• Dans les années 80 j'ai fait connaissance avec Michel Chauré et nous sommes devenus amis. C'est l'époque où il a commencé à fabriquer des "kart-cross", un nouveau concept de petits véhicules tout-terrains qu'il a contribué à faire connaître en France et même en Europe.

    Grâce à lui j'ai pu participer à pas mal de manifestations, ainsi qu'à des compétitions mémorables allant jusqu'aux premiers Championnats de France.

    A l'époque j'étais dans "la pub" et Michel m'avait confié la gestion de son budget, ce qui nous a amenés à réaliser une opé promotionnelle au Maroc, pour montrer les capacités de ses petits engins.

    Jamais je n'aurais pensé que 17 ans plus tard cela changerait complètement ma vie en décidant de créer "Kart-Aventure" pour faire découvrir le sud Maroc de façon originale ... et en ne sachant pas que j'en prenais pour vingt ans !

     


    25 commentaires
  • Voilà deux z'images qui me semblent convenir parfaitement pour illustrer le défi N° 220 de Mildéfis "abreuvoir pour animaux ou randonneurs"...

     

    Défi abreuvoir


    23 commentaires
  • En 2016 j'vous avais passé un petit post qui racontait mes nombreux voyages au Maroc en voiture, avec traversée de l'Espagne par la route et Ferry pour le détroit de Gibraltar (ouais, j'ai jamais eu de voiture amphibie). 

    Mais mon post s'arrêtait en 2016... et depuis il s'est passé des choses et de nouveaux voyages, que j'viens de rajouter ici là en bas des photos photographiques.

    J'suis pas sûr que ça vous intéresse vraiment, mais moi ça me permet de me rappeler que j'ai pas oublié tous ces voyages !

     

    Mise à jour automobile


    22 commentaires
  • Comme j'vous l'ai laissé entendre dans l'épisode précédent, voilà encore deux croquis que j'ai retrouvés. Des p'tites nanas pas tellement plus habillées que les précédentes. Mais je dois reconnaître humblement un truc, c'est que j'aime pas trop dessiner les fringues.

    C'est vrai quoi, les fringues ça sert qu'à cacher ce qu'on voudrait voir...

    Voilà voilà, si j'en trouve d'autres au détour d'un tiroir je vous les montrerai, mais pour le moment c'est tout !

     


    30 commentaires
  • Rassurez-vous j'en ai pas trente-six des croquis comme ça. En fait j'en ai fait beaucoup plus que trente-six, mais le problème c'est que j'sais plus où ils sont.

    Alors voilà juste ceux-là, pour lesquels j'me suis rendu compte que c'était vachement plus difficile de les numériser correctement que de les dessiner !

    A suivre au prochain épisode et pis ça s'ra tout !

     

    D'autres croquis croqués


    23 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires