• Aujourd'hui je vais répondre à la question que vous ne m'avez pas posée: "pourquoi tu nous mets encore des z'images des Zuessa ?".

    Parce que voilà, j'ai commencé à sortir celles que j'aimais bien dans cette série, et pouisque j'y souis, restons-y. 

    Et vous allez voir qu'elles sont très zuessiennes, particulièrement celle-là et aussi l'autre, mais un peu moins tout de même, faut pas exagérer.

     


    20 commentaires
  • ...restons-y encore un peu.

    Oublions les trucs politicons et les machins écolotristes et contentons-nous d'admirer les beaux paysages et les choses sympa qu'il reste encore sur la planète.

    Donc voilà encore kèk z'images que j'aime bien du farouest des zamériques américaines...

     


    25 commentaires
  • Moi, vous m'connaissez, vous savez que dans ma rubrique "mes z'images à moi" j'aime bien mettre des z'images (à moi).

    Et oh surprise, c'est pas toujours au même endroit et j'vous emmène de-ci de-là cahin-caha par-ci par-là, ou ailleurs .

    Donc cette fois on se fait un petit retour en Namérique, là où qu'y avait dans le temps des cow-boys et des indiens. Vous remarquerez qu'y en a plus du tout, mais heureusement y a encore les beaux paysages paysageux.

     


    26 commentaires
  • Pour illustrer ce défi, j'me suis dit qu'il me suffisait de faire une petite traduction... Rivière se dit oued en arabe, donc on peut dire que c'est kif-kif la même chose pareil !

    C'est pour ça que j'vous emmène au Maroc, avec des oueds sympas pour se mettre au frais et d'autres un peu plus virulents qui s'énervent un peu...

     


    26 commentaires
  • Puisque c'est comme ça, restons-y encore un peu, dans notre France d'ici. Z'allez voir qu'y a des trucs à voir, des choses à faire et des machins à visiter. 

    Mais j'vais pas tout vous montrer d'un coup, sinon z'allez tout oublier. Alors juste un peu, avec ces quelques photos glanées ici et là ou là et ici, à moins que ce soit ailleurs, mais j'me rappelle plus.

    Voilà:

     


    23 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires