• Très moments de très bons très

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août à 08:42

    bel endroit les cedres sont magnifiques

    gourmand le singe mais il garde quand même une certaine distance

    bonne journée

    claude-merlin

    2
    Vendredi 7 Août à 10:29

    Les cèdres sont gigantesques , tu es tout petit, tout petit Luc lol lol

    le singe n'est pas du tout sauvage et il a raison c'est si bon le petit Lu de notre enfance

    en commençant par les oreilles cool cool mais il n'a pas les "codes".

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises amicales

    Christiane

    3
    Vendredi 7 Août à 13:18

    Pas farouche le singe !! tu es effectivement plus petit que les cèdres !!

    Belle fin de semaine gros bisous

    4
    Vendredi 7 Août à 15:47

    Chouette, une newsletter ! je n'en reçois presque plus !
    T'es tout p'tit en fait ! hi hi he
    Marrant le singe, pas sauvage du tout.
    En haut d'la France, il fait une chaleur pas possible, je suis obligée de rentrer mon thermomètre avant qu'il ne dépasse son plafond de 50° !
    Suis confinée par la chaleur, on n'en finit pas cette année ...
    Gros bisous et buvez bien surtout ... moi j'obéis, je bois ... HIPS !

    5
    Vendredi 7 Août à 16:05

    bonjour Luck tu as pas trop chaud

    belles photos de ces singes

    il aime bien le Lu , un bon gâteau 

    bon week-end

    bisous Elyci

    6
    Vendredi 7 Août à 17:07

    Singe peu farouche, et il n'y a pas des cèdres qu'au Liban ! Bonne canicule, Chris.

    7
    Vendredi 7 Août à 18:38

    Je ne savais pas que vous étiez des nains !, lol

    8
    Samedi 8 Août à 01:39

    Bonjour Luc

    géant le cèdre en effet

    ici nous sommes sur l'estuaire de la rivière des perles, il y a de l'eau partout diverse branche du fleuve

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    9
    Samedi 8 Août à 04:03

    ah la forêt de cèdres doit être bien agréable quand il fait chaud et les singes !!! j'aurai pas pensé envoir au maroc bien qu'il y en ait à gibraltar !!! doivent avoir pris le bateau ptdrr

    sympa ces petits singes.. faut gaffer parait que certains mordent, sont voleurs aussi..

    39 demain là cest duraille, déjà 37 on avait du mal.. le fiston a moins chaud que nous à toulon ils ont 29/30° et surtout la mer pour se baigner, nous on a la pollution à la couche d'ozone ! olé .. je te dis pas le cocktail ..

    ma mère dit on va crever lol..

    bon w.end à tous les deux les amis et un gros bizou flo.

    10
    Samedi 8 Août à 08:25

    ღ Bonjour  LUC   ღ

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas?

    Ici les vacanciers se régalent 

    Aujourd'hui nous restons sur Ceret

    Nous allons faire le marché avant la grosse chaleur   

    Aussi j'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée et un bon weekend 

    ღ Gros poutous  ღ

    11
    Samedi 8 Août à 08:37

    Bonjour

    Un arrêt que nous faisons quand nous allons vers Midelt,à peine stationnés nous avons de la visite . Bon week end 

                          

      • Samedi 8 Août à 09:21

        Oui... et il vaut mieux fermer les vitres de la voiture ! yes

    12
    Samedi 8 Août à 09:21

    Quand un Homo Sapiens rencontre un Primate, que peuvent ils bien se raconter ?

    Bises et belle journée sous le soleil.

    13
    Samedi 8 Août à 17:17

    BONJOUR

    Je les adores ,on en vois très souvent au Sénégal  a la hauteur du parc de Nianing

    les clôtures ils ne connaissent pas !en voiture il faut faire très attention

    je colle une petite photo ;  tu vois je sais pas faire grrrrr

    bisous

    14
    Samedi 8 Août à 17:26

    Ha Ha !!! Je vois qu'actuellement, nous avons, tous les 2, notre "période animale"....

    Le cèdre est grandiose.

    15
    Samedi 8 Août à 18:14

    Ces photos me touchent particulièrement. Le geste du singe avec l'homme.... Que c'est beau ! Bon W.K. lucky!

    16
    Samedi 8 Août à 18:16

    J'allais oublier cette grande forêt de cèdres qui par ces chaleurs nous offriraient un peu de sa fraîcheur!

    17
    Samedi 8 Août à 22:17

    Un petit mot en passant, mon Luc!

    Je ne vais pas passer un séjour au Chambon,  je vais y vivre, pour toujours! Je croyais avoir été claire. 
    Bises

    Gigi

      • Dimanche 9 Août à 07:56

        En effet j'avais mal compris ! C'est super, je suis sûr que tu vas être heureuse là-bas, c'est vraiment l'endroit où tu te sens chez toi...

        Alors tant mieux, je suis content pour toi !

        Bises ma copine

    18
    Dimanche 9 Août à 00:35

    Coucou Luck,

    t'as peut être raison pour l'OVNI mais il n'a pas envie d'attaquer mais de partager, tout comme le singe qui préfère les petits LU. Pas fou il connait les bonnes choses et ne veut pas s'en priver.

    Hé oui ta copine s'installe au Chambon tu pourrais avoir envie de lui dire bonjour. Elle a raison si c'est là qu'elle se sent bien.

    Tout comme toi sous ton cèdre oh là mais tu fais rikiki là dessous! (lol) et les petits singes ne sont pas plus gros.

    Douce nuit, bon dimanche et gros bisous à tous deux.

    19
    Dimanche 9 Août à 02:29
    Bonjour Luc Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    20
    Dimanche 9 Août à 05:51

    elle me plait bien la foret de cèdres , doit être fraiche en ce moment, bien que dehors fait chaud, ça vient du desert ces températures. on a eu 28 dedans aujourd'hui, et 38/39 dehors.; une étuve.

    plus que 3jrs et 4 nuits à souffrir, encore 37/38 aujourd'hui et ce jusqu'à mardi faudrait que ça pète, mais pour le moment rien. .

    bon dimanche à tous les deux les potes et un gros bizou flo

    21
    Dimanche 9 Août à 09:05

    J'ai de très bons souvenirs à Azrou.La forêt de cèdres bleus peuplée de ces singes chapardeurs est de toute beauté.Une escapade au départ de Meknès ma ville natale....

    Merci de raviver de beaux souvenirs....

    Bon dimanche

    22
    Dimanche 9 Août à 11:03

    Bonjour Lucky.

    C'est toujours un plaisir de rendre visite à nos cousins.

     

    Je vois qu'ils apprécient les gâteaux.

    Passe un bon dimanche à l'ombre

    Michel

    23
    Lundi 10 Août à 02:02
    Bonjour Luc Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    24
    Lundi 10 Août à 09:24

    bonjour Luck tu vas bien ce matin

    cette nuit orage et pluie

    cela fait du bien , mais deja le soleil arrive pfff

    ras le bol de cette chaleur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    25
    Mardi 11 Août à 02:44
    Bonjour Luc Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    26
    Mardi 11 Août à 06:04

    Levée aux aurores j'en profite pour passer te dire bonjour,  Cette  année  l'été est vraiment gorgé de soleil,dommage que l'on ne puisse en faire provision pour l'hiver!!!! et surtout très ennuyeux que ce virus perturbe tout , par ce temps  le masque n'est pas génial !!!! enfin bien obligé  ,J'espère que tu vas bien  VU TOUTES TES PHOTOS  LE SOLEIL NE TE FAIT PAS PEUR  hihihihi    gros poutous à la fraîche 

    27
    Mardi 11 Août à 09:35

    Quelle chance, j'adore les singes ! Parfois, il faut quand même se méfier de leurs réactions.

    Bonne journée.

    28
    Mardi 11 Août à 10:45

    bon mardi à tous les deux les potes, encore 2 jrs et ce sera la délivrance d'après ce que j'ai compris, vendredi matin pour nous, donc faut prendre patience.. mais ça devient longuet..  beaucoup de pollution, on a l'impression que ça sent les egouts dehors.. et l'eau est infecte bourré de javel pour la covid, du coup on se remet à l'eau en bouteille, on va nous empoisonner, si ça continue !!!

    une bonne journée à vous les amis et un gros bibi, carresses aux matous, je vous embrasse biz flo

    29
    Mardi 11 Août à 19:13

    Un petite signe amical avant de me jeter sous la douche ! I parait que demain il pleut Vivement on en peut plus! adé comme en dit en Picardie !

    30
    Mercredi 12 Août à 02:13
    Bonjour Luc Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :