• Mars 2016 entre amis - 2

    L'Escalier Céleste

     

    Y a les juillettistes, les aoûtiens, alors pourquoi pas les marsiens quand on part en Mars ? Mais rassurez-vous on n'a pas rencontré de p'tits bonhommes verts...

    Donc voilà la suite de notre virée, dans laquelle vous découvrirez... heu... la suite.

     

    Suite de la balade marsienne

    Suite de la balade marsienne

    Suite de la balade marsienne

     

    « Mars 2016 entre amis - 1LE PANDA »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:22

    L'escalier céleste : un rappel architectural des observatoires astronomiques antiques du Moyen-Orient, qui eux étaient très utiles... Chris

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:29

    Magnifique cet escalier céleste dans ce désert !!Quelles belles photos !!!

    Gros bisous Rozy

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:31

    Les 4 premières photos sont encore plus belles que celles d'hier !!! ou d'avant hier peu importe !!!

    quant à l'escalier    MDR    que dire ????      MDR   il est très beau et certainement fort utile !!!

     

     

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:16

    Au moins ça fait un peu d'ombres, JL

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:30

    Chouette balade marsienne où ces sculptures éparpillées un peu partout dans le désert forment comme une chasse aux trésors pour reconstituer le puzzle d'un monument gigantesque ... pharaonique.!.!.

    Un jour, peut-être, je me lancerai dans ce genre d'aventure, on dit bien que les voyages forment la jeunesse.....alors ça sera exactement ce qu'il me faut quand je serai à la retraite pour démarrer une nouvelle vie pleine d'aventures.!.!.

    Bien amicalement avec mille bisous à partager smileyessmile SY.P.L.B.

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:31

    il a quand même sont utilité car il y a un gars que est a 'ombre avec sa mobylette ! comme quoi rien n'est inutile , tout peut servir 

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:19

    Cet escalier est connu c'est vrai,mais je trouve que c'est une oeuvre qui à sa place naturellement et qui suscite des interrogations quand on ne connaît pas l'artiste.....

    Bonne soirée

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:57

    ah oui j'adore ces escaliers qui mène à rien !!! hhiihhi.. à part voir au loin si quelqu'un arrrive ??

    j'aime la palmeraie, des coins sympas pour s'arrêter et boire un coup !

    bon mardi soir luc, je viens d'appeler pierre on organise notre journée de demain ...

    un bizou et une bonne soirée flo

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:31

    J'aime beaucoup tes commentaires "célestes". Mais je préfère tes photos d'ambiance qui sont splendides même si l'on ne voit qu'une voiture qui trace!

    Bisous mon copain

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :