• Une pause s'impose

    Alors voilà, j'suis en plein carrelage de notre cuisine d'été, c'est un peu long, c'est du boulot et du coup j'ai pas trop de temps pour le blog...

    Donc j'ai décidé, en accord avec moi-même, de prendre quelques jours de pause... pose carrelage évidemment !

    A bientôt les z'ami(es), je reviens dès que j'aurai envie fini... yes

     

    Une pause s'impose

    « Article animalierBon, alors voilà: »

  • Commentaires

    1
    marie-rose
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:58

    bravo ! you are lucky to do that alone 

    2
    Maya61
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:16
    Je pensais que c'était la trêve pascale !! Bon courage A+
    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … “Pause” toi bien mais ...
    Ta photo, où assis tu fais semblant de travailler, laisse penser que tu réalises ton carrelage en … mosaïque ! C'est bien dans ton esprit artistique ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 14:18

        En mosaïque ? Ben non ce sont des carreaux 35x35...

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:32
    Coucou de Catalunya, Bon courage ! Amitiés Musicales GG
    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:47

    Bon courage...

    Bonne fin de semaine et à bientôt.

    Amitié

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:51

    En effet, c'est un gros boulot qui demande beaucoup de patience, de savoir-faire, de temps. Je te laisse bosser tranquillement mais j'ai hâte de voir le résultat ... (ceci-dit sans te mettre la pression, hi hi)
    Bon courage et gros bisous

    7
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:57

    Eh oui hein? Quand y faut y faut!

    Mais ça sera tout beau après. Je pense qu'à la fin des travaux, vous allez arroser ça.

    Bon courage! 

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:00
    Bon courage ! Bises de Lydie
    9
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:30

    Bon courage et a plus tard.

    Christian

    10
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:35

    Et bien dis donc quel courage de t'occuper au bricolage pour les fêtes de Pâques où tout le monde pense à festoyer plutôt que travailler ! - Bon courage à bientôt

    et, malgré tout  Joyeuses Pâques :  Bises

    11
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:54

    Super ! Tu es concentré et je suis sûre que cela va être très beau et pratique

    donc bonne pose et bonne pause et je dirais même plus : bonne pause et bonne pose

    Bisous

    Am

    12
    Jeudi 6 Avril 2023 à 13:16

    Bravo Luc ! Ce sera super !

    Bonne petite pause. Bisous

    13
    Jeudi 6 Avril 2023 à 13:34

    Bon courage pour ces travaux.

    A bientôt

    14
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:52

    Joli jeu de mots, pause ou pose de carrelage bien beau et pratique Amitiés B

    15
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:52

    Bonjour Lucy

    On veut voir le résultat...yes courage cool

    Je viens vous souhaiter une belle journée avec chez moi le soleil

    Pas de gelées ce matin

    Bonne fin de semaine et joyeuses Pâques.

    Petite pause pour moi le 12 nous partons pour Biscarrosse

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Petits mots fête de Pâques

    16
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:44
    Renée

    Bravo. On peut pas dire pause puisque tu bosses alors bosse bien. Bisous bonnes fêtes de Pâques

    17
    Jeudi 6 Avril 2023 à 16:15

    Une pause pour une pose....

    Généralement quand c'est le cas c'est pour se reposer  Mais.tu as un tempérament actif et tu as bien raison de réaliser toi même et suivant tes idées  ce futur coin de vie qui verra j'en suis certain de belles rencontres....

    Je vous souhaite de bonnes pâques même si je sais que les bondieuseries  ne sont pas ton fort.... 

    18
    Jeudi 6 Avril 2023 à 17:07

    Bon courage ,le boulot ne se fais pas tout seul

    bisous

    19
    Jeudi 6 Avril 2023 à 19:26

    Bonsoir

    C'est une pause pour faire de la pose happy, c'est du boulot sur les grands carreaux il y a double encollage... Bosses bien, bon courage à bientôt 

    20
    Jeudi 6 Avril 2023 à 20:38

    Bonsoir Lucky. Bon courage alors pour la pose des carreaux ! Bonne soirée et bisous

    21
    Jeudi 6 Avril 2023 à 21:09

    Bonne pose de carreaux pendant ta pause de blog, essaye de ne pas mettre les carreaux en vrac comme les articles, lol,bon courage et bisous les amis SJL

    22
    Jeudi 6 Avril 2023 à 23:46

    Bonsoir Luc,

    Bon courage. Tu reviens quand tu peux pas de pb. Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques. Bisous. Huguette

    23
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:04

    ça rigole pas, bon posage de carrelage va pas te planter hein.. mais tu m'as l'air bien parti...

    nous on attend les jeunes qui arriveront ce soir ou demain, pour passer paques avec nous, un gros bizou les amis et j'attends de voir le résultat fini.. je vous embrasse flo

    24
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:27

    Bonjour Luck

    bon courage pour ton carrelage

    et bon week-end sous le soleil

    gros bisous

    Elyci

    25
    Vendredi 7 Avril 2023 à 15:05

    coucou Luc peut être auras tu le courage de venir lire tes coms. Bravo pour cette entreprise (qui ne connait pas la crise) et ça m'a l'air d'être bien parti.. Je te souhaite un bon we de Pâques, je t'offre un bel oeuf en verre soufflé

                                      Oeuf Verrerie d'art par Sylvie Montagnon

    ne croque pas dedans..... gros bisous

     

    26
    Vendredi 7 Avril 2023 à 16:30

    ah oui Lucky , bonne pause  heu  pose de carrelage  ! dur dur pour le dos  je connais ça  hi hi  

    beau weekend Pascal et ++  merci  A+

    27
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:33

    Bon courage dans ton carrelage.

    giffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    28
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:46

    Bpnjour Lucly. Encore sur les genoux Tu as perdu un carreau; Pour le jour de Pâques c'est une tradition de manger ..Oeufs à la coque, oeufs cocottes, oeufs de caille panés, oeufs durs en salade, oeufs mimosa ou encore oeufs Bénédicte... Les oeufs sont un incontournable des tables de Pâques et symbolisent la renaissance de la nature, il est donc coutume d'en manger à cette occasion.

    Joyeuses Pâques 

    Bises à vous deux 

     

    29
    Samedi 8 Avril 2023 à 11:11

    Mon Luc, je vais te dire, après ta pause qui s'impose, en revenant tu seras submergé par les notifications de tes chéries et chéris!!! Bon courage pour ta pause....et la suite!

    C'est ce que j'ai en ce moment, avec tous les sites où je me suis inscrite je n'arrête pas d'en mettre la majeure partie à la poubelle, (pas les ami(e)s de mon blog)!

    Allez je t'embrasse

    La Gigi

    30
    Samedi 8 Avril 2023 à 14:55

    Bonjour Luckyozz :) bonne pause alors sarcastic , oublie pas de t'hydrater quand même happy

    31
    Dimanche 9 Avril 2023 à 11:26

    Bon courage pour le carrelage ! Chris

    32
    Dimanche 9 Avril 2023 à 11:51

                                Les cloches de Pâques - Commune de Puseyète

    Arrête de bosser..... les cloches vont passer (non je ne parle pas de moi !) et tu vas rater les oeufs. Bon dimanche de Pâques,  Bisous ding ding dong dong

    33
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:04

    bonne fête de pâques les amis, les cloches sont passées ??? ding dingue dongue ... lol 

    pas de chasse aux oeufs pour nousjuste une cocotte en chocolat soit disant pour TOGO mais qui ira dans l'estomac de mes jeunes, au chocolat noir ....

    hier belle journée 17° soleil on fait bronzette dans le jardinet de maman , voilà voilà ... un bon début de semaine et au boulot lucky ... que ça soit fini ce machin ça dure ...hein, pas de relâche lol gros bizou flo

    34
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:35

    Coucou Il te reste encore beaucoup de carreaux à poser? Tes genoux vont finir dans un étai douloureux " C'est vous qui voyez !" comme dit  Laspalès (ou Chevalier.

    J'ai reçu hier soir un message de ma fille depuis Fez ( Maroc. Elle m'annonce qu'aujourd'hui que son frère va faire 2h de Quad dans le désert avec les 2 grds garcons (son files et son neveu). Hier ils ont ifait une grande virée dans l arrière pays du côté d'frame.. Puis la forêt des Cèdres  au Moyen Atlas. Tu dois bien connaitre tout ça. J'espère qu'ils rapporteront des photos

    J'avais envie de te l'écrire car tu connais bien le Maroc. 

    Tu vas refaire une pause pour reposer tes genous? ^^ aww

    Tu vas avoir des choses à nous raconter ....En attendant  Bises amicales à vous deux

    35
    Mardi 11 Avril 2023 à 21:32

    Bonsoir lucky,

    Ben alors t'as pas encore fini, dépêche-toi car après j'ai plein d' choses chez moi à faire alors un coup d' main serait le bienvenu. Allez allez active-toi c'est pas si long la pose de carrelage, suffit de pas s'arrêter pour les apéros et les repas et hop des heures de gagnées. 

    Bon, je vois que tu veux pas m'aider, ben tant pis hein et... et... ben du coup j'ai perdu c' que j' voulais dire et ça ne me revient pas ben tant pis aussi hein.

    Allez travaille bien, bonne soirée et bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :