• Allons voir là-bas si j'y étais

    En toute logique j'y étais certainement, sinon comment tu voulez-vous que je prenusse ces photos, hein ? 

    Et si par zazard tu les as déjà vues dans un autre article, faut m'le dire, je t'enverrai à la place un condensé des pensées d'Auguste Pignard sur la métempsychose des casseroles en zinc comparativement à l'évolution progressiste du pot de yaourt en bois.

    Donc voilà, c'est là dessous (les photos): 

     

    « Chat alors...Donc, des images »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:44

    J'aime beaucoup cette photo symbole avec les buggies, les clients,le puits l'acacia et les ânes.C'est une grande partie de ta vie qui se trouve dans ce cliché.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 10:22

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! On fait la queue ...comme aux impôts ces jours-ci !
    Ah le sable ! J’me souviens, après un orage, le camion posé sur le châssis … tout le monde à la pelle !
    Très belles photos … Souvenirs, souvenirs ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:14

    ah le coup du rinçage de tête ! j'adore.. 

    et mes préférées sont les photos des ânes !!!  j'irai bien au maroc aussi !!! en Italie, en grèce bref, ça me donne des envies de bouger tout ça ! mais bon avec maman pas facile cette année, on ira quelques jours en normandie histoire qu'elle change d'air, et ce ne sera pas trop loin donc parfait  !

    t'as vu ça , j'ai mes espions là bas hein mdrrr 

    pas du tout figures toi qu'ils m'appellent au secours.. pas plus tard que ce matin je reçois un sms

    "on va aux grottes lesquelles sont les mieux...

    moi - celles du drach plus grandes que celles du hams mais aussi belles l'une que l'autre .. 

    lui - lesquelles sont les moins chères ?

     

    moi - au drach 15 euros par là et celles du ham 21 euros 

    lui - y a pas moins cher !!! 

    moi - celles de arta sont très belles et 12 euros mais je n'y suis jamais allées .. 

    lui - envoie moi de la doc ... 

    moi ok je recherche sur le net et je t'envoie ça ! 

     

    depuis fin de la discussion, donc voilà la surprise quelles grottes iront t-ils voir ???? 

    tu sais quand je l'emmenais là bas, il ne s'occupait pas de voir ou c'etait lol.. 

    en tout cas passe un bon séjour mais aujourd'hui chez eux c'est couvert, dingue ça au moins de mai, enfin comme tu dis le sud cette année c'est pas ça, mon pote pierre est en corse et dit pareil.. 

    bon pente de lundi , tu connais pas la pente ou le petit jésus c'est cassé une côte ??? lol.. ben voilà pourquoi ont dit le lundi de pentecôte est catholique hihihi.. 

    bizou flo

    4
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:38

    Merci Luck sont belles tes photos souvenirs !!! Bisous bon lundi !

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:16

    Ah c'est sûr que là-bas, tu n'es pas enquiquiné par les voisins qui font du bruit !! Moi j'irais bien y vivre car j'en ai marre des merdeux qui viennent faire leurs allers-retours en mobilette sur ma petite route !! Deux heures minimum de pollution sonore par jour !! j'en peux plus, ça me rend folle !! ça m'empêche de me concentrer quand je fais un truc, je n'entends que ça !! comme je suis en hauteur, en plus, je les entends partout où ils sont !!
    J'aime beaucoup les petits ânes, ils sont beaux !! et pour l'eau, je connais le manque, donc je rigole en voyant la photo où y la queue ! wink2

    Bon, je te laisse mon petit luc... Gros bisous... j'ai deux de mes chats qui sont patraques... masaï qui s'est encore fait agressé par gordon, le sauvage et qui est blessé... et Pétale je ne sais pas pourquoi... mais il reste près de moi, couché toute la journée, ce n'est pas son habitude... pourtant il mange donc c'est moins inquiétant... je l'ai ausculté sous tous les côtés mais je ne vois rien...
    Bon week-end à rallonge à vous deux et gros bisous. Et des câlins aux poilus... sarcastic

    Cath

    6
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:57
    C’est un petit résumé de ta vie, là, mon Luc! Nostalgie ou seulement bonheur de revoir de bons moments? En tout cas, moi je suis toujours contente de revoir ces moments!
    Plein de bises
    Gigi
    7
    frankylegrenoblois
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:46

    coucou Luc,

    Cette semaine passée ensemble fut vraiment extraordinaire.

    Vous avez su nous faire rêver, et on en parle encore souvent entre nous.

     

    Bises à vous 2

    Rose et Frank

    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 17:50

    bonjour luck

    tu as le don pour nous faire savourer tes articles agrémentés de tes mots toujours savoureux et que dire des clichés superbes et originales..j'adore

    bonne fin de journée. bizzz chouquette

    9
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:08

    La superbe vue de ces photos me font pas du tout penser à Auguste Pignard sur la métempsychose des casseroles en zinc comparativement à l'évolution progressiste du pot de yaourt en bois, 

    JL

    10
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:25

    Bonjour

    Tu me fais rêver ;des balade super ,et dans les dunes j'adore 

    mais tout ça c'est fini pour moi ,alors je rêve devant tes photos

    bonne journée bises

    11
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:28

    Comment veux-tu oublier des aventures pareilles, grands veinards que vous êtes ! et c'est surtout super d'avoir pris des photos qu'elles sont belles mais aussi d'avoir pensé à les scotcher ici sur le blog. On peut tous en profiter. Rhoooo l'p'tit âne, trop mignon, je fonnnnnnnnnds ...

    Maintenant j'attends tes réflexions sur Auguste machin-nard sur la truc'chose des casseroles etc ... ce sera, je n'en doute point une seconde très très passionnant he.

    Gros bisous les amoureux

    12
    Lundi 21 Mai 2018 à 22:27

    Bonsoir Luck , un paysage lunaire ou presque ne peut pas s'oublier ! . Un pays loin du chaos des civilisations que tu as eu la chance de connaitre . Super partage et bon Mardi Luck , escapade , 

    13
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:02

    Coucou Luck

    C'est un bonheur que d'admiré tes clichés de votre vie d'avant , tous ces paysages sont vraiment uniques , tes clichés font voyager , j'adore , merci Luck.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    14
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:18

    J'aime bien la métempsychose des casseroles en zinc, comparée à l'évolution des pots de yaourts en bois, mais, tu sais, sans doute qu'un jour on en aura des pots de yaourts en bois...Sauf, qu'il y aura plus de yaourts, puisque tout le monde sera végétarien, qu'il n'y aura plus de vaches, ni veaux, ni cochons, ni couvées, les œufs seront même plus en chocolat Ces dames Bardot et Marceau sont entrain de faire la promo pour qu'on soit tous végans ou bouffeurs de toffu...On bouffera des graines, des insectes...Bon, j'aime bien aussi la queue pour la douche...et la photo avec les petits ânes...ça me rappelle des souvenirs de là-bas, quand j'étais montée sur un âne pour faire une balade entre Tiout et Taroudant.. Bises et bonne journée

    15
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:15

    la folle du régiment pour la fille de l'eurovision ptdrr , c'est tout à fait ça, un sumo ! mon dieu quelle histoire ce truc, à se demander si ça existe !!!

    tu m'as fait marrer .. il fait chaud sur paris, en ce moment ça fait du bien faudrait que ça reste comme ça , sauf que ce w.end nous annoncent 30 une horreur !  après ça va faire des orages et vlan on aura mauvais temps ! énervant que ça ne puisse pas être constant ..

    allez un bon mardi à toi et à françoise et aux matous, bibi flo

    16
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:56

    j'aime bien la photo "marche à l'ombre"...quand vous êtes tous rassemblés !happy

    17
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:55

    J'adore tout spécialement la photo avec les ânes au pied de l'arbre

    18
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:51

    Bonjour Lucky

    Me voilà de retour chez toi après ma petite pause, je vais beaucoup mieux.

    Ce soir j'attaque les séances de kiné...J'espère que tu vas bien?

    Superbes tes photos, j'adore un réel dépaysement

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animée"

    19
    Laurence
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:38
    Laurence

    Coucou toi,

    Ils sont si arides ces paysages, ça doit chauffer !

    Dis, on doit en bouffer du sable au volant de ces petits engins ?

    Ca fait des pointes de vitesse de combien au compteur ces petites bêtes -là ?

    Je n'ai pas réussi à retrouver des photos du kart ( dont je t'ai parlé dernièrement ) que mon père a réalisé dans ses jeunes années...il est d'ailleurs toujours aussi sanguin au volant ^^, quand il conduit son Alpha Roméo ( ancêtre ) en montagne dans les Abruzzes, il prend ses virages à une vitesse pas raisonnable et complètement à gauche !

    Et comment vont les chats ?

    Bises.

     

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 17:30

        - Chauffer ? C'était au mois de Mai, un beau mois... disons entre 25 et 30°. Pas froid, pas la canicule, bref le top en buggy !

        - On bouffe du sable si on n'écoute pas le briefing avant le départ. C'est-à-dire le truc extrêmement tout bête: garder ses distances !

        - ça peut faire des pointes à 110 km/h si on les pousse. Mais ça roule à 5 à l'heure si la piste est mauvaise. Ce qui veut dire simplement qu'il faut rouler en fonction de la piste si on ne veut pas tout casser...

        - Les chats vont (trop) bien. Ils viennent de nous ramener leur 5ème martinet en 2 jours...

        Bizzzz

      • Laurence
        Jeudi 24 Mai 2018 à 11:39
        Laurence

        Merci Luc, c'est gentil à toi.

        En mai au Maroc,ce sont des chaleurs plus supportables.

        J'imagine le bonheur des gens qui pilotent ces petits bolides dans ces paysages immenses.

        Bonne journée, bises.

    20
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:11

    Pour être seuls au monde, vous êtes seuls au monde  !! 

    et en plus ça me donne soif

    21
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:24

    bonjour Luck elles sont superbes tes photos

    on ce lasse pas de regarder

    pourquoi tu aimes tu es peut etre le premier

    sur cette photo , tout est beau

    belle journée gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:15

    Quel plaisir à regarder votre ancienne vie Luc, que du bonheur !!!

    "Marche à l'ombre" ...et seuls au monde ?

    Merci pour ce partage rêvé et pourtant si vrai pour vous ..

    Bonne journée ensoleillée, profitons en,

    Bises de Christiane

    23
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:08

    C'est magnifique ! Je sais, je me répète, mais c'est de ta faute, car si tu mettais des photos moches, je ne dirais pas ça ! lol

    La dernière, (seuls au monde) me fait penser à la Réunion, quand on est allé au piton de la Fournaise. On se serait cru sur une autre planète, où tout est désert !

    Bon après-midi.

    24
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:00

    Bonjour

    un super reportage photo

    et ton humour est un plus

    qui donne vraiment envie d'y revenir

    au fait ils se font baptiser sur la première photo lol

    amitié et belle journée à toi

    25
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:46

    Bonjour Luck

    C'est bien beau de replonger dans tes albums , mais , les travaux pendant ce temps , ils continuent d'avancer ?wink2

     

    Je suis en plein dans les peintures et mon homme continu à poser le parquet dans les autres pièces , et oui , nous bossons nous tongue!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    26
    Vendredi 25 Mai 2018 à 05:37

    Oui un petit coucou matinal pour m' évader dans le désert he !! . Bonne fin de Mai à vous deux , bises , escapade , 

    27
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:40

    Bonjour Luck

    Tu as entièrement raison , lorsque l'on est bricoleur dans l'âme , on trouve toujours un truc à faire .

    Avec mon homme on adore happy!

    Et chez vous ? ça bosse ?winktongue

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Bise et à lundi 

    28
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:15

    Bonsoir 

    J'aime bien la troisième photo,M'harech on ne peut pas oublier,j'y étais il a un bon mois ça faisait 11 ans j'ai trouvé du changement chez Brahim ! Bonne soirée

                                         

    29
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:25

    oui j'ai le droit de marcher mais que dans mon appart, j'habite au 5ème etage sans ascenseur faut pas que je monte ni descende les escaliers, donc cloitrée chez moi ! 

    d'ailleurs c'est debout que je suis le mieux ! 

    c'est chiant quoi si j'habitais au rez de chaussée je pourrai sortir dehors ! 

    et surtout ne pas porter, ni conduire. 

    pendant 8jrs après je recommencera à bouger plus .. 

    un bon w.end à tous les deux et un gros bizou de l'éclopée !!! flo

    30
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:26

    bon week-end Luck j'espere que tout va bien

    il fait beau

    gros bisous Elyci

    31
    Samedi 26 Mai 2018 à 13:34

    Franchement...Cela incite au voyage des photos comme cela.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :