• Pour patienter...

    Bon alors on devait recevoir le nouvel ordi hier, mais l'est point venu le bougre... donc on l'aura peut-être aujourd'hui, peut-être demain, ou un autre jour...sarcastic

    Donc j'me contente pour le moment de classer mes photos, en attendant de pouvoir préparationner des z'artic à mettre sur le blog. Car voyez-vous m'sieu-dames, sans ordi, j'sais pas faire !

    Mais j'm'ai dit comme ça qu'une chtite photo très graphie vous ferait plaisir pour patienter, alors voilà...

    C'est le jour où on a eu de la pluie, mais c'est pas grave, ça a mis de l'eau dans le pastis !

     

    Pour patienter...

     

    « De retour atome...Maroc octobre 2023 - 1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:44

    On attendra Lucky pas grave ton stock de photos est à l'abri non?

    Je vois avec plaisir cette photo avec Françoise et Damienne qui a été contente de vous revoir !

    Bonne semaine

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:45

    bonjour Lucky j'adooore ton humour..jolie photo et un jour viendra ou on pourra regarder toutes les autres....amicalement YVETTE

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:50

    Bon, il te reste une photo pour nous, c'est déjà pas mal!!!

    Bises mon très cher copain!

    Gigi

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:10

    Bonjour Luck

    on attendra t'inquiètes pas

    À la vôtre !

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:21

    bonjour Lucky , ah oui ça  quand on attend c'est toujours long  hi hi   bon il va arriver aujourd'hui  surement !! bon courage pour l'installation ...  !  et le trie des photos !!  celle ci est sympa  ! à la votre  hi hi   belle journée a+  

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bien la photo mais elle, toute seule, ne suffit pas !

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:38

    Sympa la photo et patience pour l'ordi.

    Bon mardi.

    Christian

    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:10

    Coucou, belle photo sympa de tous les trois, heureuse retrouvaille !
    Comme toi je ne sais pas faire grand chose sans mon ordi, ma tour, mon grand écran ... Pour les photos il faut tout çà. Aussi j'attendrai patiemment avec impatience ! winktongue
    De l'eau d'in ch'nord, on en a à revendre, nos nappes "frais à tiques" sont archi-pleines, çà déborde pas encore à Amiens mais bon, faudrait quand même que cette pluie s'arrête.
    Gros bisous

    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:13

    Bon, alors attendons!

    Elle est sympa cette photo. J'ai eu une panne d'ordi il y a quelques jours , c'est quand même galère ,

    je me suis bien habituée à cette petite chose!

    bonne journée

    10
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:06

    C'est tout de même terrible d'attendre la pluie pour pouvoir prendre un pastis arrosé, lol, j'espère que ton nouveau pc va bientôt arriver, bisous les amis SJL

    11
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:30

    Bonjour

    On attendra, il n'y avait pas d'arbre à apéro ? Chez nous avec toute la pluie qui tombe; le pastis est noyé frown. Bonne journée 

    12
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:36

    Coucou Luck

    Et bien tu vois quand tu veux

    13
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:57

    Bonjour Lucky Pas de problèmes on comprend la situation..Il me tarde tout de même de voir des photos.

    Je suis nulle en connaissance informatiques mais j'ai un 'Docteur Ordinateur' oui c'est le nom de la boutique. Alors je me demande comment tu publies un petit mot..Du moment que l'on sait que tu vas revenir bient tôt ou bien tard on t'attend sans faire de caprice  Poutous de Toulouse à vous deux

    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:00

    Merci pour cette belle photo et ces beaux sourires

    Bisous

    Am

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:17

    la poisse dudulle cet ordi , punaise quand ça veut pas hein, tu dois être malheureux mon pauvre luc... elle est chouette cette photo de tous les deux avec damienne .. 

    à la votre !!!  

    un bon mardi les potes J-2 avant l'anniv du fiston donc ménage , lavage et cie ... je vous embrasse bien fort et abracadabra que l'ordi arrive.... biz flo

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:53

    J'adore !

    Hier je suis allée au village de Rabos sur tes conseils.
    Je me suis régalée ! MERCI

    Bisou

    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:51

    On t'attend,classes bien tes photos.... 

    Jolie la photo... belle fin de journée gros bisous

    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:54

    C'est en effet meilleur avec un peu d'eau !

    Pas de souci, je patiente...

    Bonne fin de journée.

    Bises

    19
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:46

    Super cliché.

    Compte tenu de tous vos voyages, je présume que le tri des photos doit être long et la pause bénéfique.

    Bises

    20
    Mardi 14 Novembre 2023 à 20:47

    Et moi... de l'eau dans mon vin !!! LOL

    La pluie s'en est allée depuis... Quand je vois à la TV toutes ces villes inondées en France... Les pauvres gens... 

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:54

    Bonsoir Luc,

    Je patiente pas de problème. On est toujours sous le soleil marocain qui chauffe à nouveau pas mal. Bonne soirée bises à vous deux. Huguette

    22
    Mardi 14 Novembre 2023 à 22:19

    Coucou Lucky,

    Tchin, tchin avant de te retrouver.

    Bisous et bonne soirée à vous 2

    23
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:25

    bonjour luck

    waoh un ordi tout neuf ! on ne s'embete pas ! le mien commence a dater un peu mais il tient le coup ! passes une belle journée

    24
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:29

    Bonjour Lucky

    Une chouette photo quand même et bien sur un apérocool

    C'est avec le soleil que je vous souhaite une belle journée

    J'apprécie car un peu marre de la pluie.

    Je crois que je vais commencer à préparer mon blog hiver

    Même si le temps n'est pas trop froid

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    25
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:41

    De l'eau dans le pastis ? Voilà qui est original... Chris

    26
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:14

    Bonjour Lucky et Françoise ainsi que Damienne

    Vous etes mignons tous les trois, 

    En attendant les bonnes aventures toujours bien racontées

    Je te joins en lien le billet du jour ou MiMi t as mis un commentaire à la suite du tien

    http://berenice-la-ballade.eklablog.com/michelle-mialot-a214876571

    Allez zou Bonne apres midi, Avons fait une bonne agape. Amitiés Bérénice

    27
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:52

    Merci pour la photo de ce trio joyeux. Je suppose que c'était Damienne avec Françoise et toi. Bonne soirée et bisous

    28
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:32

    BONJOUR Lucky pas de nouvelles photos, alors patientons gentiment bises amicales YVETTE

    29
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:54

    Coucou Luc,

    On va t'attendre bien religieusement ...... Hum, le pastis pas très religieux ça  ! Mais j'aime bien vous voir et deviner cet humour.
    Pour l'ordi pas facile. Hier, notre chatte est allée se coucher sur le clavier et tout a été bloqué pendant un bon moment.

    Belle fin de journée. Bises

    30
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:43

    Bonjour Lucky et Françoise

    Le notre aussi a pris la relève du votre, et a pris le virus

    Besoin d un RDV chez le Dr Informatique pour une révision ou un changement.

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi Ensoleillée et frais Amitiés Bérénice

    31
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:42

    Bonsoir lucky,

    Hé ben alors, il s' fait attendre le gredin. Bon, p'ête que depuis ton article il est enfin arrivé. Ca se trouve, il est venu et n'a pas voulu entrer, il a fait demi-tour. Ben voui, l'a peut-être eu peur, y s'est dit ouille ouille ce gars-là, rigole pas et avec tout ce qu'il va mettre dans l' ventre au s'cours et il s'est vite carapaté. S'il l'est toujours pas là, guette le car quand il va être à la porte, saute lui dessus, t'es grand et costaud, lui est petit alors il pourra pas se sauver. Et une fois que tu le tiens bien, soit tu le câlines, le chouchoutes pour l'apprivoiser et si ça marche pas tu le menaces, tu lui montres qui est le maître non mais qui c'est qui commande chez lucky hein, non mais c'est vrai.

    Elle est chouette ta photographie j'adore. Moi, me suis servit un p'tit vin blanc que je déguste en tapotant sur mon clavier, donc à la vôtre. Tu vois qu' c'est chouette la pluie, elle remplit gratis les verres de Pastis et le temps que tu boives ton verre elle remplit le deuxième, c'est y pas bien ça hein? 

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    32
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:12

    BONJOUR Lucky passe une agréable journée...amicalement YVETTE

    33
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:10

    merci beaucoup les amis pour le fiston, tout etait très réussi , on a passé dvraiment un bon moment, je trouve maman fatiguée pourtant elle n'a pas fait gd chose mais hier am pas de sieste donc ça doit la fatiguer elle adu se coucher de bonne heure hier soir. 

    bon je file l'emmener en courses ce matin, un bizou à tous les deux les potes et un bon vendredi, j'aihâte que ton pc luc soit bien agencé et que tu puisses nous mettre les photos .. bonne journée les potes bizou flo

    34
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:26

    Coucou Luck

    Je vois que le nouvel ordinateur se fait désirer wink2!

    Passe une très bonne journée et un excellent week-end

    Bises 

    35
    day-lys
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:36
    Bon moi je n’ai rien à dire car je me complais dans ma pause !!! Mais je vais revenir un jour !!! Merci pour ta sympathique photo. Bisous
    36
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:14
    Renée

    vous avez eu aussi un peu de grêle pur les glaçons?  Bisous bon weekend à toi 8bon courage avec l'ordi)

    37
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:54

    Bonjour Luckyozz :) pas cool pour l'ordi , faut demander au Père Léon he , content de  ton retour parmi nous , amitiés d'Auvergne :) 

    38
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:28

    Coucou Lucky!

    Et tout d'abord,je te remercie beaucoup pour tes commentaires laissés sur mon blog,c'est gentil!

    Pas la peine de tout commenter,je poste trop d'articles d'un coup quand je m'y mets.J'ai beaucoup de retard à rattraper!J'ai l'habitude de poster toutes mes photos car c'est pour moi une sorte de sauvegarde si mon ordi plante sans que j'ai pû récupérer mes photos avant.Je les grave aussi sur cd,mais ils ont tendance à disparaitre alors...Et avec mon forum de créas à gérer,étant l'admin,j'ai beaucoup de choses à faire,d'où mon éternel retard.C'est pour ça,il ne faut pas faire attention à tous les messages reçus dans ta boite mail,tu supprimes et tu passes commenter ce que tu veux.

    Toi c'est ton ordi qui arrive en retard,et moi,c'est mon nouvel appareil photo!Je l'ai commandé à boulanger le samedi 18 novembre,et je devais le recevoir à domicile le mercredi 22,mais je ne l'ai reçu que le vendredi 24.Bon,au moins,il n'était pas perdu!C'est mon cadeau de Noël en avance!Celui que j'avais prenait de jolies photos aussi mais il avait un problème de mise au point et je devais m'y prendre en plusieurs fois avant qu'une photo soit prise.Le grand objectif ne fonctionne pas non plus.Mon fils de 21 ans était quand-même intéressé alors je lui ai donné quand j'ai reçu le nouveau.

    Bises et bon après-midi!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :