• Un petit bricolage

    Voilà un truc qui va sûrement vous intéresser au plus haut point...

    Y a kèk temps j'vous avais dit (je crois) qu'on avait refait notre entrée du bas et les escaliers. Et bien sûr on a oublié de faire la photo de comme c'était avant. C'était moche. Avec des murs et le plafond en lattes en plastoc jaunasse brillant et les escaliers avec des raccords pas beaux du tout avec les murs.

    Alors voilà ce que ça donne avec un minimum de boulot, juste pour dire que ça nous aveugle plus quand on rentre...

     

    « Chat-chat-chatBalade printanière en Janvier »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:48

    Du bon travail, c'est vrai que le vieux plastique ce n'est pas toujours top.

    Dommage pour la photo avant, après.

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:59

    Bonjour d’Angers
    Wahou ! … Que c’est beau, harmonieux, esthétique, coruscant, fastueux, féerique et en un mot : agréable !
    Mais, qu’en est-il de votre entrée du haut ?
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:08

    Je ne sais pas si c'est toi qui a bricoler tout cela mais si oui félicitation !!! un mari bricoleur c'est de l'or, (le mien y est hihihihi... en or). Bravo. En ce qui concerne les truffes, je dois dire qu'avant de connaître ce restaurant je n'aimais pas trop les truffes, je trouvais que cela sentait la terre, et bien quand j'ai découvert cette cuisine à la truffe, j'ai adoré tout ce que je mangeais, un vrai day-lys hihihi... Je te souhaite une bonne journée, amitié de Marie

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:45

    Je crois qu'avec Françoise vous avez beaucoup de goût et que vous savez rendre agréables vos lieux de vie,vos qualités de bricoleurs faisant le reste.Sympa cette entrée avec ce bel escalier

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:36

    BONJOUR

    Simple ,clair ,net ,le carrelage au moins c'est facile d’entretien 

    moi maintenant je vais au plus simple ,j'ai plus envie d'astiquer

    mes escaliers j'ose pas les virés il sont en noyer et fait par mon père , si on les cire !c'est un vrai casse gueule  ,alors je fais avec

    bonne journée bises

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:28

    Bravo pour le bricolage Luck,

    tu ne pourrais pas bricoler un truc contre ma conjonctivite allergique, car ça me gonfle (en vrai d'ailleurs)

    Bisous à tous deux.

    7
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:40

    Super c'est très joli, vous avez du goût !!!

    Bonne fin de journée Luck gros bisous 

    8
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:41

    c'est sympa en effet  !

    9
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:42

    Du bien joli travail, entrée lumineuse mais pas trop comme le "plastoc jaunasse" ,

    Super les bricoleurs , belle entrée, bel accueil Luc ...

    Bonne soirée et bises amicales

    Christiane

    10
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:02

    Et voilà encore un bon boulot de fait, en plus maintenant nous avons la photo, avec des souvenirs de voyages, c'est marrant j'en ai pas mal aussi, lol, JL

    11
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:08

    Oui votre entrée est surement plus claire et moderne !! . Du beau boulot qui en valait la peine . Bonne semaine à toi et à Françoise , bisous , escapade , 

    12
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:10

    Bonjour Lucky

    Beau travail, très jolie ton entrée

    Tu as bien travaillé, bravo

    Je te souhaite une belle fin de journée

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    13
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:03
    Absolument superbe mon Luc! Mais quel boulot ! C’est très lumineux quand on rentre et j’en raffole!
    Un de ces jours je débarque chez vous! Entin, j’aimerais tant!
    Bref c’est tout terminé, je pense et vous devez respirer un peu....devant un bon pastis!
    Allez plein de bises à vous deux!
    Gigi
    14
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 22:26

    Bien, jolis travaux, à quand une autre pièce ? lol

    15
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:56

    Coucou Lucky

     Mais c'est du travail de pro ça... Félicitations

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    16
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:11

    Bravo !! Beau travail, c'est très bien, net, accueillant, et lumineux... Tu as travaillé, et sans aucun doute Françoise aussi, comme un pro...Y a pas à dire, le blanc illumine tout, et associé à la couleur du bois et du carrelage qui le réhausse encore, c'est chouette...Une entrée agréable, et un escalier à la hauteur (hi hi..) avec une jolie rampe faite maison...Bises, et bonne journée à vous deux

    17
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:29

    Depuis ma chute il y a un an, je regarde maintenant tous les escaliers avec appréhension ! Chris

    18
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:33
    Ah enfin c'est terminé il était temps lol!
    Superbe et très lumineux comme j'aime, les couleurs sont bien choisies bravo !
    Très bonne journée
    Bise
    19
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:19

    J'ai cliqué "travaux" dans la recherche mais effectivement je n'ai pas trouvé l'entrée, mais j'ai regardé de nouveau tous ces changement et travaux incroyables que vous avez fait dans cette maison ! quel courage quand même. Mais c'est superbe, l'entrée est toute belle, accueillante surtout, c'est ce qu'on lui demande n'est-ce-pas ?

    Bravo et gros bisous

    20
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:47

    Bonsoir

    Avec un minimum de boulot on peut faire des choses sympas,belle réalisation. Bonne soirée

    21
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:32

    woaw ça le fait !!! bravo, tu m'as l'air de t'y connaitre en bricolage hein...

    figures toi que j'ai vu un etendoir pour faire secher le linge avec des poulies, (6 ou 8)

    pratique le système de poulie tu fixes ça au plafond, et tu descends l'etendoir, pour etendre le linge et le remonte ensuite pour qu'il sèche, je pense que mon fiston pourrait me faire ça ...??? il se débrouille bien niveau bricolage;. est ce que tu connais ce style de bricolage et si oui penses tu que le fiston pourra le faire ???

    ça coûte 120 euros.. et bien pratique...

    un bon vendredi à tous les deux et bravo encore pour vos travaux.. biz flo

    22
    Samedi 1er Février 2020 à 07:46

    merci de ta réponse, et tu as raison, là ça va pas être la même vu qu'on est au dernier etage qu'il y a eu des infiltrations !!! faut que je demande aux peintres surement qu'eux vont pouvoir me dire si ça tiendra ! j'avais pensé aux vis, qui ont des pics le long de la tige qui s'ancrent dans le platre ??? tu vois ce que je veux dire.. sinon, ça serait top au dessus de la machine à laver, comme ils m'ont viré mes 4 fils qui etaient au dessus de la baignoire et de la machine à laver.. qui etaient pratique mais il fallait que je monte sur un tabouret, pour accrocher mon linge et maintenant avec mon genou ben je vais avoir du mal !!! pour ça que j'ai pensé à ça ..

    je te mets le lien pour que tu vois le système ..

    https://www.ravvie.fr/etendoir-plafond-manivelle.html

    il flotte tout le w.end je crois bien, vais faire des crêpes !!!

    mince pour féline, le pauvre matou, j'espère que ça ira, sheila a eu des soucis rénaux, avec une alimentation (royal canin rénal) ça a été mieux, mais en dernier elle allait très souvent à la litière j'étais obligée de la changer tous les 2 jours.. vous devez être aux cent coups  petit père, on croise les didis .. un bizou à tous les deux et aux matous aussi, bibi flo

    23
    Samedi 1er Février 2020 à 20:54

    Coucou Lucky,

    Très beau travail, félicitations.

    Bonne soirée

    24
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:45

    bon dimanche les amis, encore douceur aujourd'hui on va chez ma marraine à 4H j'ai fait des crêpes pour la chandeleur.. on va se régaler, surtout que son mari aime ça !

    comment va féline? mieux j'espère.. un traitement pour le guérir, un bisou au matou pour moi..

    je vous embrasse flo

    25
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:57

    Bonsoir Lucky. C'est une belle entrée, avenante. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :