• Neige imprévue

    Dans la catégorie des trucs imprévus in the far-west américain, y a la neige. On était une demi-heure avant dans un coin peinard de l'Utah avec 25° et tout-à-coup soudain, voilà-t-y pas qu'on se retrouve dans la neige !

    Station de ski, skieurs et tout le toutim ! J'vous avoue que je saurais pas vous dire où est l'endroit, because j'ai pas noté... d'où l'intérêt d'avoir un carnet de voyage (mais uniquement quand on voyage, sinon c'est pas la peine).

    N'ayant pas apporté nos skis, on est repartis sur notre route pleine d'imprévus et d'aventures aventureuses et on a retrouvé le soleil un peu plus loin, là où qu'il y était.

     

    « Le Far-WestLe Far-West (encore) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:03

    Bonjour Lucky

    Mdrrrrrrr superbes photos, et bien Max!!!

    Je viens te souhaiter une belle journée.

    Petit soucis avec Ekla hier je ne pouvais pas ouvrir mon blog

    Et quand je venais chez les ami(es) impossible d'entrer.

    Ca tourner et à la fin ça me marquer

    " Site inaccessible"

    Donc aujourd'hui copier coller le temps que ça marche...Mille pardon

    Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:35

    Oui ,vraiment bizarre, les imprévus qui procurent de sacrés souvenirs.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:43

    Bonjour Luck

    C'est un contraste très étonnant , magnifique tes clichés .

    Je te souhaite une excellente journée

    Bise

    4
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:49

    Incroyable en effet, je préfère quand même l'inverse !!

    Les paysages sont magnifiques, bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 11:33

    Vous n'auriez pas un peu abusé d'une boisson anisée ???? c'est surprenant ce changement de climat, JL

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:14

    quelle transition !! j'avais vu dans les anges nabilla et thomas qui allaient justement au ski, à quelques kms des 25° lorsqu'ils ont tourné la saison à los angelès !!! ça doit être cette station d'ailleurs nabilla ne savait pas faire de ski et thomas s'etait moqué, pour une suissesse hein ! c'etait très drôle à voir pire que moi !

    bon repos, j'attends impatiemment de voir le médecin demain, qui lui pourra décrypter ce que j'ai !

    bon mardi et merci de vos petits mots.. pour la clope alors là c'est pas gagné, pas du tout mais pas du tout envie d'arrêter hein.. c'est mon anti-depresseur..

    gros bibi à tous les deux et aux matounets flo

    7
    Mardi 29 Novembre 2016 à 13:23

    Ben çà alors ! oh ... rhhaaaa, me revoilà avec les yeux exorbités ! mais chaque fois que j'ouvre ton blog (enfin, hier c'était dur dur ! bug Ekla) je suis stupéfaite par ce que tu nous montres.
    Grande chaleur et d'un coup, paf ! la neige, les sapins et le paysage magnifique qui va avec.
    Et évidemment, plouf dans la neige ... normal. sarcastic
    Bon, tu diras, moi j'ai une grande roue qui bloque d'un coup brutalement (balancement des nacelles dans tous les sens) qui repart quelques mètres (rebalancement des ...etc) mais cette fois en roue libre, en bas direct en un millième de seconde pour ceux qui étaient en haut, deux heures d'attente pour ceux qui étaient en bas et se retrouvent bêtement à 40 m hors portée des pompiers. Et tout çà pour un disjoncteur qui a fait son boulot de disjoncteur, c'est à dire, de disjoncter ! suffisait de remonter la manette comme à la maison ... je vois bien mon Fraco de fils dessiner çà moi he

    Bises à partager et à bientôt !

    8
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:04

    Bonjour Luck c'est du génial çà !!! Bisous !

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:37

    SUPERBES COMMENTAIRES ET PHOTOS  M D R

    oui ça doit faire drôle ! en petite tenue dans la neige ,ça me rappel mon enfance ,on marchait pieds nus dans la neige

    bon W E bises

     

    10
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:47

    sarcastic^^cool vous êtes trop forts, moi, je dis... y a intérêt à prévoir le coup sinon...j'ai eu ça ds le parc du Mercantour, tu vois, faut même pas aller jusque dans le Far west pour avoir des surprises...Bises, bonne soirée!

    11
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:48

    Ben mince alors !!! incroyable !!!

    Génial comme anecdote à raconter, mais il faut vraiment les photos à l'appuie he

    Bises et à bientôt !!!

     

     

     

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:33

    Bonsoir Lucky. C'est incroyable de passer d'une zone à 25° à de la neige. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :