• Les amis de Dijon - mai 05

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:40

    Vu la verdure de la dernière photo, qui change du sable... Chris

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:46

    Bonjour d’Angers,
    Sur la 2ième photo, j’admire la coiffure de la personne de gauche ... Sibeth Ndiaye en plus vert !
    Je me souviens des douches à plein sceau …
    Beaux et bons souvenirs !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 18:02

        Eh ben la personne de gauche c'est Françoise... par contre Sibeth Ndiaye j'sais pas qui c'est ! lol !

    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:59

    D'agréables moments de convivialité.la vraie vie.....

    j'aime.

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:23

    Hi hi la douche ! plouf ! çà doit faire bizarre quand même !
    De belles zimages qui donnent bien envie d'être avec vous tous. De chouettes moments que vous avez vécus avec vos amis.
    A bientôt pour un autre chouette-moment dans le sable chaud.

    Gros bisous

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:23

    Dis donc sur les photos nocturnes tu avais couché tes potes pour rester avec la gente féminine, un vrai coq avec ces poulettes, lol, JL

    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 02:33

    Bonjour Luc

    encore une belle balade, toujours un beau sourire Françoise

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:02

    C'était le bon temps, n'est-ce pas, Luc! Je me demande, en regardant ces photos, s'il n'y a pas de nostalgie, par là?

    Mais de toute façon, ce sont de merveilleux souvenirs, pleins de vie, d'amitié, de rencontres!

    Bises

    Gigi

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:16

    J'ADORE LA DOUCHE !!!!!   en réalité  j'aurai bien aimé être du voyage, vos sourires en disent long sur l'ambiance  ,Bon ici le soleil est la c'est déjà bien  hihihihi   bonne demi-semaine  bises Luc 

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:53

    Hello, j'ai voulu faire le vide dans ma tête et cela s'est transformé par un blanc sur mon article, lol !!

    10
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:09

    BONJOUR

    J'admire et je t'envie !

    d'avoir fait tout ça ,on sent le bonheur au travers de tes photos

     oui la photo du pince oreille ! je l'avait mise en 2019 cette année y en a pas

    bonne semaine bises

    11
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 01:54

    Bonjour Luc

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    12
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 04:01

    ptdrrr le breuvage du coin... perroquet ??? je savais pas que c'etait local !!! hihii

    en tout cas vous passez de bons moments, j'adore françoise au feu de camp qui te masse les fesses ptdrrr..

    le feu de camp ça me plait, j'avais bien aimé ma nuit dans le desert tunisien, j'avais pas bu du sirop de menthe ni du jus de pamplemousse, mais une bouteille de rouge avec le guide , et on a parlé toute la nuit, sur nos lits de camp, installés dehors.. à la belle étoile tellement il faisait chaud.. cette année là on avait eu le sirocco, et 50 dehors à l'ombre ! même les nuits etaient chaudes..

    le lendemain matin j'avais la langue pateuse.. tu m'etonne du gros rouge avec la chaleur !!!! du rouge qui cogne là bas du pays !!! lol..

    des bons souvenirs en tout cas, ça fait du bien , car 2020 on se souviendra surtout de cette covid à la noix qui nous nargue.. et ça m'etonnerait que l'on s'en débarrasse comme ça ...

    bizou à tous les deux et aux chats aussi, bon jeudi flo.

    13
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:09

    Chalut Luc !

    Je suis éclatée de rire derrière mon écran  he .....tu sais pourquoi ?

    Je ris en lisant le com de Flo ( que je trouve extrêmement sympa ) car j'ai pensé la même chose en voyant Françoise qui te masse les fesses ! En réalité, elle joue du tam tam sur le coussin mais l'illusion est parfaite sarcastic

    A mon avis, sur la petite photo du dessous, vous n'aviez pas bu que du pastis !!!! vous avez terminé la soirée à l'absynthe. C'est bien que tu aies prévu les toilettes pour le lendemain matin, elles auront eu grand succès biggrin

    C'est vraiment sympa le feu de camp avec le djembe que j'adore. 

    Il fait quelle température la nuit dans le désert ? C'est froid ?

    Bisous.

      • Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:09

        En fait je crois que c'est un compromis entre les deux: elle joue du tam-tam sur mes fesses ! yes

        La nuit en été il fait dans les 30°, on dort à la belle étoile ça nous fait un peu de fraîcheur par rapport aux 45° (à l'ombre) de la journée...

      • Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:25

        Ah oui, je croyais que la température était plus basse la nuit.

        45° à l'ombre en journée, pfffff, j'ai trop chaud rien que d'y penser !

        Bonne journée, bises.

        PS : Ici ça "bruine", pas terrible la météo. 

    14
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:44

    Bonjour 

    Les feux de camp dans le désert de bons souvenirs,l'apéro local je connais,pour moi ce sera sans la menthe. Je me méfie de l'eau des puits parfois elle est bien fraîche,un sacré contraste quand il fait très chaud... Bonne journée 

    15
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:48

    bonjour lucky

    j'espere que tout va bien pour toi ! ici, l'été ne veut pas vraiment venir peut etre ce week end ! passes une bonne journée

    16
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 12:34

    Il faut bien avouer que les pauses (avec la boisson locale) sont aussi agréables que les non-pauses... Ah, ce puits mémorable !!! Heureusement qu'il était là au moment précis où on voulait qu'il soit là...  Ca nous requinquait immédiatement ! 

    Bisounours les scorpions

    17
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 01:52
    Bonjour Luc Termine bien la semaine Avec amitiés René
    18
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:33

    ❤️ ☀️ ♫ ♫  ♫ ☀️ ❤️

    Coucou c'est moi...*Mamiecerise

    Tu m'as reconnue ; j'en suis sûre !!!

    Juste une petite visite sur ton bel univers☘️

    Je fais mon tour , et je te souhaite

    Une agréable journée ☀️ en ce vendredi

     Ainsi qu'un excellent weekend LUC

    Jallen arrive  tout à l'heure jusqu'à dimanche 

    Bisous~  ❤️ ♫ ❤️ ton amie 

    Pas de connexion 6 h 7 h 30 !!!!!!! Du coup je passe tard 

    19
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:43

    Bonjour Luck quels bons moments ! j'aime bien la douche, pratique...  et la sacrée boisson anisée !!

    Belle fin de semaine gros bisous

    20
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:42

    bon vendredi, à vous deux les amis, hier on a eu 32 mais aujourd'hui 23,  c'est mieux surtout pour bosser là haut, vu que le toit sont en train de le refaire hier il a eu autant dedans que dehors, une étuve..  donc la température est redescendue on va pouvoir bosser à l'appart;

    oui pour kevin s'il n'a rien d'autres il prendra ça , mais pour préparer son examen maaster, il est important d'apprendre encore des choses en développement sinon risque d'échouer et ne pas avoir son maaster tu comprends.. et comme là dans la boite ou il etait il a appris des trucs mais bon, sur du vieux matériel aimerait trouver pour sa 3ème année de développement une boite internationale l'idéal mais il tombe mal car avec le covid, les entreprises sont frileuses pour embaucher..

    que c'est compliqué hein.. en plus ça a l'air de repartir avec tous les connards qui pensent que le virus c'est de la science fiction !!!

    un bizou et une bonne journée à tous les deux , gros bibi flo.

    21
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:01

    Bonjour Luc, je devrais dire bonsoir, car il se fait tard, mais je n'avais pas que ça à faire aujourd'hui hihihi, mais comme tu peux le constater, me voila !!! OUf j'aurais raté ce beau bivouac, et cette joyeuse compagnie d'amis, quelle belle équipe et je comprends que ce sont de bons moments passés entre copains. J'espère que vous vous revoyez toujours. Je te souhaite un bon we, biz de Marie

    22
    Samedi 11 Juillet 2020 à 02:28
    Bonjour Luc Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    23
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:31

    vraiment géniale l'ambiance vous passiez de bons moments.. ça se voit !

    pour les marchés j'ai pas vu non plus .. mais j'ai vu ça dans ma gazette, que je reçois j'ai trouvé ça marrant, moi j'aime bien les marchés, on y va souvent avec maman, quand on peut, surtout les petits ou y a pas gd monde, on préfère, en ce moment..

    un bon samedi à tous les deux, je vais à l'appartement cet am, il fait bon pour bosser là haut et ranger maintenant que tous les meubles sont posés.. plus de place pour en poser d'autres.

    un gros bizou à tous les deux bibi flo

    24
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:12

    Hello Tu as vraiment vécu de bons moments et eu de vrais amis. C'est formidable ! Les photos sont très belles.. on se met dans l'ambiance...Tu continues à faire des balades? Pas si lointaine sans doute... C'est bien d'engranger de tels souvenirs.. A bientôt 

    25
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:41

    Hello, Luc, en fait je reviens me rafraichir avec ce petit jus de menthe et d'anis qui m'a l'air sympa c'est ce que je fais avec le pastis hihihi, (ça s'appelle un perroquet)... Merci de ta visite, oui je n'ai pas osé me baigner sur le devant des chutes Victoria, mais en fait il y avait comme des cuvettes ou soit disant on ne risquait rien mais le courant était un peu fort, et je suis restée prudente. Je te souhaite un bon we à toi et à Martine, amitiés.

    26
    Samedi 11 Juillet 2020 à 13:37

    Encore de belles journées entre amis ! De beaux souvenirs inoubliables.

    27
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:33

    Coucou Luc et Françoise,

    Ce sont des moments agréables que l'on oublie jamais. 

    Bisous et bonne soirée

    28
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:10

    Bonjour Luc

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    29
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:27

    Bonjour Lucky

    Superbes clichés toujours de très bon souvenirs pour toi

    Je viens te souhaiter une bonne journée. En espérant que tu vas bien?

    Bon 14 juillet à toi.

    Moi un peu fatiguée suite à l'examen de vendredi, et dans 15 jours j'aurais les résultats

    Il me tarde de savoir, pas trop présente en ce moment

    A bientôt gros bisous...R.♥

     

    Carte png citation bonheur - Bonne journée - MCreations

    30
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:17

    Coucou J y étais pas donc certaines situations m'enlèvent le plaisir du dépaysement. A travers tes récits (humoristiques) on ressent ce que tuas vécu avec tous tes amis.. quelle chance. Mes voyages n'ont été faits qu'accompagnée par des personnes rencontrées une seule fois.  Je file  il fait trop chaud...

    31
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:53

    Bonsoir Lucky. Tes photos montrent bien le plaisir de passer des vacances entre amis, à l'étranger. J'aime la chaleur mais 45° c'est trop pour moi. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :