• Pas de risques ici

    Après les images du Yemen qui nous ont rappelé que les temps changent - et pas forcément dans le bon sens - j'ai eu envie de faire un dernier petit retour aux Seychelles. Là-bas pas de guerre, pas de catastrophes genre typhons, tsunamis, tempêtes, cyclones ou autres joyeusetés... 

    J'sais pas si j'y retournerai un jour, mais le souvenir est là... et bien là !

     

    « Encore un peu...Et chez nous alors ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:39
    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:44

    Bonjour Luck , oui une plage paradisiaque idéale pour le nudisme que je pense apercevoir au loin he !! . Un pays de rêve alors retournes y !! . Bon début de semaine avec le beau temps cette fois ci , bisous , escapade , 

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:27

    Oh oui, oh oui, fais-moi rêver avec tes photos paradisiaques ! et retournez-y vite avant que l'arthrose ne vous coince de partout ! profitez-en. Tes photos en disent long ... j'en redemande.

    Gros bisous les amoureux

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:03

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Tes photos donnent vraiment envie ! …
    Le soleil est arrivé qu’à 15:15 aujourd’hui et il est très chaud !
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:06

    Ben, mon Luc pourquoi tu ne retournerais pas faire un petit tour là-bas avec Françoise!

    Rien qu'en fermant les yeux, j'entends les vagues!

    Mais quelle chance tu as eu d'aller dans ce paradis où la baignade, nus comme à votre naissance, devait être un moment de douceur fabuleuse, surtout au crépuscule!

    Et la maison en bois et paille! Mais quelle.......!!! Je ne trouve plus mes mots!

    Voilà! Un merveilleux souvenir!

    Bises mon copain

    Gigi

     

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:10

    BONJOUR

    Oui ça change ,la se sont des photos de luxe (rire)les paysages sont superbe ,on a envie de partir voir

    bonne semaine bises

    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 19:27

    Bonsoir Lucie
    Tu nous gâtes c'est absolument magnifiquecool.
    J'adore le premier cliché et la photo des créatures à poils he!
    La maison d'Emmanuelle est absolument superbe.
    Un beau partage,comme toujours, merci.
    Bonne soirée Luck
    Bise et à jeudi

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:23

    Les photos aussi en témoignent, quel bel endroit paradisiaque !!

    Bonne soirée Luck gros bisous !

    9
    baba
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:26

    Et toujours des rochers magnifiques et ces plages paradisiaques.C'est certain que les images restent gravées dans les mémoires...

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:32

    D'un côté l'enfer, de l'autre le paradis !

    11
    Mardi 19 Juin 2018 à 23:25

    Paradisiaque !! Superbes photos smile...La dolce vita sous les tropiques, avec l'eau cristalline des plages, les couchers de soleil, et sans doute une vie tranquille.. Dommage que tu n'aies pu y rester, je me doute que tu dois regretter tout ça...Merci de nous le faire partager, grosses bises et à plus

    12
    Mercredi 20 Juin 2018 à 05:24

    Ce fut un beau voyage et fait plaisir de se remémorer tous ces bons souvenirs, JL 

    13
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:44

    Magnifique, le Paradis, j'y retournerais bien !!  Bonne journée ensoleillée Luc,

    merci de me remémorer de superbes souvenirs ...

    Bises de Christiane

    14
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:19

    Ah Luc, j'y suis jamais allée même si j'ai failli m'y installer mais franchement, tes photos me donnent envie d'y aller finir ma vie... Tout fait rêver là-bas !!

    Gros bisous, bon soleil enfin revenu... à bientôt.

    Cath

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:25

    Bonjour Lucky

    Superbes clichés, quelle évasion

    Je te souhaite une belle journée, nous très chaud aujourd'hui 33°

    Alors au soleil, je suis à l'ombre mais j'ai chaud quand même

    Belle fin de semaine, lundi on se retrouvera sur mon blog été

    Gros bisous Jasmine.♥

    16
    Mercredi 20 Juin 2018 à 23:31

    le rêve ...

    Emmanuelle ... Jean mon amour .. tralalala..  j'adorais la chanson.. et j'ai lu tous les bouquins d'emmanuelle lol.. histoire d'O aussi ..

    magnifiques tes clichés.. le paradis sur terre, pourtant pour moi c'est majorque mais j'avoue que les plages des seychelles sont splendides et je crois bien qu'aucune autre ne les égalent ..

    il a fait très chaud aujourd'hui et pas d'air marin normand !!!

    un bizou luc et une bonne soirée bibi flo

    17
    Jeudi 21 Juin 2018 à 12:14

    Hello Luck

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Bise et à demain

    18
    Jeudi 21 Juin 2018 à 17:20

    c'étaient de beaux paysages ! Chris

    19
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:52

    Hello Luck

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un beau week-end par avance

    Bise et à lundi

    20
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:22

    un bon vendredi à tous les deux, je me suis coltinée 3H de copro hier soir, pour la copro de maman, quel merdier ce truc là si je peux plus tard j'éviterai la copro.. dommage que je suis perchée en hauteur sans ascenseur sinon je resterai dans mon appart, économique... mais je ne vais pas toujours pouvoir grimper mes 5 etages et kevin ne sera pas toujours là pour remonter les trucs lourds !!!!

    allez bonne journée à tous les deux, comment vont les chats ? bien j'espère .. je vous bizoute flo

    21
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:24
    Coucou Luck , oui voilà un petit coin de paradis pour vous ! . Bonne fin de semaine de détente , bisous , escapade
    22
    Vendredi 22 Juin 2018 à 10:00

    C'est peut être le dernier coin de paradis sur terre ....

    23
    Samedi 23 Juin 2018 à 10:33

    cela donne envie de découvrir !!!  beaux clichés.

    Bon weekend .Jacques

    24
    Samedi 23 Juin 2018 à 15:17

    Bonjour Luc,

    mais tu as pas mal d'amis quand même, je vois un certain nombre de coms.

    Par contre tu as eu la chance de visiter de si beaux pays, qui aujourd'hui sont ou l'enfer ou le paradis, comme le dit si bien Maya.

    Bon dimanche et bisous à tous deux.

    25
    Samedi 23 Juin 2018 à 22:00

    Bonjour

    Je découvre votre blog à l'instant

    Il est superbement beau et ses photos un délice qui fait rêver !

    Très beau partage, merci d'être là ! Et grande félicitation !

    Mes amitié

    Jane

    26
    Dimanche 24 Juin 2018 à 09:50

    S'il existe un petit paradis sur terre, c'est bien aux Seychelles.

    Le bonheur absolu certainement, mais je n'ai pas eu la chance d'y aller.

    Bon Dimanche cher globe-trotter. 

    27
    Dimanche 24 Juin 2018 à 10:35

    je plonge dans la mer…. il va faire chaud la semaine prochaine, que ça devait être agréable de se baigner dans cette eau limpide.. 

    un régal des yeux.. à regarder !  un bon dimanche luc, ça monte, 26° cet am.. ça va encore , bon week à tous les deux flo

    28
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:25

    Bon après tout pourquoi partir , je suis bien chez toi ,  je rêve  ,je rêve  !!!  trois fois que je regarde tes photos  ,la première  la cinquième  wahoo ,  et pourquoi pas  se déporter virtuellement dans ta paillote  !!!  pour passer une semaine les pieds dans l'eau  !!!!  merci et bonne semaine   @+

    29
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:59

    bonjour Luck tu vas bien

    tes photos sont superbes

    et la plage un paradis

    bel endroit

    bonne journée deja chaud

    gros bisous ELyci

    30
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:29

    Coucou Luck , oui enfin le beau temps mais sans coucher de soleil comme les vôtres he !! . Je déteste la foule alors je sors avant l' arrivée des alliens sur le sable et profite des couchers de soleil le plus tard possible he yes !! . Bon début de semaine Luck , bisous , escapade ,

    31
    Lundi 25 Juin 2018 à 15:36

    Bonjour Lucky

    Je viens te souhaiter une belle journée et surtout une douce journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Le soleil est annoncé pour toute la semaine, alors profitons

    Bienvenue sur mon blog été...Gros bisous.♥

    Image result for bon lundi animé été

    32
    Lundi 25 Juin 2018 à 23:48

    Je reviens rêver devant tes photos...J'irais bien sur cette magnifique plage, ou faire trempette dans ce beau lagon, et aussi admirer les couchers de soleil..ou encore siroter un thé glacé sous l'auvent de la maison de ton amie..(belle maison au demeurant)...Bref, madame rêve comme disait Bachung...Bonne semaine, et bises

      • Mardi 26 Juin 2018 à 08:57

        Héhé, c'est pas la maison de mon amie... c'est la maison où a été tourné une partie du film "Emmanuelle" avec Sylvia Kristel !

    33
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:42

    Bonjour Lucky. J'aimerais bien y revenir moi aussi. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :