• En toute logique j'y étais certainement, sinon comment tu voulez-vous que je prenusse ces photos, hein ? 

    Et si par zazard tu les as déjà vues dans un autre article, faut m'le dire, je t'enverrai à la place un condensé des pensées d'Auguste Pignard sur la métempsychose des casseroles en zinc comparativement à l'évolution progressiste du pot de yaourt en bois.

    Donc voilà, c'est là dessous (les photos): 

     


    30 commentaires
  • Un grand nombre d'entre vous (au moins deux) m'ayant demandé des nouvelles de nos minous, en voici, en voilà.

    Ils se sont très bien adapté à la France, contrairement à certains émigrés. Ils ne manifestent pas, ils n'attaquent personne, ne revendiquent pas, ne réclament rien (à part des croquettes), ne touchent ni RSA  ni chômage, ni allocations.

    Bref, des chats marocains pleins de bonne volonté...

     

    Chat alors...


    26 commentaires
  • Donc voilà. Comme j'sais plus quand on a pris la photo - c'était peut-être lundi, ou peut-être jeudi prochain, ou peut-être aujourd'hui - j'ai préféré rester sur un jour semainier qui ne changera rien à la visualisation de la chose.

    Et comme vous pouvez le constater avec ravissement, il s'agit de nos z'arums. Si vous regardez bien, vous verrez qu'ils sont en forme d'arums et que les fleurs sont de la couleur habituelle des fleurs d'arums.

    Voilà voilà, à vendredi prochain pour la photo des péturosodendrons du mercredi.

     

    L'arum du mercrededi


    18 commentaires
  • Après les roses du samedi, mercredi, vendredi, bref, les roses de la dernière parution, j'ai eu comme qui dirait envie de retourner un p'tit coup au Maroc. En photos pour le moment, avant d'y retourner pour de bon.

    Alors sur celles-là, z'allez voir des gens qui sont là, ou ici. Des jardins et des kasbahs, et tout ceci et tout cela.

    Et voilà.

     


    25 commentaires
  • Alors, comme j'avais pas de photo pour la rose du samedi, j'me suis dit qu'après tout j'pourrais en faire une le mercredi, car comme disait Jules Jsépluki: "une rose c'est toujours une rose".

    Donc vous allez voir ci-dessous ma rose du mercredi. C'est la sixième à gauche en partant de la droite et la vingt-quatrième en bas en partant du haut.

    Y a aussi celle du jeudi dernier, qui est juste à côté en partant faire un tour, et celle de samedi qui est justement celle que j'avais pas la photo. D'ailleurs elle est plus là, elle est tombée pendant que j'écrivais.

    Vous remarquerez que c'est pas des vraies roses puisqu'elles sont jaunes. Mais elles le savent pas, c'est le principal.

     


    24 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires