• Excursion en buggy avec nous

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:13

    J'ai le regret de ne pas être venu passer au moins une journée avec toi à Ouarzazate,même si je connais ces paysages .Et d'après ce que me dis Damienne ce n'est pas marrant en ce moment !

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:35

    Une excursion très sympathique ma foi.

    Les clients devaient être satisfaits. Le ciel est bleu et les températures agréables pour peu qu'on ait la parka. Mieux qu'en été sous un soleil de plomb.

    Des paysages magnifiques.

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Michel

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:36

    Il fait froid de temps en temps à Ouarzazate, qui l'eût cru , eh oui, tu nous le montres,

    mais même couverts, que de bons souvenirs pour vous ..

    Bonne journée ensoleillée,

    Bises amicales 

    Christiane

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:38

    Magnifiques photos de Ouazazate que tu nous presentes, 

    Je l ai visité et traversé pour un trek, vers le Haut Atlas

    C est plus simple et plus facile en Buggy 

    Bon vendredi, bon weekend, bonne balade en Buggy , Bérénice

    5
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:55

    bonjour luc

    une belle balade et de magnifiques paysages

    bonne journée

    claude-merlin

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:15

    Je pensais que la parka c'était pour se protéger de la chaleur et ben non !

    Bonne journée

    7
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:37

    Je ne connais pas ces paysages fabuleux. Le buggy semble tout à fait adapté. Bonne journée et bises

    8
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:18

    Bonjour d’Angers,
    Bon ! Mais ! J’ai pas trouvé le site web où faire mes réservations ! Comment ce fesse !???
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    9
    Vendredi 21 Août 2020 à 14:11

    Les participants à cette journalière peuvent dire qu'ils ont passé une bonne journée malgré la parka, lol, bisous à vous

    10
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:37

    J'ai été il est vrai, surprise de vous voir grelottants sur la dernière photo ! en fait dans le désert, sur les clichés on ne voit pas les saisons !!! peut-être par le petit filet d'eau qu'on peut traverser ?

    C'est beau, c'est le désert, c'est dépaysant et quand on reste enfermé tout l'été dans un studio et bien, çà fait rudement plaisir.
    Merci et à bientôt ! wink2

    Bises

    11
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:09

    Bonsoir

    Superbes paysages que je ne verrai pas.Cette année le Maroc c'est foutu de chez foutu... il  me reste les photos pour rêver ! En hiver il faut mieux s'habiller chaudement surtout en buggy,bon week end 

      • Vendredi 21 Août 2020 à 18:16

        Eh oui, beaucoup de gens ne savent pas que Ouarzazate est à 1200 m d'altitude et presque au pied du Haut-Atlas... d'où des hivers assez rudes pendant lesquels il peut faire jusqu'à -5° la nuit !

        Et même s'il fait très beau et dans les 20° au soleil, le ressenti en buggy avoisine les 8 ou 10°...

    12
    Samedi 22 Août 2020 à 00:14

    Hè oui c'est beau tout au long de la journée, Lucky luke,

    ah là je crois que je me trompe de BD

    C'est plus beau dans l'Atlas que dans le farwest, enfin je préfère le tien car je connais l'autre.

    Le Haut Atlas a toujours été mon rêve irréalisable maintenant que je ne peux plus dormir au delà de 800m. Alors je rêve chez toi et ça marche.

    Bisous à tous deux Françoise et toi.

    13
    Samedi 22 Août 2020 à 02:50

    Bonjour Luc

    une fort jolie balade pour ses gens

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    14
    Samedi 22 Août 2020 à 06:49

    Quelle belle expérience ces balades en buggys, c'est presque comme si on y était avec les photos !!

    Belle fin de semaine gros bisous

    15
    Samedi 22 Août 2020 à 09:44

    J'ai comme l'impression que tes buggys et tous ces grands espaces te manquent toujours autant....

    Mais je reconnais que parcourir ces paysages de sable dans tes petits engins roulants doit être une expérience unique!

    1200 m , Ouarzazate, quand même ! souvent de la neige en hiver alors ?

    Bisous et caresses aux chatons.

      • Samedi 22 Août 2020 à 13:38

        Pas de neige à Ouarzazate (on a eu quelques flocons une seule fois), mais elle est tout près sur l'Atlas et ça amène du froid, surtout si le vent vient du nord/nord-est.

        Et les excursions alentours se situent entre 1200 et 2000 m d'où les parkas en hiver !

    16
    Samedi 22 Août 2020 à 10:30

    ben moi me faudrait ça ni en hiver ni en été mais au printemps que j'ai un tee shirt mais pas trop chaud quand même , oui je sais je suis chieuse, 24/25 me convient bien pour visiter sinon je crève de chaud,  et quand je crève de chaud me faut la mer pour me refroidir et dans le desert dur dur de trouver la mer lol..

    c'est quoi que vous mangiez ??? des brochettes ??? tiens j'ai envie de faire un couscous , je vais voir mon amie bernadette mardi, vais voir si je trouve du mouton et des merguez, je ferai un couscous, et j'embarquerai le tout plus qu'à manger ! olé .. tu me donnes une idée..

    un bizou et une bonne journée à tous les deux les potes.. je vous bizoute.. flo

    17
    Samedi 22 Août 2020 à 14:36

    Je confirme ! Une journée journalière... (ou quotidienne, comme vous voulez !) en buggy est formidable ! Elle suffit à faire découvrir des paysages aussi incroyables que magnifiques... Une seule journée quotidienne (ou journalière... comme vous voulez !) vous permet de prendre confiance avec ce véhicule et d'apprécier votre balade !

    Ci-dessous, cliché pris en octobre 2004 pour UNE SEULE JOURNEE DE CIRCUIT.

    Nous étions avec vous deux et accompagnés de la famille., qui était présente pour notre anniversaire commun.Vous rappelez-vous ? 

    Photos à ajouter sur commentaires

      • Samedi 22 Août 2020 à 14:48

        Eh ma Dada, est-ce que t'imagines qu'on a oublié tous les trucs qu'on a vécus ensemble ? (et y en a eu...) Et ça c'était seulement le début...

    18
    Samedi 22 Août 2020 à 17:35

    Bonjour Lucky

    Et oui toujours un plaisir de se rappeler ces bons moments, et merci de nous les faire partager.

    Je viens te souhaiter un bon weekend et avec un peu d'avance une belle semaine à venir

    En espérant que tu vas bien? Moi ca va pour le moment

    Et j'aime quand il fait moins chaud, avec cette canicule beaucoup de mal

    Fait pas bon vieillir et en plus avec cette fibrose.

    A bientôt je reviens normalement début septembre.

    Gros bisous de ton amie.R.♥

    19
    Dimanche 23 Août 2020 à 02:33
    Bonjour Luc à l'arrière il y a une porte pour prendre le sac poubelle Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    20
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:20

    B'ijour le Zoologiste,

     

    Ca fait bien longtemps que tu ne nous a plus gâtés avec un petit exposé scientifique....

    Au domaine provincial de Han sur Lesse, j'ai observé un glouton, ça t'inspire ?

    Bises et bon dimanche.

    21
    Dimanche 23 Août 2020 à 14:50

    un bon dimanche à tous les deux, nous on est mieux il fait moins chaud, première nuit que je dors bien !!! et ce matin j'ai réparé la douchette, elle etait serré , ça fuyait au niveau du robinet , j'ai pris ma pince j'ai tout serré à fond les boulons et ça à l'air de mieux mitiger ! des plombiers de mes deux oui !!! pfff n'ont même pas serré le joint.. faut le faire.. ou alors juste à la force de leurs petites mimines , bon je touche du bois ça à l'air de mieux mitiger et je ne me suis plus ébouillantée ni gelée.. à suivre..

    me reste les wc j'ai visionné une vidéo, ça m'a pas l'air facile à dévisser le bouton poussoir voilà pourquoi je n'arrivais pas à enlever le couvercle heureusement que je n'ai pas forcé ! je vais attendre le fiston je crois qu'il vaut mieux..

    je file chez maman, un bon dimanche à tous les deux et caresses aux matous bizou flo

    22
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:23

    Bojour Lucky oui je vois que tu as beaucoup bourlingué ! c'est seulement par loisirs ou cela faisait parti de ton job... Pardon pour ma curiosité, et maintenant vos vivez en France? C'est vrai que j'ai été absente un certain temps et que j'ai loupé quelques épisodes (que j'ai remonté ! Mais en tout cas votre vie semble si intéressante ! bises à toi et ta femme ! Anne.

      • Lundi 24 Août 2020 à 08:27

        C'était mon job au Maroc, j'organisais des excursions et des raids en buggy et en 4x4 (et quelques fois en quads). J'ai fait ça pendant 20 ans (jusqu'en 2016) et à 70 ans j'ai décidé d'arrêter et j'ai cédé l'agence à mon mécanicien Youssef qui a repris les rennes avec succès.

        Nous sommes donc rentrés en France, mais je continue à gérer les réservations et l'organisation par internet... jusqu'à cette saleté de covid qui gâche tout et nous promet un avenir incertain...

        Si tu veux avoir une idée en situation, jette un oeil sur mes vidéos qui sont dans la marge de gauche !

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:22

        Une vie passionnante ! Oui ce fichu Covid a balayé beaucoup de projets mais ne désespérons pas, Jebsuis persuadée que  tout finra par s'arranger ! Merci d'avoir répondu Lucky et bravo !

    23
    Lundi 24 Août 2020 à 02:41
    Bonjour Luc ce genre de HP se retrouve dans tous les parcs Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    24
    Lundi 24 Août 2020 à 08:08

    Allez  c'est reparti pour une nouvelle semaine qui verra la fin du mois d’août Que nous réserve  la rentrée  ? Ce virus met le bazar  partout !!! vraiment on ne peut faire aucun grand projet ,  les joies sont différentes, les courses, le marché, le cinéma,    la plage  tous  masqués  n'a rien de rigolo, Enfin restons prudent ,Penons soin des uns des autres. Quand on te lis  au moins on oublie  tout  on voudrai juste être la- bas  , merci gros poutous LUC

    25
    Lundi 24 Août 2020 à 10:41

    bonjour Luck c'est chouette les buggys

    j'aimerai bien etre avec vous

    belle randonnée et photos

    de beaux moments oui

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Lundi 24 Août 2020 à 11:19

    Magnifiques paysages ! Je n'ai jamais vu ça en vrai !

    27
    Lundi 24 Août 2020 à 19:14

    Oui c'est beau et ses photos bien belles

    pleins de souvenirs aussi

    un 22 ou 23 décembre en 4x4 monté un col au bord des ravins ,tous ça sur du verglas au Maroc ??

    il n'y fait pas toujours chaud ,mais j'aimerais bien y retourner

    il me faudrait une deuxième vie pour faire tout se qui me fait envie

    bonne semaine bisous

    28
    Lundi 24 Août 2020 à 20:35

    on a eu une accalmie niveau temps on est mieux pour dormir, mais demain ça recommence 28° je vais chez mon amie bernadette , j'ai fait un couscous que kevin qui est rentré a mangé ce soir parait qu'il est très bon . tant mieux, je l'ai cocoté ..

    il est tout bronzé et a passé 25 jours de vacances , est content.

    bonne soirée à tous les deux et aux matous aussi, je vous bizoute flo

    29
    Mardi 25 Août 2020 à 03:04
    Bonjour Luc c'est le même genre de briques à la grande muraille Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    30
    Mardi 25 Août 2020 à 07:44

    Hello  hello, quelle joie hier d'avoir un vrai temps d'été ,profiter de la mer  sans avoir peur de se brûler la peau juste 30°  Jallen en a bien profité , aujourd'hui nous ferons des révisions, et visite d'un musée et déjà ce soir il repart , je ne le verrai pas avant qu'il est reprit l'école , une autre aventure pour lui , avec ce foutu virus  rien n'est encore réglé , Espérons que tout se passe bien , l'école est si importante !!!!  bonne journée  bisettes LUC

    31
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:50

    Tu fais bien de me dire que tu avais aussi YouTube, je vais de suite découvrir ton YouTube.
     

    Sur ma TV, ce sera encore mieux que sur mon PC, avec l'abonnement, je serais quand tu as des nouvelles vidéos.
     

    Je me doute bien, que sait dans un autre registre, un grand voyageur.

    32
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:16

    Bonsoir Lucky. J'aurais bien aimé faire cette balade dans vos buggys. Les paysages sont magnifiques. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :