• Un circuit en Juin 2010 - 4

    Jnan Lilou - Buggy dans les dunes avec Mourad

     

    La dernière fois que j'vous ai vus mettre un com sur mon blog*, on était douillettement installés à boire l'apéro sous le grand palmier sycomore bougainvillée  acacia au milieu du désert désertique.

    N'ensuite, on a continué à avancer jusqu'à l'épisode d'aujourd'hui où on est ailleurs, qui est riche comme tout le monde le sait...

     

    *Note de l'éditeur: tout porte à croire que l'auteur de ce texte ridicule ne vous a pas réellement vus mettre un com sur son blog. Par contre, on peut espérer qu'il a au moins lu vos aimables commentaires...

     

    Un circuit en Juin 2010 - 4

    « Un circuit en Juin 2010 - 3Un circuit en Juin 2010 - 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 07:04

    ça donne envie de s'rouler dans le sable fin et douillet 

    Ici je remplie mes citernes d'eau qui finiront par déborder si les nuages continuent à nous déverser la pluie divine 

    Profitez en bien 

    Bonne continuation 

     

    2
    Jeudi 2 Mai à 07:39

    Jolie suite de l'excursion avec toujours autant d'humour.

    Bon jeudi.

    Christian

    3
    Jeudi 2 Mai à 07:53

    J'aime cette suite de visite et la récompense dans la piscine avec l'apéro bien sûr !

    Le repas semblait très appétissant (j’aurai volontiers goûté...)

    Ah ! les tamaris que de bonheur de les apercevoir. Par chez nous, ils les ont coupés enfin plutôt saccagés !!!

    Bonne journée.

    Bisous à vous deux

    4
    Jeudi 2 Mai à 08:40

    Merci ami Lucky pour les superbes photos.

    J'aime beaucoup.

    5
    Jeudi 2 Mai à 08:43

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Le sable est très fin à certains endroits ... je me demande avec quelle broyeuse ils ont fait ça nos anciens !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    6
    Jeudi 2 Mai à 09:37

    Vite à l'ombre, rien que regarder tes photos je crève de chaleur ! sarcasticglasses Je crois d'ailleurs que j'ai attrapé un coup d'soleil ☼ !
    Belle la maison ! une maison de rêve.
    Bon ok, je prends mon chéquier ... 12345"&'=àç#{|^@} j'espère que j'me suis pas trompée.
    A vite pour la suite dans les belles dunes.
    Bisous

    7
    Jeudi 2 Mai à 09:55

    Bonjour Luck

    Les beaux buggys, il doit faire chaud.

    Du soleil, j'en veux

    belle piscine

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 2 Mai à 10:16

    BONJOUR  Moments de convivialité autour d'un apéro... piscine balade en buggy que du bonheur tout ça   bises amicales YVETTE

    9
    Jeudi 2 Mai à 10:17

    Une région qui me plaît énormément Je me souviens avoir été dans une biblothèque qui regroupe de superbes Corans anciens avec des enluminures somptueuses. Un repas frugal un jour de Ramadan mais les dattes , les oranges, le pain du désert et l'huile d'olive  avaient une saveur que l'on n'oublie pas!

    Bon jeudi

      • Jeudi 2 Mai à 10:28

        La bibliothèque coranique se trouve à Tamgroute, au sud de Zagora et la visite est super intéressante...

        Par contre le repas frugal de ramadan, je le laisse volontiers aux adeptes ! lol !

    10
    Jeudi 2 Mai à 11:01

    Comme quoi, les buggys ça sert à autre chose qu'à rouler, on peut même s'y abriter mais l'ombre doit être minime. Enfin, je préfère l'arrêt sous le tamaris pour déjeuner sans oublier l'apéro, bien sûr. Très belles photos de sable (2 avant dernières), j'adore !

    Bonne journée à vous deux, déluge ici et ça n'est pas prêt de s’arrêter, bises !

    11
    Jeudi 2 Mai à 12:46

    J'aime bien  " c'est d'une facilité de se bourber", lol, des très belles photos de circulation entre les feux et stops , j'ai voulu te faire un virement et je viens d'exploser l'ordi du boulot, tant pis pour eux,  la deuxième vidéo comme la première , EXTRA, un grand merc, bisous les amis SJL

    12
    Jeudi 2 Mai à 14:44

    Avec ce reportage hors du commun tu nous donnes envie de nous rouler dans le sable chaud et de se mettre sous ce tamaris géant. En ce moment , il tombe des cordes après avoir eu des grêlons gros comme des balles de ping-pong dans la régions de Chablis..... Merci Lucky pour ces beaux clichés qui font entrer le soleil dans la maison .   Bonne journée bisous  

    13
    Jeudi 2 Mai à 14:56
    Floralie

    Coucou Luc & Françoise,

    Quelle suite magnifique, il doit faire vraiment chaud là-bas car si vous vous mettez sous l'ombre de la buggy c'est que ça chauffe, le repas m'aurait bien tenter, je ne sais pas de quoi s'est fait mais ça à l'air très appétissant, la piscine et la maison d'Eliane et Paul c'est un paradis dites moi.

    Bien ben avec tous ça, j'attends la suite avec impatience

    Je vous embrasse bien fort

    Bel après-midi

    Floralie

    14
    Jeudi 2 Mai à 16:25

    Bonjour Lucky et Françoise

    La suite est aussi intéressante que la précédente

    J aime la photo 16 , le buggy avec cette ombre sur le sable

    et bien sur ce bon repas, une bonne agape. et l apéro sous les tamaris, ne manque pas

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi, Apres de la bonne pluie nous voici au soleil Amitiés Bérénice

    15
    Jeudi 2 Mai à 17:04

    Quelle belle ambiance, cela me rappelle mon trek ...

    Plus de pluies depuis ce matin, on revit.. on a pu faire une balade..

    Belle fin de journée gros bisous

    16
    Jeudi 2 Mai à 18:17

    Merci pour ton humour qui fait du bien, mais ne compte pas  trop sur mon virement. Bonne soirée et bisous

    17
    Jeudi 2 Mai à 20:28
    CathyRose

    Euh ... oui j'ose espérer que tu lis nos commentaires !!!! wink2 Bon désolée Éliane et Paul, je ne vous ai pas reconnus ... Oh sympa le pique-nique sous le tamaris, mais il devait faire chaud ! C'est beau quand même ces "mini dunes" avec quelques herbes.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    18
    Vendredi 3 Mai à 00:52

    Bonsoir Luc,

    Comme j'aurais aimé être avec vous. le désert me fascine toujours. Heureusement nous avons pu faire quelques sorties en 4X4 dans le coin. Mais cela n'a rien à voir avec vos circuits buggy. Bonne nuit. Bisous. Huguette 

    19
    Vendredi 3 Mai à 10:30

    woah, le repas sous l'arbre dans le désert, c'est vraiment génial! c'est un circuit de rêve que tu proposait!!! bisous. cathy

    20
    Vendredi 3 Mai à 12:38

    C'est toujours aussi magnifique et dépaysant de te suivre ! et avec ce temps d'automne qu'on a dehors, ça fait du bien de s'oublier dans tes photos ! Bisous

    21
    Vendredi 3 Mai à 13:31

    RECOUCOU de bons amis  AIMERAIT COMMUNIQUER AVEC VOUS ILS ONT HABITER LONGTEMPS LE MAROC  je vais leur donner ton blog si tu le permets .. voir ci dessous

    Bonjour Vous étiez où au Maroc ? Nous nous vécu à Meknès pendant 4 ans et agadir 4 ans. C'était vraiment super. Pour le travail mais que de belles années. Bonne journée Joanna

      • Samedi 4 Mai à 08:08

        Coucou Yvette,

        Pas de problème pour donner mon blog à tes amis.

        On était à Ouarzazate...

    22
    Vendredi 3 Mai à 14:19

    ah j'aime bien les dunes comme ça , c'est ce que je préfère mais je pense que ça doit être fatigant maintenant que je vieillis de marcher dans le sable déjà à la plage pour faire 10m marie france et moi on avait du mal lol 

    ou sont nos 30 ANS ouin ouin .. 

    en tout cas le desert ça me plait bien...les polhuguetts que tu dois connaitre y sont en ce moment, je les suis dans leur périple ... le ferry tout le machin , comme si j'y allais ! 

    je vous embrasse bien fort les potos et un gros bizou flo

    23
    Vendredi 3 Mai à 17:21

    Malgré ma pause je passe voir ton blog toujours bien intéressant, en effet quand tu t'embourbes ou t'ensables plutôt, cela doit être galère de s'en sortir !!! Heureusement que le réconfort est là, les plats ont l'air super sympa. Il ne fait pas trop beau dans mon sud ou je suis en ce moment mais aujourd'hui enfin un peu de ciel bleu. Allez je me sauve, bye bye biz biz

    24
    Samedi 4 Mai à 15:51

    Bonjour

    Avec tes balades dans le désert tu me fais rêvé ; de ses paysages

    du désert je connais un petit peut

    j'en ai fais a dos de chameau..... 

    se qui faisait un  chameau  sur l'autre chameau

    au bout d'une journée tu a mal au !

    mais c'était dans le sud Tunisien

    passe un bon WE bisous

    25
    Lundi 6 Mai à 08:58

    Fallait pas être trop gros pour vous mettre à l'ombre quand même du buggy. Les places sont chères en plus...

    Piscine bienvenue je suppose car le soir, on doit être plein de sable et le collyre doit couler à gros flots, presque autant que le champagne, je présume.

     

    Bon lundi.

    Bisous

    Lavandine

    26
    Lundi 6 Mai à 22:35

    Re bonsoir lucky,

    A la fin de ton article, il y a les titres pour aller à l'article suivant ou précédent et du coup j'ai sauté du 3 au 5, ben oui, manque le 4 et je n'ai pas fait attention. Bon, c'est pas grave. 

    C'est bien joli chez vos amis que j'avais oublié qu'ils étaient venus chez vous. Ben que veux-tu, c'est pas ma faute, c'est la faute à mon cerveau qui rétrécit.

    Les verres sont comme vous, ils attendent l'apéro. J' te crois quand tu dis que vous étiez bien, qui ne le serait pas. Ah! Ca, y a pas plus écolo. Les écolos français devraient y aller pour apprendre et voir ce qu'est la vraie écologie mais retournons dans le désert qui est bien plus intéressant que les écolos qui sont pas écolos du tout. 

    Et après avoir poussé le buggy, un beau Tamaris apparu, c'est vrai que ce sont des arbres magnifiques et hop un p'tit apéro avant de déguster ces beaux plats. J'aime beaucoup la photographie qui suit avec le buggy, elle est très belle de même que l'avant-dernière, c'est très beau. Et ben si la Mari jo se met à l'ombre du buggy, y plus d' place pour les autres kiss

    Vous avez bien réussi votre vie, allier travail et loisirs c'est génial, je ne sais pas si beaucoup savent le faire.

    C'est un plaisir de vous suivre, toujours la bonne humeur et la joie de vivre, c'est formidable. Merci de me faire évader, de belles choses dans ma tête ce soir.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    27
    Mercredi 8 Mai à 17:52

    Sympa la maison d'hôtes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :