plaisanterie vont bon train vous avez raison

    Je lis que tu pars en Espagne, l Autoroute est bloquée par les forains mécontents

    Tu l auras toujours ton pastis ou l anisette a quel prix ? 

    Chez nous tout va bien, quelques reserves pour quelques semaines ou mois

    Les mini, et supermarchés, sont bien approvisionnés, nous evitons, juste pour l urgent nous y allons.

    Beau temps, profitons de ce dernier jour de liberté pour une balade et des achats utiles.

    Vers chez nous, certains touristes, curistes, et magasins sont priés de rentrer gentiment chez eux, ou de fermer leurs boutiques, jusqu à la prochaine directive.

    Bonne route sur le chemin de l Espagne, bon vendredi, bon apres midi Amicalement Bérénice

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:51

        En effet on a mal choisi notre jour pour aller en Espagne, mais on a voulu y aller avant qu'on soit confinés... les forains ont foutu le bordel partout mais on a réussi à y aller et à en revenir...

        Sachant qu'on est partis de chez nous à 9H45 et on est revenus à 16H30 ! (Pourtant la Jonquera n'est qu'à 70 km de chez nous !)

        Mais t'imagines un peu si on tombait en panne de pastis ? La cata ! yeshappyhe

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:53

        Ce fut une belle journée, profitable, juste pour un bon pastis. Amicalement 

    11
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 12:09

    Il est vrai que Françoise est très souriante ! Chris

    12
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:39

                                                      coucou me revoilou

    Je viens de rattraper tout mon retard avec tes bons moments, et je me suis régalée comme d'hab. Je ne pensais pas qu'il pouvait autant pleuvoir dans ces contrées lointaines, malgré tout, les petits buggys on eu la vie dure mais sont costauds... Ha toi aussi tu es sur de belles plages.... Merci de tes visites. Ma ligne internet n'est toujours pas réparée, mais comme je suis redescendue dans le sud, j'ai retrouvé une ligne qui marche. (+le soleil)... bonne fin de semaine et bon courage pour les jours à ,venir,.... un petit conseil ; ne pas trop regarder les actualités !!!! sauf les documentaires sur la nature et les zanimaux !! hé !! biz

    13
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:21
    C’est certain mon Luc! Tout est beau! Le pays, vous, vos amis, votre joie de vivre!
    Je vous embrasse très fort! Toi et ta belle dame!
    Gigi
    14
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:26

    Bonsoir 

    Une jolie station balnéaire assez chic qui attire pal mal de touristes, ses habitants l'appellent "la perle de l'atlantique" le nom que je lui donne c'est "la Deauville du Maroc" (sourire) hum de bons et beaux fruits de mer qui font envie, je vois que le blanc qui les accompagne est également apprécié ! Parait il que Oualidia est réputée pour ses huîtres ? (parole de vendeurs en bordure de la plage) Bonne soirée 

                              

    15
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:58

    Ouh là là, non Oualidia, c'est magnifique de voir les frangines essayer de faire les flamandes roses, peut être pas très pratique le moteur (tracteur) devant le bâteau, vu l'énorme caoutchouc c'est plus un verre c'est une citerne à apéro, lol, bisous à vous JL and co 

    16
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 01:41

    Bonjour Luc

    jolie balade, on mange bien avec toi

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    17
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:23

    Juste pour te faire un coucou

    La fin du mois d'octobre arrive

    C'est écrit sur le calendrier

    Malgré cette triste période ambiante

    Que la vie Vous épargne de ce virus

    Restons le temps qu'il faudra confiné(e)s

    Bisous LUC

    18
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:27

    Bonjour d’Angers, !
    À peine confinés ce soir là !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    19
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:42

    Un peu de soleil et de bonne humeur ça fait du bien en ces jours bien tristounets.

    Belle ballade, mais un peu trop de foule pour nous.....

    bises à vous deux

    20
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:53

    Moi aussi j'ai des araignées gourmandes chez moi. Tu as pu le constater.

    N'empêche, vous avez passé de très bons moments effectivement.

    La barque a du mal à s'envoler malgré le tracteur. 

    Les mouettes se marrent et elles on bien raison.

    Cette année, pas de distribution de bonbons. Du coup, il y aura moins de caries...

    Bon Halloween à tous.

    Michel

     

    21
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:44

    Quel joli nom Oualidia, j'aime beaucoup ! si j'ai une chatte un jour, peut-être lui donnerai-je ce nom qui est si chantant et qui me plaît !

    Il me semble qu'il y règne un vent de folie en plus he

    Bisous et excellent Week-end.

     

    22
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:01

    Bonsoir Lucky. Ce sont de sacrés bons moments, en famille. Les fruits de mer sont tentants. La plage est immense et bien belle. Bonne soirée et bisous

    23
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:44
    Bonjour Luc Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    24
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:06

    ça se voit que vous etiez au mois de novembre et non au mois d'aout le soir vous etiez fortement habillés !!!

    bon ben grand soleil, j'ai tout ouvert, vais me mettre en cuisine pour le repas de midi, espère que vous allez bien tous les deux, un bizou et une bonne journée à vous, 1km , c'est pas loin surtout à la campagne hein.. mais bon on peut mentir pour les courses on peut aller à 10kms .. donc en même temps que les courses on peut balader lol..

    bon week les potes, et gros bibi les chats aussi.. flo

    25
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 01:21
    Bonjour Luc Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    26
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:12

    Ah ! Franchement il y a beaucoup de monde , faut venir en Juillet Aout dans le Var c'est plus calme , lol .

    Plus sérieusement c'est vraiment magnifique ...

    Bon dimanche Bisous Lucia

    27
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:04

    De jolis moments de liberté...Cela fait du bien, vu le temps de dehors, ça tombe bien, on n'a pas le droit de sortirsarcastic ! 

    P.S : Tu as oublié de mettre l'adresse du gps pour mettre ces petits pieds sur le sable chaud ...ça fait rêver tout ça. Bon dimanche

    28
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:43

     

    Bonjour, toujours de belles images et de beaux paysages (généralement...) sous le soleil... dans la période actuelle, c'est un régal... je note que la navigation sur terre a ses tracteurs et détracteurs... Bonne journée

    29
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:08

    avec ce confinement qui est reparti, on s'évade avec ces beaux clichés..

    Merci du partage...Jacques

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    30
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:56
    Passtelle

    Nos séjours à l'araignée gourmande font partie de nos très jolis souvenirs du Maroc. Quel plaisir de les retrouver ici ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :