• Pâques dans les pâquerettes...

      Sur la piste de Cascastel...

    Pâques dans les pâquerettes...

    « En couleurs 5 et finJoyeux aujourd'hui ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:09

    Jolie balade !

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:26

    Jolie virée et beaucoup d'humour.

    Bon jeudi.

    Christian

    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:05

    Mdrrrr pour le chocolat.

    Je trouve cette randonnée mécanisée superbe ment agréable. Tant de paysages et d'endroits que l'on ne soupçonne même pas en passant sur les routes à grande circulation.pour des amoureux comme vous cherchant en permanence des endroits magiques cela a du être un régal de passer Pâques de cette manière

    Merci de ce partage

    Bonne journée¨

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:07
    Je me suis promenée dans mon jardin plein de fleurs !Ta balade m'a beaucoup intéressée et ton humour à chasser les mauvaises nouvelles plus ou moins erronées ! Bisous. Lydke6
    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Belle balade ... pas encombré par la circulation des piétons ... suffisamment isolée pour pique et niquer ...
    Dangereux tout de même de traverser cet oued gonflé par la crue du siècle ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:10

    Merci pour la balade bien organisée, à la recherche de coins insolites

    C est gagné , pour un bon pique nique pendant que certains sont ailleurs.

    Bon jeudi, le soleil de retour dans notre coin accompagné de quelques nuages

    Amicalement Bérénice

    7
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:26

    Superbe ballade dans la verdure, et pas un chameau pour te barrer la route, ça doit te manquer.

    Refais nous des ballades au 21è siècle elles sont magnifiques.

    Gros bisous à vous deux

    8
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:34

    Bonjour Lucky

    Superbe balade comme j'aime, votre région est bien jolie

    Superbes tes clichés...

    Je viens vous faire une petit coucou avant de partir chez ma fille Mardi 3 et 4 mai dans le tarn

    Et je te souhaite une belle fin de semaine et un bon 1 mai.

    Que ces quelques clochettes vous apportent la santé et le bonheur.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    muguet-fillettePSonnetteCenerblog.gif

    9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:59

    bonjour Luc , waouh mais quelle belle nature et tes photos sont magnifiques !  à pieds ça doit être bien  hi hi  !  moi en 4x4 je ne connais pas  mais je lis que ce n'est pas simple hi hi hi  ,  et ce fut un beau ouiKend  hi hi  , de jolies fleurs et +++  merci pour ce beau partage  et ... hi hi  a+

    10
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:16

    ah super la virée quelle  belle végétation  avec  même des abeilles ..

    et je voit que vous bivouaqués   toujours à l'aise avec tout ce qu 'il faut , la table  les   pliants 

       une belle journée  que  vous fûtes   bravo à vous deux  continuez

     kénavo Luc et Françoise 

    11
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:42

    ah sympa la promenade bucolique pour piquer et niquer lol .. l'un va pas sans l'autre ! pardi 

    bon alors la descente même en freinant tu avances au secours j'aurai paniqué !!! (pas niquer) mdrr

    et l'oued vous êtes passés ??? l'histoire ne le dit pas ..? 

    bon  y a des petits coins sympa par chez vous presque comme dans le desert !!! en seine et marne aussi j'en connais avec des gués (comme les oueds ) ou une fois quand j'habitais là bas malgré mon 4X4 je me suis retrouvée noyée..du coup un autre 4X4 m'a tracté en marche arrière et remonté au sec !!! 

    un bon jeudi à tous les deux les potes .. et vroum vroum le quad .. sympa ce machin quand il fait chaud mieux qu'une moto car comme vous aussi vous démanagez quand vous partez pique niquer faut de la place pour la table , les chaises et le jus de pamplemousse lol..bibi flo

    12
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:45

    Pour les photos sur le quad, faut penser à prendre la perche télescopique à selfie, moi j'étais dans ceux avec le chocolat, lol, bisous les amis SJL

    13
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:52

    Wahou ! Comme c'est beau !

    Une promenade comme ça j'en ferais des dizaines par jour !

    Merci pour toutes tes photos 

    Comment as-tu su que je me goinfrais de chocolat pendant ce temps là ?

    Bisous

    Am

    14
    Jeudi 28 Avril 2022 à 16:11

    Une belle promenade de Pâques...vous étiez tranquilles y'a pas un chat...

    Bonne fin de journée Luck gros bisous 

    15
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:12

    BONJOUR

    Et bien voila une Pâques de passé ,ça vaut bien une messe money

    tu vois chez nous aussi on des belles pistes

    pas ensablée celle la

    bonne semaine bisous

    16
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:44

    Bonjour Luckyozz :) ah oui jolie sortie par les larges chemins , en VTT  ça doit être pas mal aussi sarcastic , merci pour le partage de ton pays , amitiés d'Auvergne :) 

    17
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:46

    Bonjour Lucky. Belle balade pour Pâques, en quad ! Avec pique-nique au soleil. Mystère : qui prenait la photo ? Le retardateur ? Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 08:03

        Gagné ! c'est bien le retardateur, on lui propose toujours de venir avec nous...happy

    18
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:49

    Que voilà un article bien romantique avec des beaux petits chemins qui font des zigs et des zages, qui descendent pour mieux remonter plus loin, des fleurettes roses qui sont jaunes, de beaux arbres de toutes les hauteurs et même des zoueds marocains !? çà alors ?
    Et vous êtes tout beaux tous les deux
    Et oui, j'avoue humblement, j'ai mangé du chocolat ce jour-là ! oops
    Gros bisous

    19
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:06

    Voilà qui change du Maroc... mais vous avez trouvé des pistes en France ! Chris

    20
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:03
    CathyRose

    Et bien quelle balade, un jour de Pâques bien mouvementé pour vous, vous avez bien fait d'en profiter ! Tes petites fleurs, bien que ne les voyant pas de près, je crois que sont des cistes. Et bien non, pas un seul chocolat ce jour-là ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    21
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:44

    Bonsoir Luc,

    Une belle balade motorisée mais où l'on peut quand même admirer le paysage. Mais où sont les pâquerettes !!!. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    22
    Jeudi 28 Avril 2022 à 22:35

    Jolie balade mais j'aime bien les vieilleries

    Douce soirée

    23
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:43

    bonjour et bravo pour votre article chez bérénice 

    suis dac avec vous 

    amitié

    24
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:25

    Voilà une journée et une balade fort intéressante et dépaysante comme j'aime  !  

    Merci pour ce bon bol d'air de part chez toi 

    25
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:25

    Toujours en quête de petites sensations fortes le p'tit couple Ozzzz !!!!

    J'aime bien quand tes yeux se posent sur le paysage des Corbières et qui a dit que tu postes souvent des vieilleries du siècle dernier ? sûrement pas moi !

    Pas la peine de frimer sur ton engin motorisé, on sait bien que tu sais conduire mais je te trouve très agressif au volant !

    J'ai remarqué que Françoise porte souvent des petits chats sur ses vêtements, hasard ? ou elle aime les chats ? smile

    Bises.

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 14:36

        "qui a dit que tu postes souvent des vieilleries du siècle dernier ? sûrement pas moi !"

        Oh le culot ! happy

    26
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:42

    Voilà une chouette balade à faire et en quad, cela doit être encore plus sympa !

    Bonne fin de journée.

    Nous rentrons toute juste de Camargue et où on s'est régalés à la réserve ornithologique de Pont de Gau et celle du Petit Rhône !

    Bises

    27
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:25

    Coucou Luc,

    Une belle vadrouille comme j'aime. Les paysages sont superbes et ça fait plaisir de voir votre lieu de vie.

    Ton orthographe humoristique m'amuse beaucoup. Cela me fait penser a un petit mot reçu de la part de ma petite fille. ..... Mais là, je ne souriais pas, j'étais navrée. Le niveau scolaire a sérieusement besoin d'être relevé !

    Douce journée à vous deux. Bises

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 15:29

        C'est tout à fait vrai et je suis désolé pour ta petite fille...

        De mon côté, j'avoue que je le fais exprès ! yes

    28
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:11

    Quelle magnifique balade, j'ai adoré vous suivre dans ces paysages au milieu de la verdure ! C'est sûr qu'il valait mieux se balader que se goinfrer de chocolat, je suis de ton avis. Un petit arrêt pour trinquer à Pâques, que demander de plus ?

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Lucky. Vous remettez ça ce week-end ?

    29
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:44

    salut les copains, ah c'est agréable ce temps hein , le soleil est de retour heureusement je les voyais mal barrés pour visiter venise et padoue s'il avait fait moche .. 

    aujourd'hui sont à padoue , hier venise, enchantés de venise ça leur a beaucoup plu..

    bonne fin d'am à vous les potes et gros bizou flo

    30
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:53

    Bonjour  Lucky. Je me demande souvent si j'ai bien lu ce que tu écris  hi! hi ! C'est amusant..et je comprends que tu sais nous amuser; Je vais essayer de trouver Cascastel sur une carte  C'était une superbe journée "Pâques" Tu as vraiment réussi ta balade. Toute cette belle verdure. Tu aurais du t'asseoir sur les "caoussidos" les plantes violettes un peu hautes, c'est plus facile pour se relever ^^ he yes. Ce chemin montant avec des virages ce n'est que pour les balades a pieds, non?. Quelqu'un vous piste  pour les photos? Vous êtes ravissants tous les deux. Merci pour ce partage

    Bises et Bon WE de 1er mai. J'espère que tu trouveras mon brin de muguet porte bonheur

    31
    Vendredi 29 Avril 2022 à 19:03

    Bonjour lucky,

    Ben oui on peut voyager sans partir à Babel Oued surtout quand on a un quad. Ah! On voit que vous savez profiter et aimer la vie. De beaux paysages sur votre chemin et que de belles ruches, ça fait toujours plaisir d'en voir.

    Hé dis donc, tu trouves pas que le gars sur son quad, y s' la pète un peu beaucoup, il nous nargue avec son vroum vroum. Bon d'accord, il a un quad moi j'ai tracteur et j' fais pas vroum vroum, j' passe discrètement. 

    Ah! Le p'tit moment de l'apéro avant le miam miam, c'est la vitamine journalière à ne surtout pas oublier. 

    Avec une telle balade, le chocolat passe au retour. Suis nigaude, j'ai offert des chocolats et je me suis oubliée moi qui suis gourmande de chocolat arf

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    32
    Samedi 30 Avril 2022 à 01:08

    Bonsoir Lucky et Françoise,

    rien de plus à vous dire que gros bisous et prenez soin de vous et des autres Sylvie

    1er MAI 2019: POUR TOI ... - DE MOI A TOI

     

     

    33
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:18

    toutes les ruches au bord du chemin j'aurai eu peur de les réveiller avec l'engin lol.. 

    pas bon de foncer sur une ruche hein , bon après vous aviez le casque sur la tête pour vous protéger !!!

    un bon samedi à vous les amis et soleil en france et en italie ...belle dernière journée pour mes jeunes un bizou et un bon aprem bibi flo

    34
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:35
    Renée

    Super cette balade mieux que le chocolat.doux dimanche. Bisous

    35
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:33

    Coucou les amoureux,

    Merci pour cette belle balade, j'aime beaucoup.

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :