• Une pause s'impose...

    Alors voyez-vous, il se trouve qu'on est au mois d'août et y a du monde partout. Et parmi ce monde, y a des amis qui sont là pour kèk temps.

    Donc on passe du temps avec eux à faire ci et aussi à faire ça, et du coup j'ai plus trop de temps à consacrer à l'ordi. Je me suis donc dit à moi-même: "et si on faisait une tite pause, kès t'en dis ?"

    Et j'me suis répondouillu: "ah ouais, bonne idée !". Donc voilà, j'suis t'en pause...

    A bientôt les ami(es), portez-vous bien et profitez de l'été !

    « Juste que ça m'énerve...A que coucou ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:10

     bonne pause pendant ta pause 

     j 'étais aussi aujourdhui en pause article  parfois il faut savoir se reposer  

     @ kénavo   Luc 

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:24

    Tu as bien raison, profitez bien de vos amis, prenez du bon temps. Çà n'empêche pas le plaisir de fixer ce bonheur avec l'apn et de partager ce bonheur avec nous plus tard.
    Gros bisous wink2

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:41

    Bonne pause avec tes amis.

    Bisous et belle journée

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:58
    Bonne pause. Bises
    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:11

    Tu as raison, les amis sont précieux et bien plus important qu'un blog.

    Profitez bien

    Bises

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:54

    Je dirais aussi bonne pause, avant de se prendre un (ou plusieurs) petit apéros sur whatsapp et voir plus ensuite, lol, bisous les amis JL

    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:15

    Bonjour d’Angers,
    “Pause” toi bien et à bientôt ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    8
    escapade40
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:24
    Oui tu as bien raison de quitter le virtuel pour privilégier la vraie vie ! . Je suis en pause car il faut profiter de l ´été qui est toujours trop court !.Bonne détente avec vos amis. Bisous, escapade
    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:43
    Renée

    Bonne pause profitez bien. bisous bon début de weekend

    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:52

    alors comme ça tu te parles à toi même ??? ptdrrr ça ne s'arrange pas.. ah françoise doit bien se marrer hein ... à t'écouter te faire la causette lol..

    ben oui cest les vacances et vous allez avoir des potes qui vont passer vous voir, oui oui je suis au courant lol..

    ici le temps ce matin etait affreux, gris, pluie vent et froid 19° , mais là le soleil est arrivé c'est mieux grâce au vent qui a chassé les nuages.

    allez bonne journée à vous les potes, mes jeunes sont dans les gorges de l'hérault vont les descendre en canoë , et ensuite direction la camargue.. un bizou et bons moments avec vos invités bibi flo

    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:02

    Bonjour Lucky et Françoise

    Je viens vous souhaiter une bonne pause avec vos potes, 

    La vie réelle rien de mieux que de se sentir bien, entre potes... pas entrecôtes 

    Les nuages nous ont piqués le soleil qui joue à cache cache, mais la canicule n a pas dit son dernier mot, nous l attendons la semaine prochaine, Certains seront à la plage, d autres vers les rivières

    Bon vendredi, bonne fin de semaine, bon weekend Amicalement Bérénice 

     

    12
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:10

    Bonne pause Luck, idem moi j'ai mes enfants la semaine prochaine, je pause aussi...

    Gros bisous 

    13
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:42

    Bonne pose a toi famille et amis ,tout ça c'est sacré

    j'ai eu aussi des visites d'amis du blog! ça fait plaisir  ses rencontres

    bonne vacance bisous

    14
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:19

    Bonsoir Lucky. Bonne pause et à bientôt ! Bisous

    15
    Vendredi 6 Août 2021 à 21:03

    Tu as raison! Il faut savoir dire stop!

    Moi je me repose tout le temps. 

    Je commence a être un peu fatigué de me reposer mais bon, je vais faire un effort. Je retourne sur le canapé.

    A bientôt 

    16
    Vendredi 6 Août 2021 à 23:05

     Bonsoir lucky,

    Normal, les amis sont les amis et être avec eux c'est très précieux.

    Ah! Suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à me parler à moi-même yes

    Ceci dit, j'aurai le temps de te répondre à la réponse que tu m'as faite sur ton article d'avant.

    Bonne pause, bonnes vacances vous deux et à vos amis. Profitez-en bien mais çà vous savez le faire en vous souhaitant un grand soleil.

    Bisous à vous deux.

    17
    Samedi 7 Août 2021 à 13:13

    Bonjour. Retour seulement aujourd'hui en espérant que mon PC va résister au dépannage  de (Docteur Ordinateur)_ Ravi que ta Pause ne dépend pas de la même chose. C'est bien de se retrouver antr'ams pour faire un peu la fête, et s'ils ne connaissent pas, leur faire visiter les environs. Connais-tu les "Buffets de Narbonne"? Un immense self service avec un choix immense de menu pareil pour les grillades, les desserts...Et puis il y a de jolis coins pour le pick nick vers chez toi  selon un de tes articles . Profites bien  Bises à bientôt

    18
    Lundi 9 Août 2021 à 10:17

    Bonjour Lucky.

    Je viens vous souhaiter un bon début de semaine avec le soleil.

    Ce message est un copier et coller.

    Je reviendrais vers vous une fois les résultats tombés.

    J'ai mis un article pour donner les explications.

    Bonne pause et à bientôt gros bisous. R...♥

    Gif Bonne semaine et bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    19
    Lundi 9 Août 2021 à 11:24

    Jolie conversation !

    bonne pause

    Am

    20
    Lundi 9 Août 2021 à 11:26

    Salut, en pause, t'as raison, parfois faut prendre le temps de profiter de ses amis.

    Bises amicales

    21
    Lundi 9 Août 2021 à 14:31

    Bonjour Luc

    Elle est belle

    Si vous la nourrissez elle va rester

    Qui çà  ????  "l'Amitié"

    Matinée trop chargée alors

    Joyeux après-midi

    Passes une  bonne semaine 

    Bisous BONNE PAUSE !!!!!!!!!!!!!!!!

    22
    Lundi 9 Août 2021 à 19:29

    ça se passe bien la pause ????  mes jeunes sont sur les routes encore après les gorges de l'hérault sont partis sur alès et sur vallon pont d'arc aujourd'hui ils en font des kilomètres avec le CC pourvu qu'il tombe pas en panne....

    23° et du soleil aujurd'hui bien agréable malgré le vent mais ça chasse les nuages ..

    un bizou à tous les deux et une caresse aux matous , biz flo

    23
    Mardi 10 Août 2021 à 14:52

    Bonne pause et profite bien de tes amis ! En cette période difficile pour tous, il est agréable de côtoyer ceux que l'on aime histoire de se remonter le moral.

    Profitez-en bien mais restez tout de même très prudents !

    Bonne fin de journée, bises à vous deux ou plus, à bientôt Lucky !

    24
    Mardi 10 Août 2021 à 17:20

    Le mois d'août est vraiment le moment de faire une pause, en France ! Chris

    25
    Jeudi 12 Août 2021 à 15:37

    Bonne pause et à très bientôt.

    26
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:27

    bonjour luchyozz , bonne pause et vacances à toi happy

    27
    Vendredi 13 Août 2021 à 15:14

    bonnes fin de semaine les potes, vous crevez pas trop de chaud, parait que ça chauffe sec, m'ont dit les loupiots .. vont à la mer pour se rafraichir, aujourd'hui..

    nous 27 bien moins qu'hier, 32 à l'ombre on a souffert surtout moi sous les toits.. je vous bizoute les potes et vous souhaite un bon vendredi à tous les deux profitez bien de vos invités.. gros bibi flo

    28
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:26

    Une Très bonne idée, profitez en au maximum, surtout en cette triste époque.

    29
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:36

    Salut Luc,

    Dans trois semaines, on est à Argelès/ S Mer.

    Tu réserves d'ores et déjà une journée pour se revoir et tu nous gardes du soleil en réserve stpl.

    Bises de BXL et grosses caresses aux cat'sssssssssssssss

    30
    Dimanche 15 Août 2021 à 16:59

    bonjour Luc

    tu as bien raison, profites un max

    amitié à toi et tes proches

    31
    Lundi 16 Août 2021 à 10:44

    bonjour Luck

    profites bien de tes amis

    il fait beau

    bonnes vacances

    gros bisous

    Elyci

    32
    Lundi 16 Août 2021 à 11:15

    un petit coucou en espérant que vous avez passé un bon 15 aout !

    nous maman n'etait pas très bien a fait malaise, donc on cherche un toubib, mais tous en vacances et les remplaçants débordés , donnent priorités à leurs patients.. bref ça devient compliqué,  dieu merci elle va mieux, les températures sont redescendues , de 32° on passe à 24° déjà y a de l'air ça va mieux..  quelle frayeur j'ai eu..

    allez  vite que mon toubib rentre et que l'on voit ça, je vous embrase tous les deux, gros bibi flo

    33
    Mercredi 18 Août 2021 à 06:51

    Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎BONJOUR J'espère que tu as bien dormi. Réveille toi doucement... es Chemins Eléonore Prends ce café et passe une heureuse journée de Mercredi LES CHEMINS D'ÉLÉONORE و ©Licence teepik viales es Chemins d'Eléonore Prenez soin de vous‎’‎ Bon mercredi Lucky Amitiés Bérénice

    34
    Samedi 21 Août 2021 à 15:06

    les parisiens ont du arriver chez vous.. je viens vous faire un coucou les amis et vous souhaiter de bons moments.. ensemble ...

    bon moi mes jeunes sont à nice avec les parents de miss D, restent jusqu'à demain et reviennent chez pierre avec les parents, et repartent pour paris le 26 , pour arriver le 27 .

    voilà tout se passe bien il fait 29 et la flotte à 27 , nice c'est bien pour ça y a pas de vent.

    ou peu une brise quoi.. ont bien profité de la baignade.

    bons apéro, bonnes grillades et bons plein de choses, bizou flo

      • Dimanche 22 Août 2021 à 09:13

        Les parisiens ont passé la semaine avec nous et repartent demain. Belles balades et picnics étaient au programme, avec un temps superbe. On passera sûrement un petit post sur tout ça...

    35
    Dimanche 22 Août 2021 à 12:38

    Hello ! Tiens Justement je me disais:" Lucky doit passer de belles journées"  Tu as bien fait d'en profiter au maximum. Il me tarde que tu nous racontes tout ça. et surtout voir des photos si tu as eu du temps pour çà  A bientôt donc puisque tu le dis  Bises

    36
    Mardi 24 Août 2021 à 07:51

    Tu as bien raison, il faut savoir prendre des pauses de temps en temps et les amis valent bien mieux que l'ordinateur ! Je sais, nous sommes des "amis" aussi, mais juste derrière un écran !

    Bonnes vacances à vous.

    37
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:17

    Bonjour Luck

    Tu te reposes bien

    Il fait beau mais plus frais le matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    38
    Lundi 30 Août 2021 à 18:36

    ho crotte de crotte... je viens de te mettre un long com et plouf il a disparu, bon je reviendrais plus tard je n'ai plus le temps ..... marrrrrrre du blog, bisous quand même car ce n'est pas de ta faute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :