• Une pause s'impose...

    C'est le temps du beau temps, des sorties, des balades, des pique-niques, des bébé-culs... pardon, des barbecues, bref des trucs sympas qu'on n'a pas envie de faire sous la pluie ou la neige...

    Donc j'vais mettre mon blog au repos pendant quelques temps et je vous retrouverai dès que... ben heu, dès que je reviendrai, c'est à dire bientôt sans doute.

    Pour patienter voilà une image des belles voitures américaines qui font tant rêver ! Bisous et soyez sages !

     

    Une pause s'impose...

    « YEMEN 17 - MaribMoi ça va et vous ça va ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:12

    BON ! ça roule c'est toujours ça

    bonne vacance,pas trop de pastis ...je sais il fait soif

    bises Savoyarde 

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:29

    Tu as raison, il fait trop chaud pour bloguer !!!!   

    Bonne pause Luc et n'oubliez pas de vous hydrater lol lol !!!

    Bises de Christiane

    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:34
    Prends ton temps ! Les vacances vont être là et beaucoup d’amis partiront! Profite du soleil! La vie de tous les jours avec le beau temps vaut tous les blogs!
    Bises mon cher copain
    Gigi
    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:37

    tu as raison de te mettre au vert ... juillet aout faut se reposer 

    bises

    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:56

    Coucou Luck , oui tu as bien raison et il faut profiter de la vie avant la vieillesse ( avec 70 balais frown ! ) . Je mettrai une publication ou deux dans ma rubrique protégée mais pas plus car je veux parler du redouté " G7 " qui gachera la vie des locaux avec  l' arrivée des casseurs , GJ , de la presse , de l'armée etc ..Nous serons confinés avec une passe pour nous déplacer dans notre ville . Pas un événement attendu , enfin . Bonne détente à toi et à Françoise , bisous , escapade , 

     

    6
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:47

    bonne pause, moi aussi je vais profiter du beau temps !  gros bisous

    7
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:56

    Et bien pendant ta pause, profites bien des promenades, des barbe-culs, attention aux bébés, ta chevrolette n'est pas passée au dernier salon des voitures, bonnes vacances et à quand tu veux, JL

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:24

    Je vois que vous avez une très chouette voiture ultra moderne pour vous véhiculer et vous balader tout partout. Pour Amiens, tu repères le haut de la France et tu grimpes tout droit, tu verras une ville avec une immense cathédrale et une drôle de tour, vous vlà à Amiens ! facile à reconnaître he
    Je rigole, je vous verrai plutôt aller faire un tiot tour au Maroc ...

    Bonnes vacances et profitez bien !

    Gros bisous

    9
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:29

    Bonjour d’Angers …
    “Pause” toi bien ! ...
    Fait chaud ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    10
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:39

    Génial, je n'avais pas la même vision d'une chevrolet !!

    Bonne pause

    11
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:41

    Je ne comprends avec cette chaleur on n'a pas envie de faire grand chose à part de trouver du frais.

    Profite bien de ton break et à bientôt...

    12
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:28

    Ah oui, il me fait rêver ce beau camion ! Surtout pour y faire une sieste avec les chèvres et les moutons dans la benne he

    Dors bien, mange bien, bois bien.... au soleil alors ! Pédale de temps en temps sur ton vélo pour brûler les calories sinon c'est l'embonpoint assuré sarcastic

    Bisous

     

    13
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:55

    En effet, elle fait rêver pour faire de belle et longue chevauché fantastique.

    Bonne pause et fait de bon barbecues.

    14
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:52

    Tu as bien raison Luck

    Profite bien de l"été 

    Bisous à bientôt

    15
    Jeudi 27 Juin 2019 à 23:30

    Ta belle américaine n'a aucune chance de pouvoir entrer dans Paris en ce moment avec la circulation différenciée, vignettes Crit'Air etc...A mon avis, ce serait tout de suite une prune de 135 € plus la mise en fourrière...Passe de bons moments avec tes amis, familles, bbq, et tutti quanti...Pour les bébés, je pense que le moule doit être cassé smile Bonne pause et bises

    16
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:32

    ptdrrr la photo… 

    ben courage pour le barbecue hein.. moi je ne risque pas j'ai pas de balcon !!! un barbecue electrique mais fait trop chaud dans l'appart pour m'en servir . 

    allez à bientôt, que la canicule soit passée, bon barbotage dans les fleuves alentours, et les petits endroits que vous avez du découvrir pas loin de chez vous à la fraiche et à l'ombre.

    je sors à la fraîche faire du ravitaillement je vous embrasse tous les deux bibi flo

    17
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:31

    MDR  

    “Le soleil brille pour tout le monde.”CE COUP CI C'EST VRAI !!! super pour les repas tous froid et l'eau qui ne me quitte pas, jusque la  c'était  supportable Mais aujourd'hui les 41 sont prévu alors  on restera à l'ombre ,du temps pour la lecture    ,Je te souhaite le meilleurs  Bisous Luc ☀️Bonne fin de semaine, moi aussi dés juillet deux articles par semaine  , les visites d'amis vont commencer 

    18
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:59
    Coucou Lucky, Bon repos et bon plaisir d’été hahaha. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    19
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:07

    Bonne vacances ...

    et pendant ce temps je vais visiter ton blog qui me donne envie de voyager (en rêve) et qui me rappelle aussi quelques bon moments ailleurs.

    Amitiés

    20
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:20

    Moi aussi je suis en pause, mais j'ai fait deux entorses à ma pause (sans blessures graves) avec deux articles sur la Russie, mais voilà je retourne en pause (c'est un beau pays !!!!) On s'y repose, on reçoit de la famille, on se baigne, on fait du bateau, on boit du rosé etc etc (je ne vais pas tout dire ce que je fais dans ce beau pays, il en faudrait des pages). Je te souhaite de bonnes vacances et gros bisous à toi et à ta femme.

                                                  Résultat de recherche d'images pour "bisous rafraichissants"

                    Résultat de recherche d'images pour "cocktail d'été"

                                       a consommer avec modération...... ou pas !!

    21
    Dimanche 30 Juin 2019 à 07:32

    Bonne pause alors ! De ce temps là, il faut se mettre au frais !

    22
    Dimanche 30 Juin 2019 à 08:53

    un bon dimanche à tous les deux les amis, je vous embrasse les chats aussi bibi flo

    23
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:41

    Bonjour 

    Bonne pause estivale à bientôt 

    24
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:46

    bon ça a été le rotissage lol pauvre vous avez du cuire, comme un petit cochon au tourne broche lol..  + de 40 à l'ombre par chez vous.. de quoi trouver une rivière et mettre la table de pique nique et les sièges dans l'eau hein.. nous moins maintenant, on respire, et il fait bon 26° idéal.

    Un bizou à tous les deux et une bonne journée, bibi flo

    25
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:43

    Bonjour Lucky

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu ne souffres pas trop de la chaleur, moi 28° m'irait bien (lol)

    Tu as passé un bon weekend, moi sage à la maison.

    Boone pause et profitez..A bientôt gros bisous R.♥

    Image associée

    26
    Mardi 2 Juillet 2019 à 22:08

    Bonne pause à vous, j'espère que les températures se calment par chez toi... j'adore ta chevrolet, c'est toute une aventure rien que de grimper dedans ^^  bisoux et profite bien de chaque instant ;-)

    27
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:20

       Une pause s'impose mais sans le "justin Bridoux" sinon ,tu vas t'empâter!

    bisous

    28
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:25

    Je passe te faire un coucou du soir pour agrémenter ta pause, et te dire que j'ai bien pensé à toi ce soir...Je viens de regarder un reportage sur un gars qui a lâché sa boutique de vêtements à Cannes, pour se lancer dans les activités de circuits en buggys dans le désert marocain...A plus de 50 ans, il faut le faire !! Heureusement pour lui, il a trouvé sur place, des contacts, des français qui ont adhéré à son projet (sa passion, son rêve de toute une vie...) et l'ont aidé à trouver les buggys à acheter (occasions, je me suis dit : "si ça se trouve, il y en a là-dedans qui ont servi à Lucky..") et lui trouver un guide qui organisera les circuits avec lui...Aussi trouver un atelier où il fait ses réparations lui-même, ses bureaux et son hébergement...Bref, son rêve est entrain de prendre vie...Voilà, peut-être as-tu vu ce reportage sur M6 dans l'émission "nouvelle vie"...Bonne semaine et bonne pause, grosses bises

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:00

        C'est marrant ton com, parce que justement quand j'ai créé mon activité à Ouarzazate j'avais aussi 50 ans passés ! Par contre, pas beaucoup de français sur place à cette époque et j'ai dû me débrouiller tout seul avec l'aide des ministres du tourisme, des transports et des finances ! Il faut dire que ce genre d'activité n'existait pas encore et il a fallu tout créer, même au niveau administratif... 

        Question guide, pas de problème par contre... c'était moi ! Car je connaissais déjà bien le sud marocain.

        Et très drôle aussi, on est passés sur M6 avec Dominique Chapatte dans Turbo ! Tu pourras voir ça sur ma page:  http://luckyozz.eklablog.com/moments-memorables-a128048046

        Je souhaite beaucoup de succès à ce nouveau venu, ce sera plus facile pour lui... !

    29
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 07:49

    ...*.*.*....☼....Bonjour mon ami ☘️ ....☼....*.*.*...

    j'espère que tu as passé un très Agréable nuit...

    je viens te Souhaiter une Belle journée moins Chaude...

    chez moi il  faisait  22° à 6 h  ça fait du bien ..

    Je vais en profiter pour faire les courses tôt

     Bisous Luc

    30
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:16

    je passe prendre des news … voir s'il y a du nouveau, un gros bizou à tous les deux les amis et bonne fin de semaine, bibi flo

    31
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:20

    bonjour Luk , profites bien de l'été

    car il passe vite

    bon repos

    gros bisous ELyci

    32
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:17

    un bon w.end les amis, avec la chaleur qui est revenue, vais préparer mes salades, taboulé, salade grecque avec des VRAIES OLIVES GRECQUES !!! pas les fausses comme je me suis faite avoir l'autre jour.. grrrr dégueu l'olive j'ai tout recraché, ça fait beau c'est tout !!! 

    espère que tout baigne pour vous, je vous bizoute flo

    33
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:52

    Je profite que Jallen dort encore profondément pour venir te souhaiter une bonne semaine , Ceret prépare la féria pour le weekend prochain , les rues se parent de bleu et blanc , les estrades se montent ,.... cela va être l 'effervescence pendant toute la semaine ,  Hier encore une journée très chaude  voyons cette semaine ???  gros poutous  Luc

    34
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:42

    bon début de semaine les amis, pour nous assez triste, maman a du faire euthanasier petite causette, elle n'allait pas du tout, et ne s'alimentait plus, et a miauler rauque 3 fois plaintifs , bref devait commencer à souffrir, comme il n'y avait plus rien à faire qu'elle était perdue, la veto l'a euthanasié, samedi soir, depuis maman est très affectée, et pleure sa minette.. ce fut rapide, avec un petit mieux, entre temps mais à la fin les piqures ne faisaient plus effet, pauvre petite coco, nous voilà sans chat .. plus rien.. que c'est vide !!! enfin on se dit qu'elle a eu une belle vie de chat, elle que maman a été chercher dans un refuge, quand elle avait 2 ans.. petite mère on lui a donné de l'amour, et elle a fait partie de la famille pendant 14 ans, elle aurait eu 16 ans le 15 aout.. comme Sheila est partie avant de les avoir.. sniffff.. 

    gros bizou à tous les deux et j'espère que vous ça va. bibi flo

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 08:34

        On est vraiment désolés, d'autant plus qu'on avait l'impression qu'elle s'était remise...

        Mais c'est la vie et on n'y peut rien malheureusement.

        Bon courage à ta maman et à toi pour ces moments difficiles...

         

        Gros bisous

    35
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:56

    coucou Luck ,

    profites bien de l'été,des vacances,des ballades et tout et tout......

    gros bisous.chouquette

    36
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:07

    °Après une journée pleine de douceur, 29° cela nous a fait du bien du coup une bonne nuit réparatrice et 20° à 6 h , Mais cela remonte aujourd'hui !!! Les touristes sont de plus en plus nombreux , j'ai vu le monde hier soir sur le marché de nuit , l'ambiance y est sur chaque terrasse de café , certain ambiance Flamenco, d'autres avec chanteuse ou encore orchestre de jazz , bref jusqu'à minuit Ceret bruisse de rires et de joie ,c'est plaisant bon mercredi big bises Luc

    37
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:02

    bibi du mercredi, j'espère que pour vous ça va, les potes, je vais manger avec Marie France aujourd'hui, il va faire 28 on mangera dehors, ça va 28 en plus s'il y a de l'air ce sera parfait.

    dernier jour d'école pour kevin, ce soir, après c'est fini il sera chez l'employeur tous les jours sauf quand il  a posé des jours de vacances. là il en a bien besoin, il  a encore codé jusqu'à 2H du matin pour rendre son projet cet am.. 

    j'espère qu'il aura une bonne note , elle comptera pour l'année prochaine, qu'il démarre bien sa seconde année.

    je vous embrasse tous les deux, et caresses aux matous en esperant qu'ils vont bien. bibi flo

    38
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 14:27

    je viens voir s'il y a du neuf, espère que tout va bien les amis. 

    vous souhaite une bonne fin de semaine et un gros bizou flo

    39
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 07:55

    petit bibi du mercredi les amis, on s'avance avant la canicule qui revient, la semaine prochaine, je vous fais un gros bizou à tous les deux, vous manquez… bonne semaine à vous, bibi flo

    40
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 09:40

    Afficher l’image source

     

    Tu vas bien Luc ?

    J'espère que fais bien tes pompes avec Françoise pour éliminer les excès de ta pause d'été !

    Bisous.

    41
    Mardi 6 Août 2019 à 09:29

    merci des nouvelles luc, je commençais tout de même à m'inquiéter, j'espère que ça va te reprendre l'envie de bloguer ça m'ennuyerait que tu arrêtes, tu fais partie des blogueurs toi et françoise que j'aime beaucoup.

    ça fait un paquet de temps que l'on se connait mine de rien.. 

    il fait moins chaud vais en profiter pour faire le ravitaillement, un gros bizou et une bonne semaine à tous les deux, et aux matous aussi bibi flo

      • Mardi 6 Août 2019 à 12:30

        T'inquiètes pas, j'ai pas encore dit mon dernier mot ! yes

         

        Bizzzzzz

    42
    Mardi 6 Août 2019 à 13:27

    coucou Luck j'espère bien que tu as pas dis ton dernier mot

    il fait encore beau et chaud

    profites bisous

    Elyci

    43
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:41

    Ah, ah, ah ! C'est très drôle ! Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :