• Mars 2016 entre amis - 1

    Route de M'cissi - Piste de Jorf

     

    Z'avez déjà eu l'occasion de voir nos randos marocaines en buggy ou en 4x4 dans mon blog précédent sur blogorama... continuons donc z'ensemble !

    Nos amis Nelly et Gérard étant venus en vacance au Maroc, ont passé quelques jours avec nous et on en a profité pour faire une grande balade en 4x4, avec bivouacs dans le désert, pique-niques sous les acacias et tout le toutim...

    J'vous propose donc de vous relater la chose dès tout de suite, avec le premier z'épisode que voici, que voilà...

    Le premier jour, départ par la route jusqu'à Mecissi (que vous connaissez tous parfaitement, bien sûr - c'est juste après Alnif, vous voyez ?).

    N'ensuite, on prend la piste de Jorf (Jorf c'est pas le mec à qui on a pris la piste. C'est un village, là où que la piste va) (du moins, la piste va nulle part, c'est nous qu'on y va) (sur la piste).

     

    Une grande balade en Mars

    Une grande balade en Mars

    Une grande balade en Mars

    « LE SCORPIONMars 2016 entre amis - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:27
    Bonjour Luc Oui oui , je me souviens très bien de ces balades dans tes articles de blogo . C'est un pur bonheur que de regarder tes clichés , qui nous font s'évader , les décors sont absolument magnifiques , quel beau partage . Je te souhaite une belle journée . De gros bisous
    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:51

    pense que si tu avais posé ton article dans quatre jours , tu pouvais le titrer :"" La belle balade en avril "" et la terminer par : poisson d'avril  !!! ce qui n'aurait rien enlevé a la beauté des images sauf le suspens  .....

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:57

    Voilà: je regarde, je m'émerveille, je vous envie et je me dis : je pourrais être là, si je m'étais décidée de venir il y'a un an, et je me traite de trouillarde!

    Mais derrière, les regrets!

    Je profite de tes photos, je vous vois tous les deux dans cette chaleur humaine qui émane de vous et je vous suis partout!

    bises ami Luc

    Gigi

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:14

    Une balade qui me plaît... Comme d'habitude c'est beau dans des paysages que j'aime.

    Bonne semaine .

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 13:23

    Des balades  que je ne ferai jamais ... mais je peux voyager grâce à tes publications.

    A suivre ...

    Bises à vous deux .

     

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:02

    Tu nous fait visiter un autre monde ....merci Luc

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:18

    Je dis comme Dimitria... Chris

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 07:46

    ahh j'aurai bien été avec vous voir tous ces beaux paysages ! balade agréable, loin de tout le tumulte ..

    toujours de belles photos .. pierre est rentré nous a raconté plein de trucs qu'il lui est arrivé au mexique, il a fait un beau et grand voyage presque 4 mois... mais content de rentrer !!!

    il repart à la fin de la semaine on va se revoir mercredi...

    un bon mardi et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :