• Sur la route...

    Quand vous lirez ce post, nous serons sur la route du Maroc Françoise et moi, après avoir laissé notre maison aux bons soins d'amis sur qui on peut compter pour nous la rendre en bon état !...

    Une halte à la Jonquera histoire de faire quelques provisions, puis Figueres pour faire le plein, avant de filer dare-dare et en automobile jusqu'à Madrid, puis Tarifa. Ensuite le p'tit bateau qui va sur l'eau nous mènera à Tanger, où nous reprendrons la route jusqu'à Marrakech. C'est là qu'on récupèrera nos amis du blog (que j'vous dis pas tout de suite qui c'est...) pour partir tous z'ensemble, tous z'ensemble à Ouarzazate.

    Et là, nous avons un joli programme prévu, que j'vous raconterai à notre retour... en attendant, je mets mon blog en pause pour un bon bout de temps et 'xcusez-moi si j'viens pas vous voir pendant le bout de temps en question...

     

    Sur la route...

    « Minik trace sa route...Coucou, c'est nous ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:06

    ah j'en étais sûre .... lol je sais qui c'est les bons amis ... que vous allez récupérer lol ...

    hé bien ça va être de la balle tout ça .... jai hâte d'être à dans un mois , pour voir les photos !!!! 

    bonnes vacances ça va être sympa et vous allez vous taper des barres de rire je sens ça ...

    profitez à fond, bizou flo

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:08

    J'avais bien compris que tu partais au Maroc malgré le tremblement  de terre récent. J'espère que tu vas dés ton retour nous faire partage ce voyage en terre connue....

    Bon voyage et excellent séjour.Un bonjour à Damienne et Christian.

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:09

    Eh bien bonne route et bon séjour.

    Bon jeudi.

    Christian

    4
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:20

    Bonjour Lucky Je viens vous souhaiter un bon voyage et séjour Amitiés Bérénice

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:47

    Et bien voilà un bon programme tout ça, bon voyage et profiter en bien, bisous les amis SJL

    6
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:39
    Coucou Luc, Bonne route. Perso je suis qui sont vos amis.hihi. Peut être une rencontre. Cela serait super. Je ne sais pas si pareil à Marrakech mais à agadir à l aéroport ils offrait une carte sim. Je ne sais pas de chez qui. Bisous et bon séjour au Maroc. Huguette
    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:53

    Je suis contente pour vous, vous allez retrouver votre Maroc et avec vos amis en plus !
    Bon voyage et bon séjour là-bas. Profitez bien.
    Gros bisous

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:56

    Oh mais c'est génial !

    Rozy aussi part au Maroc, euh je ne sais même pas si tu connais Rozy LOL

    BON VOYAGE et revenez avec de belles photos !

    Bisou

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:07

        Oui je connais Rosy depuis très longtemps, à l'époque où nous étions sur blogorama qui nous a lâchement laissés tomber ! (j'habitais encore au Maroc...)

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:04

    Je vous souhaite à tous les deux un très bon séjour. Certainement beaucoup d'émotions aussi.

    Profitez bien du pays et des amis. Bisousssss

    10
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:10

    Vous partez et moi je rentre de vacances (un peu moins loin que vous deux car nous étions de nouveau en Charente maritime).

    Je vous souhaite de belles vacances et de chouettes retrouvailles.

    Profitez bien surtout et ramène nous de belles images dépaysantes.

    Bon séjour.

    Bisous à vous deux.

    Erika

     

    11
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:16

    bonjour à tous les deux , eh bien vous avez raison d'aller vous balader dans ce pays que vous aimez tant !  alors bonnes vacances  et  t'en fait pas pour les blogs  ils survivrons  hi hi hi    a+  amicalement 

    12
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:51

    Bonjour Luck

    Superbe programme , bon voyage à vous deux et profitez à fond , mais , je n'ai pas doute happy!

    A très bientôt Luck

    Bise

    13
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:07

    Bonjour à vous deux

    Et bien sur vous nous abandonnez pour aller au Maroc, bande de veinard cool

    Profitez bien faites nous de jolies photos

    Gros gros bisous à vous deux Jasmine...♥

     

     

    14
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:17

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …

    Entre toute autre chose
    J'aurais dû m'arrêter faire une pause
    Mais j'étais trop pressé
    N'aurait-on pas pu attendre un été
    Erreur fatale
    J'aurais dû l'écouter
    Je ne dissociais plus le bien du mal
    Car j'étais sur la route
    Toute la sainte journée

    Je n'ai pas vu le doute en elle s'immiscer
    J'étais sur la route
    Toute la sainte journée

    Si seulement j'avais pu lire
    Dans
    ses pensées ♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫
    Gérald de Palmas
    ~

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:55
    Renée

    Super ça profitez a fond amusez vous et retrouvez si possible tous vos amis Marocains du passé en bonne santé.  Bisous bonne fin de journée

    16
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:56

    bon vent à vous les amis 

     belle descente jusqu 'au MAROC  

     merci pour la carte    ainsi nous avons une trés bonne idée de votre  trajet 

     à kénavo  bises à vous deux 

    17
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:07

    Oh la la quel courage et quelle belle intention d'aller voir tes amis. J'espère  que tous n'ont pas été touchés réellement mais être dans une totale inquiètude. Tu sauras nous l'écrire  à ton retour. Une décision ce départ pleine de bonnes intentions Profitez des belles retrouvailles   Bravo à vous deux Bises

    18
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:25

    Veinard ! profitez en bien la vie et courte

    fin du moi ...Sénégal pour moi  retour pour Noël

    je compte les jours

    bisous a vous deux

    19
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:31

    Génial,, quelle chance.

    Bisous

    20
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:58

    C'est super !

    Bisous

    Am

    21
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:39

    Coucou à vous deux les amis avec ce retour à Ouarzazate qui est rempli de souvenirs et je pense que c'est beaucoup d'émotion que d'y retourner.

    Mais tu vas aussi malheureusement voir des paysages que tu connais ravagés par le tremblement de terre récent. Et c'est quand même bien triste.

    Tu nous racontera tout cela cher Luc avec une bise à Françoise et bon séjour quand même au Maroc et je pense que vous allez profiter avec les amis pour déguster de bons petits plats du pays.

    A très bientôt avec mon amitié. Jean

    22
    Minik
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 03:02
    Mais comme ils ont raison de laisser la maison aux bons soins des Zamis .... Bravo Luc et Fanfan de reprendre la route des sables,vous allez partager des moments intenses d'émotions avec la découverte de ces villages de montagne écroulés et malgré tout dignes et accueillants ..... le bout de pain qu'ils ont , ils le partageront ...... Mais quelles leçons de Vie , ils nous donnent ces habitants de la Terre. Transmettez leur nos plus douces pensées venant du Nord. Salam. Respect Amour
    23
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:29

    Bonjour Luckyozz , bon route alors , t'aurais pu tout faire en voiture pfff he , profitez bien :) 

    24
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:55

    j'espère que vous vous êtes bien retrouvés et que vous filez vers ouarzazate ... à vous la belle vie et les vacances !!! eclatez vous, nous on vous attend pour de nouvelles aventures ... je vous embrasse flo

    25
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:20

    Bonjour 

    Je rentre, tu es parti, bon séjour au Maroc, profitez en un max !  

    26
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:05

    Ah, ce Maroc ! Chris

    27
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:37

    Prends soin de toi.

    28
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:43

    coucou, me revoilà aprés une pause, tout va bien sauf que je suis débordé comme un retraité..

    alors de temps en temps je revis tes voyages au Maroc , de beauxclichés et anecdotes comme

    toujours..Cordialement.Jacques

    29
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:44

    Coucou Luck

    tu t'es barré au Maroc ok les coquins

    bonnes vacances et le plein de photos

    bisous

    Elyci

    30
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:20

    Bon voyage et à bientôt!

    Bises!

    31
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 19:49

    Eh bien ! Joli programme tout au long de cet itinéraire !

    Et beaucoup, beaucoup de kms... Ca fait un bail que vous n'êtes pas venus au Maroc (octobre 2017, si je ne me trompe pas...) 

    Ca va vous faire un bien fou de vous replonger dans votre ancienne vie de Berbère...

    Je vous souhaite de vous éclater ! Et avec tes nombreux billets à ton retour en France, je me remettrai peut-être à écrire sur le blog... Qui sait ? 

    Boussa du bled z'à vous 2,

    Yzatis

    32
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:52

    Bonsoir Lucky. Un sacré parcours ! Et de belles excursions avec Jean-Luc et Sylvie !

    33
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:47

    Bonjour le voyageur . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :