• Trucs en vrac - 23

    J'viens soudain tout à coup de me rendre compte que ma pause étant terminée, il serait peut-être temps de revenir à mes moutons. En fait j'ai jamais compris pourquoi on revenait à nos moutons, même quand y en a pas.

    Je reviens donc à la suite de mes trucs en vrac, que j'avais lâchement abandonnés au numéro 22. Mais rassurez-vous, c'est presque terminé, y plus qu'une centaine d'épisodes prévus, à raison de huit par jour tous les six mois. Le dernier sera donc dans vingt-quatre ans environ, si y a encore des gens capables de pédaler pour produire l'électricité nécessaire à nos ordis.

    Alors voilà... là on arrive dans les époques où je t'ai déjà raconté plein de trucs pas en vrac, donc y a sûrement des photos que t'as déjà vues. T'as qu'à les barrer avec un gros feutre noir sur ton écran, ou mieux, tu les découpes et tu les jettes à la corbeille.

     

    Trucs en vrac - 23

    « De retour chouia chouia...Chose triste »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:22

    Encore une belle page de souvenirs  agrémentée d'humour.

    Bon mardi.

    Christian

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:11

    De superbes coucher de soleil dont on ne se lasse pas...

    Ouah ! en effet vous deviez être bien colorés à votre arrivée !

    J'adore le camion de botte de paille mais celui avec les oignons n'est pas mal non plus, je dois dire...

    Que de bons souvenirs et des moments moins agréables qui malheureusement sont présents pour tout le monde !

    Bisous et douce journée

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:13

    super tu as encore trouvé des photos , je suis sure  que tu en à encore plein une caisse 

     merci pour la  balade à respirer le sable  , vpus êtes tous quand même trés beau 

      super le garage des quads 

     kénavo Luc  bon mardi 

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:29

    Les instants magiques et non programmables  des coucher de soleil flamboyants du sud Marocain.J'adore.

    Au delà des péripéties de l'aventure de kart aventure , j'adore aussi   ta photo où l'on te voit devantTimdit. Elle représente à elle seule la beauté authentique Sud Marocain....

    Bon mardi.

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:25

    Des souvenirs des jours heureux.
    Une belle page qui me fait plaisir à découvrir.
    Merci pour TOUT. Bises et belle journée

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:53

    Bonjour Lucky

    Encore de très bons souvenirs

    Là, je viens d'installer un simulateur sur mon ordi

    C'est Dakar Desert Rally. J'ai le volant et les pédales. Je m'éclate dans le désert, sans le sable dans les poumons.

    Bon mardi.

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:04

    Bonjour Luck

    belles tes photos

    un marché aux poissons où il y a des poissons

    et des buggys que j'aime beaucoup

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:26

    Ah oui, c'est bien de tout nous s'expliquer tonguesmile Tu nous montres-là de merveilleux souvenirs. Je les ai forcément déjà vus, mais ce qui est bien en prenant de l'âge c'est qu'on perd la mémoire et donc çà permet de la retrouver sans trop chercher après.
    Les ciels, waouh en effet, surtout ces nuages rouge-orange-jaune ... impressionnants, j'espère qu'aucun spoutnik ne vous est tombé sur la tête.
    Ce dimanche dernier, mon centre ville ressemblait beaucoup à un souk marocain avec sa foire à tous-brocante ! tout pareil mais avec la pluie en plus !
    J'ai aimé voir le garage en détails.
    A bientôt pour la suite dont je ne me lasserai jamais.
    Gros bisous à tous les deux

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:54

    Bonjour

    Je suis obligé de rire en pesant a celui qui ai derrière

    il en prend plein la gu....pour pas un rond

    en plus il ne doit pas voir bien loin

    des belles photos merci du partage bisous

    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:58

    Coucou Luc

    C'est étonnant comme sensation, je me suis évadée durant quelques excellentes minutes en regardant tes photos et en découvrant cet endroit et ton agence. 

    Bel hommage à ton ami.

    Bisous

    Am

    11
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:04

    Hello Bravo pour ton retour  pittoresque . Même si je n'aurais pas aimé être dans cette sortie j'admire les photos et le récit de l'expédition.

    Mes enfants et petits enfants sont revenus du Maroc. Les petits fils ont été heureux d'être allés faire du Quad mais cool dans un désert plat dirai je...ça leur a beaucoup plus.

    Ton retour est extra en récit A bientôt

    Bises 

    12
    Maya61
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:19
    Quel bonheur de retrouver les trucs en vrac. Par contre il faudrait accélérer les diffusions car dans 24 ans je ferai sans doute partie la poussière , lol Bises
    13
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:08

    ah les bons souvenirs, ptdrr la françoise pleine de sable elle fait pas semblant atterrit dans la dune plouf ... lol... oui j'aime majorque comme toi t'aime le maroc , deux mordus à part que j'aurai du y habiter en 2000 on etait en pourparlers que je quitte tout ici en france pour aller vivre à soller chez JO , j'avais même pris des renseignements au collège français de palma pour inscrive kevin , il y aurait été avec la fille de jean paul et sabrina  novembre 2001 jo est tombé malade; et est mort rapidement en février 2002 ça a déjoué tous mes plans du coup... m'a désarmé car tout etait bien orchestré de longue date... enfin c'est comme ça !!! 

    et comment va flamme ? mieux j'espère tu dis veto et ??? arf le pauvre ... je croise les doigts ...

    un gros bizou à tous les deux et une bonne journée à vous deux bibi flo

    14
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:46

    Bonjour Lucky

    Une belle page avec de merveilleux souvenirs et de beaux clichés de l 'ambiance qui a là bas

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que vous allez bien bien, prenez soin de vous

    Moi entre le dos et les dents pas la joie.

    Je continue mon passage chez les ami(es)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant

    15
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:19

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …De magnifiques souvenirs ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    16
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:43

    Super ravie de voir ton agence, ton équipe, car tout cela me montre le sérieux de tout ça! Ce que tu nous racontes dans la rigolade cache souvent tous les efforts nécessaires au bon déroulement de ces sorties, le danger peut-être de certaines d'entre elles! Ton humour gomme tout et donne l'impression de grandes parties de plaisir, ce qui est sans doute le cas, mais qui cache peut-être tous les efforts fournis pour arriver à ce résultat!

    Merci de cet humour qui n'appartient qu'à toi et qui nous rend tellement heureux devant tes mots!

    Je t'embrasse, toi qui a mis tant de gaité dans des moments difficiles de ma vie!

    Gigi

    17
    Mardi 25 Avril 2023 à 19:21

    Bonjour Luc,

    Encore une belle page de souvenirs. Edt-ce que ton agenceest toujours ainsi à Ouarzazate ? Lors d'un prochain voyage on ira voir sir on passa par là.

    Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 08:14

        Oui l'agence est toujours là, avec notre fidèle Youssef aux commandes ! Et si vous y passez, on se fera un plaisir de faire un petit geste pour vous... yes

    18
    Mardi 25 Avril 2023 à 19:51

    Comme tu dis WAOUH, c'est toujours magique et superbe, merci de nous faire suivre toute cette poussière, faut que je nettoie mon écran, lol, bisous les amis SJL

    19
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:33

    Bonsoir Lucky. Bonne idée de nous faire découvrir les coulisses de votre agence ! Quelle poussière ! Françoise est une belle aventurière. Bonne soirée et bisous

    20
    Mercredi 26 Avril 2023 à 23:07

    Bonsoir Lucky,

    Ah ben il était temps de revenir aux trucs en vrac surtout qu' tu veux pas v'nir me donner un coup d' pieds heu non un coup d' mains pour mon travail alors faut bien qu' tu fasses quelque chose he bon je plaisante bien sûr yes surtout qu'en plus ça tombe bien parce que j'aie rattrapé tout mon retard partout mais huit articles par jour ben là j' suis plus mais heureusement que c'est même pas vrai. Bon allez, je m'envole pour le Maroc derrière mon écran, pfff c'est bien dommage que ça ne soit pas en zavion. Allez assez de bla bla.

    Oh ! Que c'est beau tous ces palmiers avec le coucher de soleil et ensuite la lune, quel beau spectacle vous avez eu. C'est génial ces soirées en musique en chanson à la belle étoile, j'aimais énormément bon c'était pas au Maroc mais sur les bords de Loire sans personne que nous et chaque fois que tu nous montres tes photographies comme celles-là, ça me rappelle de bons souvenirs. 

    Vous avez eu de la chance de trouver du poisson sur le marché de poissons, t'aurais pas voulu y trouver des bananes ou des poireaux, c'est pas pareil c'est moi qui te l' dis et là je sais que j'aie raison parce que la Mari jo est un peu intelligente pas beaucoup mais un p'tit peu, juste ce qu'il faut. La photographie qui suit me fait sourire et je me dis que s'il est là avec tout son bric à brac, c'est qu'il doit vendre par contre, pour les casques, je me demande à quoi ils peuvent bien leur servir. Ouah! Tous les oignons et bien y a de qui faire d' la soupe à l'oignons, d' la purée d'oignons, du confit d'oignons, quiche à l'oignons etc. ben oui puisque c'est des oignons, tu peux pas faire de la confiture d'oranges avec des oignons, crois-moi, tu peux essayer, tu n'y arriveras pas. Mais ça ne s'abîme pas tout ce chargement ?

    Magnifique le chargement de paille, je suis toujours épatée et émerveillée devant  leur chargement, ils sont doués car tout est bien équilibré. Là tout est beau car même le camion est beau. Tient il y a une mobylette et des vélos, ils peuvent aller un casque, il sera content le vendeur. 

    C'est vrai que prise dans vos escapades, je me suis jamais posée la question comment c'était à l'intérieur de votre agence. C'est une bonne idée de nous faire visiter, c'est chouette et le bureau, j'aime. 

    OOOOOOOOOOOOOH ! Le ciel wouah, comme il est beau et encore l'adjectif est faible, je n'en ai jamais vu de comme ça, il est grandiose. Celui-là, je vais l'avoir dans ma tête longtemps très longtemps car il est ancré.

    Mais non Françoise n'a pas les jambes blanches de poussière, elle a juste mis ses bas de contention et tu veux pas nous le dire he

    La photographie ou est Françoise avec le fech fech est très très belle et même plus, un sacré pilote Françoise. Je suis allée me renseigner sur le fech fech, c'est très intéressant.

    Très belle photographie de l'équipe, ouais vous êtes blanchis mais ça montre que c'est pas du semblant et puis au moins la douche sert à quelque chose wink2

    Un plaisir et une grande évasion pour moi tes articles; merci pour tes partages.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    21
    Jeudi 27 Avril 2023 à 09:00

    B'ijour M. Kart Aventure,

    Je me demande si Youssef range toujours bien son garage dans la lignée de M. Jodor ???? Quand j'observe la rigueur marocaine, j'en doute fort he

    Quant au marché, je n'ai pas envie d'acheter du poisson sur ce genre d'étal , je pense que j'attrape la tourista direct !!!!! frown

    Par contre, la brocante, j'aime bien.... j'ai brocanté dimanche matin et devine ce que j'ai acheté ? Deux magnifiques coffrets en Thuya du Maroc. A Bruxelles, il y a beaucoup de traces du Maroc ! smile

    Les couchers de soleil sont toujours merveilleux et font toujours rêver !

    Bisous et envoie moi quelques nouvelles de Flamme par mail, elle est souffrante ?

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 10:40

        Détrompe-toi, le marché aux poissons était très bien achalandé, tout venait en direct d'Essaouira, avec poissons et fruits de mer arrivés dans la nuit par camions frigorifiques.

        Et franchement, c'était très bien organisé !

    22
    Jeudi 27 Avril 2023 à 20:09

    bonne soirée les copains, j'ai fait à manger pour changer , j'avis oublié que ça revenait souvent et que le calobranou avait un appetit d'ogre .. lui est comme papa à la campagne lol.. il est content fait pas à manger car chez lui c'est lui qui cuisine .. 

    est ce que le chat va mieux ??? flamme ?

    ça le repose un peu.. un bizou à tous les deux flo

      • Vendredi 28 Avril 2023 à 08:37

        Désolé, y a plus de chat... même problème que pour son frère, on a dû faire le nécessaire pour abréger sa dégradation... cry

    23
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:40
    Bonsoir à tous les deux, j'avais loupé cet article et toutes ces photos waouh encore un beau partage et passez malgré tout un bon weekend à+
    24
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:27

    Et le fesh-fesh ? Chris

    25
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:58

    bon dimanche les amis, je vous comprends moi la première j'en veux plus , sheila est morde en 2016 l'année ou on est parti en haute savoie avec maman et ou dans le camping y avait une petite chatte blanche .. que j'ai failli craquer mais je me suis retenue .. abandonnée la chatte elle allaitait des petits j'allais pas laisser les petits mourir.. 

    on l'a nourri la semaine qu'on est restée , mal au coeur quand on est parti et je ne l'ai jamais oubliée je pense souvent à elle je me demande ce qu'elle est devenue ??? 

    mais bon pour bouger , partir quelques jours c'est plus pratique que quand on a des animaux, je ne dis pas là bas à majorque qu'on va pas ouvrir notre porte à un ou deux matous ??? sont nombreux à chercher une bonne maison à suivre , mais là bas on sait qu'on ne va plus partir .. ou peu . et là bas les gens les nourrissent entre voisins .. la cousine n'a jamais eu de problème à faire garder painboli 

    bon dimanche àt ous les deux les amis, courage flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :