• 14 - Sur les routes de l'Utah

    Et figurez-vous que pendant qu'on est là, on en profite pour y être. Pardon, on y était, parce que c'était au siècle dernier, là où on savait pas encore que les islamistes existaient.

    Heu, on parlait de quoi déjà ? Ah oui, on roule. Et les paysages de l'Utah des Amériques américaines du far-west des états zunis sont plutôt chouettes et on a fait quelques photos pour vous le prouver ci-dessous...

    (Note: si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, c'est pas grave, y a qu'à regarder les photos)

     

    « 13 - Bryce Canyon15 - Le Far-West »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:52

    Que c'est beau, on ne s'en lasse pas et les souvenirs remontent doucement. Nous y étions en 2011 et j'y retournerai bien.

    As tu été voir dans mon blog la rubrique "amérique" j'y ai mis des photos de notre voyage

    Bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:54

    Moi tout comprendre toi parler ...  :-) happy

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:00

    J'en ai marre de dire tout le temps que c'est superbe, mais je continue JL

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:17

    Tu dis pas si il y a des radars ! La tentation est grande et pour un Corse voir de longues lignes droites conne cela ........Hummmm

    Ceci étant les paysages sont grandioses...

    Bonne journée.

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:19

    Pas besoin de comprendre car tes superbes photos parlent ! .

    Bon Dimanche à tous les deux , bisous , escapade , cool

    6
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:40

    M'en fous ! Ch'ais pas lire... Moi, j'regarde les photos et j'admire toutes les belles couleurs !!! 

    Bon dimanche, et bon vote !!!  oops

    Biz du 27 novembre

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:07

    Et moi de même, pendant que je suis là, j'en profite pour y être et y rester et ouvrir encore une fois mes yeux grands comme çà devant ces œuvres d'art de la nature. Ah ces américains, ils habitent un sacré pays quand même ! bon, ok, notre France est très jolie, il y a même des p'tits endroits où elle imite cette roche orange-ocre-rouge-jaune-or etc ... trop jolie cette couleur.

    Moi je comprends tout c'que tu dis en tous cas, on est au moins deux tonguehe

    Bravo encore pour la transformation argentique-numérique, vraiment bien réussie.

    Gros bisous

    8
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:25

    Des paysages d'une beauté sauvage... Chris

    9
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:01

    Bonsoir Luck

    Encore des clichés et des paysages magnifiques , c'est à couper le souffle , j'adore .

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    10
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 23:37

    Coucou Luc,

    c'est beau l'Utah, j'ai l'impression qu'on y est passé à l'aller mais pas par là.

    C'et très beau et ça me fait regretter de ne pas être allé là?Mais on n eoeut être à deux endroits en même temps.

    Gros bisous à otus deux.

    11
    Lundi 28 Novembre 2016 à 02:37

    Et de belles photos ! bisous dans ma nuit Luck !!!

    12
    Lundi 28 Novembre 2016 à 16:52

    et bien je te comprend avec ton expression " tu ne savais pas que les islamistes existaient "

    on s 'en saurait bien passé de ses gens là !!!

    bon pour le moment c 'est un peu plus calme que cela dur

    superbe pays pour tout humain et bien dommage qu' une poignet foute la merde !!!

    bisous ami il te reste les souvenirs

    13
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:53

    Impossible de rester indifférente devant de tels paysages !!!

    J'adore !!! ..................... oui OK comme toujours he

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:02

    Bonsoir Lucky. N'ayant jamais été aux Etats-Unis j'apprécie de me balader avec toi et Françoise. Tes photos sont très belles.  Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :