• On en était restés à Sukotaï, qui se trouve exactement à... Sukotaï. Vous savez c'est quand on est sur la route de Chiang-Maï, qui se trouve devinez où ? A Chiang-Maï, bravo !

    Donc à force de rouler dans cette direction on finit par y arriver, ce qui nous arrange bien parce que c'est là qu'on voulait aller. Et croyez-moi, c'est pas si facile que ça en a l'air, dans la mesure où les panneaux indicateurs indiquent des trucs qu'on comprend pas... mais malins comme vous nous connaissez, on se dirige au cap grâce au soleil (si si, c'est vrai !)

     


    8 commentaires
  • Z'on continue notre voyage en Thaïlande. On en était à monter vers le nord (z'avez remarqué que le nord étant en haut, ça monte forcément, alors que vers le sud on descend) et on arrive devinez où ? A Sukotaï.

    A Sukotaï y a un temple plus ou moins en ruines dans lequel on peut se balader comme on veut au milieu des colonnes et des boudhas...

    Y a aussi un p'tit lac avec de l'eau dedans et des cloches autour avec des éléphants dessous (sous les cloches les éléphants, pas sous l'eau).

    Et y a aussi une très belle pièce-montée au milieu du lac, c'est drôlement bien mais je crois qu'elle se mange pas.

     


    18 commentaires
  • Nous voilà reviendus en 1992, Françoise et moi... on avait décidé d'aller voir si y avait des thaïlandais en Thaïlande et donc devinez ? On y est allés.

    Suivant notre habitude voyageuse, on avait juste réservé la première nuit d'hôtel à l'arrivée à Bangkok et une voiture pour la durée de notre séjour. Comme ça après on fait c'qu'on veut hein !

    Donc dès le premier jour après la première nuit, nous v'là sur la route en direction du nord. On est habitués pour la conduite à gauche, mais là faut faire gaffe, ça conduit n'importe comment ! Figurez-vous que sur l'autoroute, la voie de droite qui est donc la voie rapide, sert aussi pour faire demi-tour... vous êtes à 120 et tout d'un coup c'est arrêté et ça tourne sur la voie rapide de l'autre côté ! 

    Bon,ceci dit on a fait un beau voyage que voici que voilà...

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique