• Images

    Ce qui m'embête un peu c'est qu'en regardant ces images vous allez tout de suite voir que ce sont des photos. Mais, me direz-vous, c'est pas grave on les regardera quand même.

    Ouf, j'suis rassuré, répondrerai-je...

     

    Images

    « PhotosBivouacs »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:25

    Le coucher de soleil toujours magnifique, j'adore !!!

    Une porte qui n'existe plus cry

    Couchées dans le lac Ikiri à sec ....MDR

    Françoise sous la neige et oui même au Maroc mais pas en Vendée ...jamais vue depuis que j'y habite ....

    Bon week end Luc, bien au chaud j'imagine !!!!

    Bisous et coucou de Christiane

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:25

    Bonjour Luck

    J'admire tes beaux clichés et je suis "étonné" de savoir que vous aviez eu de la neige là-bas , cela amuse bien Françoise apparemment  he

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bise

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:25

    Bon c'est dimanche mais je passe suis un petit moment sur l'ordi alors ... Ben tu ne dis pas pourquoi les portes sont "exterminées" ??? dommage elles étaient belles ! Bon allez je frissonne ... non ne rêve pas ... si je puis me permettre hihi ... ce sont des frissons d'une petite crève "sous jacinthe" ... va fleurir ou pas ??? Bon dimanche moi au chaud avec le chat quoiqu'il fasse petit soleil et 9° ! Bon j'arrête hein  Bisous vous 2 ! 

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:58

    Ca réchauffe ces images ou photos, quoique on ne sait plus

    Dommage pour ces belles portes, tu sais pourquoi ??????

    Je repartirai bien sous la couette, mais la famille débarque ce midi, pour la galette et les voeux, pouah, je m'en passerai bien, tonton, ahzeilmer, tata jamais contente et ronchonne et cousins pas futés. Enfin une fois par an, on fait avec. C'est notre BA de l'année.

    Bisous bon dimanche et j'espère que tu compatis

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:20

        MDR... la BA familiale ! Oui je compatis (mais ça m'fait rigoler !)

        Les portes des villes de la vallée du Draa ont toutes été démolies... sans doute que le gouverneur trouvait ça trop ancien et pas à son goût. A la place, il y a maintenant des fontaines... qui sont on s'en doute, un super symbole pour le désert !

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:02

    Quel pays de rêve sans doute mal connu de beaucoup  ! . La dernière photo est superbe et donne l' envie d' y aller ! . C'est surprenant de voir de la neige là bas ! . Bon Dimanche Luck bien au chaud , bisous , escapade , 

    6
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:05
    kofkof

    Je viens ici pour me dépayser de la neige qui nous glace...

    ....et je retrouve des photos de neige  ! nanméooo ! ça va pas?

    mdr...:-))) toujours magnifiques tes photos.

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:08

    Donc ce jour des images avec des portes qui ont pris la porte, c'est étrange peut être en parler à ton célèbre commissaire, lol, JL

    8
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:19

    Bonjour Lucky

    Magnifiques images (lol), ca fait drôle de voir la neige

    Superbe la dernière photo avec la neige au loin,le contraste de couleurs

    Bon dimanche et gros zou Jasmine....♥

    9
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:27

    Les premières photos ... nom d'un dromadaire à trois bosses (clic ici), que c'est beau !
    Etonnée de voir le fond d'un lac aussi raplaplat ! Vous êtes doués en apnée dites-moi ! ^^
    La neige puis cette ville de couleur uniforme qui se voit à peine ! est-elle vraie ? peut-être est-ce un mirage ? avec cette montagne couverte de neige en arrière plan ? vrai lui aussi ? ou est-ce que tu as peint sur un immense carton que tu as ensuite posé derrière la ville ?
    Bref ! merci encore de réaliser mon rêve de visiter le Maroc.

    Gros bisous

    10
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:42

    Mais qu'ont 'ils contre les portes dans le sud marocain.....?

    Heureusement je les ai vues avant leur démolition en particulier celle de Zagora;

    J'aime beaucoup ta première photo.

    Bon dimanche.

    11
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 23:54

    Coucou Luc,

    oh ces belles portes ont été dévastées!! Mais pourquoi?

    Et dans le lac où ont-ils mis l'eau? Elle s'est évaporée?

    Bon maintenant voici de la neige ... ah mais si Oarzazate est à 1200m c'est normal!

    Belles photos merci.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:45

    Finalement les images c'est pas plus différent que les photos et inversement he

    Dommage pour ces portes.....pourquoi ont elles disparu ?

    Bisous et à très bientôt !!!

     

    13
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:56

    Souvenirs....souvenirs!

    Tu ena as une tonne que tu pourras regarder quand tout sera terminé dans votre nouvelle maison!

    Bises

    Gigi

    14
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:40

    bonjour Luck on ne se lasse pas de regarder ses paysages et ce soleil

    j adore comme j aimerai y aller

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    15
    Vendredi 19 Août 2022 à 20:08

    Bonsoir Lucky. Le coucher de soleil est magnifique et les portes étaient très belles. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :