• Comme j'vous l'ai laissé entendre dans l'épisode précédent, voilà encore deux croquis que j'ai retrouvés. Des p'tites nanas pas tellement plus habillées que les précédentes. Mais je dois reconnaître humblement un truc, c'est que j'aime pas trop dessiner les fringues.

    C'est vrai quoi, les fringues ça sert qu'à cacher ce qu'on voudrait voir...

    Voilà voilà, si j'en trouve d'autres au détour d'un tiroir je vous les montrerai, mais pour le moment c'est tout !

     


    30 commentaires
  • Rassurez-vous j'en ai pas trente-six des croquis comme ça. En fait j'en ai fait beaucoup plus que trente-six, mais le problème c'est que j'sais plus où ils sont.

    Alors voilà juste ceux-là, pour lesquels j'me suis rendu compte que c'était vachement plus difficile de les numériser correctement que de les dessiner !

    A suivre au prochain épisode et pis ça s'ra tout !

     

    D'autres croquis croqués


    23 commentaires
  • Histoire de vous réchauffer un peu par ces temps venteux, tempétueux ou neigeux, voilà deux p'tits croquis au crayon que j'aimais bien faire dans les années 70/80. 

    Si vous êtes observateurs vous pourrez remarquer que mes p'tites nanas ne sont pas très habillées... 

    Mais ch'sais pas pourquoi c'est un peu une habitude dans mes dessins...

     

    Des croquis de nus

    .


    31 commentaires
  • Alors voilà, y a quelques beaucoup d'z'années j'avais une ex, avec laquelle on est restés en très bons termes Françoise et moi. Et cette ex a des parents avec lesquels on est aussi en bons termes.

    A cette époque on partait de temps en temps en vacances en Espagne, dans une maison louée pour toute la famille, à Calpe. Mon ex beau-père avait un bateau sur place avec lequel on allait pêcher la friture pour l'apéro.

    Et un jour j'ai fait ce tableau en cadeau de j'sais plus quelle occasion, qui représente le bateau avec le beau-père dedans, et le penön de Calpe derrière. 

    Pour ceux que ça intéresse, c'est peint à l'acrylique sur bois, à une certaine dimension en largeur et une autre en hauteur...

     


    24 commentaires
  • Voilà un bout de temps que j'vous avais pas imposé un de mes dessins dessinatoires... celui-là date de 1975 et il représente le portrait d'une jeune femme de Couleur.

    Et comme vous pouvez le constater, elle est en effet réalisée avec des crayons de couleurs, sur papier noir.

    Au début j'avais essayé au crayon noir, mais on voyait rien... comme quoi hein !

     


    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique