• Très de moments bons très très

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:09

     Bonjour d'Angers …
    Souvenir, souvenirs ...

    Un ouvrier est en train de nettoyer le jardin de tous les détritus végétaux déposés par la dernière inondation ...
    Une centaine de brouettées … au moins …
    Sinon …

    Excursion de demain ! ! !
    VISITE GUIDÉE du “confinarium” :
    départ à 8h30 de la salle de bains.
    Arrivée à la cuisine où nous allons prendre le petit déjeuner.
    Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres.
    Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.
    À 13h00 un repas au choix dans la cuisine.
    À 14h30 une sieste sur le canapé.
    Dans l’après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi.
    Temps libre pour parcourir les couloirs.
    Retour en fin d'après-midi.
    Bon voyage ! ! ! !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …

    Prend soin de toi et de tes proches !  

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:49

    Comme tu dis pas facile de créer une entreprise dans la piscine, lol, moi maintenant j'aimerais bien que mon entreprise m'oublie un peu,JL

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:04

    Pas facile en effet !!! elle a bien raison Françoise… de faire la Belle...

    Accueillants les amis… 

    Bonne journée Luck gros bisous 

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:12

    Bonjour Luc.

    Encore de bons souvenirs pour toi.

    C'est vrai que ça doit être un sacré boulot cette organisation.

    Merci à tes amis sympathiques pour vous avoir accueillis.

    Passe une bonne journée tranquille. Au moins, on a du soleil!

    Michel

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:51

    Oui, c'était le bon temps. Maintenant, on se confine (et à mon avis, c'est loin d'être fini, donc tu fais bien de nous rappeler de bons souvenirs...) Chris

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:52

    Coucou Luck , oui que de bons souvenirs pour vous ! . Une superbe ambiance dans ce pays de rêve ! . Ici la police chasse les gens assis sur les bancs face à l' océan depuis ce matin et les plages sont interdites . J' enrage bad !! . Pas une période bien agréable pour personne , enfin . Bonne fin de semaine bien au calme , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:17

    Grâce à toi on peut sortir prendre l'air ... jusqu'au Maroc ! moi qui doit me contenter du tour de mon immeuble je vais avoir droit à l'amende !!! he
    Çà m'a fait du bien en tous cas, surtout voir les beaux sourires de Françoise. Bon oui, les tiens aussi.
    Claude me fait rigoler avec son excursion de confiné, hi hi ...
    Moi je tourne en rond rectangle autour de ma table. Confinée dans un studio, j'te raconte pas !
    J'y vais aussi de ma blagounette :
    "En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété.
    A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
    J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
    Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
    Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém ."

    Bisous

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:00

    Coucou Lucky

    J’espère que tu vas bien?

    J'aime regarder et découvrir ton passé,

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,

     

    Rohnny

     

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:26

    Whaouuuuh.... oui comme tu dis c'était la bonne époque, surtout par rapport à maintenant, j'espère que tu supportes bien le confinement, je pense que ceux qui ont des jardins sont mieux lotis que les autres et je sais que j'en fait partie !!!! Je suis d'accord avec toi, je n'aurais pas, moi non plus être moine hihihihi....  Bravo pour ton article ça fait du bien au moral !!!! Allez je te laisse je vais me faire avec mon petit mari, un petit apéro !!! chut (et demain nous fêtons nos noces d'or !!! hé oui... on avait prévu un voyage et hop !!!! fini le voyage, donc on va voyager dans nos coeurs hihihi) bye bye

      • Samedi 21 Mars 2020 à 09:07

        Alors, bonne noces d'or avec ton mari, ça au moins on ne peut pas vous en empêcher ! Par contre pour les voyages il va falloir attendre un peu...

        Nous ça va question confinement, dès qu'on sort de chez nous c'est la campagne et on peut se balader autant qu'on veut, à pieds ou à vélo (mais on a notre petit papier obligatoire dans la poche !)...

    10
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:27

    BONJOUR

    Dur dur était la vie au Maroc ,on vois que tu bosse beaucoup (dans la piscine )

    autrement tout va bien pour moi ..rien change ,je fais 3 fois le tour du jardin 2500M! ça m'use facilement ,mais je promène ma canne et l' A P N bien sur ....

    passe un bon WE bisous

    11
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:41

    Un petit coucou en ce premier jour du printemps, j'espère que toi et ta famille allez bien.
    Bon courage a vos tous.

    12
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:07

    Bonjour Lucky

    Jolis souvenirs et beaux clichés

    Non Françoise ne fait pas la belle, elle est belle

    Je viens te souhaiter un doux weekend avec un beau soleil chez moi...

    Prends soin de toi et pas d'imprudence

    Gros bisous Jasmine.♥

    13
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:01

    Ccou , me voici de retour avec le printemps et .... cette saleté de coronavirus. Cette fois du temps on en manque pas! Je vois que tu as ressorti les photos de moments heureux, bonne idée en ces temps difficiles. Merci de nous les faire partager.

    Bon confinement Luck, perso, dans mes montagnes, je ne suis pas la plus à plaindre.

    Bizz, Joëlle

    14
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:06

    Bonjour

    La piscine,un endroit idéal pour cogiter à la création d'une entreprise ,je vois qu'elle à bien contribué !  L'année dernière je nous nous sommes arrêtes à l'hôtel face à ces ruines chez Hassan  "à l'ombre des oliviers" tu connais ? Bon week end 

    15
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:26

    La vie était vraiment dure, dure en ce  temps là Luc et Françoise ne joue pas les vamps,

    elle est magnifique , non mais.. !!!   et tu le sais mieux que quiconque Macho lol lol 

    Soleil, soleil, il nous nargue en plus , en plein confinement mais ouf, domaine assez grand pour s'aérer car gendarmettes au bout de l'allée pour contrôle, dus aux "estivants" venus squatter notre belle région , non mais oust, chacun garde son virus et surtout ne pas le donner aux autres .

    Merci pour cet agréable partage ,

    Bon week end à tous les deux

    Bises amicales de Christiane

    16
    Samedi 21 Mars 2020 à 17:42

    punaise, ça va hein, 4H de démarches 3 jrs de farniente hein ! tu m'étonnes que cetait top de créer son entreprise lol..

    en tout cas ça va bien à françoise elle est très épanouie lol..

    prenez soin de vous deux, et des chats aussi, flamme va mieux ?  pauvre ti-père..

    un bon w.end, bibi flo

    17
    Samedi 21 Mars 2020 à 22:41

    Oh que oui que ce fut dur de monter cette entreprise dur dur de cogiter dans a piscine pendant que Françoise doit prendre la pose pour séduite ceux qui l'admirent?

    Et ensuite faire les jolis devant Naval et Nourredine qui sont furieux ça se voit sur leurs sourires!

    Bon Luck (c'est plus joli avec un K) tu veux nus faire croire à n'importe quoi mais ça ne marche pas ... c'était la belle vie.

    Maintenant il n' a plus rien à faire que se balader dans le jardin, car pour atteindre mon bout de forêt il me faut plus de 500m.

    Bisous virtuels pour tous les deux.

    18
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:03

    Chalut toi,

    Tu es un p'tit malin quand même,.... tu as travaillé au soleil en faisant ce que tu aimes, ....dans les périodes plutôt propices aux affaires,.... tu t'es bien entouré pour évoluer à ta guise,.... et en plus tu as épousé une jolie Françoise qui a un sourire unique,.... et de surcroit, ....une belle personne.

    Sans oublier les chats qui t'ont accompagné dans ton parcours, bref, le rêve quoi. smile

    Bizzzzzzous.

     

    P.S : Flamme va mieux ?

    19
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:16

    Bonjour

    Désolée pour le copier coller .

    Je vous informe que j'ai été pirater , cliquez sur mon pseudo et vous aurez ma nouvelle adresse de blog ( provisoire ).

    Je dois me réinscrire chez chacun d'entre vous , cela va me prendre du temps , merci pour votre compréhension et tout le dérangement occasionné .

    Bisous

    20
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:30

    Moi je voulais faire comme toi, puisque nous sommes à la frontière de l'estérel, mais il y a des hélicoptères qui tournent autour, alors on reste dans notre jardin... on discute avec les oiseaux, super sympa !!! gros bisous et bon confinement..

    21
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:21

    Finalement, C'est Francoise qui a le bon rôle...Celle de faire la belle. merci de tes nombreux commentaires sur mon blog, oui, comme tu dis avec le confinement et le virus à la maison, il faut se protéger et s'occuper aussi ! Gros bisous

    22
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:55

    Une belle initiative de créer cette entreprise et de bons moments partagés dans ce cadre si dépaysant !

    23
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:43

    espère que vous allez bien tous les deux, les chats aussi, nous ça va on touche du bois tous les jours..  ça explose , en ce début de semaine normal on est dans la semaine du pic ... le pire sera le w.end prochain et le début de semaine..

    prenez bien soin de vous , un bizou et un bon début de semaine à tous les deux, flo

    24
    Vendredi 3 Avril 2020 à 07:13

    bonjour lucky  < oh que oui une bonne année

    on reviendra  dans des meilleurs moments bien sur que sur   tu porte 

    bien ton nom < et confiance bon w-k 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :