• Kasbah Sirocco, vallée du Draa

     

    Dans mon dernier post on venait d'arriver à La kasbah Sirocco à Zagora. Donc, dans celui-ci on repart de là, c'est logique. Et on file file file dans la vallée du Draa, avec les mobylettes, les vélos, les charrettes, les ânes, les moutons, les palmiers, les gens et les kasbahs dans les villages.

    C'est chié, hein !


    26 commentaires
  • Saïd à Tafraout, le Maiader, Zagora

     

    Ce coup-ci voilà des photos qui ont la particularité d'avoir été photographiées avec un appareil photo. D'habitude c'est pas pareil, c'est juste la même chose. Étonnant n'est-ce pas ?

    Et en plus celles-là sont en couleur, comme les autres.

     

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires sur le décès de ma belle-mère...


    26 commentaires
  • Pas de post rigolo aujourd'hui les ami(es)...

    La maman de Françoise nous a quittés cette nuit. Elle s'est éteinte tout doucement dans son lit...

    Et moi j'aimais beaucoup ma belle-mère, on s'entendait super bien... Monette je pense à toi là-haut...


    35 commentaires
  • M'harech avec Brahim, le Maiader, Tafraout

     

    Moi à votre place j'en aurais marre de voir toutes ces photos du Maroc sur mon blog ! Mais j'suis bien obligé de vous les passer, parce que j'en ai tellement que ça déborde de l'ordi et que je dois les ramasser par terre tous les matins...

    Donc voilà encore des z'images marocaines, avec des palmiers, des cailloux, des ânes, des bouts de bois (ouais y a des endroits où y a des bouts de bois par terre), des pommiers (ouais y a des endroits où y a des pommiers), des coccinelles (ouais j'en ai vu dans mon jardin des fois), des autochtones, des pommes de terre (ouais j'en ai acheté au souk), des libellules (ouais j'en ai vu vers les oueds), des crevettes (ouais j'en ai vu dans mon assiette), des lacs, de l'eau (ouais j'en ai vu dans les lacs) et des dromadaires.

     


    34 commentaires
  • Dromadaires au puits - Dunes - M'harech

     

    Vous le savez tous z'et toutes, au Maroc y a des gros madaires et aussi des petits madaires. Mais les petits madaires on monte pas dessus. Pourquoi donc me demanderez-vous étonnés ? Eh ben sinon tu vas les écraser les pôv petiots ! A la rigueur si t'as amené un bébé avec toi dans tes bagages, tu peux le mettre dessus. Mais y a la maman madaire qui risque de rouspéter et te dire des trucs du genre "rheeuuuu-rrheuuuuuheuuu". Là il vaut mieux remballer le bébé et aller promener à pieds plus loin.

     


    32 commentaires