• Fév 13 Grand raid entre amis - 5

     Une belle journée en quads dans les dunes / Picnic, pain de sable

     

    « Fév 13 Grand raid entre amis - 4Fév 13 Grand raid entre amis - 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:12

    Les quads passent bien les dunes aussi .On découvre de magnifiques paysages.Ahhhh ce pain cuit dans le sable je le dévore,mais que des yeux seulement.....et ces brochettes cuites à point sur le feu, j'ai leur odeur dans le nez.....

    merci Luck pour ces belles images et ces témoignages de grande amitiés.

    Bon week end.

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:14

    Bonjour Lucky

    C'est juste la belle vie.

    Merci pour le partage

    Je te souhaite une belle journée et un bon weekend.

    Rohnny

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:43

    Quelle frustration  tout ce repas  devant lequel  je bave,   oui c'est vrai quelle journée!!!!!!!!  par les temps qui courent t'as pas honte  de nous offrir  des paysages sublimes, alors qu'ici il pleuviote  snif  sniff pourquoi on ne peut se téléporter   et revivre ces beaux jours avec vous     Bon weekend    je reviendrai rêver  bisous   

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:30

    Bonjour Lucky

    Déjà fini ? Tu me laisses sur ma faim surtout après ce que vous vous êtes mis dans le "coco...quel gueuleton, quelle ambiance et surtout quelle amitié ! Je vois que cela existe encore et puis il est bon d'être une troupe pour vous aider à subir une telle vie bien difficile lol

    Oui c'est encore une dure journée, je compatis de loin sniff

    Alors la suite au prochain numéro. merci car durant quelques instants, j'ai pu rêver à ce site merveilleux que j'avais effleurés dans le sud du Maroc.

    Bonne journée mon ami et gros bisous

    Méline 

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:47

    Bonjour Luck , je ne savais pas que l'on pouvait aussi bien manger en plein désert , loll !! . Bon weekend bien au chaud , escapade , 

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:01

    Vous avez trouvé l'endroit idéal pour manger en plein désert et vive l'apéro !!!

    Hier , fête à la grenouille, aujourd'hui soleil, soleil, douceur, chouette , profitons en 

    Bises amicales 

    Christiane

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:12

    Miam le repas, et pas que le pain au sable ! tout m'a l'air bien délicieux.
    Je prends plaisir à voir(revoir) ces articles du Maroc, que j'ai survolé dans mon Boeing 737 lors de mon unique grand voyage. Le Maroc m'avait bien surprise de là-haut, tout rouge !!! je n'ai jamais pu oublier ces dunes vues du ciel. Mais j'allais atterrir à Dakar pour ensuite aller faire une croisière sur la Casamance. En 85, il n'y avait qu'un bateau à touristes dessus, le mien.
    Gros bisous avec une de mes photos souvenir 

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:45

    Des moments très pénibles en effet... je vois... 

    Vous avez bien fait d'en profiter...

    Bon week end gros bisous 

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:18

    Bonjour Lucky

    Quel joli reportage, les paysages sont grandioses 

    Et quelle belle ambiance et amitiés, hâte de voir la suite

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un doux weekend

    En espérant que vous allez bien?

    Après quelques jours de gel c'est la pluie qui arrive.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    gif-hiver-bon-week-end-animation-hérisson-rouge-gorge-se-chauffent-près-d'un-feu-de-bois

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:23

    Un bel "esquadron" ! Mais c'est aussi un style de vie totalement différent du nôtre ici, en France... Chris

    11
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:25

    Tiens, il pleut ! Pourquoi donc suis-je indiqué reChris, et pas simplement Chris ? Bizarre... Chris

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:40

        Bizarre bizarre en effet... une farce du net ? lol !

    12
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:46

    cetait tellement difficile que vous dormez ptttdrrr..

    ahhh le pain de sable ça doit être bon.. c'est pas le truc avec du pigeon ???

    les brochettes tout ça me disent bien..

    ah les dunes j'adore, le dromadaire le bébé surtout me plait beaucoup.. le pique nique , et la sieste tout ce que j'aime ...

    de bons souvenirs..

    bon les courses sont faites on a mangé, maintenant je vais téléphoner.. bizou les potes bon aprem flo.

    13
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:14

    Bon encore une...superbe balade dans les dunes ,je rêve devant tes photos

    un petit casse croute 4 **** et une table S V P on se refuse rien je vois

    je t'envie !

    surtout cette année ou je ne peux pas partir au Sénégal grrr

    je commence a trouver le temps bien long

     

    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:23

    Bonsoir Lucky

    Rien qu'à contempler cet article, je suis épuisé. Du sable plein les narines et les dents qui crissent à cause d'un reste de sable sur le pain.

    Heureusement que Françoise a versé l'apéro pour compenser ces moments très pénibles!

    Les brochettes ont l'air succulentes.

    Passe un bon weekend..

    Michel

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:27

    Bonsoir 

    Des photos qui font du bien ! Je n'ai jamais fait de quad dans les dunes, ce doit être sympa . Une belle table bien garnie comme au resto, il ne manque rien ; une belle salade, de bonnes brochettes grillées à point et ce fameux pain de sable  sans oublier les olives pour l'apéro, tout ça me fait saliver ! Bon week end  

    16
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:29

    Ca festoie toujours autant par ici ! c'est sympa la cuisson du pain de sable, très local.

    A mon avis, tes rêves sont peuplés de dunes de sable très, très souvent et ... quand tu te réveilles.... zut, ce n'était qu'un rêve que le Covid m'empêche de revivre arf

    Bises

    PS: quand est-ce que tu me montres tes chats que je voie s'ils vont bien ?

    17
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:15

    un bon moment de partage , cet univers de sable contraste avec nos balades avec raquettes sur la neige..Bonne soirée...Jacques

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    18
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:35

    Coucou,

    Cet journée a l'air d'avoir été géniale. Cela me plairait bien de faire du quad en plein désert comme cela.

    Merci pour cette belle balade.

    Bisous à vous 2 et bonne soirée

    19
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 22:30

    Bonsoir Lucky. J'aurais bien aimé venir avec vous en quad et admirer cette gros madaire et son bébé. Le repas m'aurait plu aussi. Bonne soirée et bisous

    20
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:04

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … qu’il fait bon vivre … en vacances !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    21
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:05

    Tu te moques du monde, non!

    Pénible!

    Super agréable! Un ciel bleu, de belles rencontres! une petite bouffe entre copains avec un pain des sables qui paraît délicieux!

    Ecoeurée je pars!

    Des moments comme ça, on en demande et redemande!

    Bises, le copain

    Gigi

    22
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:40

    je sais pourquoi, je vois mal les photos et les unes à coté des autres c'est mon ordi qui charge mal.. donc ça fait un de ces binz... ça vient pas de toi mais de mon ordi.. le vieux, pas le portable pourtant je pensais que c'etait l'ordi portable le vieux a 15 ans donc pardonnable.. c'est une antiquité !!! on garde chez nous on est de grands conservateurs on ne jette que quand ça fonctionne plus du tout !!! j'ai d'ailleurs gardé mon gros poste de tv jusqu'à ce qu'il s rendent l'âme de mes amis y avait que pierre et moi qui etions équipés de la sorte, tout le monde nous disait achète un écran plat , ok mais quand le mien sera fichu ... le sien a pété avant le mien.

    ce qui est bizarre c'est qu'hier je voyais bien, ç adoit dépendre de la fatigue de l'ordi lol..

    je suis allée chez damienne qui nous fait un reportage sur une virée que vous avez faite en 2008 mais elle n'a pas les photos du camping sauvage que vous avez fait, tu dois bien avoir ça dans tes papiers toi ???  à mon avis oui... ça devait donner le camping sauvage c'est pas la fois ou vous avez dormi près d'un torrent et que dans la nuit tout le monde est vite remonté sur les hauteurs car y avait eu un orage, une crue arrivait !!! cetait douche à  l'horizontal .. ptdrrr

    il pleut il pleut bergère.. je préfère ça à la neige, pourtant on nous en annonce !!! je t'embrasse luc françoise aussi et les chats avec, bon week, bibi flo

     

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 17:55

        Héhé, j'ai mis un com à Damienne avec 2 photos du camping !

    23
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:04

    Bonjour Luck

    de bien belles photos qui donnent envie

    Bon week-end et merci pour ses beaux moments

    Gros bisous

    Elyci

     
    24
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:49

    Merci pour ton inscription dans mon univers. Et surtout merci pour ces supers moments que tu partages. On oublie le temps gris et pluvieux dehors, on oublie même ce fichu virus et on se régale en compagnie de cette joyeuse équipe d'amis dans des paysages magnifiques !! bonne soirée.

    25
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:07

    Oui pas facile une journée comme celle là, les bruits de quads, la fausse pluie, la foule sur les routes et au resto, pfff, bisous JL &Sylvie

    26
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:54

    Superbe balade en quad. J'adorerais en faire et lorsque nous pourrons retourner  à Fuerteventura je tenterais l'aventure, c'est certain !

    Merci pour ta visite. Tu m'as fait sourire avec "Pas facile de livrer le courrier en télétravail"...

    Bon dimanche et merci pour la chouette balade.

    Bisous

    27
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:04

    bon dimanche à tous les deux, toujours sans neige pour nous tant mieux.. mais la météo à dit cet am.. pourvu qu'elle se trompe !

    ah je vais aller de ce pas chez damienne voir les photos je me doutais bien que vous aviez bien ça dans vos tablettes.. lol merci c'est sympa..

    un très bon dimanche à tous les deux et un gros bizou fLO. caresses aux matous ..

    28
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:30

    Basaha w raha !

     

    Ah oui ! Nous avons bien déjeuné...

    Aïe Aïe ! J'ai encore du sable dans les dents... A mon avis, le pain de sable était mal épousseté !!!  LOL

    2013 ? J'ai l'impression que c'était il y a 3 ans à peine... My God ! Pourquoi le temps passe si vite depuis que nous sommes au Maroc... SNIF !

    Photo

    29
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:01

    Wouahou! Super la balade, mais ce qui me plaît le plus c'est la tablée et tout ce qu'il y a dessus!

    Merci pour ta visite et pour suivre encore tes jolies balades je cloke aussi sur tes news

    30
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:09

    Bonjour Luc, je trouve toutes les petites choses sur la table me semble bigrement sympathiques, j'en mangerais bien un bout... Je voulais te poser une question, j'espère qu'elle ne sera pas trop indiscrète (tu me dis c'est trop indiscret !!!hihihi) Quand tu fais du buggy est ce que cela ne te fait pas mal au dos ????? J'ai l'impression que ça doit quand même pas mal taper. J'espère que ton dimanche se passe bien. Dans le Var sur la côte en ce moment on a encore 16° c'est supportable hihihi... Je te souhaite une belle soirée, merci de tes visites, biz

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 08:59

        C'est ce que pensent les gens à priori. Mais c'est loin d'être le cas ! Tous les clients que nous avons eu en 20 ans (plus de 10 000) ont toujours été étonnés du confort de nos buggies, dans lesquels on est moins secoués qu'en 4x4.

        Il faut préciser aussi que l'esprit n'est pas à la "course", mais à la rando-découverte. Quand les pistes sont bonnes on se fait évidemment plaisir en accélérant un peu, mais dès qu'elles se dégradent on regroupe tout le monde et on roule doucement.

        Notre dicton est: "Mieux vaut rouler lentement et passer pour un con, que rouler trop vite et montrer qu'on l'est"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :