• 4 jours en buggy - Vidéo mai 15

    Je vous abandonne pour quelques jours où nous allons visiter z'un peu la famille. Pas d'internet, donc pas de blog...

    En attendant, voilà une vidéo vidéotesque rien que pour vous. C'est le circuit en buggies que nous avons réalisé en Mai 2015 avec un groupe super-sympa. 

    Si le grand écran ne marche pas, passez sur Youtube direct... Musique, et ça roule ma poule !

    A bientôt les z'ami(es) !

     

    « HISTOIRE POLICIERE COMPLIQUEEL'ALOUETTE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:41

    Moi cela me donne envie de boucler mon sac de voyage de prendre l'avion !

    Super vidéo de ces paysages aimés du Sud Marocain.....

    Bonne virée Luke, cela fait du bien de revoir sa famille.

    A bientôt.

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:07

    belle vidéo qui donne envie de voyager avec vous..

    Bonne pause en famille....Jacques

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:32

    Je n'ose pas dire ce que je ressens devant ces 20 mn et quelques du voyage!

    Tu vois, Luc, je reconnais la beauté du désert, je l'ai toujours dit, mais là, ces terres sèches qui se succèdent, un petit arrêt de verdure, pour moi, j'ai besoin d'arbres, de prés, de fleurs, quand je voyage! Les villes je les fuis, mais je ne pourrais rester plusieurs heures je pense, dans un tel décor!

    Ne te fâche pas, chacun a ses préférences, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier tes vidéos car elles me permettent de voir ce que tu vis !

    Bises mon copain

    Gigi

     

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:26

    Ho la, je pense que j'aurais été partante !!!

    Mais je n'ai vu que le tout début de la vidéo !!! je reviens dans un petit moment m'installer confortablement   !!!

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:49

    Magnifique vidéo, le depaysement total

    Bonne virée et à bientôt bisous Jasmine

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:32

    Belle ballade comme a chaque fois avec toi.

    Le dépaysement est totale.

    Donc bon séjour en famille, les apéros vont être de sortie.

    A bientôt.

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:33

    Un grand merci, une fois de plus tu as su nous faire partager un de vos beaux circuits, je viens de passer 25 mn à me dire que j'aurais été heureuse au milieu de vous, l'ambiance avait l'air tip top !!!

    je sais maintenant que les chameaux sont prioritaires dans de désert, chose essentielle à retenir et qui ne me servira jamais he !!! pfff, j'ai comme une grosse pointe de jalousie  MDR !!! le buggie c'est mon truc !!!

    Vidéo parfaitement bien réalisée,   que du bonheur !!!   merci 

    Grosses bises à vous deux et bon séjour en famille !!!   à très vite  !!!  Christine

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:34

    Un désert sans scrorpions, c'est comme une  journée sans soleil. Alors que fout internet ??? A l'époque des satellites, on aura tout vu !!!!!

    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:50

    Je prends l'avion ... tout de suite !!!!

     

     

    Profitez en bien coolbeurk

    Bises à tous les deux,

    Christiane

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:36

    Bonjour Luck

    Un de ces jours nous allons débarder chez toi , faut pas nous narguer comme ça he!

    C'est superbe , que de depaysements .

    Bon séjour dans la famille Luck.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    11
    Frankylegrenoblois
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:43
    Merci Luc pour cette redif.
    Je l'ai déjà regardé plusieurs fois, mais j'ai pas résisté à me le repasser.
    Que de bons souvenirs.
    Toute l'équipe m'en parle régulièrement . Ils en gardent un super souvenir, avec notamment cette journee sur M'harch
    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:51

    ça donne soif tout ça !!!

    13
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:14

    çà décoiffe !!!bonne pause avec la famille, gros bisous Rozy

    14
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:23

    alors bonne visite à la famille les amis .. j'irai voir la vidéo mais pas ce soir , suis à la bourre, mais je reviendrai j'adore voir vos balades, je m'évade !!!

    il tombe des trombes sur paris en ce moment un déluge, pas eu de flotte de la journée et là c'est la mousson au secours !!!

    gros bizou et profitez bien de tout ... bibi flo

    15
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:14

    J'ai ma belle-fille qui me dit toujours viens maman.... Peut-être qu'un jour... Bonnes vacances....

    16
    Jeudi 19 Mai 2016 à 00:15

     coucou luc,

    hé bien on se croisera ....

    encore quelques mn pour venir te dire un petit coucou aussi tu ne m’en voudras pas si je mets la même chose à tout le monde ;

    le weekend avec toute la famille a été génial et cette semaine même avec un temps maussade nous passons de bons moments ensemble 

    j’ai mis souvent des diaporama kizoa, car j’avais trop de photos à montrer 

    encore de belles journées à, vivre ensemble et on me reverra !

    amitiés et gros bisous

    ps : je suis à nouveau sur le clavier que j’aime, mais il ne me fait que des minuscules !

    ou que des majuscules avec la touche verte!

     

    17
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:57

    Voilà une superbe vidéo pour les grands chanceux et beaux joujoux , merci Luck ! . Bonne détente en famille à tous les deux , bisous , escapade 

    18
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:49

    Espère que vous visitez bien .. beau soleil aujourd'hui on va à une fête médievale à l'abbaye de st maur cet am, j'y avais été l'année dernière, c'etait sympa !

    un gros bibi, et bon samedi à vous , bizou flo

    19
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:52

    Hello, et bien profite bien de tes loisirs, moi aussi je me sauve encore un peu, alors gros bisous et à un de ces jours. bisous.

                                      Afficher l'image d'origine

    20
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:57

    Bonjour Lucky Je viens de passer un bon moment à vous suivre 

    Merci pour ce voyage, et les pauses pipis , apéros et piques niques.

    Bon dimanche Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :