• Juillet 12 - Un grand circuit - 6

    Agoudal, piste de M'semrir

     

    On en était restés précédemment au moment du départ pour le quatrième jour. Donc, faut que j'vous le raconte (le quatrième jour). Parce que si j'vous racontais le cinquième, vous arriveriez pas à comprendre le cheminement que - j'en suis sûr - vous suivez avec attention depuis le début.

    Donc, le quatrième jour commence au moment où il débute, c'est-à-dire à Imilchil. On démarre en direction d'Agoudal, que vous connaissez bien et pour la suite z'avez qu'à regarder les images...

     

    « Juillet 12 - Un grand circuit - 5Juillet 12 - Un grand circuit - 7 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:27

    Se que l'homme peut donner ou peut faire et que la femme ne peut faire , et idem pour l'autre sexe, ce qui fait ou donne un parfait équilibre et un parfait agencement entre les 2 sexes : c'est une complementarité tout a fait offerte par la nature.  Mais  tout le monde n'a pas encore compris  ;bien aimé ton com ,   toi  tu  as saisi   !!!bonne journée  et merci pour le billet  enchanteur !!!!

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:34
    Coucou Lucky, C’est franchement cool, tu as du en vivre des aventures. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:22

    C'est comme une super production au cinéma, un véritable blockbuster ton voyage, avec des suites.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:21

    Hello Luck

    Une fois de plus tu nous offres en partage une superbe suite de vos expéditions , merci .

    Tes clichés sont superbes comme toujours , mais , j'ai un petit coup de coeur pour la photo des enfants qui te font coucou , ces enfants n'ont pas grand chose et pourtant ils ont une joie de vivre extraordinaire !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Bise

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:46

    Effectivement, les habitations (que je n'avais d'ailleurs pas remarquées !) ont eu chaud !
    Le pauvre âne, on le voit plus, une vraie botte de foin. Idem pour madame .... pas trop lourd papa le bébé ? sarcasticsmile

    Des photos vraiment originales et saisies sur le vif ! j'adore.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:48

    De magnifiques troupeaux !

    Et un peu de distraction pour ces jeunes enfants.

    Bisous

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:41

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! … C’est magnifique !
    Je n’ai jamais vu le Maroc sous cet angle …
    Très beau reportage ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:11

    A la première photo, j'ai un coup au coeur! C'est le désert qui refleurit! ( l'expression n'est pas de moi!) Des parcelles soigneusement délimitées! Un vrai paysage! Des arbres bien verts! Superbe!

    Puis tout doucement un glisse de nouveau vers la montagne, une belle terre sèche de couleur unie!

    J'aime ce trajet! Je ne sais pas où il se trouve exactement car j'ai la flemme de chercher les noms, mais peut-être la Kabylie???

    On attend la course suivante! Ce n'est pas les 24h du Mans, mais c'est beaucoup plus distrayant!

    Bises mon copain

    Gigi

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 14:46

        Tu me fais rire ma Gigi ! La Kabylie c'est en Algérie !

        Notre balade jusqu'à présent se situe tout simplement dans la partie nord-est du Haut-Atlas.

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 14:32

    Coucou Luck , oui des gens ayant une vie paisible loin du chaos de nos villes surtout en ce moment !! .  J'aime ces troupeaux qui eux aussi profitent bien de cette superbe nature . Bon weekend de détente , bisous , escapade , 

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:52

    BONJOUR

    Se que j'aime chez toi ..c'est qu'il y a souvent des arrêts photos ,ou tout simplement voir les paysages et ça j' apprécie 

    la piste en effet et belle ,un plaisir de rouler la dessus

    bonne journée bises

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:51

    Bonsoir 

    Agoudal - M'Semrir une piste que j'ai prise maintes et maintes fois . Bonne fin de semaine 

                            

    12
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:46

    Bonjour Lucky

    Une jolie suite de clichés, j'adore je voyage dans cet endroit que je ne connais pas

    Un réel plaisir...C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend

    Je pense que demain ce sera au chaud à la maison si le temps ne change pas

    A bientôt gros bisous à vous deux...Jasmine...♥

    13
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:46

    La vie rurale parfois bien difficile même si elle se déroule dans de beaux paysages....

    Merci encore de cette virée dans le Sud Marocain.

    Pour répondre à ta quetion sur le thé il est vrai qu'au moment de la cueillette, l'air est parfumé !

    Bon week end.,

    14
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:25

    Je te suis toujours et toujours , que d'expéditions, découvertes.... Luc ... Ton quotidien à une époque, de quoi avoir des souvenirs à gogo et "aucun regret" ? de cette vie de bohème ....

    Merci pour cette belle virée , des paysages tellement déroutants et les gens paraissent si sympa .

    Bon week end à tous les deux,

    Bises

    Christiane

    15
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:34

    Les gros camions d'un côté et les petits buggys de l'autre, le cheval ne va pas avoir froid avec sa grosse doudoune, et surprenant pour le bloc de rocher, @+ pour la suite de la suite JL

    16
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:00

    Bjr Luck ! Merci pour la ballade et quel "bordel" dès que tu rentres en agglomération ... Biz !

    17
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:49

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    L'amitié est une belle histoire

    Que l'on peut lire sans se lasser

    Confortablement installée

    Je feuillette chaque jour mes blogs

    J'y retrouve tous mes amis(es)

    Et je me sens le cœur léger

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Et une excellente semaine Luc 

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    18
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:25

    woaw c'est rudement vert hein, des vaches marocaines !!! j'imaginais pas des vaches là bas, lol.. 

    ben punaise, ils ont eu chaud ceux qui ont leur cabane au pied de la falaise pour un peu le gros rocher tombait dessus !!!! 

    j'aime les chèvres les moutons, les ânes, les pauvres femmes avec leurs fagots mon dieu me font mal, sont robustes hein !!! 

    un bon dimanche à tous les deux et un bon début de semaine moi je reprends le taf, pas guérie donc je ne sais pas ce que ça va donner, je dois revoir le rhumato ou le toubib, dans la semaine dès que j'ai fini mes médocs. 

    à suivrre.. gros bizou à tous les deux, et bonne journée biz flo

    19
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:02

    Bonjour Luc

    j'aime bien de suivre tes péripéties

    on en voit de beaux paysages

    rha j'aime bien cette campagne lointaine

    et tout ces petits bras qui te font signes

    amitié et belle journée à toi

    20
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:36

    B'ijour Monsieur Luc,

    Cela ne te surprendra pas si je te dis que je préfère les photos des moutons et des vaches ( bien que certaines ne sont pas très épaisses non plus ! ) dans les champs à celles de ces ânes décharnés et chargés comme des mules, c'est le cas de le dire !

    Quant à la condition de la femme dans les pays arabes, je pense qu'elle n'a guère évolué depuis de siècles, c'est lamentable !

    Enfin, tu me diras que dans nos contrées européennes, parfois .... c'est pas mieux ..... je me demande si certaines ne s'en accommodent pas d'ailleurs ?

    Sur ce, passe une belle journée et j'attends toujours que tes crayons reprennent du service sarcastic

    Bisous du Grand Nord.

     

    21
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:30

    incroyable ce bloc de montagne qui aurait pu être fatal aux habitants des petites maisons  ! 

     

    22
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:51

    Excellente journée à toi Luck

    A demain 

    Bise

    23
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:30
    24
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:51

    Coucou Luck , oui j'aimerai avoir autant de soleil comme la bas !! . La côte est saturée d'eau et venteuse en ce moment , enfin !! . Bonne semaine Luck et bonne soirée , bisous , escapade , 

    25
    Vendredi 15 Mars 2019 à 18:32

    J'adore cette suite. Il y des couleurs de la vie.; de jolis paysages Belles photos également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :