• Camping à Beauduc - 1999

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:42

                                      https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588322184-1er-mai.gif

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:03

    De bien agréables moments que vous passâtes t'z'ensemble dans la joie et la bonne humeur. Rien que des bons souvenirs de ce pays que j'ai vu du ciel lors de mon voyage organisé en Casamance, c'était bien avant la foule des touristes. Mon gros zavion avait survolé évidemment le Maroc, cette immense terre toute rouge, magnifique. Je n'ai vu que çà, mais cette vision là, je ne l'oublierai jamais.
    A bientôt pour vos autres souvenirs à vous deux. J'aime bien votre petite tente, petite table, petites chaises, trop mignon.
    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:15

    ah oui c'etait le bon temps !!! mon ex aussi allait camper sur une plage ou y a que ça , des gens avec de tentes des caravanes .. près des salins de giraud si mes souvenirs sont bons ...

    il rentrait chez lui à miramas pour se doucher car n'avait qu'une tente lol..

    mais il adorait dormir sur la plage.. le bon temps, pas de covid, pas de flics qui font du zèle .. la bonne vie quoi..

    allez mon petit brin pour un peu de bonheur quand même !!!

    et aux chats aussi, je vous embrasse bien fort tous les deux... flo

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:19

    Petite installation mais joli coin apéro, belle et bonne pêche, toujours super,JL

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:30

    Joli petit coin apéro !!!

    Plein de bonheur et merveilleux moments pour tous les deux ,

    Bisous, bisous de

    Christiane

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:39

    Bonjour d'Angers …
    Ah oui ! On voit bien les dunes de Merzou ... margue !
    Ça ne sent pas la mer en Anjou, ça sent le … confiné … sous les clochettes ...! ...

    Parlons déconfinement :
    Le gouvernement nous dit que le déconfinement dépend de plusieurs facteurs. J’ai demandé au mien ; il est pas au courant. On nous ment !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

     clic !

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:42

    Magnifique, quels jolis souvenirs, les temps ont bien changé !!!

    Bises

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:45

    Hé, oui, ça sent bon les vacances...Bisous

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:02

    BONJOUR

    Heureusement qu'on a des bons souvenirs

    ça ils ne peuvent pas nous les piqués

    bon 1 mai bisous

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:50

    De supers vacances que vous avez passé !!! sans contraintes !!

    On ne sait pas de quoi sera fait demain.. maintenant !!!

    Bon 1er mai gros bisous 

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:04

    Oui, des vacances comme ça, mon copain, il n'y en a plus! 1m2 par personne, plus de tente, les voisins sur tes pieds pratiquement, j'ai horreur de la plage! Et pourtant j'adore nager, je crois que je peux dire que j'étais comme un poisson dans l'eau! J'ai nagé dans la mer, dans les lacs, dans des rivières ( l'Ardèche :glacée!)mais après mes 21 ans d'étranger où j'ai fait tout cela, le retour en France m'a coupée de tout!

    C'est comme ça! Aussi tes photos me rendent nostalgiques! De chouettes souvenirs! De super-moments avec vos amis! Conserve bien tes photos!

    Voilà! je récupère le présent! Depuis fin février je suis sortie 2 fois pour aller à l'hôpital avec Agnès, une fois pour des courses avec papier et c'est tout!

    Bref, tout a une fin! Peut-être arriverai-je à monter au Chambon, 128 km! Pas pour le moment! Grrrr!

    Allez bises mon copain

    Gigi

     

     

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:57

    Bonjour Lucky.

    Effectivement, vous aviez l'air de vous éclater!

    J'ai aussi connu l'époque ou le camping sauvage n'était pas réglementé.

    Nous avons même passé une nuit à la belle étoile dans un duvet avec mon épouse, sur une plage espagnole.

    Bon, la Guardia est venue nous contrôler mais voyant qu'on était des touristes français, ils nous ont laissé tranquille. Mieux, l'un d'eux nous a donné des fruits en nous prévenant qu'il y avait des mosquitos. Mais bon, c'était dans les années 70.

    Garde la santé et le moral.

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:31

    coucou luck

    merci beaucoup pour ta fidélité et tes gentils coms.....

    Que ces clochettes de muguet t' apportent le bonheur pour les prochains jours. Il faut garder l'espoir et continuer d'avancer.

    bisous,chouquette

    BONNE FETE DU 1 MAI A TOUTES BIG KISS - le monde de big

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:49

    Tu n'as que de très, très, très moments de bon !!! Pour changer, t'aurais pas des clichés de très, très, très moments de mauvais ???  sarcastic sarcastic sarcastic

    Il est vrai que de not' temps, mon cher Luc, les vacances, c'était aut'chose... Il ne nous fallait pas grand'chose pour être heureux... Au moins, on aura connu ça... 

    Bisous du soir du 1er Mai,

     

    15
    Samedi 2 Mai 2020 à 01:59

    Bonjour Luc

    souvenir d'un temps révolu

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    16
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:41

    Bonjour mon Luck !Tu nous parles d'un temps .... que les moins de 50 ans ne peuvent pas

    connaître oh oui en ce temps là, on pouvait camper eçà et là ... Oui j'ai connu et tant mieux !!!

    le Camping sauvage ce que c'était chouette !!! Bisous humides ! Aïe les douleurs zut !

     

    17
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:42

    ah t'as raison, faut ranger ! mon dieu mais ou??? plus de place du tout .. les ouvriers ont cassé mon placard de l'entrée, faut que kevin le répare.. ça va pas se faire comme ça encore..

    quand je vois ce gros tas, je ne sais pas par quel bout commencer .. je ne sais même pas comment il a fait pour faire le parquet ... le pauvre, il en a bavé !!!

    mais bon on va y arriver..

    punaise pour l'oiseau il te doit une fière chandelle hein.. pour un peu gloup il y passait.. les chats ont du te faire la gueule..

    un bon w.end à tous les deux et un gros bizou flO.

    18
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:49

    Bonjour 

    On ne peut plus se permettre ce genre de vacances,c'est bien dommage... Hum un bon plat de tellines et pour faire passer tout ça un p'tit vin blanc sable de Camargue c'est pas degueu ! Bon week end 

    19
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:11

    De bons souvenirs, et un beau coucher de soleil... Chris

    20
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:03

    Coucou Lucky c'est toujours un grand plaisir voir tes aventures, merci pour ça,je te souhaite un excellent fin de semaine bisous Caty

    21
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:34

    Bonjour Lucky

    Oui un bon souvenir et je pense que ça te fait un bien fou de revoir tout ça

    Surtout en ce moment qu'on ne peut rien faire

    Bon weekend à vous deux et gros bisous Jasmine.♥

    22
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:25

    Ah c'était le bon temps; on était jeune, pas d'emmerdes, on campait où on voulait...

    pas d'ordinateur, de whatsap mais on savait rigoler d'un rien.

    .... et pas de ce sale virus ... pour nous confinez tout seuls.

    Bisous contre une bouchée de tellinnes mais à patager.

    23
    rebecca
    Samedi 2 Mai 2020 à 22:03

    Coucou Luc, ça fait longtemps, hein? Mais la vie est comme ça, qui passe si vite ! comme une flêche, difficile à attraper d'ailleurs ! tonguemais nous ne t'oublions pas du tout du tout et cela nous ferait vraiment plaisir d'un jour pouvoir se rencontrer "pour de vrai" ! que penses-tu de la Normandie? après le déconfinement, où serez-vous? Bisous bisous

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 08:44

        Oui ça fait longtemps, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! yes

        La Normandie c'est vachement au nord... et moi j'ai une certaine tendance à être aimanté par le sud ! Et je pense que lorsque tout ce cinéma sera terminé, notre première balade sera en direction du Maroc, qui nous manque beaucoup depuis qu'on est rentrés...

        On vit maintenant dans les Corbières, un petit village du côté de Perpignan. Et si un jour ça vous dit de passer dans le coin, c'est une belle région et notre porte est ouverte...yesyesyes

        Bisous bisous

    24
    Dimanche 3 Mai 2020 à 01:44
    Bonjour Luc Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    25
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:59

    Bien sûr que ce sont de très bons moments.Immergés en pleine nature ( et dans l'eau de mer aussi) on profite de beaux espaces de liberté et on déguste des fruits de mer ultra frais. Les tellines avec quelques pâtes un délice !

    Bon dimanche.

    26
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:11

    Des tellines, ??? j'en gouterais bien UNE pour découvrir… je ne connais pas ! mais il me semble qu'il n'y a pas grand chose à manger ? les coquilles ne se mangent pas je suppose ? sarcastic

    Il y a quand même des mauvaises langues sur ton blog : tu racontes des vieux trucs,toi ? mais pas du tout ! qui c'est qui dit ça, que je lui donne une baffe !

    Bisous, bisous du dimanche

     

    PS : vous venez manger une tortilla avec nous ce midi , c'est pas du pintadeau aujourd'hui !

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 09:47

        C'est vrai qu'y a pas énormément à manger dans les tellines, c'est pour ça qu'il en faut beaucoup ! Par contre c'est délicieux !

        Ben pour la tortilla, tu sais bien que vous êtes à plus de 100 km de chez nous et à l'étranger... c'est donc mission impossible (et en plus j'me suis laissé dire que vous avez un temps exécrable...).

    27
    Lundi 4 Mai 2020 à 02:11
    Bonjour Luc comme je ne sais pas si tu viens lire mes réponses ? c'est dans le petit bec que l'on souffle, c'est un peu comme une flûte mais plate Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    28
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:34

    bonjour luck

    j'adore les tellines avec un petit verre de picpoul ! la plage du beauduc, je connais j'y ai mangé il y a quelques années avec un cousin qui avait stationné son cc la bas ! il y encore des caravanes sur la plage à l'année, c'est encore toléré ! passes une bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :