• Une peinture peinturée

    Pour ceusses qui s'en souviennent, devinez c'que je fais lorsque j'ai envie de dessiner ? Ben je dessine. Ou je peins. Si possible avec un pinceau, ça va mieux qu'avec les doigts.

    Et là, présentement, j'ai retrouvé cette aquarelle qui me plaît bien, parce qu'elle est très ceci et beaucoup cela, sans toutefois exagérer d'un côté ou de l'autre. Et inversement.

    Alors hein....

     

    « Ouikend en EspagneENIGME INSOUTENABLE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:14

    quelle chance pour nous d'avoir retrouver cette belle aquarelle.

    Merci du partage ...Jacques

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:47

    Un talent que je ne découvre pas aujourd'hui.

    Un beau souvenir pour toi sans aucun doute !

    Bonne journée.

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:51

    Bonjour Lucky

    Vraiment magnifique, quel talent tu as...Bravocool

    Doux mardi avec de gros bisous.♥

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:58

    Bonjour d’Angers …
    Avoir retrouvé cette aquarelle c’est bien mais l’avoir peinte c’est, c’est mile fois mieux …
    Combien d’autres ont suivi … Beau travail ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:07

    tu as bien raison d'aimer, 

    moi elle me plait ENORMEMENT !

    6
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:24

    Elle est magnifique Luc et je ne me lasse pas de la regarder, du grand art mon ami.

    Merci d'avoir retrouver cette belle aquarelle ... pour notre plaisir .  

    Bises de Christiane

    PS. entre Manoir et château, connais pas trop la différence à part château fort pour la guerre mais bof ... laissons l'histoire où elle est et vivons l'heure présente ...

    7
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:27

    Alors hein.... wink2 Bien je trouve que c'est superbe et que tu as un talent certain , j'adore ton dessin cool!

    Bonne journée Luck

    Bise

    8
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:30

    Encore un bon coup de pinceau, comme je ne sais pas faire les smileys , je dis bravo avec mon pouce levé (c'est vachement plus long que le smiley)JL

    9
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:40

    Quel talent, j'envie les personnes qui savent faire de si belle chose avec leurs mains ou pinceau.

    Bravo.

    10
    Mardi 25 Septembre 2018 à 14:04

    Cachez ce sein ... quel coup de pinceau bravo ! Bisous !

    11
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:11

    Oui tu as beaucoup de talent et j 'ai une trés mauvaise métrise avec le portrait à l' aquarelle ! . Mes félicitations et bonne journée Luck , bisous , escapade , 

    12
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:29

    Bien peinturlurée , très féminin, avec ses subtiles détails 

    Bonne journée @ plus

    13
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:18

    Coucou Luc, bravo pour cette aquarelle, il fut un temps ou j'en faisais également, je n'ai plus de temps et certainement plus l'envie, c'est comme l'acrylique je ne peins plus trop.... bouhh dommage. Mais toi tu es très doué, il faut continuer. Ton com m'a bien fait rire sur mon article, bravo. Non je ne suis pas montée jusqu'en haut, trop de marches !!!! je n'ai pas eu le courage. Voilà je t'ai tout dit, je te souhaite une bonne soirée, bye bye bisous.

                                 Résultat de recherche d'images pour "bisous peinture"

    14
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:30

    BONJOUR

    La je constate que tu a un vrai talent ,c'est superbe se que tu nous présente

    bonne soirée bises

    15
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:33

    Waouh, comme j'aimerais avoir ton talent. C'est vraiment très beau

    Bonne soirée

    16
    Mardi 25 Septembre 2018 à 19:07

    C'est magnifique ! trop mimi le jeune petit nichon et cette nuque ...

    Et en plus c'est dessiné et peint superbement.

    Merci de ce beau partage

    Gros bisous

    17
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:45

    ah oui j'aime beaucoup, ça irait bien dans une chambre ça ! 

    j'aime les couleurs, c'est doux , poudré , ça me plait et tu as un sacré coup de pinceau ! c'est le moment de le dire.. 

    je n'aime pas toutes les peintures mais certaines comme ça me plaisent beaucoup.

    bon stress en ce moment, à tout niveau même le chat de maman s'y met, faut qu'elle soit opérée vendredi la cosette... elle a un kyste à une patte, pas grave à première vue mais à enlever ! pfff 

    ma mère est angoissée , elle l'adore .. espérons que tout se passera bien.. 

    ça caille punaise j'ai plus que 20° dans l'appart, et dehors glagla aujourd'hui mais ça va remonter.. 

    hâte de savoir quand je prends mes fonctions ça m'énerve d'être dans le vague.. 

    bonne soirée à tous les deux et gros bizou flo

    18
    Laurence
    Mardi 25 Septembre 2018 à 21:51
    Laurence

    Très beau Luc et tout en délicatesse !

    En fait, tu as déjà travaillé un peu toutes les techniques semble t'il ...l'aquarelle, c'est très intéressant mais il faut savoir jongler avec l'eau.

    Je t'ai un jour demandé si tu dessinais encore de temps en temps, je crois que tu ne m'as pas répondu ? sarcastic

    Je suis ravie de t'avoir fait découvrir Mumford and Sons, écoute d'autres morceaux, c'est pas mal du tout et c'est pas trop excité, hi, hi, mais qu'est-ce que tu appelles de la musique excitée ? du hard rock ? il m'arrive d'écouter de la musique un peu "rentre dedans", ça dépend de l'état d'esprit du moment.smile

    Bisous.

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:48

        Ce que j'appelle la musique excitée ? Le rap, le hard rock, la techno et tout ce qui hurle et fait du bruit moche et discordant. 

        J'aime quand il y a une mélodie et des super sons. En fait, les paroles je m'en fiche un peu...

        Voilà voilà...

      • Laurence
        Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:05
        Laurence

        Ah, je comprends mieux... le rap, je n'aime pas non plus, cela ne me parle pas du tout.Par contre, dans  le rock qui fait du bruit, il y a des trucs sympas comme Rammstein que j'aime beaucoup, des allemands, va voir sur You tube et en concert, c'est DINGUE ! le chanteur était artificier et c'est un spectacle assez fou !

        Sinon, j'écoute aussi Killing Joke en ce moment, un groupe de rock britannique , rock, new wave....

        Enfin en musique, j'ai des goûts très divers et variés, je peux écouter du piano à mes heures :-)

    19
    MINIK
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:11
    Vous la verriez de près ...cette aquarelle ..
    Vous ne seriez pas plus heureux que nous.... .. Petite et splendide ... ❤
    20
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:33

    ♫ Bonjour Luc 

    ♫ Me voila arrivée chez toi sur un air de musique

    ♫ Pour te souhaiter une agréable  et belle journée

    ♫ Amitié bisous tendresse de ton amie

    ♫ Félicitations j'adore ton coup de pinceau !!!!!!

       

    21
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:45

    bonjour Luck tu vas bien

    oh c'est beau , tu peints trop bien

    ces femmes sont superbes bravo

    belle journée ici soleil

    gros bisous ELyci

    22
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:07

    Aquarelle... on imagine, en effet, que l'eau n'est pas très loin... une belle oeuvre !

      

    23
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:08

    J'adoooore les paris-brest !!!!!!

    Résultat de recherche d'images pour "paris brest patisserie"

    biz et bonne journée, merci de ta visite

    24
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:01

    bonsoir Luc

    ah beh dis donc tu en as du talent

    beh alors hein ? beh je dis Bravissimo Monsieur

    bises et belle soirée à toi

    25
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:23

    une bonne soirée à vous les amis, je flippe ma race ce soir, un peu stressée pour demain l'entretien à l'académie, mais hâte de savoir mon affectation, le lieu, et quand aussi, je vais prendre mes fonctions.

    il fait moins froid ça se réchauffe et demainon va avoir 27°  dingue le yoyo qu'on fait ..

    pour redegringoler à 17° samedi ..

    kevin a la crève, va filer chez le toubib, ça s'infecte .. pas le moment qu'il soit malade pour son rencart la semaine prochaine pour son alternance..

    allez à demain soir pour d'autres nouvelles !

    gros bibi et bonne soirée, une caresse aux matous flo

    26
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:07

    Bonjour Lucky

    Une belle journée pour vous 30° annoncée chez nous

    C'est l'été indien (lol)...Gros bisous. ♥

     

    27
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:45

    Oui tu vas pouvoir sans doute reprendre les pinceaux pendant l' hiver ! . Je ne peins plus à cause des séquelles de mes anévrismes alors la photo remplace car trés relaxante . Bonne semaine Luck , bisous , escapade , 

    28
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:55

    Hello Luck

    Passe une très bonne journée , avec si possible beaucoup de soleilsmile!

    Bise à demain

    29
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:08

    Bonjour 

    Une belle aquarelle,mes félicitations ! Je suis passé près du gîte chez "Pauline" trop tôt pour m'y arrêter je partais de bonne heure  de Goulmima  direction Aït Hani  puis Agoudal   ou j'ai passé la nuit  chez "Ibrahim". Bonne journée 

    30
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:33

    voilà c'est bon je suis prise au collège à st maur pas trop loin comme trajet , nickel et je commence le 8 octobre ! soulagée d'avoir enfin une date..

    pas mal de démarches à faire, la semaine prochaine pôle emploi, signer le contrat, voir mon enseignant référent pour faire mon emploi du temps et prise de fonctions le lundi 8 ...

    moi c'est fait .. au tour du chat de se faire opérer, esperons que tout se passera bien et le fiston la semaine prochaine qui doit avoir un entretien pour son alternance..

    décidément chez nous on fait tout en même temps lol..

    agréable journée il a fait beau et bon, mais ça redégringole, on fait le yoyo, kevin a un rhume d'ailleurs, voit le doc demain car ça s'infecte et il tousse.

    une bonne soirée à tous les deux et un gros bizou flo

    31
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 21:19

    Ben mon Luc, après tous ces compliments, qu'est-ce tu veux que je dise de nouveau?
    J'ai toujours pensé que tu savais tout faire! j'énumère!

    De belles photos, de belles vidéos ( quand tu n'avais pas la flemme!), de l'humour en veux-tu en voilà, des textes complètement dingues, et surtout pour moi qui aime tant la peinture, l'aquarelle, tu dessines et peins superbement! Tu embellis les femmes avec douceur et sensualité! Merveilleusement! 

    Bon, je ne t'ai jamais entendu chanter! Toi seul pourras me le dire! mais tu vois, tu fais tellement de belles choses que même si tu chantes faux, ça ne me gênera pas!

    Je suis ton admiratrice, pas No 1, tu connais tellement de dames, mais je t'aime très fort!

    Allez, j'arrête

    Bises, mon Luc

    Gigi

    32
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:36

    bonjour Luck tu vas bien

    il fait encore bien beau c'est chouette

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous ELyci

    33
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:10

    Magnifique ! Quel don !

    Pour ma part, j'ai déjà peint aussi une 20e de tableaux, mais jamais des portraits.

    Les portraits, je les dessine au crayon.

    Quant à l'insecte sur mon blog, il vient bien d'Afrique, car je pense, sorti d'une valise !

    Bonne journée.

    34
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:41

    Hello Luck

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bise

    35
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:07

    Ben mon ami, tu es un veritable artiste. J'aime la sensibilité de ta peinture et la beauté de ton modéle. Bravo!

    36
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:39

    Je ne te savais pas un tel talent !! Bravo, cette aquarelle est vraiment très belle, et tu maîtrise bien l'art de la couleur dans l'eau, et la finesse des traits.. Ces formes estompées, très douces et légères, qui reflètent la féminité, me plaisent beaucoup.. Je viens de faire voir ton oeuvre à mon mari, qui est très connaisseur, puisque lui aussi fait des aquarelles, et toutes les techniques de peintures...Primé plusieurs fois dans des expositions.. Je consacre d'ailleurs des articles sur ses tableaux sur mes blogs lorsqu'il en expose...Alors, continue de faire de si jolies peintures, tu es doué...Grosses bises et bon week-end

    37
    Samedi 29 Septembre 2018 à 14:51

    un bon w.end à tous les deux les amis, la petite causette va bien et est sage n'a pas cherché à vire le pyjama sur mesure lol.. une bonne chose.. 

    il fait beau mais fait frais normal, tu vas dire on est fin sept !!

    bon ménage, lavage, rangement, et balade demain pour s'aérer un peu .. un bibi à tous les deux flo

    38
    Samedi 29 Septembre 2018 à 17:36

    Tant qu'à faire, je l'ai regardée à l'endroit ! Chris

    39
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:12

     Hello LUC

     Bonjour mon ami ☘️

    Il paraît qu'il faut s 'accorder

    Chaque jour un plaisir ☘️ ....

    Même minuscule. ...

    Alors je m'accorde le mien, ☘️

     celui de venir te souhaiter une

    excellente journée ☘️

     Et un bon mois d'Octobre 

    gros bisous de ton amie  ☘️

    A quand un autre beau tableau???

    40
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:59

    Hello Luck

    Alors , ça bricole chez vous ? Vous en êtes où des travaux ?

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bise

    41
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:23

    salut les copains, un bon lundi à vous … 

    j'ai retrouvé une photo ou on voit le tableau qui ressemble un peu au style du tiens que l'on avait dans le séjour à soignolles au dessus du piano, comme ça tu vois que je ne raconte pas de mensonge quand je dis que j'adore ce style de peinture !!! 

     

    kevin doit avoir 4 mois par là peut être 5 si mes souvenirs sont bons c'était en avril.. 

     

    bon lundi les amis et bizou flo. 

     

    42
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 17:06

    Quel talent, un vrai artiste.

    Mais j'aime aussi dessiner avec les doigts (l'acrylique) mais à l'aquarelle c'est forcément le pinceau.

    Très bonne suggestion au sujet de faire un tableau avec OMBRE DE CHAT, j'y ai aussi pensé.

    Bisous de Cathy.

    43
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:49

    j'avais oublié que tu maniais le pinceau aussi bien que la photo.c'est super doux et beau...bravo à toi

    bises chouquette

    44
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:12

    bonjour luc

    moi qui suis carrément nul en dessin, j'apprécie énormément ton coup de crayon. et en plus , j'adore les femmes qui sont peu habillées !! lol ! passes une bonne soirée

    patoche (ami de baroud27)

    45
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:43

    Bonsoir Lucky. il se dégage beaucoup de sensualité de ton aquarelle. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :