• 23 - Vallée de la Mort (suite)

    N'étant pas mort de soif dans mon post précédent, je suis heureux de vous retrouver dans celui-ci. Il fait toujours aussi chaud et aussi désertique et nous nous disons: "eh ben hein, il fait chaud, hein", ce qui nous semble particulièrement d'actualité.

    Mais en hardis z'explorateurs que nous sommes, nous continuons dans le sens où nous allions, car sinon on va se retrouver à Las Vegas et reprendre toute l'histoire à l'envers, ce qui serait regrettable pour une bonne compréhension de la chose.

    Donc on en est là où on est sur les photos que voilà:

     

    Vallée de la Mort (suite)

    « 22 - La Vallée de la Mort24 - Furnace Creek Ranch »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:06

    Et pour le pastaga comment avez vous fait ? 45° cela donne soif...

    Sérieusement des paysages incroyables et ces étendues de sel brillantes.De beaux souvenirs......

    BONNE JOURNEE;

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:54

    Bonjour Luck

    Que de magnifiques souvenirs pour vous , c'est un superbe voyage , j'en rêve .

    Que ces paysages sont beaux cool

    Bonne journée 

    Bise

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:28

    C'est certain que dans ce désert salé et cuit à 45°, il n'y a pas de bons restaurants avec un gentil serveur (bien entendu que copine et moi on y va pour lui, trop sympa le gars).
    Bon, ben ... pffff, effectivement, il fait chaud sur ton article du jour, mon ordinateur commence à fondre dis donc !

    Je rigole à te lire ... c'est de l'humour comme j'aime, je pense à Gotlib, qui vient de s'envoler quelque part au paradis des illustrateurs rigolos.

    Bonne journée et gros bisous

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 15:02

        Oh punaise, je ne savais pas pour Gotlib... une énorme perte pour la BD et pour un humour extraordinaire ! Je me suis payé des sacrés fou-rires sur ses élucubrations (et j'avoue m'en être un peu inspiré dans ma rubrique "zanimos")...

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:55

    Vous n'avez pas fait cuire d'oeufs sur le capot de la voiture ? Economie d'énergie et cela marche, je l'ai déjà fait !!!

    Et "salé" à point en plus lol lol

    Journée ensoleillée et douce ici,

    Bisous à tous les deux et bon courage pour Noël en travaux lol lol

    Christiane

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:20

    45 degrés sans pastaga !! vous avez du souffrir.... de la chaleur et de la soif !!

    Les photos sont superbes, dommage que ce ne soit pas de la neige, cela vous aurait rafraîchi !!!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:45

    Bonsoir ou presque Luck ! Vous zavez fait de beaux voyages veinards !!! bisous !

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:24

    Coucou Luck , oui une vue à couper le souffle et partage sympa ! . Bonne soirée bien au chaud , bisous , escapade ,

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:06

    45° mon dieu je tombe, par terre et je lèche le sel ! j'aurai encore plus soif lol..

    en tout cas c'est beau, ça m'irait de voir ça dans une voiture climatisée ou sur une moto qui me fait du vent !!! sans casque !

    bibi du mardi soir... et gros bizou flo

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:52

    Toujours de superbes paysages...à perte de vue...sauf qu'il faut pas perdre l'hydratation de vue...vous étiez aussi seuls au monde là...quel bonheur...sauf en cas de panne de voiture tongue J'adore les paysages avec des salins...j'ai visité ceux de Gruissan, c'est splendide...à faire aussi... et regarde les cristaux de sel de tt près, comme c'est beau...bonne soirée, bizzzzzzz

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 00:22

    Hé bien nos Luc c'était plutôt 54° et pas 45°!

    Mais que c'est beau! c'est rien au milieu de nulle part et c'est quand même beau!

    T'as vu se lever le soleil, c'est superbe!

    Gros bisous et bonne nuit.

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:00

    impressionnante cette vallée de la Mort , elle porte bien son nom !!

    j ne  me risquerais pas  de faire une Randonnée dans un endroit pareil..

    Enfin , j'en garde malgré tout de bons souvenirs de sa traversée ..

    Bonne journée...Jacques

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:15

    Je regarde tes photos et comme tous je m'émerveille!

    Mais.....je me sens bien, calé dans mon canapé devant ces étendues salées, et j'admire tout en sachant que c'est étranger à mon âge, trop loin, trop dur! Trop sec!

    Par contre tout ce qui te touche me touche, alors bravo pour ce que tu es, ce que j'imagine de toi!

    Plein de bises

    Gigi

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:05

    C'est très impressionnant cette vallée de la mort, avec le sel qui affleure. La chaleur doit être intenable. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :