• Alors voilà

    Couleurs du désert, gravures rupestres

     

    C'est comme ça, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je ferai exactement comme d'habitude. C'est vrai quoi, pourquoi changer, alors qu'on n'est pas du tout obligé ?

    Y en a qui veulent tout changer tout le temps, ben pas moi. Donc promis, pas d'manif, pas de grève, pas de revendication. Promis, vous s'rez pas en panne d'images...

     

    « Donc, des imagesDéfi photo de plus de 30 ans »

  • Commentaires

    1
    Nadège
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:39
    ....et tu as quitté tout ça ? ? Fabuleux !!! Bises à vous deux.
    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:57

    Merci pour ce petit voyage virtuel.
    En effet, un passage en peu délicat.
    Superbe les gravures rupestres.

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:18

    Bonjour d’Angers …
    Vert c’est vert ! Étonnant dans le désert ou presque …
    En Mauritanie j’ai roulé plusieurs dizaine
    s de km sur des hectares de petits cactées qui poussent juste après un orage … une vraie patinoire … on s’amusait à faire des tête à queue avec les camions …
    Très beau reportage ...
    Passe une b
    onne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:23

    C'est très beau, j'aime bien ton jardin à toi.

    Surtout  ne change rien, et ne te mets pas en grève de photos.

    Bisous bretonnes bien mouillés

    5
    Jeudi 31 Mai 2018 à 12:41

    Bonjour Luck , oui mille trésors dans ton si beau jardin ! . Des pierres ayant des gravures préhistoriques donc de grande valeur . Bon début de Juin avec espérons un peu plus de soleil , bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:06

    Bonjour Lucky

    Magnifique clichés avec un beau ciel bleu,ça fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée , chez moi le temps est moche

    Ou est le soleil, pas top le mois de mai.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    7
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:51

    Bonjour Luck, quel beau jardin tu avais !!! magnifiques ces clichés insolites !! très dépaysants aussi ! 

    Belle journée gros bisous 

    8
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:17

    Bonjour Luck ! Je suis anti-grèves ben oui chacun son truc... j'ai pas été fonctionnaire ! Bon ceci étant mis au point c'est un régal tes photos ... Faut pas caler au milieu de l'Oued ou sans doute tu te retrouves avec les fesses humides ...  Ici on a un petitounet de soleil ! Bisous !

     mercredi

    9
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:38

    Bonjour Luck

    Tu as raison , fait comme d'habitude moi ça me va très très bien.

    Voir d'aussi beaux paysages ça ne peut que plaire  , il faut être vraiment difficile .

    Quel beau jardin vous aviez , ce côté exotique c'est superbe .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bise

    10
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:50

    sympa ce vert dans le desert, faut y aller en mars, chez toi au maroc je pense, il doit faire la température nickel et au moins on peut voir du vert !!!

    nous on a du soleil et pas chaud en journée mais encore ces maudits orages tous les soirs, kevin en a marre de se prendre la flotte tous les soirs.. lol.. il s'est barré chez sa copine, là il n'a pas cours ce soir..

    a postulé à plus de 200 sociétés pour l'alternance ... espère des réponses, attend 15 jrs et ensuite les relancera par tel...

    pas facile de trouver une entreprise qui veuille bien faire tout l'administratif pour l'alternance.

    pour le loto moi non plus je joue rarement par crise.. deux ou trois fois de suite, et hop j'en ai marre de perdre donc j'arrête loL.

    vais faire un casse ! ça rapporte plus vite .. lol..  mais j'ai peur de me faire prendre..

    faut que je me trouve un vieil entrepreneur majorquin qui me construise une maison hihihi

    un bizou et une bonne journée à tous les deux flo

    11
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:51

    Tu as raison de ne rien changer Luc, toujours du beau, de l'insolite, des surprises chez toi ,

    moi je veux bien du passage d'oued un peu délicat lol lol (j'oublie momentanément mon âge ennemi)

    et les gravures sympas, ancestrales ....

    et qui ne bougeront jamais à moins qu'un hurluberlu ne passe par là ... 

    Bonne après-midi mouillée ici ....

    Bises de Christiane

    12
    Jeudi 31 Mai 2018 à 16:59

    Nos photos sont précieuses, on peut les regarder, encore et encore et maintement, les partager, montrer comme ton Maroc est un superbe pays comme je montre ma Picardie, mon Amiens.

    J'ai toujours été frustrée que mon grand avion vers la Casamance passe en survolant de très haut ces terres rouges du Maroc, si belles vue des nuages, sans m'y déposer une journée ou deux que je puisse marcher sur ce sol étrange, dans ces déserts et sur le dos des "chamadaires".

    Et voilà qu'un jour je fais la connaissance d'un drôle de Luck et que j'ai le bonheur de découvrir les mille et un endroits de ce pays grâce à ses magnifiques photos.

    La vie est pleine de surprises comme celle-là.

    Gros bisous tous les deux

    13
    Laurence
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:07
    Laurence

    Ce petit duvet vert qui tapisse le paysage est surprenant dans ces paysages si arides. Après la pluie, le paysage change et la terre d'ocre prend soudain des couleurs !

    Le laurier rose devant ton ancienne demeure est très fleuri, très beau.

    Donc l'oued, là, tu l'as passé à petite vitesse wink2 c'est bizarre mais je ne te sens pas spécialement raisonnable sur ce coup-là biggrin

    Les gravures rupestres ancestrales sont un beau témoignage d'artistes qui prouve que le monde animalier était déjà bien présent et que nos ancêtres y accordaient déjà une place de choix.

    Bises.

     

     

    14
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:36

    Bonsoir

    Le Saghro après la pluie est magnifique ! De belles gravures rupestres,je vois une cabane y a t'il un gardien ?.Je connais celles d'Alnif je vais aller voir ou elles se situent au cas ou je passerai dans le coin lors de notre prochain voyage .Bonne soirée 

    15
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:41

    Toujours des photos très parlantes, mon petit Luc... merci pour ces beaux clichés et moi je suis d'accord pour que tu continues comme ça... pourquoi changer une équipe qui gagne ?!!! sarcastic

    Trop nase ce soir pour être bavarde mais le coeur y est !! yes Je pense que c'est la faute aux fèves cueillies chez mon voisin et mangées toutes crues ce midi... suis pô bien !! no

    Gros gros bisous nauséeux (de loin). A bientôt.

    Cath

    16
    Vendredi 1er Juin 2018 à 00:04

    C'est vrai que nous sommes jamais en panne ou en grèves de photos (superbes) du Maroc, mais dans ta nouvelle habitation tu vas pas te promener avec ton appareil photo ?on connait pas beaucoup ta région, alors?!?!?! , JL

    17
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:55

    bonjour

    ah je comprends que tu veuilles y retourner

    c'est vraiment très beau

    le paysage est splendide et ces pierres gravées a du être un travail rude à accomplir

    et en plus super jardin

    ah beh t'es gâté

    bisous passe une belle journée

    18
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:54

    Hello  Tu as tout de même engrangé de superbes photos. Que de beaux souvenirs tu dois avoir. C'est un plaisir de voir ce que l'on ne connait pas. N'abandonne pas! Fais comme d'habitude yes

    Bises 

    19
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:31

    Hello Luck

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise et à lundi

    20
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:22
    Tes photos sont d’une grande qualité. Il serai dommage de les laisser dormir dans ton ordi!!
    Alors sors les de ton ordi et fais les nous admirer!!
    Bises
    Gigi
    21
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:33

    bonjour Luck tu vas bien

    j'aime tes photos elles sont superbes

    tu me diras ton departement je vais faire une carte avec tout mes favoris

    bon week-end gros bisous

    Elyci

     

    22
    Vendredi 1er Juin 2018 à 16:57

    BONJOUR

    La photo de la piste superbe ,et un désert vert ? j'ai jamais vue

    c'est un vrai régal ses photos ,passe un bon W E bises

    23
    Samedi 2 Juin 2018 à 10:23

    Très belles photos de ces paysages grandioses, et de tes activités là-bas...beaucoup de nostalgie on dirait ....oui, quelquefois, on est obligé de quitter ce qu'on aime pour aller ailleurs...Mais on y est toujours par la pensée et les photos...Bises et très bonne journée

    24
    Samedi 2 Juin 2018 à 10:38

    De magnifiques traces du passé ! Chris

    25
    Dimanche 3 Juin 2018 à 12:07

    Qu'il était beau, ton Washington dans le jardin !!! Chez nous, il souffre un peu du vent... Mais, t'inquiète pas ! On y fait attention...

    Où allez-vous vous balader aujourd'hui ?

    26
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:44

    Sud Marocain éternel.Si on ne sera pas privé d'images de celles là on en redemande !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :