• Soirée musique à Naga - 2008

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:22

    Pauvre Fred ! Et ce fut encore une joyeuse équipée, même pour des Belches... Chris

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:42

    Et comme chacun le sait tout se termina en chansons !

    Je remarque que ces dromadaires sont vraiment superbes, je pense que ce sont des animaux selectionnés et dréssés comme tu le signales.

    Voila une soirée festive bien réussie et qui tient une bonne place dans ton album de souvenirs....

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:34

    Comme j'aurais aimé "monter" ces dromadaires, une expérience jamais faite crycry je me serais

    sans doute retrouver "par terre" ..... je ne pense pas que cela donne la même sensation

    que de chevaucher un cheval comme j'adorais jadis ....

    Pauvre Fred mais une soirée festive à souhait et encore de merveilleux souvenirs pour vous

    que tu nous fais partager . Merci Luc ...

    Bon vendredi,

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:43

    Comme ça il y a des dromadaires en version boîte auto, c'est cool, et merci de nous avoir "dire straits", enfin surtout la guitare, encore une belle aventure (sans karts), bisous à vous JL and co

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:45

    Je suis allée au Maroc, il y a un certain nombre d'années et bien sûr une petite balade à dos de dromadaire, sauf que.... le méhariste ne tenait pas le mien et il y avait une jolie petite femelle en chaleur pas très loin. Et me voilà partie au galop, heureusement un autre méhariste a réussi la rattrapé la corde.... Cela a fait un souvenir pour tous les participants.

    Bises

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:01

    punaise la tronche du dromadaire qui veut ejecter le mec, l'a pas l'air commode le dromadaire hein.. il n'aime que les femmes lol.. souvenir en tunisie d'un galop sur un dromadaire j'en ai perdu mon appareil photo sur la plage, le chamelier me l'a rendu s'en etait aperçu.. et est retourné le chercher.. ouf .. mais jamais pu faire de photos sur le dromadaire trop occupée à m'accrocher pour ne pas dégringoler, un galop en dromadaire rien à voir avec le cheval..

    j'aurai bien aimé faire partie de la soirée pour écouter tout cela mais pas chanter ja'i horreur de ça en plus je chante comme une casserole donc je refuse nette d'y aller lol je veux bien danser, faire des jeux tout ça mais pas chanter non non non..

    sont top tes photos de bons souvenirs..

    bizou et bonne journée flo

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:24

    whouahh je me régale à lire tes aventures, en effet que de bons moments donc que de bons souvenirs, donc quelle belle page de blog donc je te félicite... Je vais arrêter là car tu vas croire que je te cire les pompes !!!! que néni ! hihihi, mais je peux encore te souhaiter un bon weken.

    Amitiés de Marie

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:31

    Bonjour d’Angers, !
    Salles bêtes ! Je suis monté une fois sur ce truc et j’ai jamais trouvé le frein !
    Jeune, j’ai été muté dans les Compagnies sahariennes mais elles venaient juste de remplacer les chameaux par des 4x4 !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    9
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:28

    encore une superbe aventure mais à dos de dromadaire on doit être secouer surtout au galop mais quand même ça doit etre une experience à faire. a ma connaissance les Belges savent faire la fête, j'ai eu l occasion de les voir en camping et ça reste de bon souvenirs 

    bonne soirée

    claude-merlin

    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 16:38

    Alors comme ça, aux p'tits belges, tu leur refiles des chameaux pour se déplacer et les buggys c'est pour les autres: les Français j'entends ! PFFFF, c'est honteux cette histoire !

    Bon, ils ont une bonne tête tes chameaux sauf celui de Fred qui semble un rien dominant he je suis éclatée de rire de voir ce pauvre homme dans cette situation délicate !

    Tout ça ne nous dit pas si tu sais jouer de la guitare ou pas ? mais si c'est comme avec les pastels, la guitare, elle dort dans un coin de ta chambre à coucher !

    Bisous et bon WEEEEEEE

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:15

    Avec les Belges on est certain de passer de très bons et joyeux moments. Fred me fait bien rigoler mais comme je le comprends ! je ne serais pas très rassurée non plus d'être tringle-baller tout là-haut en équilibre instable.
    Amusant de voir les gros madaires bien alignés tout sages.
    Encore de bons souvenirs effectivement.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:41

    Les dromadaires et Fred... toute une histoire belge, ça !!!

    Y sont bien beaux, les gromadaires de Joël. On voit qu'ce sont des stars de cinéma...

    Et comme tu dis, dommage que nous n'ayons pas pu écouter les chansons de Fred et son groupe de musiciens !

    En parlant de Fred, il chante toujours avec sa copine ?

    13
    Samedi 17 Octobre 2020 à 02:33

    Bonjour Luc

    merci pour le partage de cette histoire belge

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    14
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:10

    Bonjour Luck ! Je ne serais pas très à l'aise sur ces montures ... je l'avoue !

    Belle ambiance comme toujours ! Bisous !

    15
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:27

    Bonjour 

    Surement de très bons moments avec cette troupe de musiciens, l'ambiance au bivouac devait être au top manque le son ! J'ai fait quelques sorties en dromadaire, je préfère le 4X4 . Bon week end 

    16
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:07

    Bonjour Luck,

    oh à dos de gromadaires au galop comme Maya ça devait être drôle après l'histoire, dans les souvenirs.

    Belle aventure comme ai cinéma pour les dromadaires ls ont l'habitude! Mais les gens ne se comporte pas comme si!!

    Le resto sous la tente devait être bon, comme d'habitude, manque le son pour sentir l'ambiance.

    Bisous à tous deux et amitié.

    17
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:21

    Bonsoir Lucky. Je suis montée une seule fois à dos de dromadaire, dans une sorte de nacelle. Bonne soirée et bisous

    18
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 03:14
    Bonjour Luc j'ai fait une balade en chameau dans le xinqian Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    19
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:55

    Bonne fête à toi Luc, Damienne ne t'a pas oublié lol lol , trop marrant,

    Bises amicales et bon dimanche , fêtez cela comme cela se doit lol lol 

    Christiane

    20
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:37

    Plein de très bons souvenirs que je revois avec plaisir.

    Je vois que tu bosses bien avec les gros madaires...hehe

    Bon Dimanche.

    21
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:10

    coucou luck 

    moi qui ne suis pas enforme tu me fais sourire et rêver devant tes photos et anecdotes..

    bon dimanche ensoleillé...

    chouquette

    22
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:56

    Tire-bouchon lol lol Luc, c'est l'heure de l'apéro !!!

    un peu "tiré" par les cheveux ...

    Bises,

    Christiane

    23
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 13:47

    BONNE FETE LUC !!!

    à la tienne mon vieux !! hihihi

    c'est l'heure de l'apéro ... il fait beau , soleil et ça se réchauffe tant mieux.

    un bizou à tous les deux et fêtez bien l'évènement.. gros bizou flo

    24
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:15

    C'est une autre vie, moins stressante que la notre !

    25
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:41

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    une belle  histoire belge pleine d'anecdotes, on en redemande....
    Bonne soirée...Jacques

    26
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:13

    Bonne Fête Luc ! Il paraît que c'est ta journée... C'est Christiane "Roxan85 " qui me l'a dit !

    Agréable soirée à vous 2

     

    27
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:36

    Quelle belle épopée. En plus tu as une façon de raconter qui m'anuse beaucoup en plus on est vite dans l'ambiance. Pour le déplacement à dos de chameau je serai  pas partante.. Au fait c'est Luc ton prénom j'arrive trop tard pour te souhaiter bonne fête.Bonne soirée

    28
    Lundi 19 Octobre 2020 à 01:49
    Bonjour Luc Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    29
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:56

    Bonjour 

    Quel beau voyage et quelle belle ambiance chaleureuse

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :