• Bivouacs

    Quand on se balade souvent dans le désert et les oasis, on a beaucoup d'occasions de passer les soirées et les nuits en bivouac. Quelques fois de bivouacs fixes, comme le nôtre à M'hamid, et d'autres fois en bivouac mobile installé pour la soirée.

    Mais dans tous les cas la soirée se termine en chansons, accompagnées en général par des jumbees ou même en tapant sur des bidons...

    Des souvenirs inoubliables pour ceux qui les vivent pour la première fois !

     

    « ImagesLe défi routes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:20

    Que de beaux souvenirs avec la chaleur en prime ce qui réchauffe alors que la Corse, sauf Ajaccio est sous la neige et le froid.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:55

    pas facile de tourner la page ! mais ce sont de magnifiques souvenirs .

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:07

    Ah non j'ai déjà des frissons de grippette j'ai dû passer vite fait tes 1ere photos, les "rempants" phobie complète l'horreur ! Allez heureusement le thé me réconforte !!! Temps gris ici 10° humidité berggggg ! Bisous à vous Deux !

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:08

    Je préfère voir les images du bas plutôt que vous voir flirter avec les serpents bêtes dont j'ai horreur!!

    Bises

    Gigi

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:09

    Bonjour Luck

    Que tes clichés sont magnifiques , c'est un véritable dépaysement , j'adore .

    La vie ne doit plus être la même pour vous , le changement doit-être brutal , mais , vous faite votre petit nid ailleurs et ensemble , là est bien l'essentiel .

    Tient à ce propos , où en sont vos travaux ? 

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Bise

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:11

    Elle est courageuse Françoise !!! le buggy squatté par un chat !!! et les rigolades avec les seaux d'eau ! quels beaux souvenirs !!

    Bonne journée Bisous !

    7
    marie
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:47

    souvenirs, souvenirs, bisous, Ta Rie

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:52

    Bonjour Lucky

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle journée et un bon début de semaine.

    As tu passé un bon week-end et tu as de la neige!

    Quel depaysement avec tes photos, mais une horreur quand j'ai vu les premieres

    J'ai plein de frissons encore...brrrrrrrr

    A bientôt...Bisous Jasmine...♥

     

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:01

    Comme j'ai quand même dans ma longue vie passé dix jours au Sénégal (sur le fleuve Casamance, au temps où c'était encore à l'état sauvage), la trentaine de touristes et moi avons bivouaqué sous une tente comme la première photo, pour juste prendre le repas du midi, un délicieux couscous. Mais ouuuuuuuuffff, je l'ai échappé belle, pas de serpents, ni à corne ni à sonnette. 
    PLAOUFFF ! pauvre Françoise he
    Gros bisous à partager

    Veuillez cocher les moyens de transport :

    Vous n'êtes pas un robot ! (encore heureux !)
    M'énervent les sites qui demandent çà pour publier son commentaire ! mais ta photo m'y a fait penser ! hi hi .. 
    Ok, je sors ... 

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:10

    Et les serpents ils apprécient le pastis ??? JL

    11
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:27

    Alors tes serpents tu te les gardes !

    dis moi , tes guides ils buvaient le pastis eux aussi ?

    merveilleux souvenirs en tous les cas

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 17:56

        Tu le croiras si tu veux, mais les guides c'était nous... alors oui on buvait le pastis ! Hihi 

        Ce qui n'empêchait pas les mecs des bivouacs ou autres de nous présenter leurs verres pour qu'on les remplisse ! lol !

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:50

    Ha ha mais si le cobra ou la vipère siffle ton pastis tu seras moins joyeux!

    Françoise au moins montre qu'elle n'est pas trop fière la dessous et déjà autour du cou!!

    Moi j'aime les serpents mais il faut que je sois rassurée sur leur possible "venimosité"!!

    C'est très doux,comme de la soie, pas gluant du tout.

    Rigole pas sur ma chatte et sa capacité à faire des choses à internet, autrefois, elle se matait à coté de moi et de temps en temps elle tapait un coup violent sur mes touches ça envoyait des coms codés. Et quand j'avais encore mon clavier (snif je l'aimais il était plus doux) elle tapait sur les numéros et ça envoyait mes coms codés eux aussi!

    Tout juste si je n'a pas eu des ennuis avec le KGB ! he

    Bien belles photos de beaux souvenirs.

    Gros bisous.

    13
    Lundi 16 Janvier 2017 à 21:19

    ben moi tout me plait sauf les serpents alors là même bourrée total je crois que je ne pourrai pas !!!

    l'a pas l'air très tranquille françoise hein !!!

    bon panne de voiture !  c'est ma directrice qui me sert de chauffeur ! à suivre..

    comme dit ma mère, c'est matériel.. mais bon on s'en passerait..

    pas de neige mais très froid, ça commence .. enfin du moment qu'il n'y a ni neige ni verglas c'est le principal... un bizou et une bonne soirée à tous les deux , et aux matous aussi.. biz flo

    14
    sun
    Lundi 16 Janvier 2017 à 22:22

    coucou Lucky, magnifiques ces photos même si je n'aime pas les serpents, ni cobra et très peu leur famille, en faite j'ai peur, merci de ton partage, j'en rêve de partir ainsi, merci de ta fidélité qui fait toujours plaisir, bisous caty

    15
    Mercredi 17 Août 2022 à 20:56

    Bonsoir Lucky. Les bivouacs avaient l'air sympas, excepté les serpents. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :