• De retour atome...

    Nous y voilà. 

    La maison est toujours à sa place, on a presque fini de vider la voiture et on a bien dormi dans notre lit, j'suis sûr que vous allez être ravi(es) de le savoir...

    Mais ce matin, petite surprise, mon ordi refuse de démarrer... sans doute que 5 semaines de congé ne lui ont pas suffi ! Donc ça risque de retarder un chouia mon retour sur le blog et j'en suis désolé (ben ouais !)...

    Il me fait penser à ceux-là ci-dessous, qui n'étaient pas pressés de dégager la piste pour nous laisser passer...

    A très bientôt les ami(es), inch'allah ! yes

     

    De retour atome...

    « Coucou, c'est nous !Pour patienter... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:09

    Cinq semaines, de quoi recharger les batterie ,Françoise et toi, pour affronter l'hiver qui de profile.De belles rencontres avec quelques amis bloggers et toujours la magie du Sud Marocain .J'imagine que tu as reconstitué ton stock de photos et que tu vas nous en faire profiter.Ce matin le beau temps est revenu après que la Corse ai souffert des deux tempêtes successives qui ont provoqué d'énormes dégâts matériels.On est resté tranquillement à la maison.Le jardin est arrosé pour quelque temps.!

    Bonne reprise chez vous avec  des images ensoleillées plein la tête.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:27

    Bon, alors attendons  pour voir les photos de ce super séjour!

    Très bonne journée

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:32

    Justement je me demandais si votre séjour tout là-bas était terminé. Je vois que oui, et c'est vrai qu'on est alors content de retrouver son dodo ^^
    Plus qu'à attendre que l'ordi se réveille tranquillement après son long sommeil !!!
    Bon retour et à bientôt !
    Bisous

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:32

    ben mince alors , des fois faut pas tout fermer enfin kevin avait déduit de tout fermer ça fiche le boxon mais encore faut -t-il que les fils soient enterrés en ville c'est le cas , chez toi je nesais pas ???  dommage que tu sois loin le fiston serait venu faire un tour pour te faire redemarrer l'ordi je ne lui connait pas un ordi qui lui résiste lol il arrive toujours à lui rendre vie !!! 

    c'est sûr que c'est rageant quand c'est comme ça on a vu quelques brides de vos vacances qui nous ont mis en appetit !!!! et on a hate de poursuivre vos périples.. 

    un gros bizou et bon deballage de fringues , valises et autres gros bibi flo

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:35

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Cinq semaines pour recharger les batteries et vider celle de l’ordi !
    Urgent : j’attends une montagne de photos ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:39

    Bon retour et  a bientôt.

    Christian

     

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:26

    bonjour Lucky , eh oui ça les ordis pas chargés complétement se vide tout seul  hi hi  espérons que tu trouves la solutions  !  eh oui il faut rentrer  mais bon  hi hi   vue le temps qu'on a en ce moment  ???   belle journée   nous c'est la pluie depuis + d'1 semaine ... A+

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:02

    Bonjour Lucky et Françoise Contente de vous retrouver

    Allez zou, plus qu à remettre tout en place, bichonnet le petit et tout repars ....

    Bon retour chez vous, Bon lundi Amitiés Bérénice

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:51

    Coucou Luck

    Ravie de te relire !

    J'ai hâte de voir les beaux clichés de votre séjours.

    Très bon après-midi

    Bise

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:18

    Bon retour :-))))

    Am

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:37

    Prendre son temps, l'ordi a tout compris

    A+

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:19
    Renée

    Ho mince ça c'est pas de bol, on va patienter donc. Bisous bonne semaine

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:02

    Bon retour à la maison à vous deux.

    Hâte de voir le résumé de vos aventures Marocaine...

    Bonne soirée

    Bises

     

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:58

    Bonjour Lucky

    Contente de te lire et hâte de découvrir votre escapade

    Je viens vous souhaiter une belle journée et surtout une belle semaine

    En espérant aucun dégâts, chez nous petite inondation à droite à gauche

    Et quelques arbres sur la route et même sur les voies ferrées mais rien de méchant.

    As tu passé un bon weekend, moi petite balade la dimanche

    Car l'après midi, il n'a pas plus.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:49

    Bon retour à tome les amis, vous êtes rentrés si vite que vous surprenez l'ordi, aller mon pépère hop hop il y a du boulot, pleins de monde attends plein de choses, bisous les amis et à bientôt SJL

    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:12

    Bonsoir 

    J'espère que vous avez profité un max de ces 5 semaines ? Ayant un billet "open" quand l'embarquement approche je recule le départ de quelques jours, pressé d'arriver mais jamais pour le retour. J'espère que tu as fait le plein de photos, j'ai hâte de les découvrir . Bonne semaine 

    17
    Lundi 6 Novembre 2023 à 23:36
    Bonsoir Luc, Il est peut-être fâché de ne pas avoir fait le voyage avec toi. J'ai hâte de voir tes photos et tes commentaires. Mais je vais patienter Bises à tous les deux d'Amtoudi où nous sommes ce soir. Demain testons la nouvelle route vers Tafraoute Bonne soirée. Bises à vous deux. Huguette
    18
    Mardi 7 Novembre 2023 à 06:56

    Coucou vous deux,

    Et bien on va attendre patiemment (enfin presque car moi je trépigne d'impatience) que tout soit réparé pour se régaler de ces 5 semaines de voyage.

    Bisou

    19
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:28

    Bon retour, la maison vous attendait, vilain le PC qui fait des siennes... gros bisous

    20
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:51

    Salut les amis et je pense heureux de revenir à la maison comme on dit.

    Encore plein de souvenir du Maroc avec les amis et cela fait encore de belles photos.

    Quand tu auras un peu de temps, il y a quelques nouveaux post sur mon blog à découvrir.

    Eh oui du coup il va falloir rattraper le retard, hi, hi...

    Amitié chez vous - Jean

    21
    Mardi 7 Novembre 2023 à 19:24

    Hello ! Quel plaisir de te retrouver. On va se régaler avec le résumé de ton voyage.  Aïe ..la Box a du subir une mauvaise alimentation avec le climat que nous avons eu. Je pense que ta maison était parmi les aléas du mauvais temps ...Je serai patiente. 

    Perso je ne suis pas encore "adaptée" pour lire vite.. mais je suis contente de constater ton retour avec plein d'agréables souvenirs. La rencontre avec les amis a du être très appréciée..Il me tarde de savoir. 

    Grosses bise à toi et Françoise A +

    22
    Mardi 7 Novembre 2023 à 23:31

    Bonsoir lucky,

    Super que vous ayez retrouvé la maison à sa place, c'est qu'elle s'y plait sinon elle serait partie ailleurs. C'est bien d' nous dire que vous avez bien dormi dans votre lit mais tu nous dis pas si vous avez fait de beaux rêves et quel rêve c'était, ben oui, suis curieuse moi. 

    Alors comme ça ta petite machine ne marche pas, elle veut pas s' mettre au travail, je crois plutôt qu'elle est fâchée d'avoir été abandonnée pendant cinq longues semaines. 

    Z'ont raison les Dromadaires de prendre leur temps. Hé, y sont chez eux, c'est quand même pas les étrangers qui vont faire la loi dans leur pays, l' Maroc c'est pas notre France he bon, en tout cas c'est une bien jolie photographie, moi, j'aime.

    Allez si tu veux que ta p'tite machine soit plus fâchée, soit gentil avec elle, dis-lui des mots doux et surtout que t'as beaucoup pensé à elle et si elle n'est pas rancunière, elle va se mettre en route et tu pourras nous montrer tout plein de belles photographies sinon tu vas être obligé d'attendre qu'elle soit plus fâchée.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    23
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:11

    bonjour luck

    content de ton retour ! ton ordi fait la gueule, forcément il était tout seul  à la maison, il s'est ennuyé ! passes une bonne journée

    24
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:10

    bon alors on attend ça marche toujours pas ??? grrr manquait plus que ça , vous nous manquez et on attend avec impatience les photos JL et sylvie nous ont mis un aperçu mais pas tout ;;;;

    bon j'espère que la panne n'est pas trop grave c'est longuet et ton ordi qui fait une crise de jalousie ou quoi.. il a un sale caratère !!! un bizou à tous les deux et à très vite j'espère bibi f lo

    25
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:29

    bonsoir Luky alors attendons patiemment les belles histoires que tu vas nous narrer..bises amicales YVETTE

    26
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:38

    Ah mince...Moi qui voulait voir tes photos,va falloir attendre encore un peu...

    Bon courage!

    Moi,je vais devoir faire une très grosse mise à jour sur mon blog car j'ai un retard de folie!

    J'ai toutes mes photos de cet été à aujourd'hui à mettre,ainsi que mes créas,et je vais devoir speeder pour les mettre,car je vais m'acheter un nouvel appareil photo et un nouveau téléphone que je vais devoir tester et ça va me faire encore plein de photos à mettre.Donc pas d'affolements si tu es inscrit à ma newsletter et que tu reçois plein de parutions,ignore les tout simplement et commente juste ce qui te plait le plus.

    Bises et bonne soirée!

    27
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 00:05

    Coucou Lucky, 

    À ce que je constate, c'est que je n'étais pas la seule à être loin de cé machines capricieuses, même s'y la raison n'était pas la même..

    Très jolie photos, en attendant les suivantes..

    Pour apprécier ton lit en rentrant, j'espère que tu n'as pas dormi sur le dos d'un chameau, ce qui expliquerai ton confort dans ton dodo...LOL..

    Bon, j'espère que ton petit bijou de machine du net, ne vas pas jouer les capricieuses encore longtemps, car beaucoup de photos à sortir je pense..

    Bonne fin de nuit avec des bizouilles d’Marinette..

    28
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:51

    bonne journée mon ami en attendant tes photos et anecdotes du Maroc  bises YVETTE

    29
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:53

    Bonjour Luck

    contente de te revoir et de voir tes belles photos

    enfin quand ton ordi sera plus en vacances lol

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    30
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 21:05

    La caravane de chameaux passe pendant que l'ordi trépasse ! 

    Bonne nuit

     

    31
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:11

    bon y a de l'espoir l'ordi arrive, moi j'avais ecrit tous les logiciels dont j'avais besoin , écrit leurs noms sur un papier et l'informaticien sympa m'avant tout télécharger comme ça , j'avais plus qu'à me familiariser avec la chose déjà ça change et les photos basculées sur disque dur à rechercher aussi, c'est me bizn quand ça tombe en panne hein et suffit d'un logiciel pour mal fonctionner.

    enfin y a du bon ça vient. 

    bonne fin de semaine à tous les deux   et un gros bizou flo

    32
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:16

    Bonjour Luck

    tu vas bien, pas trop de pluie

    chez nous ça pleut dans le Gers

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    33
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:59

    Coucou "les Grands Voyageurs"

    Heureux de vous entendre de nouveau. Bon vous êtes "at home" et vous avez pu retrouver votre maison, votre lit et vos petites habitudes. Pour l'Ordi, il boude votre absence voilà ! Bon on patiente et on comprend. Bisousss

    34
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:56

    Ah oui, les gros madaires comme tu dis. Bonne soirée et bisous

    35
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 22:17

    Coucou Lucky,

    Pas de soucis, on vous attendra.

    A bientôt pour une nouvelle histoire trépidente.

    Bisous et bonne soirée à vous 2

    36
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:01

    Ben mon Luc, qu'est-ce que tu as fait à ton ordi!

    Tu l'as laissé tomber dans ton évier? Ou ailleurs! ça ne vous ressemble pas!

    Tu as un peu trop insisté sur l'apéro?

    Bref je me pose des questions !

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre!

    Il faut chouchouter son ordi! Très important!

    Allez, mon copain, tout s'arrange! Tu en as vu d'autres!

    Plein de bises

    La Gigi

    37
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:08

    BONSOIR LUcky et Françoise juste pour vous souahiter une bonne soirée et un bon dimanche amicalemenT YVETTE

    38
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:32
    Bon dimanche mon ami.
    39
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:15

    Coucou   Après avoir passé un très grand séjour avec de bons amis aa Maroc te voilà coincé chez toi sans pouvoir nous contacté avec avec ton engin défaillant...que vas tu faire ? Le remettre d'aplomb ou lui trouver un remplaçant?  Perso je suis impatiente de voir les belles photos que tu as l'habitude de nous mettre sous les yeux avec de belles  explications humoristiques .... A bientôt

    Bises à vous deux 

    40
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 15:53

    Bon j'attends tes articles !!

    LOL

    Bonne fin de dimanche

    Bisou

    41
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:20

    je pense que si j'allais au maroc et que je passe à marrackech j'irai voir ce jardin on m'en a tellement parlé , ça , la place et les ruelles mais je fuierai s'il y a des serpents, j'aime pas ces bestioles là , par contre agadir alors là pas mon truc du tout je trouve ça moche, moderne et rien d'authentique, la mer bof pas mal d ebrume souvent il parait ... et c'es t l'océan y a des vagues ..

    j'aime pas lol 

    bon dimanche à tous les deux vivement que l'ordi arrive et après t'as raison va falloir tout réinstaller cd'est le boxon et plus on vieillit plus on a du mal avec le changement je trouve...

    enfin tu feras le maximum pour vite revenir... 

    bon dimanche à tous les deux , demain les courses et le rhumato... un gros bizou à tous les deux bizou flo

    42
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 23:50

    Contente de te retrouver Luck! 

    Pas facile sans ordi, il est difficile de nos jours de s'en passer.

    Bonne semaine

    43
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:20

    bonjour bonne semaine a toi et a ta femme de nous deux YVETTE ET JACKY 

    44
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:03

    bonjour Lucky , merci pour tes coms et visites et nous on attend tes photos de vos vacances  hi hi hi   belle journée  A+   profitez en +++

    45
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:25

    Bonjour Luck

    le soleil est la ce matin

    ouf

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    46
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:46

    Coucou Luck

    Bien alors qu'est ce que tu fabriques ? Il est pour quand le nouvel article.

    C'est fini m'sieur les vacances

    47
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:26

    Ah que coucou les potes !

    Je venais faire un tour... au cas où ??? Toujours pas de nouvel ordi ? Toujours pas d'article posté ? 

    Tu dois bouillir dans ta moustache... 

    Boussa ouarzazis

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :