• YEMEN 6 - Dans la montagne

    (réédition)

     

    On quitte Thula et nous voilà sur les pistes, en direction de... on sait pas trop pour l'instant, car notre chauffeur ne parle pas français ni anglais et son arabe ne ressemble pas du tout à celui qu'on connaît du Maroc...

    Mais ce dont on est sûrs, c'est que le Yemen du nord est très montagneux ! On navigue entre 3000 et 3500 m d'altitude, au milieu de paysages à couper le souffle !

    YEMEN 6 - Dans la montagne

    YEMEN 6 - Dans la montagne

    YEMEN 6 - Dans la montagne

    « YEMEN 5 - le souk de ThulaYEMEN 7 - Kholan »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:15

    c'est joli ! mais ils venaient de désherber  !!!! car on ne voit pas grande végétation .. L'essentiel c'est quand même de pouvoir circuler ..

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:20

    A couper le souffle en effet !! très aride en tout cas.. un plus pour la vue sur Thula.

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:52

    On s'imagine pas, mais ces montagnes arides sont hautes très hautes même.Belles photo st super partage.

    Bonne journée.

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:05

    c'est magnifique et en plus ça doit être agréable il fait moins chaud à 3000 mètres !!!

    maintenant ça doit être un repaire de brigands ! quel dommage hein !

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:04

    Coucou Luc

    malgré l'absence de végétation (ou invisible?) les paysages sont bien à couper le souffle... surtout à cette altitude! cool happy 

    Gros bisous, c'est bien pour aujourd'hui j'ai été servie.

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:01

    Je sais bien que c'est magnifique mais moi il me manque un peu d'humains ! 

    Bises

    La Gigi

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:05

    Bonjour Lucky

    Pas d'autre mots, GRANDIOSE merci pour ce partage 

    Les clichés sont remarquables

    Bonne journée et gros bisous.♥

    8
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:14

    Bonjour d’Angers …
    Qué belle balade ! ... Oui mais ... c'était avant ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    9
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:29

    Hello Luck

    Ces hautes montagnes donnent le vertige , mais , que c'est beau , grandiose , ce doit-être géant de voir cela .

    De magnifiques clichés en partage comme toujours , merci Luck!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise 

    10
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:32

    Belles montagnes impressionnantes, une équipe de choc, personne ne manque à l'appel..

    Superbe balade Luc, merci pour la réédition je n'étais pas sur Eklablog à cette époque ...

    Belle journée ensoleillée et chaude, Alain et moi profitons de la mer ...

    Bises à tous les deux

    Christiane

    11
    Mardi 21 Mai 2019 à 13:43

    Une bien jolie balade ! les vues ont à couper le souffle ! mignons ces villages perchés  et la photo de toute l'équipe ! belle journée Luck gros bisous 

    12
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:35

    De superbes paysages sur ces terres qui ne semblent guère fertliles, mais quel travail pour établir ces cultures en terrasses c'est vraiment beau

    Bonne soirée.

    13
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:39

    woaw grandioses les paysages hein, pas marrant qu'il jacte bizarre un dialecte arabe surement .. 

    bon on arrive toujours à se faire comprendre hein, sauf pour faire pipi et s'arrêter à part STOP que tout le monde comprend, je ne vois pas comment lui dire ??? lol.. je pense toujours à des trucs chelou moi lol.. faut dire qu'en voiture j'ai souvent envie de faire pipi, je bois beaucoup (thé, café) je précise.. lol. 

    bon le soleil arrive mais timidement cet am ça s'est couvert, espérons qu'il fera beau pour notre sortie demain midi..

    une bonne soirée à tous les deux et un gros bizou … flo

    14
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:14

    Bon cela ne doit pas être de ne pas se perdre , heu le gps fonctionne dans ces régions happy ?

    Bizzz et bonne journée

    Lucia

    15
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:20

    tu risques pas de voir la marquise elle est morte ! ptdrrr

    mais la demeure est habitée, et non visitable , cest privé, là ou y avait le petit jardin japonais, ils ouvrent au public car touchent une indemnité de la ville qui leur permet de conserver ce petit joyaux d'employer des jardiniers et élagueurs, d'après ce que j'ai compris, ça a été repris par des personnes qui sont comme toi et moi.. pas très riches..

    enfin peut être un peu plus mais pas suffisamment pour payer tout ..

    allez un bon mercredi et un bizou , fait beau , je me prépare, flo

    16
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:31

    Effectivement c'est bien beau, JL

    17
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:09

    Quel beau ciel bleu ! on voit que vous êtes tout là-haut ! en altitude.
    En vrai, j'imagine comme ce doit-être grandiose car déjà en photos, c'est super beau.

    Gros bisous tous les deux

    18
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:58

    Je ne suis pas un grand fan des déserts, trop chaud pour moi, mais cela doit être magnifique sur place, quand j'admire tes photos, cela donne envie, tellement que c'est majestueux.

    19
    Jeudi 23 Mai 2019 à 12:48

    Coucou Luck

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    20
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:38

    doit y avoir plein de planques dans ces montagnes, des grottes souterraines etc.. ça doit être facile à se planquer pour celui qui veut disparaitre !!! 

    bibi du jeudi fait chaud encore plus qu'hier je trouve, c'est presque orageux, lourd un peu.. une bonne journée à vous les potes, et bizou flo

    21
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:21

    bonjour

    la visite continu ,des paysages superbes, ,je vois qu'il te reste des bon et beaux souvenirs merci du partage 

    bises

    22
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:53
    Coucou Lucky, Toujours aussi agréable de suivre tes aventures. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    23
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:10

    C'est aride, mais superbe...quels points de vue sur ces pentes pierreuses....Désertique...les 4X4 ont de l'endurance car dans ces lieux, y a intérêt à avoir du matériel solide !! ça m'évoque l'émission de télé "les routes de l'extrême" que je regarde de temps en temps...Merci pour ces belles photos, bises et bon week-end

    24
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:58

    Coucou Luck , merci de nous faire découvrir ce beau pays féerique !! . Oui j'ai une petite idée pour qui voter mais je ferai cette corvée le plus tôt possible he !! . Bon weekend , bisous , escapade , 

    25
    Mardi 28 Février 2023 à 19:42

    Bonsoir Lucky. Les villages sont superbes et les paysages très arides. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :