• Une belle balade Cathare

    Embres - St Jean de Barrou en quad

     

    « Vieille photo préféréeEntre amis en août 2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:45

    Bonjour mes très chers, Lucky et Françoise 
    Tu ne vas pas le croire mais...j'ai tout compris du premier coup après l'avoir relu plusieurs fois.

    Ceci dit, quel bel endroit, j'adore le arbres auxquels je voue une véritable adoration..lol pour l'oxygène qu'ils offrent si gentiment.

    Bon il faut une loupe pour arriver à voir ce beau village, mais la route empruntée est plein de charme, bon il n'y avait pas que ça, il y avait d'autres arbres aussi, après cette belles route l'arrêt pique nique est arrivé à point, j'ai salivé en vous oyant manger, vous avez oublié l'apéro...comment se fait-ce ?

    Merci mon ami pour ce post plein de gaieté et d'humour, j'ai beaucoup aimé. 

    Gros bisous à vous deux 
    Méline

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 11:19

        Oh ben alors t'as pas bien regardé ! On n'a pas oublié l'apéro, tu penses ! J'ai même le verre à la main sur la photo... yes

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:46

    Très jolie balade sur ce sentier cathare ! Ok ! Tu n'as pas vu le panneau au début mais......................tu l'as vu plus tard, donc, c'est bon et puis y avait personne pour t'arrêter, t'as bien fait de continuer. Vous étiez seuls au monde et ça, c'est génial.

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Lucky !

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:47

    bonjour Luck

    oh c'est beau tu vis dans un bel endroit

    j'adore

    belles ces photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

     
    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:06

    Merci pour la très jolie balade en pays cathare avec le Canigou enneigé comme toile de fond sous un beau ciel bleu, je rêve de balades moi qui suis en ville en appartement avec juste le jardin de l'immeuble dans lequel je n'ai pas envie d'aller me balader  et bien qu'il soit très beau comme jardin, j'en aurai vite fais le tour...

    Bisous et belle journée

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:46

    bonjour Lucky , ah oui ça vous avez eu raison car votre région est magnifique avec la vue sur les Pyrénées et le Canigou  !!!  vos photos sont magnifiques ! j'aimerais faire cette balade dans cette nature si belle !!!  ah oui trop drole ces balades dans les chemins mais en quad  c'est plus facile qu'à pieds  hi hi  !   nous on les vélos électriques  mais on ne passe pas partout ...  !  merci de ce beau partage et je vois que le repas s'est bien passé  hi hi  à la votre !!!   et +++  bel am a + 

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:56

    Bonjour Lucky et Françoise

    Merci de cette belle balade en pays cathare, 

    J ai bien reconnu, le chateau d Aguilar 

    Merci pour ces belles photos, magnifiques

    Tchin Tchin, bon appétit sous les arbres.

    Bon mercredi, Beau chez nous Amitiés Bérénice

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:47

    On recommande d'aérer et de rester à l'extérieur et bien c'est réussi ! Les pistes te manquent c'est clair,mais heureusement il en existe partout et celles parcourues dans une nature en plein éveil sont belles et offrent de bien beaux panoramas

    Merci du partage

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:49

    Jolie promenade

    Am

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:53

    Bonjour,

    Ton escapade me plait beaucoup et certains paysages ressemblent un peu à mon coin en Haute Provence.
    Un petit repas en pleine nature qui vaut bien un resto étoilé n'est-ce pas ?

    On revient le coeur joyeux et la tête vidée des soucis du quotidien.
    Belle fin de journée à vous deux

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:55

    Bonjour d’Angers,
    La route de Durban ? Non ! La route de Durban-Corbières … c’est pas pareil ! ...
    Non ! C’est pas interdit aux quads ! ?
    Belle balade ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:05

    C'est une bien jolie balade ... waouh Leucate, j'y ai des vacances il y a quelques années, elle est bien jolie ta région et en quad ce doit être sympa de la visiter..... Gros bisous 

    12
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:07

    Grande liberté et grand air avec un quad ! merci de nous avoir tous emmenés avec vous deux ! pfff, çà fait du monde quand même.
    C'est superbe ce Canigou enneigé.
    Ton arbre fleuri, ce ne serait pas un bananier des fois ? ok, je sors ... sarcastic
    Un peu flagada la picarde ce jour, lendemain de l'injection de ce fameux Fruit d'or, Planta, St-Hubert, meu non, Astra zénéca ! un peu fiévrotte, mais bon, c'est ce vaccin ou rien pour les 70/74 ans ! et à m'n'âge et surtout, là où j'habite ! ah ! si vous saviez ... c'est çà où le paradis vite fait. Et j'ai trop envie de continuer à suivre vos aventures.
    Merci donc et gros bisous les zamoureux

    13
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:27

    ça me plait pas l'endroit ou vous vous êtes arrêtés, lol..

    je sais je suis chiante, on me l'a déjà dit .. je me serai arrêtée plus vers la petite maison, avec des pins ou sapins dans le coin bon après mercredi dernier il ne faisait peut être pas très chaud pour ça que vous êtes en plein soleil.. mais pour farie pipi pas facile de trouver un coin, oui je pense toujours à faire pipi, car j'ai toujours envie, je suis pénible je sais !!! ça + l'arrêt pour fumer, boire un café tu mets 12H pour faire 500 kms avec moi sans compter les arrêts pour les photos lol..

    en tout cas le chemin est sympathique et c'est pas là que vous allez trouver des flics qui vont vous demander une CNI et le justificatif de domicile hein .. sinon vous l'écrasez ! mdrrr et hop un de moins..

    bon vous avez fait 60 kms pile ... si je comprends bien vous n'êtes pas confinés vous cest vrai enfin pour le moment..

    allez une bonne fin d'am, et un bizou les potes, et caresses aux matous qui j'espère vont bien.. bibi flo

     

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 08:34

        T'as pas compris... on a volontairement cherché un coin dégagé, parce qu'on voulait voir la mer. Et au milieu des arbres tu vois rien ! Et on a pu rester au soleil parce qu'il y avait juste ce qu'il faut de vent pour nous rafraîchir. Et question pipi, vu le monde qu'y avait dans le coin, on avait un wc sur 360° ! Kestucrois, on réfléchit nous ! happy

    14
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:49

    BONJOUR

    ça fais du bien une balade a la campagne,au moins tu respire l'air pure

    pas comme ses connards qui se réunissent un peut partout en groupe grrrr

    apprêt tout le monde punis ...a la maison

    profitez bien de tout ses petits sentiers ,en se moment c'est plein de fleurs ,superbe

    bonne semaine bisous

    15
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:54

    Magnifique ballade, avec le beau temps ça doit être très agréable. 

    Vous n'avez pas oublié l'apéro, c'est indispensable quand on pique-nique, même quand il n'y a pas de sable.....

    Bisous, bonne soirée

    16
    Mercredi 31 Mars 2021 à 20:41

    Une bien belle balade pour faire sortir le quad, super, bisous de nous

    17
    Mercredi 31 Mars 2021 à 22:33

    Bonsoir Lucky,

    Quelle Liberté, seuls au monde. Interdit bof , tu n'as pas vu ou tu sais pas lire pis c'est tout. De plus, c'est pas interdit. Sur le panneau, vélo, moto et voiture pas de quad. Quoi, c'est pas une moto mais un quad, ben dis donc, il sait pas dessiné le gars. De toute façon, y a personne et puis ras le bol des interdits abusifs, faut les braver na, non mais.

    Dis tu donc, tu nous expliques la route, c'est bien c'est sympa et tu nous dis que c'est pas compliqué mais que vois-je? Ne serait-ce pas un GPS? Ah ! Le tricheur. 

    C'est beau les p'tites fleurs inconnues et l'arbre est très beau, mouais un diplodocus ouf, c'est barré. 

    Tchin tchin c'était bien bon. Pas d'arbres à apéro mais apéro quand même. C'est très bien car cette petite vitamine est nécessaire au bon fonctionnement de la bonne humeur, absolument recommandée et ne jamais l'oublier. 

    Comme il est beau votre village. L'église, elle est magnifique et la mairie aussi. J'aime bien la rue qu'on voit, celle qui tourne à gauche, mais si, celle avec son beau trottoir. Tient j'vois même Mr l' curé qui entre au bistrot. Il va encore sortir et s'empêtrer dans sa soutane, il va falloir encore le ramener chez lui. Il est beau cet arbre. Comment ça, je vois rien ben si, sinon comment je saurai qu'il y a une église et tout ça hein.

    Voilà une belle balade en quad qui s'achève. Ca fait rêver le quad, ça me plaisait bien mais ça n'a pas duré longtemps.

    Bon à défaut d'apéro, vais me boire une p'tite tisane alors vais pas dire tchin tchin mais bonne nuit.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

    Je reviens j'ai oublié que c'est une belle balade même si ça ne vaut pas les pistes du Maroc.

    Je suis désolée Lucky, je regarde les vidéos avant d'aller dans les bras de Morphée et je ne laisse pas de commentaires car fatiguée et j'écris en faisant plein de fautes quand c'est comme ça. Je ne sais pas comment je me débrouille, suis à peine levée que le soir est déjà là. Je ne vois pas le temps passer. J'essaierai de venir plus tôt et de laisser un p'tit mot.

    18
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:40

    ✿ Bonjour

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour cette  belle promenade , qui a du secouer 

    ✿ Je vois qu'il n'y a pas d'arbre à apéro !!!!

    ✿ Mais carrément le confort pour le prendre  hihihihi

    19
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:50

    Coucou Lucky et Françoise,

    Encore une fois tu nous proposes un dépaysement total (enfin presque puisque tu as pensé à l'apéro). C'est une très jolie balade. Merci de ce beau partage.

    Bisous et bonne journée à vous 2

    20
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:13

    Je ne sais pas si tu es du même avis, mais tu ne perds pas au change, tes randonnées actuelles et celle dans le dessert. De chez moi, c'est tous les deux magnifique.
    Cela donne vraiment envie tes ballades.

    21
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:13

    Bonjour 

    Cette balade sur ce sentier cathare me fait envie ,  les paysages sont superbes mais ce ne sera pas pour demain  le bout de tunnel est encore loin...  je vois que dans le village les arbres n'apprécient pas trop les quads (sourire) . Bonne journée 

    22
    Minik
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:43
    Coucou les Cathareux heureux ... le grand air est un peu plus bleu quad se promini al libriment
    Don la fori
    23
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:47

    Salut Lucky, super la balade des gens heureux, la vue sur le mont canigou et ronron, j'rigole..

    vous avez pu au moins vous évader prendre le chemin des écoliers sans papiers justificatifs..

    mais maintenant , ba va valoir être plus prés de chez vous pour sortir la quad.

    Merci pour les belles photos.bon après midi

     

    24
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:36

    Une belle balade, avec ses sommets enneigés et sa route très routière ! Chris

    25
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:02

                                                               Gifs Animés Jumelles ~ Gifmania

    Voilà j'ai pris mes jumelles et j'ai tout vu ce que tu as dit qu'on devait voir !!! Super petite balade je crois que les petites fleurs blanches, c'est de la bruyère blanche mais peut-être me trompe-je !!! En tous les cas, j'apprécie ton petit pique nique dans ce coin idyllique, pas besoin du Machu Picchu en fait !!!! (rire) Sauf que si tu viens sur mon prochain article le 3 avril (oui je ne viens pas tous les jours) tu verras que le mauvais temps va se dissiper !!! Youpi, comme quoi qui sait attendre.... Je te souhaite un bon we avec plein de chocolats (enfin moi j'en mange), bisous

    26
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:33

    Bonjour Lucky

    Super la balade, jolis tes clichés

    J'adore quand tu fais le reportage (lol) et bien sur pas oublié l'apéro

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur.

    Et un bon weekend de Pâques, attention pas trop de chocolat.

    Profitez mais prudence, moi je pense que pour le moment je refuse le vaccin

    A mardi gros bisous ensoleillés à vous deux Jasmine...♥ 

    ****

    27
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:32

    Quand le quad des Jodor est de sortie, on découvre de beaux paysages ! j'ai reconnu Paziols he

    J'aime bien les sommets enneigés des Pyrénées, et les arbres qui ont peur des quads. Mais t'as pas honte de stresser les arbres ? toi qui les aime tant, sans compter la pollution avec cet engin !

    Je suppose que tu mets du pastis dans le réservoir pour le doper un peu ton quad. 

    Leucate, connait pas,  il faudra qu'on s'y attarde lors des prochaines vacances, je note. J'ai déjà plusieurs projets sur le feu dans la région.....

    Bises à tous les deux.

    28
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:19

    Bonsoir Lucky. C'est une belle balade avec de superbes panoramas. J'aime les arbres qui ont peur du quad. Bonne soirée et bisous

    29
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:48

    bonjour Luck

    j'adore tes photos trop beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    30
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:48

    Bonjour Lucky
    Une belle balade dans un coins magnifique, la mer, la montagne, le forum forum, que vouloir de plus?
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    31
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:00

    ❤️ Bonjour vous deux 

     

    ❤️ Je reviens du jardin du bonheur

    ❤️ J'ai remplie mon panier de douces pensées

    ❤️ Je veux les distribuer

    ❤️ A ceux pour qui j'écris ce poème

    ❤️ Je vais traverser le chemin

    ❤️ Et vous demander d'ouvrir vos mains

    ❤️ J'y déposerai un exemplaire

    ❤️ Pour que vous passiez une belle fin de semaine

    ❤️ Et que  votre weekend soit  chocolaté

    ❤️ Rien de tel pour le moral , on en a besoin 

    ❤️ Amitié bisous de votre   amie ❤️

    32
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:50

    ptdrrr j'avais même pas vu qu'on voyait la mer....  oui bien sûr devait pas y avoir gd monde autour de vous pour faire pipi lol..

    par cotnre sur la photo des petites fleurs un bon coin pour faire pipi ça .. planquée derrière les fleurs...

    17 ça dégringole c'est couillon c'etait super bien 25° .. on ce serait cru en été ..

    bon cet am toubib ... à suivre , nous fait renouvellement médocs ..

    je vous embrasse tous les deux, gros bizou flo

     

     

    33
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:26

                                        CHAUNU on Twitter: "Publié aujourd'hui dans @OuestFrance #confinementjour26  #Paques #Paques2020 #oeuf #coronavirus #actualites #DessinDePresse…  https://t.co/WTptZFnZJs"

    Je te souhaite un bon we de Pâques, moi je suis triste je ne serais pas avec mes petits bouts de choux, pourtant j'aimais bien faire la cloche !!!! hihihihi

    34
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:08

    salut les copains , moi aussi j'ai été à bitche mais je ne savais pas qu'il y avait cette petite merveille.. j'ai été assister à un spectacle de chevalerie un tournoi, et on avait dormi dans la caserne du fort, des dortoirs tu parles d'un truc les chevaliers ont ronflé toute la nuit on a pas fermé l'oeil on etait crevé le lendemain , on est rentré direct à paris sans visiter quel dommage si j'avais su ça m'aurait plu , cet endroit !!!

    pour le vaccin comme on veut pfizer, c'est en centre que ça se fait à cause de la conservation du vaccin en chambre froide, donc plus compliqué que ASTRA qui lui peut être fait chez le pharmacien, un toubib , mais le notre ne le fait pas.  et en plus maman avec ses plaquettes défectueuses lui faut pfizer..

    bon le 14 avril si je trouve plus tôt , j'annulerai mais j'y vais tous les jours et les places sont chères..

    bon samedi à vous les potes et un gros bizou flo.

    35
    Samedi 3 Avril 2021 à 22:27
    Waouh elle est belle notre France. Merci du partage
    36
    Dimanche 4 Avril 2021 à 05:29

    Bonjour mes chers, Lucky et Françoise

    Même dans tes commentaires sur mon blog, tu arrives à me faire rire. 

    Mon petit passe rapidou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques

    Gros bisous à tous les deux

    Méline

    Le salon du chocolat (5)

    37
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:14

    Bonne  fin  de semaine

    Que cette journée soit remplie de douces joies,  bisous sucrés à vous deux 

    38
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:29

    allez avant de m'envoler chez maman lol.. j'imagine la grosse cloche qui part en s'envolant lol.. je passe vous souhaiter une bonne journée et une bonne chasse aux sardines en chocolat à vos matous...

    espérons que le gateau sera bon, je me suis décarcassée hein, mais ça valait peut être le coup hein, et en plus ça m'a bien occupé l'histoire..

    je vous bizoute, les chats aussi.. bibi flo

     

    39
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:24

    Coucou Luck et Françoise,

    super jolie balade en quart qui stressent les arbres dans certains villages.

    Joyeuses fêtes de Pâques.

    Le grand Jésus qui nous vieillit est en trains de transformer vos quad en libellules pour le bienfait de la planète et les cons en escargots de Bourgogne pour mettre dans votre pastis, puisque personne ne consomme de biberon (lol)

    Magnifiques balade malgré tout.

    Bisous à tous deux.

    40
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:30

    Bonjour Luck tu as profité du beau temps

    car le froid revient un peut

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    41
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:38

    cot cot , la poule en chocolat vient te souhaiter un bon lundi de pâques.  ben non pas goinfré du tout on a plein de reste, et puis les jeunes ils bouffent eux font du sport ça creuse..

    moi je mange de tout mais en petite quantité, maman n'a plus autant d'appetit qu'avant mais la jeunesse elle si !!! et encore, sont pas gourmand, y a que  le gateau là on a craqué une tuerie le truc.. léger, pas écoeurant car pas trop de crème à l'intérieur, aérien , je sais pas si je recommencerai s'il serait aussi bien !!!

    bon ménage ce matin, j'ai du mal , j'aime pas ça , je rêve d'une femme de menage, me faut attendre 70 ans.. avant c'etait 60 mais on changé les règles grrrr

    bonlundi de pâques à tous les deux et aux matous aussi bizou flo

     

    42
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:03

    bonjour Lucky , je revois cette balade avec grand plaisir  merci  belle journée à tous les deux a+

    43
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:54

    bonjour 

     merci pour ce commentaire sur mon blog 

     je suis trés intéressée par les beaux monuments quels qu 'ils soient 

    et celui la pour moi qui était, (secrétaire dans le batiment  rénovation ) c'est La MERVEILLE 

    J 'aime imaginer leur vécu , ... des questions   sur ce sinistre  , je m'en suis aussi posées pas mal , 

    mais hélas pas de preuves, ou alors  bien tues ..

     la premiére fois que j 'ai visité ND, j 'étais encore assez jeune , puis je suis allée à Paris   peu de fois , et chaque fois je me débrouille  pour entrer dans  la cathédrale , et je ressent toujours  beaucoup d 'ondes ..

     voila ..

     au plaisir de te lire 

     kénavo  Lucky 

    44
    Samedi 10 Juillet 2021 à 16:20

    Bonjour très jolie balade dans tes pyrénées Orientales , à le Canigou un sommet mythique , un merveilleux souvenir de bivouac là haut he et la vue de ding happy , merci pour cette balade en pays cathare , amitiés d'Auvergne :) 

    45
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:25

    Bonsoir Lucky. Cette balade en pays cathare est très sympa et je suis venue la revoir. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :