• Le mariage du commissaire

    J'me suis dit comme ça que ça faisait un bout de temps que mon commissaire roupillait dans son placard. Donc j'me suis dit comme ci que si j'écrivais une nouvelle histoire, ça ferait une nouvelle histoire.

    Et voilà:

     

    « Mademoiselle Gudule Crapouflard,  voulez-vous épouser le commissaire Nouaboire ici présent ? » demanda le Maire.

    La jeune femme se pencha alors vers son futur époux et tout en lui mordillant discrètement le lobe de l’oreille, lui demanda : « qu’est-fe que ve dois répondre ? » avec un petit zézaiement attendrissant, dû au manque des deux incisives supérieures.

    « Tu n’as qu’à répondre oui, mon amour » dit le commissaire tout en lui caressant discrètement le bas du dos dans le décolleté dorsal de la robe de mariée achetée la veille chez le marchand de robes de mariées.

     

    « Oui mon amour ! » dit alors la jeune femme.

     « Je suis désolé mademoiselle, mais je ne suis pas amoureux de vous » répondit le Maire et se penchant discrètement vers elle, il ajouta : « faites attention, vous avez un truc qui dépasse de votre décolleté ».

    « Ah fa, f’est rien, f’est vuste un rouleau de fopalin que v’ai pris au cas où v’en aurais bevoin, car ve pleure beaucoup quand ve fuis émofionnée ».

    Au moment où elle remettait en place le sopalin dans son soutien-gorge, le commissaire lui susurra : « j’ai senti un machin bizarre qui dépasse de ta culotte, c’est quoi ? »

    « Ah oui, il est pas bien ranvé, c’est un rouleau de fopalin que v’ai pris par précaufion, parfe que les émofions m’occasionnent fouvent des fuites ».

     

    « Nous allons donc reprendre, dit le Maire. Voulez-vous épouser votre futur époux ? Dites oui ou non ».

    « Oui ou non » répondit-elle, pendant que le futur époux, en essayant de ranger discrètement le sopalin dans la culotte affriolante de sa future épouse, achetée la veille dans la boutique de lingerie fine Kulotanstok, s’aperçut que quelque chose dépassait également sur le devant.

    « Y a aussi quelque chose devant, qui dépasse de ta culotte » lui dit-il discrètement.

    « Vut alors, défidément v’ai tout mal ranvé ! » s’exclama-t-elle discrètement. « F’est vuste un autre rouleau de fopalin que v’ai pris parfe que l’autre était dévà commenfé et v’avais peur qu’y en ait pas affez ».

     

    « Reprenons donc la cérémonie » dit le Maire, tout en lui murmurant avec discrétion : 

    « Je vois une sorte de tube qui dépasse de la poche révolver de votre robe. Sans vouloir être indiscret, je vous conseille de le remettre en place car il fait mauvais effet ».

    « Ah lala, ve vais le ranver, f’est un rouleau de fopalin que v’avais oublié là, minfe alors ! »

    « Bien, dit le Maire. Mademoiselle Gudule Crapouflard, vous déciderez-vous à prendre pour époux le commissaire Nouaboire ici présent ? »

     

    Notre intrépide commissaire arrivera-t-il à se marier ? Avec un peu de chance, nous le saurons dans le prochain épisode.

    « La mosquée de TinmelLe mariage du commissaire (suite) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:30

    Bonjour d’Angers …
    Du sopalin ? Oui mais ! De quelle marque … Ça peut servir ! ...mad
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:02
    LADY MARIANNE

    j'imagine la scène !!  ça devient osé ! lol
    un cheveu sur la langue la promise---
    le fopalin c'est malin -- ça rend service-
    affaire à suivre-
    amitiés Audoises-

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:03

    Bonjour Lucky

    Ha oui quel mystère, j'ai hâte de savoir la suiteyes

    Un peu cruche cette Mademoiselle Gudule Crapouflard,he

    Je m'inquiètais un peu de ton absence, mais je vois que tu vas bien

    Belle fin de journée et une bonne St Valentin à vous deux

    Gros bisous Jasmine

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:33

    Quel évènement ! Mais dis moi ton commissaire il n' a pas du enquêter longtemps sur la donzelle .Elle semble rembourrée  de partout  et lorsqu'elle aura tout déroulé que va t'il rester? J'attends avec impatience la suite surtout s'ils vont à l'église où il y a beaucoup de bougies !

    Bonne fin de soirée.

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:10

    J'attends la suite avec impatience lol lol , je m'inquiétais de ton absence Luc mais tu "cogitais" dur, dur ....Oserai-je dire "blonde" ta Demoiselle Gudule Camouflard  ? Mais j'ai l'impression que demain c'est la St Valentin pas le passage à la mairie car Monsieur  le commissaire Nouaboire est bien mal barré ......

    Bonne fin de journée , merci pour la rigolade ...

    Bises amicales de Christiane 

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:16

    Quelle nunuche cette Miss Gudule !! qu'est ce qu'elle fait avec le sopalin?? j'attends la suite avec impatience !! belle fin de journée gros bisous 

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:48

    rhooooo hihi tu en as de très bonnes ... merci Luck de ta fidélité qui me touche !

    Bisous !

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:48

    Je ne voudrai pas être contrariante, mais sopalin est une marque, on dit de l'essuie tout.

    J'y ai travaillé 18 ans donc, on disait des rlx d'essuie tout

    Une bonne histoire..... à suivre..... pauvre commissaire le voilà bien lotis avec une femme comme ça

    Bisous bonne soirée

      • Jeudi 14 Février 2019 à 09:03

        Ben oui je sais c'est une marque... mais elle est devenue générique, comme Kleenex, Mobylette ou Frigidaire ! Et dans mon histoire, "essuie-tout" c'est un peu encombrant... lol !

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:11

        Kleenex est aussi fabriqué par Sopalin (maintenant Kimberly Clark)

         

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:54

    A mon avis c'est mal barré, il va passer la saint valentin tout feul, lol, JL

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:09

    Bonsoir

    Je ne sais pas ou il est allé la chercher,comme nunuche on ne fait pas mieux,la suite promet... Bonne soirée 

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:40

    pfff encore le commissaire, lol.. bon moi je ne venais pas pour ça mon petit luc, mais pour te souhaiter un bon anniversaire !!!! je suis en retard je sais .. mais j'ai oublié ! 

    sache que c'est néanmoins sincère.. tous mes meilleurs vœux.. 

     

    voilà de quoi vous restaurer ton amoureuse et toi, et n'oublie pas la rose pour françoise demain hein !!! allez à la vôtre, tchin tchin… happy birthday luc ! 

    donne en une part à nouraboire… ça va le faire réfléchir lol…  biz flo

      • Jeudi 14 Février 2019 à 09:05

        Merci pour l'anniv et gros bisous !

    12
    Mercredi 13 Février 2019 à 21:13

       J'ai cru que le commissaire allait avoir la surprise de découvrir que sa future femme,était ....un homme! C'est de ta faute,tu as écrit:" le commissaire lui susurra : « j’ai senti un machin bizarre qui dépasse de ta culotte, c’est quoi ? »"

    Bisous

    13
    Mercredi 13 Février 2019 à 22:31

    Bonsoir Luck , oui ton histoire est marrante et il y aura sans doute une suite ! . Bonne Saint Valentin à vous deux demain . Bisous , escapade , 

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:02

    Ta nunuche est peut être affriolante, mais fourrer un rouleau entier,

    d'après ce que je lis, de papier sopalin dans tous les coins de s personne,

    montre un cerveau atrophié!,.

    Maintenant on peut comprendre que le commissaire en soit entiché!!

    Bonne journée mon copain!

    Bises

    Gigi

    15
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:13

    Je tiens à avoir la suite !!

    Résultat de recherche d'images pour "sopalin"

     

    ❤══════ ೋღ❤ღೋ ══════❤  Bonne St Valentin à vous deux 

    16
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:18

    Bonjour Luck

    Je crois que cette demoiselle n'a pas la lumière à tous les étages lol!

    J'ai hâte de lire la suitehe .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bise

    17
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:32

    La présence de fe tube... dans cette histoire d'amour est, a priori, assez singulière... et, néanmoins, passionnante... en ce jour de Saint-Valentin. Affaire à suivre... Bonne journée

    18
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:48

    Tu as le chic pour nous pondre des histoires aussi loufoques.

    J'ai lu que c'étais il y a quelques jours ton anniversaire, bonne fête avec un peu de retard, vont mieux tard que jamais.

    Bonne fête de Saint-Valentin

    19
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:49

    bonjour Luck tu vas bien

    oh c'est drole, hate de savoir la suite de ton commissaire

    et de son mariage

    bonne St Valentin gros bisous

    Elyci

     

    20
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:09

    rooo Luck tu les cherches où ces histoires?

    Tu dois avoir la tête à l'envers surtout avec un an de plus alors entre deux oui, non je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE demande de l'essuie-tout Sopalin à la nunuche du commissaire pour ne pas pleurer.

    Bon mais elle a de quoi essuyer toute la salle de la mairie avec ses essuie-tout!

    Le commissaire n'est pas près d'être marié, pauvre Gudule ... à voir la suite

    bonne fête des amoureux (pas le commissaire, mais Françoise et toi!Résultat de recherche d'images pour "image blingee St valentin" et de gros bisous pour elle et toi (à échanger entre vous)

    21
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:24

    Et la suite , c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?tongue

    Je te souhaite une bonne fin de semaine Luck.

    Bise

    22
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:29

    bonjour Luck au fait bon anniversaire ,j'ai vu ça quelque part

    c'etait hier je crois

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    23
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:31

    La belle affaire cette mademoiselle Crapouflard !

    ...des dents en moins, des fuites urinaires, les cases mélangées.....Il ne manquerait plus que le doigt qui doit accueillir la bague de mariage aie mystérieusement disparu !

    Mais on peut compter sur Nouaboire pour démêler tout ça happy

    PAUVRE HOMME !!!

     

    24
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:58

    Bonsoir Lucky. Il faut aimer le sopalin pour se marier avec elle. Tu m'as fait rire. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :