• Alors voilà, figurez-vous que dans un carton en carton cartonné de notre déménagement, je viens de retrouver ce dessin.

    Il ne date pas d'hier, puisque c'était en 84 du siècle dernier. C'est réalisé aux crayons de couleurs, sur papier Chmurdoff sulfurisé à double bivalve polyvalente rétroactive (en bref, du papier blanc).

    Et c'est à l'époque où j'étais dans la pub. Je l'avais fait pour être utilisé en affiche que voici que voilà ci-dessous. La photo de l'affiche est pas terrible, mais elle a été faite avec un APPNDT (Appareil Photo Pas Numérique Du Tout).

    L'astuce à l'époque étant que le visage est la seule partie de l'affiche en quadrichromie (ça veut dire imprimée en 4 couleurs), alors que le reste est seulement en 2 couleurs (bleu et noir), ce qui coûtait donc moins cher à réaliser...

    Voilà voilà.

     


    42 commentaires
  • En réalité c'est pas la fin de l'histoire, car la fin je la connais pas. C'est juste la fin de ce que j'ai dessiné, quand j'ai décidé de m'arrêter là. Alors vous imaginez bien que si un jour je décide de faire la suite, y a des chances que vous arriviez à savoir comment ça se termine.

    Mais peut-on dire si les choses peuvent vraiment se terminer dans les arcanes du temps ?...

     

    Une BD - suite et fin (pour le moment)

    Une BD - suite et fin (pour le moment)


    29 commentaires
  • Donc, je résume. Nos amis sont maintenant ailleurs que là où ils étaient précédemment afin d'accomplir une mission aussi vague que floue, même qu'en dessinant ça j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait.

    Voilà la suite, un moment intense plein de rebondissements très rebondis, surtout pour notre héroïne Marie Arlette et sa copine Zaouia qui s'appelle j'sais plus comment.

    D'ailleurs je vais lire l'histoire avec vous pour me rappeler de quoi ça cause...

     

    Une BD - suite 3

    Une BD - suite 3


    26 commentaires
  • Alors pour les personnes intéressées par la suite de ma BD, voici la suite de ma BD.

    Y en a sûrement d'autres qui sont intéressé(es), mais comme l'Escadre du Temps se passe dans le temps, j'me rappelle plus qui c'est (qui sont intéressés). Et comme j'sais plus du tout de quoi j'cause, je préfère vous laisser regarder la suite de cette histoire tellement palpitante que j'en palpite encore...

     


    26 commentaires
  •  Voilà la suite de l'histoire palpitante des Chevaliers du Temps, avec des situations situées, des trucs truqués et des machins machinés. Le suspense est bien entendu insoutenable et j'espère que vous arriverez à le soutenir.

    Si toutefois z'avez pas déjà tourné la page pour aller voir ailleurs si y a pas des trucs plus sérieux, du genre érections élections municipales ou réunion syndicale des syndiqués du syndicat.

     

    Une BD - suite

    Une BD - suite

     

     


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique